AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez
 

 disney beeches » room service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



disney beeches » room service Empty
MessageSujet: disney beeches » room service   disney beeches » room service EmptyLun 15 Avr - 17:33

Peut-être que grandir dans le monde de l’hôtellerie de luxe avait donné à Kingsley des standards trop élevés. Peut-être qu’il s’attendait à trop de the happiest place on earth. Peut-être qu’il était simplement fatigué à cause du long vol mais - “Cette réceptionniste n’était pas très gentille, hein?” Kiki se retenait d’en dire plus, pour ne pas être impoli, ou donner raison à ses pensées qui le traitait de rich white boy qui n’apprécie rien et qui croit que tout lui est dû… mais la fille avait tout de même préféré utiliser son téléphone plutôt que de les servir, et avait donné un de ses looks, voyant qu’ils étaient tous les quatres, ensemble, sous la même réservation.

à peine entré dans la chambre, il laissa tomber son sac à dos sur le sol - un joli plancher de bois, pareil comme sur les photos. “OOouh, une table d’échec. AND THAT’S ME.” Il attrapa une pièce, qu’il pensait être le roi (blanc), doutant par la suite parce qu’une autre des pièces avait une bien meilleure couronne - Il priait simplement pour que les échecs soient, somehow, le contraire de la nature, où les mâles ont souvent de plus joli plumage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disney beeches » room service Empty
MessageSujet: Re: disney beeches » room service   disney beeches » room service EmptyLun 15 Avr - 18:44

Noah, c’était le genre de fille qui était toujours partante pour tout et n’importe quoi. S’envoler en Floride pour un séjour parcs d’attractions avec une fille qu’elle connaissait que depuis peu et deux personnes qu’elle ne connaissait pas du tout ? Pourquoi pas ! Elle savait dire non. Elle faisait ça très bien. Elle n’avait juste eu aucune raison de le faire sur ce coup là.

C’est ainsi qu’elle s’était retrouvée dans un de ces hôtels voisins de DIsneyWorld, face à une réceptionniste qui semblait davantage concernée par son téléphone que par ses clients. Vu son talent inné pour ne pas tenir un boulot plus de deux jours, Noah préféra s’abstiendre de tout commentaire lorsque King, l’un des colocataires de Løne, le fit remarquer. Elle s’en fichait un peu. Ce n’est pas comme si elle allait partager sa chambre avec la réceptionniste, anyway. De ses conversations avec Løne, Noah avait un peu compris que ledit colocataire avait la folie des grandeurs. Elle ne fut donc pas surprise de pousser la porte de l’une des plus grandes suites de l’hôtel. Elle avait de l’argent, elle aussi. Trop, même, pour quelqu’un qui n’y touchait jamais. Mais les dernières années l’avaient rendue plus habituée à une vie modeste, en tout cas en ce qui concernait son logement. En parallèle, il n’y avait rien de modeste dans ses choix de véhicules…

Pour elle qui habitait actuellement dans sa voiture, ce séjour lui ferait un sacré changement. Son sac toujours sur l’épaule, Noah vit King s'intéresser aussitôt à la table d’échec qui se trouvait là - et dont il n’aurait probablement aucune utilité. Nope. Ca, c’est la reine, lui fit-elle remarquer, s’avançant un peu plus dans la suite qui leur était réservée en observant autour d’elle. Et on te doit combien pour tout ça ? demanda-t-elle. Réserver une suite aussi grande - et donc aussi chère - sans consulter les autres se faisait rarement en attendant quelque chose en retour. Noah était toutefois si peu habituée à des cadeaux, quels qu’ils soient, que le fait qu’elle n’ait rien à dépenser pour tout ça ne lui traversa même pas l’esprit.
@Kingsley Delarosa @Løne Serritzlew

Revenir en haut Aller en bas
Løne Serritzlew

- prayers : 1655
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, will le politicien idiot, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + wcstedrose' (avatar), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : people always leave.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ivy, noah, connor, disney (uc)

disney beeches » room service Empty
MessageSujet: Re: disney beeches » room service   disney beeches » room service EmptyMar 16 Avr - 22:34

