AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

Vieilles habitudes ll Klaus

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Vieilles habitudes ll Klaus Empty
MessageSujet: Vieilles habitudes ll Klaus Vieilles habitudes ll Klaus EmptyVen 12 Avr - 20:18

Voilà quelques temps que je vivais mon célibat. Je l'acceptais d'ailleurs plutôt bien. C'était triste d'en arriver là, car je l'aimais toujours mon malfaiteur, ce bandit qui risquait sa vie pour de la merde. Nous avions un fils et j'avais sa fille qui grandissait en moi. Ma grossesse se passait sans encombre et j'allais accoucher en juillet. Je commençais d'ailleurs à préparer la chambre du bébé en faisant des achats de décoration pour que l'ancienne chambre de Nolan ressemble un peu plus à celle d'une fille. Nous n'avions pas discuté Klaus et moi du prénom du bébé, d'ailleurs il n'était pas encore au courant du sexe du fœtus.
Il avait pris Nolan toute la journée aujourd'hui. Ce que j'appréciais vraiment c'est que Nolan était entre de bonnes mains, son père se pliait en quatre pour être dans la vie de son fils et j'aimais que mon fils puisse avoir ses deux parents proches. Je ne voulais pas qu'il soit perturbé outre mesure. Bizarrement même si Klaus devait avoir sa tête mise à prix, je savais que Kyle n'était pas très loin pour veiller sur son frère et son neveu. Quant à Connor, je pouvais compter également sur lui, avec ces trois hommes dans la vie de Nolan et dans la mienne.

J'avais fait un peu de ménage et j'avais pris un peu de temps pour moi aujourd'hui. Je m'étais mise en arrêt à cause de contraction, j'avais besoin de repos, mais je n'arrivais quand même pas à rester en place, je devais bouger. Seul le bain moussant que je m'étais pris avant qu'arrivent Klaus et Nolan m'avait pas mal détendu. Après avoir enfilé des vêtements de grossesse, la porte s'ouvrit avec un petit garçon déboulant dans le salon.

MAmaaaaaan ! J'ai passé une bonne journée ! Papa mange ici, je vais dans ma chambre ! salut !


Je ris alors en voyant cette furie s'enfermer dans sa chambre par peur que je dise non à sa demande mais Klaus est le bienvenue de toute façon. Je souris en donnant l'accolade à Klaus.

Bonjour, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vieilles habitudes ll Klaus Empty
MessageSujet: Re: Vieilles habitudes ll Klaus Vieilles habitudes ll Klaus EmptyMar 23 Avr - 3:13

Je ne peux pas dire que ma vie en ce moment est super, si je me suis divorcé de Frankie, aujourd’hui, je le regrette. Mon garçon et moi avons passé une très belle journée à l’aquarium, j’avoue que passer du temps avec lui m’a fait du bien. Il m’arrive souvent de penser à la grossesse de Frankie, me demander si c’est une fille ou un garçon. J’ai besoin de stabilité dans ma vie, je le sais, mais je ne sais pas comment réparer mes erreurs pour que Frankie me revienne, parce que, oui... je l’aime toujours, même si j’avais cru que c’était terminer, en fin de compte, elle me manque la petite blonde. Je me suis un peu éloigné de Ana et Nikki pour la seule et unique raison, que je ne sais plus qui je suis, j'ai besoin de comprendre. Ma vie, tout simplement ne tient plus, rien n’est en ordre et j’en ai marre, vraiment marre de cette putain de vie de bandit et toutes ses relations qui ne fonctionne pas. Bref, prendre le temps de voir mon garçon sourire me fait du bien et cela donne du temps à Frankie pour relaxer, pour profiter d’elle un peu, elle le mérite. Nolan est impressionné par les grosses tortues de mer et les raies qui sont venues manger à sa main, j’ai ri en le voyant sursauter. Après, nous sommes allez prendre un chocolat chaud ensemble et puis il m’a demandé si je revenais avec lui à la maison ce soir. Essayer d’expliquer à votre garçon que papa et maman sont divorcés... Cela n’est pas évident, alors je souris tout simplement en lui passant une main dans les cheveux.

Une fois attacher dans la voiture, je pars avec Nolan pour aller le porter chez Frankie. Vite, lorsqu’il sort de la voiture, il claque la portière avec sa force d’enfant et va dans la maison en criant à sa mère qu’il a passé une belle journée. À peine, je mets les pieds dans l’entrée, que Nolan annonce que je soupe avec eux. J’hausse les sourcils en l’observant filer en ouvrant la bouche, mais il est trop rapide et disparait. Je regarde alors Frankie avec un léger sourire et hausse les épaules avant de la prendre dans mes bras pour répondre à son accolade. Du même coup, son ventre rond vient frotter contre moi et je cligne des yeux alors que sans m’en rendre compte, sans doute mon instinct de père, ma main vient caresser son ventre. - Je ne vais pas si mal et toi ? Comment tu te sens ? demandais-je en la laissant reculer un brin. Frankie à l’air en forme, j’imagine que tout se passe bien.

@Frankie Geller
Revenir en haut Aller en bas
Vieilles habitudes ll Klaus
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - no more sad songs :: saison 1-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser