AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

△ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ARE YOU READY ?
The Good Choice

- prayers : 376
- pseudo : god
- id card : spirit, @solsken
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

△ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN Empty
MessageSujet: △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN   △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN EmptyDim 14 Avr - 16:36

version 10 - cotton candy and ghost train
C'est une nouvelle version que l'on vous dévoile aujourd'hui, la dixième version pour le forum qui a fêté ses un an et demi sur la toile cette semaine I love you
Cette nouvelle version est cruciale pour le forum, après des moments difficiles on tient à vous montrer notre dévouement pour vous et pour ce forum que l'on aime. Malgré les départs, les clans on est là et on est toujours aussi motivées. Nous sommes là et nous sommes bien décidées à reprendre notre place ici et sur la toile. EIF est un grand forum, on peut se féliciter nous le staff et bien sur vous les membres d'être toujours là ! On vous remercie de continuer à jouer encore et encore et ça ne s'arrêtera pas de sitôt ! Pour repartir sur des bases saines, nous vous présentons cette version qui nous l'espérons printanière signée Passenger, qui accompagnera notre jolie fête foraine.  △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 177848803  △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 890536603  △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 3848378962

→ L'ADMINISTRATIF
- Tout d'abord, tous les membres non recensés ont bien été supprimés et les avatars ont été libérés ;  △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 1053252057  △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 2716044874

- Le sujet BANQUE DE LIENS a été retiré. En effet, on l'avait mis en place suite à plusieurs demandes de membres mais il est que très peu utilisé et visiblement peu efficace. Les liens qui étaient présentes dans cette banque ont tous été envoyés à leurs créateurs par messages privés  △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 1137496409.

→ LE JEU
- Pour la première fois depuis l'ouverture du forum, tous les rps ont été archivés. Avec tous les derniers événements et pour repartir dans de bonnes conditions nous avons voulu que le ménage soit propre. Ce ménage de printemps était nécessaire. On vous rassure cependant, vous allez pouvoir continuer vos rps. Vous pouvez récupérer vos rps en postant directement DANS CE SUJET △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 1994752878 ;

- Comme annoncé il y a quelques jours, c'est la fête foraine qui vient animer Wauwatosa pour les prochaines semaines. Pour l'occasion toute une partie dédiée à cet événement a été créé et est disponible ici : FUNFAIR PLACE. Plusieurs sujets communs vont voir le jour en vue de cette intrigue. Vous pouvez d'ailleurs toujours donner vos avis sur ce sujet de présentation : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN  △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 804252233  △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 804252233  △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 804252233.

C'est à peu près tout pour cette nouvelle MAJ. Nous espérons que cette nouvelle version va vous plaire et qu'elle sera l'occasion pour le forum de redevenir lui même. C'est-à-dire un forum plein de vie, actif, avec une vraie belle ambiance et sans petits clans. Nous ne laisserons plus ce genre de choses arriver, nous avons où nous voulons mener le forum et c'est loin, très loin. Nous remercions une nouvelle fois vous tous, vous êtes des amours et votre soutien reste notre plus grand moteur. Nous aimons ce forum et nous vous aimons  △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 956258883  △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 3163080326

Nous vous laissons comme toujours avec une nouvelle vidéo, pour une nouvelle ambiance et une nouvelle vie  △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 4005508164  △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 4235627915  △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 2846659936

△ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 2700101672  △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 2599043036  △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 541887033  △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 2601819326  △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 702160603  △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 2681867012  △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 1215084102
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Perkins

- prayers : 100
- pseudo : @Robz
- id card : Jeffrey Dean Morgan (etangsnrs)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN   △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN EmptyDim 14 Avr - 19:09

Superbe maj au niveau visuel △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 1994752878 J'aime beaucoup les couleurs, et les petits animaux qu'on peut trouver un peu partout mon dieu, c'est mon dada. △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 321260581 Je passerais dans la partie adéquate pour le rangement des rps, et je tiens juste à dire que j'aime beaucoup l'intrigue de la fête foraine ! Ca promet plein de rps trop stylés et trop mignon (quand est-ce que je vais pouvoir stalker @Luna Diaz et son chéri, là-bas, en train de passer un moment romantique mais tendu en haut de la grande roue?).
ps : je tiens à dire qu'en étant plus ou moins nouvelle, je n'ai vraiment pas ressenti de mauvaises ambiances, ou de petits groupes/clans comme ça peut être écris au dessus. Vous êtes tous mignons △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 2461663007
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22691
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN   △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN EmptyDim 14 Avr - 19:27

Ah enfin un avis, je commençais à me dire que cette maj ne faisait aucun effet △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 1463667008
Je suis entente de lire que tu te plais ici et que tu t'y sens bien, c'est vraiment le plus important pour moi. C'est tout ce que j'ai besoin de lire pour me donner un peu de force pour la suite ! Et oui, vive les animaux (je ne me suis pas du tout inspirée de Bambi pour le printemps △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 3522650090 △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 1463667008) ! Encore merci à toi △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 3285058451

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Bradley Perkins

- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN   △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN EmptyDim 14 Avr - 19:36