Ta mère doit crier sur un continent loin de toi. First, tu manques les funérailles de son mari. Second, ceux de son fils. Aujourd'hui, tu avais surement été banni de la famille en ne faisant pas acte de présence. Elle qui a eut deux couples de jumeaux, maintenant devait parler comme si tu n'avais pas exister.
Serritzlew c'est horriblement chiant à écrire. Tu dois avoir fait des erreurs plusieurs fois quand tu as commencer à écrire. Now it's over. Tu as déjà demander à Ivy si tu pouvais être une Parker, mais ça ne marche pas comme ça. Faut que tu demandes sa main. Too soon. Maybe after a full year of cohabiting.
Rien n'est triste à Disney. La raison principale de cette destination. Noah et toi étiez amies depuis si peu, elle ne savait même pas que tu avais des frères, donc encore moins qu'un venait de vous quitter. Ça t'arrangeait, ça te permettait aussi d'oublier plus facilement.
Rendu à l'hôtel, les remarques de King sur la secrétaire te rappellent vous escapades. Tu rigoles au lieux de répondre quelque chose. Tu sais que tu serais pire que la demoiselle. Alors juger est pas ta place ici.
In the room, tu fais rapidement le tour sans être bien impressionné. C'était joli, trop grand, surement trop luxueux pour le temps que vous alliez passé ici. Sauf que tu es habituer à ce genre de décor. Tu ne l'apprécies plus assez. King va pas te laisser le rembourser. Et si quelqu'un paie pour toi, c'est moi t'es mon invité! Ton sac déposer un pied d'un lit. Tu sens que King le réclamera peut-être, mais tu changeras volontiers de place. J'suis la seule affamée ici?

@Kingsley Delarosa @Noah Lehane

_________________
I'm that bad type, Make your mama sad type. Make your girlfriend mad tight. Might seduce your dad type. I'm the bad guy, duh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



disney beeches » room service Empty
MessageSujet: Re: disney beeches » room service   disney beeches » room service EmptyMar 16 Avr - 23:59

Ivy n’aimait pas que King dépense son argent à tour de bras pour lui offrir des choses hors de prix. En temps normal, elle aurait protesté. Pas cette fois. Disney n’était jamais une corvée, bien évidemment, mais cette fois c’était pour la bonne cause. Løne venait de perdre son frère. Alors Ivy mettait sa fierté de côté. Elle réussit même à se retenir de dire à King qu’il avait, comme toujours abusé sur le choix de la suite. Ils n’avaient pas besoin de tout ça, vraiment. Elle n’était pas surprise, elle avait l’habitude. Contrairement à l’amie de Løne, elle n’avait même pas cherché à savoir combien elle lui devrait. Rien. Elle le savait. Par contre, elle ne s’était pas gênée pour lui dire de la fermer quand il avait fait des reproches à la réceptionniste. Elle voudrait bien l’y voir, lui, à accueillir des vacanciers bien souvent irrespectueux, tout ça pour gagner des clopinettes à la fin du mois. Qui sait, peut être avait-elle des soucis personnels, qui la poussaient à être distraite. Ou peut être qu’elle détestait son job. Who knew, really ?

Arrivés dans leur suite, Ivy avait laissé King à ses échecs, dont elle se moquait bien, pour jeter un oeil à ce qui serait leur chez eux pour les quelques jours à venir. Trop grand. Trop luxueux. Bref, tout était normal, rien à signaler. Nope, t’es pas la seule. Voyager, ça me donne toujours les crocs, répliqua-t-elle, faisant comme chez elle et se laissant tomber dans le canapé. Le vol n’avait pas été si long, mais elle avait dû supporter King et ses regrets de ne pas avoir pu sortir son jet privé. Ivy détestait cet enfin, considérant que c’était une pollution inutile pour transporter quatre paires de fesses, quand il y avait des vols commerciaux réguliers qui partaient de Milwaukee. Fréquenter des gosses de riches, c’était parfois épuisant. On bouge, ou on appelle le room service ? demanda-t-elle, espérant qu’ils choisiraient la seconde option parce qu’elle avait un peu beaucoup la flemme de bouger.
@Kingsley Delarosa @Løne Serritzlew

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disney beeches » room service Empty
MessageSujet: Re: disney beeches » room service   disney beeches » room service EmptyVen 19 Avr - 2:57

Ok. Finalement, c'était une reine, donc, pas tout à fait lui. Après s'être excusé mentalement à la pièce, il la reposa sur la table. Kingsley n'irait pas ajouter à sa honte en disant qu'il était une reine à moitié - Les filles le pesaient sûrement déjà. "King ne te laissera pas payer, en effet. Cadeau." Le sujet, comme ça, était clos. Pas question que les filles paient un sous - Encore moins question qu'elles voient le nombre de zéros sur la facture. Pour quelques nuits seulement, King allait débourser de quoi s'acheter une petite voiture. Simplement penser au total débité sur sa carte de crédit lors de la réservation suffisait à lui faire rougir les oreilles.

Il aurait pu faire avec une tente dans le parking, avec les filles, ça lui aurait suffit pour s'amuser.

Mais un Delarosa ne peut pas être vu dans une petite chambre d'un motel miteux, pas bon pour l'image de marque.

Il inspira, tentant de penser au jours merveilleux qu'ils avaient devant eux. Ça aidait. Aussi, les demoiselles s'étaient mises à parler de bouffe. En bon jeune homme en pleine croissance, King était toujours partant pour un encas. Alors, il s'aventura un peu plus loin dans la suite, pour trouver le menu du room service, oubliant presque son prix exorbitant.

"Bon, bah, ce menu est à chier"

Quelque part dans le chateau de Cendrillon, Mickey devait bien rire. 2 500$ la nuit, et ça. Normalement, il n'aurait pas fait de cas. Il n'aurait pas appelé le comptoir, et se serait contenté. Normalement.

Il lâcha le menu à travers les pièces d'échec, et trouva le téléphone, composant tout de suite le zéro. Tous les hotels étaient pareils. Ils savait comment ça fonctionnait. Normalement, il ne demandait rien d'extra. Normalement.

Kingsley échangea quelques mots, polis, avec la réceptionniste. Normalement, il n'utilisait pas son nom pour des faveurs, mais il le fit. Les menus des autres restaurants du resort, même les fermées. Normalement, il ne mentionnait pas qu'il donnerait un gros pourboire, ça allait de soit, mais ils allaient devoir réveiller quelques cuisiniers, il fallait de quoi les motiver. Il fit même une blague sur les salades de betteraves - le seul item du menu du room service qu'Ivy pouvait manger et la raison principale de la petite montée de lait du petit.

Il inspira, lâchant le téléphone.

"Just so you know, Noah, je suis pas si high maintenance que ça, c'est juste les betteraves, qui commanderait ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disney beeches » room service Empty
MessageSujet: Re: disney beeches » room service   disney beeches » room service EmptyMer 24 Avr - 0:38

A en juger par l’aspect et la taille de cette suite, le cadeau de King était un sacré cadeau. Pourtant, comme Løne le lui avait assuré juste avant, c’était bien cadeau. Il ne la laisserait pas payer. Ca la mettait un peu mal à l’aise, pour être honnête. Ces dix dernières années, Noah n’avait pas vraiment été habituée à ce qu’on lui fasse de cadeaux. Certes, son compte en banque débordait. Mais ses premières années en Californie, elle avait dû se débrouiller sans. Trop jeune. Héritage bloqué. Elle n’avait pu compter que sur elle-même. Sa gêne fut toutefois rapidement balayée par des discussions sur un repas, dont ils avaient tous bien besoin après leur périple. En guise de réponse à la question d’Ivy, King attrapa le menu du room service. Apparemment, ils mangeraient ici. Ca lui allait. Tout lui allait, vraiment, de toute façon elle se voyait mal faire la difficile pendant un voyage tous frais payés.

Ce n’était pas le cas de King, qui ne semblait pas trouver le menu à son goût. Les mots à chier furent même prononcés, avant qu’il n’attrape le téléphone et n’appelle la réception. Noah se contenta d’échanger un regard interloqué avec Løne sans vraiment comprendre, alors que King faisait réveiller tout le personnel de l’hôtel pour avoir un repas meilleur que ce qui était proposé sur la carte. Rattrapant le menu qu’il avait délaissé au milieu de la table d’échec, Noah y jeta un oeil. Pas glorieux, certes, mais la demoiselle n’était pas difficile. Après avoir raccroché le téléphone, King pris soin de préciser qu’il n’était pas high maintenance,  se demandant qui pourrait bien commander des betteraves. C’est vrai, les betteraves, c’était pas top. Surtout au prix que devait coûter cette chambre. Quelqu’un qui a passé un an en taule ? hasarda-t-elle, le regard toujoursposé sur le menu, avant même d’avoir songé au fait que personne, dans cette pièce, ne connaissait cette partie de sa vie - pas plus que le reste, d’ailleurs. Ca ferait passer McDonalds pour un restaurant gastronomique. C’était sorti sans qu’elle y pense. Elle ne s’impliquait pas directement, peut être qu’ils n’y verraient que du feu, mais ce n’était tout de même pas anodin. La prison,c’était pas la première à laquelle les gens pensaient quand il s’agissait de manger des choses immondes. L’hôpital était sûrement en tête de liste pour une grande partie de la population.
@Kingsley Delarosa @Løne Serritzlew

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



disney beeches » room service Empty
MessageSujet: Re: disney beeches » room service   disney beeches » room service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disney beeches » room service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INITE se met au service de Martelly
» petit service
» So-Service
» Une crise Disney
» Destruction d'un ensemble de documents au service d’immigration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - outwatosa :: le monde-
Sauter vers: