AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

Frankie ll l'essentiel est invisible pour les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frankie Geller

- prayers : 447
- pseudo : Mariie
- multifaces : Elena Westerfield + Arizona Mcalister
- id card : Katie Cassidy (crédits : Lone Wolf)
- registration : 17/05/2018
- côté coeur : Divorcée depuis quelques mois.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

Frankie ll l'essentiel est invisible pour les yeux Empty
MessageSujet: Frankie ll l'essentiel est invisible pour les yeux   Frankie ll l'essentiel est invisible pour les yeux EmptyVen 12 Avr - 19:19

- Frankie Frankenhausen -

feat. Katie Cassidy | @Blondie

âge/lieu de naissance : 31 ans à Wauwatosa origines : brésiliennes emploi : Psychologue situation amoureuse : Mariéefamille a un petit garçon Nolan qui a cinq ans. A encore ses deux parents et ses deux petites soeurs à Wauwatosa également. caractèreProtectrice, douce, empathique, serviable, amicale, joviale, forte, fidèle, facilement déçue, colérique, perfectionniste, accueillante, attentive, charismatique, bienveillante, folle, gourmande, naïve, romantique, rancunière, bonne vivante.

ARE YOU GOOD OR BAD ?
.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....
Aînée d'une fratrie de 3 filles, je suis arrivée en 1987, nâtive d'une petite ville, Wauwatosa, j'y ai passé toute mon enfance et ma jeunesse. Avec mes soeurs nous étions très soudées et très proches, nous le sommes d'ailleurs encore aujourd'hui. Nous n'avons pas vraiment de différence, j'ai 2 ans avec l'une et 5 ans avec l'autre. On a beaucoup voyagé avec nos parents, mon père étant pilote d'avion. Je parle trois langues, couramment, l'anglais, le portugais puisque ma maman est brésilienne et je me suis amusée à l'école à apprendre le français. Après mon diplôme en psychologie obtenu ici, je suis partie à Helena, dans le Montana après avoir trouvé un travail pour remplacer une psychologue qui était en congés maternité. l n'y avait pas de places disponibles dans ma ville natale ce qui me peina, car je suis très famille et partir loin de ma famille c'était quelque chose que j'ai vécu difficilement; Prenant goût à la vie là bas, après ce contrat, j'ai continué de vivre mais pour subvenir à mes besoins, je n'ai rien trouvé d'autre que de travailler dans un café en étant serveuse. Le contact avec les gens me plaisait beaucoup. Ils me parlaient très souvent, se confiaient et finalement la paie en moins c'était à peu près le même boulot que psychologue. Je m'étais fait quelques amis, avais de nombreuses connaissances et c'est ici que je l'ai rencontré. Ce homme mystérieux ténébreux. En un regard, il a bouleversé ma vie. On s'est tout de suite bien entendu. On a eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Sur un coup de tête on s'est mariés il y a cinq ans et nous avons eu Nolan, le fruit de notre amour. Je sais que j'ai été folle à ce moment là mais c'était l'amour fou. C'était passionnel. J'ai jamais ressenti quelque chose de ce genre.
Il y a deux ans, il s'est retrouvé dans un sale pétrin. Je n'avais jamais vu ce côté obscur de l'homme que j'aimais. Voulant protéger Nolan, j'ai décidé de partir quelques temps, m'éloignant de lui. A mon retour, il avait disparu, me laissant seul avec Nolan.

Quelques temps après sa disparition, j'ai été contacté par le grand-père de Klaus. Qui me donnait régulièrement des nouvelles du père de mon fils. M'expliquant tout, en me disant qu'il avait posé ses valises à Wauwatosa, la ville de mon enfance. J'avais besoin d'explications de sa bouche à lui, pas de son grand-père. Je méritais des explications et j'en avais marre de dire à Nolan que son père était en mission humanitaire pour le protéger et inventer des fichues lettres écrites par mes soins pour alimenter mon mensonge.

Il y a un mois, je suis retournée à Wauwatosa, 10 ans après être partie d'ici. Je revenais en vacances très régulièrement pour voir ma famille, mais j'ai enfin posé mes valises pour m'installer. Un poste de psychologue s'étant libéré à l'hôpital, j'ai décidé de reprendre le métier pour lequel j'avais fait des années d'études. Klaus est en ville, je le sais.. J'ai besoin de le voir, partager des explications, mais je n'ai pas trouvé le courage de l'affronter. D'ailleurs, il dirige un bar mais des bars ici... il y en a pas mal... Comment vais-je faire pour le trouver? Et vais-je le laisser revenir dans la vie de notre fils?

pseudo : Mariieâge :25 ans région : PACA par le coeur, aquitaine par obligation. connexion : 7/7 commentaire : Je vous aime tous très fort mes petits chats

Les plus grands trésors ne sont ni l'or, ni les bijoux ni les objets de valeur. On ne peut même pas s'en saisir car ils proviennent du coeur. Les biens terrestres vont et viennent au fil des saisons et du temps mais le trésor de l'amitié brille à jamais tel un diamant ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Frankie ll l'essentiel est invisible pour les yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1