Faut toujours donner son avis sur les maj, parce que c'est beaucoup de travail même si on ne s'en rend pas compte à chaque fois △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 1994752878 Et oui, je suis bien ici, alors si ça peut te faire du bien que je te le dise trois cents fois, je vais le faire △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 1137496409 Bambi is liiiiife △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 702160603 (pas bambi, mais pas grave, on dirait bambi sur la glace)
la cerise sur le gâteau
Allison Holland

- prayers : 502
- pseudo : stranger things (agathe)
- id card : nicola peltz, killer from a gang
- registration : 17/07/2018
- côté coeur : l'amante idéale

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: sam, aleks+sam, king, lo'

MessageSujet: Re: △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN   △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN EmptyDim 14 Avr - 23:14

Comme toujours la vidéo est adorable △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 2410088565 mais ça me surprend plus Arrow

Je suis trop contente parce que les fêtes foraines ça permet toujours de la douceur et AVOUONS-LE, je manque un peu de douceur avec mes deux petits.

Vous faites du beau boulot comme toujours, merci pour cette maj △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 3022232572 je vais donc prochainement conquérir la grande roue... ou apprendre à @Sam Muller à faire du tir, qui sait?
Rose Walsh

- prayers : 56
- pseudo : p&c
- multifaces : Anastasia
- id card : Jenna Dewan (.Cranberry)
- côté coeur : Aux prises avec un divorce qui s'éternise, le coeur ébranlé, mais la raison attachée à un nouvel homme.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN   △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN EmptyDim 14 Avr - 23:44

Enfiiinnn j'ai fini le gros changement de mon côté alors je peux venir apprécier le vôtre △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 3721478607 △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 646767209 △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 321260581
J'adore le nouveau design et les nouvelles couleurs !! C'est trop joli ♥️
Et ce nouveau topic commun huhuhu j'ai déjà trop trop hâte d'y participer ♥️
Et cette vidéo △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 4285392232
Excellent boulot comme à l'habitude les chatons !! △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 3022232572

Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN   △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN EmptyLun 15 Avr - 0:14

merci beaucoup les chéris △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 4045233519
on est contentes que le tout vous plaise autant △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 2716044874 et on a hâte de vous faire découvrir le reste △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 3107828866
Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN   △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN EmptyLun 15 Avr - 2:13

Déjà, j'vais être honnête... J'suis ravie d'être débarrassée du rose △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 2840376880 △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 1297611454 △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 293931310 △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 3848378962 Moi et mon aversion pour cette couleur, j'étais lassée au bout de deux jours, alors je suis bien contente que la Saint Valentin soit loin, et que le printemps s'installe !  △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 1118585952 mon âme pas romantique du tout préfère de loin le printemps à la fête des amoureux △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 3854698690
Un peu déçue de voir la Banque de liens disparaître, j'avoue, je trouve que c'est pratique pour poster seulement des liens, sans avoir d'histoire ou d'avatar imposés qui vont avec. Tant pis △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 1053252057 c'est vrai que le sujet avait pas énormément de succès, de toute façon. Hâte de voir ce que donneront les TC. @Bradley Perkins on y fera peut être une apparition avec @Luna Diaz juste pour que tu aies le plaisir de stalker △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 1463667008 qui sait ?

Bradley Perkins

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN   △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN EmptyLun 15 Avr - 2:16

@ELYS GARDNER Vous avez intérêt à y faire un tour, un moment où à un autre, sinon c'est moi qui y emmène ta meuf △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 3522650090
Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN   △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN EmptyLun 15 Avr - 2:19

@Bradley Perkins t'approche pas de ma femme ou je me fâche △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 1815455987 non mais
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22691
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN   △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN EmptyLun 15 Avr - 2:59

Tu as raison @”Elys Gardner”, il était temps que le rose s’envole bien que j’aime cette couleur personnellement, il faut bien changer et faire un peu de tout △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 1463667008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN   △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN EmptyLun 15 Avr - 17:34

Je vais stalker moi aussi △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 3522650090 autant dire que j'adore ça △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 2716044874
En tout cas, ravie de lire ces petits mots I love you
Wabaunsee Uecker

- prayers : 68
- pseudo : zen
- id card : Alex Meraz @avengedinchains
- registration : 18/12/2018
- côté coeur : un grand vide dans le coeur. Il tente par ailleurs d’éliminer un mariage contracté d’une façon trouble.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: dottie, elys

MessageSujet: Re: △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN   △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN EmptyMer 17 Avr - 2:15

Sympa ce nouveau look △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 444165661
Beau travail et j'aime bien avoir une petite vidéo à regarder △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 3721478607
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t3086-wabaunsee-refaire-le-che
- sexy mum -
Nikki Reyes

- prayers : 5581
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @bazzart
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN   △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN EmptyMer 17 Avr - 10:52

Merci beaucoup @Wabaunsee Uecker, on est ravie que ça te plaise △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 3285058451

Andrea Coburn

- prayers : 34
- pseudo : spf.
- id card : Shantel VanSanten // avatar (@encours).
- registration : 04/03/2019

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN   △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN EmptySam 27 Avr - 13:54

je reviens après une petite absence, mais je tenais à dire que cette version est tout simplement magnifique, bravo. △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN 444165661
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN   △ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN Empty

△ VERSION 10 : COTTON CANDY AND GHOST TRAIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant