AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

Vieilles habitudes ll Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frankie Geller

- prayers : 447
- pseudo : Mariie
- multifaces : Elena Westerfield + Arizona Mcalister
- id card : Katie Cassidy (crédits : Lone Wolf)
- registration : 17/05/2018
- côté coeur : Divorcée depuis quelques mois.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

Vieilles habitudes ll Klaus Empty
MessageSujet: Vieilles habitudes ll Klaus   Vieilles habitudes ll Klaus EmptyVen 12 Avr - 20:18

Voilà quelques temps que je vivais mon célibat. Je l'acceptais d'ailleurs plutôt bien. C'était triste d'en arriver là, car je l'aimais toujours mon malfaiteur, ce bandit qui risquait sa vie pour de la merde. Nous avions un fils et j'avais sa fille qui grandissait en moi. Ma grossesse se passait sans encombre et j'allais accoucher en juillet. Je commençais d'ailleurs à préparer la chambre du bébé en faisant des achats de décoration pour que l'ancienne chambre de Nolan ressemble un peu plus à celle d'une fille. Nous n'avions pas discuté Klaus et moi du prénom du bébé, d'ailleurs il n'était pas encore au courant du sexe du fœtus.
Il avait pris Nolan toute la journée aujourd'hui. Ce que j'appréciais vraiment c'est que Nolan était entre de bonnes mains, son père se pliait en quatre pour être dans la vie de son fils et j'aimais que mon fils puisse avoir ses deux parents proches. Je ne voulais pas qu'il soit perturbé outre mesure. Bizarrement même si Klaus devait avoir sa tête mise à prix, je savais que Kyle n'était pas très loin pour veiller sur son frère et son neveu. Quant à Connor, je pouvais compter également sur lui, avec ces trois hommes dans la vie de Nolan et dans la mienne.

J'avais fait un peu de ménage et j'avais pris un peu de temps pour moi aujourd'hui. Je m'étais mise en arrêt à cause de contraction, j'avais besoin de repos, mais je n'arrivais quand même pas à rester en place, je devais bouger. Seul le bain moussant que je m'étais pris avant qu'arrivent Klaus et Nolan m'avait pas mal détendu. Après avoir enfilé des vêtements de grossesse, la porte s'ouvrit avec un petit garçon déboulant dans le salon.

MAmaaaaaan ! J'ai passé une bonne journée ! Papa mange ici, je vais dans ma chambre ! salut !

Je ris alors en voyant cette furie s'enfermer dans sa chambre par peur que je dise non à sa demande mais Klaus est le bienvenue de toute façon. Je souris en donnant l'accolade à Klaus.

Bonjour, tu vas bien ?

Les plus grands trésors ne sont ni l'or, ni les bijoux ni les objets de valeur. On ne peut même pas s'en saisir car ils proviennent du coeur. Les biens terrestres vont et viennent au fil des saisons et du temps mais le trésor de l'amitié brille à jamais tel un diamant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vieilles habitudes ll Klaus Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes ll Klaus   Vieilles habitudes ll Klaus EmptyMar 23 Avr - 3:13

Je ne peux pas dire que ma vie en ce moment est super, si je me suis divorcé de Frankie, aujourd’hui, je le regrette. Mon garçon et moi avons passé une très belle journée à l’aquarium, j’avoue que passer du temps avec lui m’a fait du bien. Il m’arrive souvent de penser à la grossesse de Frankie, me demander si c’est une fille ou un garçon. J’ai besoin de stabilité dans ma vie, je le sais, mais je ne sais pas comment réparer mes erreurs pour que Frankie me revienne, parce que, oui... je l’aime toujours, même si j’avais cru que c’était terminer, en fin de compte, elle me manque la petite blonde. Je me suis un peu éloigné de Ana et Nikki pour la seule et unique raison, que je ne sais plus qui je suis, j'ai besoin de comprendre. Ma vie, tout simplement ne tient plus, rien n’est en ordre et j’en ai marre, vraiment marre de cette putain de vie de bandit et toutes ses relations qui ne fonctionne pas. Bref, prendre le temps de voir mon garçon sourire me fait du bien et cela donne du temps à Frankie pour relaxer, pour profiter d’elle un peu, elle le mérite. Nolan est impressionné par les grosses tortues de mer et les raies qui sont venues manger à sa main, j’ai ri en le voyant sursauter. Après, nous sommes allez prendre un chocolat chaud ensemble et puis il m’a demandé si je revenais avec lui à la maison ce soir. Essayer d’expliquer à votre garçon que papa et maman sont divorcés... Cela n’est pas évident, alors je souris tout simplement en lui passant une main dans les cheveux.

Une fois attacher dans la voiture, je pars avec Nolan pour aller le porter chez Frankie. Vite, lorsqu’il sort de la voiture, il claque la portière avec sa force d’enfant et va dans la maison en criant à sa mère qu’il a passé une belle journée. À peine, je mets les pieds dans l’entrée, que Nolan annonce que je soupe avec eux. J’hausse les sourcils en l’observant filer en ouvrant la bouche, mais il est trop rapide et disparait. Je regarde alors Frankie avec un léger sourire et hausse les épaules avant de la prendre dans mes bras pour répondre à son accolade. Du même coup, son ventre rond vient frotter contre moi et je cligne des yeux alors que sans m’en rendre compte, sans doute mon instinct de père, ma main vient caresser son ventre. - Je ne vais pas si mal et toi ? Comment tu te sens ? demandais-je en la laissant reculer un brin. Frankie à l’air en forme, j’imagine que tout se passe bien.

@Frankie Geller
Revenir en haut Aller en bas

Vieilles habitudes ll Klaus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1