AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez
 

 Couper l'imager et le son. [Anastasia|Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Littleton

- prayers : 22
- pseudo : @robz
- multifaces : bradley sexy
- id card : charlie weber (oranda)
- registration : 01/04/2019

Couper l'imager et le son. [Anastasia|Evan] Empty
MessageSujet: Couper l'imager et le son. [Anastasia|Evan]   Couper l'imager et le son. [Anastasia|Evan] EmptyDim 7 Avr - 16:18

Les musiques assourdissantes de la fête foraines, les gens beaucoup trop nombreux, les enfants qui courent dans tous les sens. Les odeurs délicieuses des nourritures beaucoup trop caloriques et sucrées pour que ça soit naturel. Tout ça rend l’ambiance de ces fêtes passagères joviales, un peu trop aux yeux d’Evan d’ailleurs. Lui qui n’aime pas particulièrement être entouré de trop de monde, trouve pourtant une utilité à ces forains. Grâce à leurs manèges et au nombre de personne qu’ils ramènent pour faire de l’argent, Evan peut se cacher facilement pendant qu’il prend une filature cet homme qui ne cache pas vraiment la liaison extraconjugale qu’il a. Si la femme qui a embauché Evan pensait que son époux la trompait avec une autre femme, elle va tomber des nues lorsqu’elle découvrira grâce aux photographies qu’il prend à l’aide de son téléphone, que c’est avec un autre homme que la liaison est faite. Ce détail fait doucement rire Evan, qui range son téléphone en se disant que ça sera une preuve qu’elle va pouvoir utiliser pour briser le contrat de mariage qu’ils avaient signé à l’époque. En fin de compte, aujourd’hui, il récolte de l’argent en détruisant le couple de quelqu’un d’autre. Il s’en contrefiche, même si ça pourrait être mal vu, car Evan, il n’est pas celui qui a détruit leur amour. Il est juste là pour aider la femme à gagner la partie et ainsi récupérer le plus de choses possible des poches de son futur-ex.

“ - Qu’est-ce que j’vous sers, monsieur ?” Un forain lui pose cette question, alors qu’il se tourne subitement vers le stand de friandise lorsque sa cible se retourne et que leurs regards se croisent. “ C’est pour offrir ? A une conquête, peut-être ? Je peux vous proposer nos belles pommes d’amour, elles sont fraîches de ce matin !”
“ - Non merci,” Répondit Evan qui se met légèrement à rire, en pensant qu’il n’a personne à qui offrir une telle chose. Puis, le caramel, il n’en est pas fan. “ faites-moi le plus gros paquet de churros que vous avez. Avec du sucre, et une bouteille de coca, s’il vous plaît. ”
“ - Vous avez de la chance, c’est les derniers qu’il nous reste !” Lança le vendeur, avec un sourire charmeur comme il fait à chaque client pour vendre toujours plus. “ D’ici une heure on devrait ravoir de la pâte.” Il en profite pour dire cette phrase à une dame qui semble triste à l’idée de ne pas pouvoir acheter de churros. “ Essayez d’aller voir aux autres points de vente, ma p’tite dame, mais j’suis pas certain qu’vous en trouverez d’ici-là ! Ils sont partis comme des p’tits pains aujourd’hui, comme y a pas école, y a plein de gamins.”

Ce n’est qu’au moment de récupérer sa commande qu’Evan tend un billet au vendeur. Dans un petit sac en plastique, se trouve sa bouteille de coca-cola, dans sa main gauche, le paquet de churros qu’il mange petit à petit. Parce qu’ils sont chauds, mais surtout, parce qu’il n’en avait pas vraiment envie. Il a juste commandé pour ne pas paraître louche vis à vis de l’homme qu’il suit en filature. Mais la journée est finie, n’est-ce pas ? Maintenant qu’il a récupéré les preuves nécessaire pour le divorce de sa cliente, il peut profiter de la vie.
_____________

@Anastasia Lieberman Couper l'imager et le son. [Anastasia|Evan] 1376553566

_________________

maybe in another time, another life
- maybe i could learn to love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Lieberman

- prayers : 294
- pseudo : p
- multifaces : Rose & Lily
- id card : candice swanepoel (chevalisse)
- registration : 07/01/2019
- côté coeur : il n'a jamais jusqu'ici été capturé.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ouvert - Klaus, Connor, King

Couper l'imager et le son. [Anastasia|Evan] Empty
MessageSujet: Re: Couper l'imager et le son. [Anastasia|Evan]   Couper l'imager et le son. [Anastasia|Evan] EmptySam 20 Avr - 18:10


Un endroit où se mélange musique, foule,confiserie & euphorie général... Anastasia ne pouvait tout simplement pas manquer ça ! Elle était bien dans cette petite ville, mais les grandes lui manquaient quand même. Elle avait besoin d'action et c'est pourquoi elle s'était directement pointée à la fête foraine pour pouvoir en profiter pleinement.

D'une démarche dansante, suivant le rythme de la musique qui s'élevait de la scène située plus loin, Anastasia venait de terminer de déguster une pointe de pizza et elle était à la recherche de délicieux churros à ce mettre sous la dent ! Avouons-le, il avait beau y avoir des stands dans les centres commerciales, ils n'avaient jamais le même goût que ceux des fêtes foraines Arrivant derrière un homme, son porte-monnaie en main, ce qu'elle entend n'est pas sans la décourager. La patience n'ayant jamais fait parti de ses vertus, encore moins lorsqu'une rage de sucre ne peut être assouvie, elle regarde ce qu'il y a encore de disponible.

« D'accord merci... je passerai plus tard. »

Où va-t-elle maintenant ? Car de toute évidence elle doit se trouver quelque chose à faire pour penser à autre chose. C'est à ce moment qu'elle prend vraiment la peine de regarder l'homme ayant pris les derniers churros. Vu la grosseur du paquet, elle pensait qu'il allait rejoindre sa famille, mais de ce qu'elle en perçoit désormais il ne semble pas accompagné... Elle a de toute évidence bien fait de choisir ce petit débardeur mettant sa poitrine en valeur ! Battre des cils allait certainement lui suffire pour lui en retirer quelques uns qui l'aideraient à patienter. Anastasia se rapprochait de lui, lorsqu'il s'arrêtait un peu plus loin.

« Qu'est-ce qui vous amène à la fête foraine ?» Elle s'arrête une fois en face de lui, un sourire aux lèvres et la bouche en coeur. « Je suis venue seule alors... si vous avez envie d'un peu compagnie, on peut apprendre à se connaître.  »

_____________

@Evan Littleton  Couper l'imager et le son. [Anastasia|Evan] 2397587490

Couper l'imager et le son. [Anastasia|Evan] FwwAGyX9_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Littleton

- prayers : 22
- pseudo : @robz
- multifaces : bradley sexy
- id card : charlie weber (oranda)
- registration : 01/04/2019

Couper l'imager et le son. [Anastasia|Evan] Empty
MessageSujet: Re: Couper l'imager et le son. [Anastasia|Evan]   Couper l'imager et le son. [Anastasia|Evan] EmptyLun 22 Avr - 14:00

Il faut jouer des coudes pour pouvoir avancer dans ces allées, il ne faut pas être en retard et essayer de courir partout ; parfois, il y a tellement de monde que les queues pour attendre de monter dans un manège bouchent complètement la place. Il faut donc toujours avoir les yeux sur ce qu’il y a devant nous. Evan, lui, a toujours l’habitude de regarder de tous les côtés, comme s’il cherchait le moindre détail, la moindre personne, qui pourrait le faire changer de direction. Ses pas doivent pourtant s’arrêter à cause de quelque chose, de quelqu’un, qu’il n’avait pas prévu sur sa route.

“ - Qu'est-ce qui vous amène à la fête foraine ?”

Elle est belle, elle est blonde, elle est superficielle. C’est tout ce qu’il remarque au premier abord. Son maquillage, ses vêtements -qui laissent voir bien trop de peau du point de vu d’Evan, la placent directement dans cette catégorie de femme qu’il n’apprécie pas. Qu’il ne regarde pas. Cet homme a toujours été bien plus attiré par les filles passe-partout, celles qui sont d’une beauté naturelle et pas presque parfaite. Ces femmes qu’il sait pouvoir contrôler, rien que par leur apparence.

“ - C’est ça, que vous voulez ?” C’est tout ce qu’il demande, et tout ce qu’il répond à la fois. Evan ne sait pas s’y prendre avec les femmes, encore moins celles dans son genre. Il est plus froid et distant qu’un iceberg. “ Vous étiez au stand, pas vrai ?”

Ses sourcils se froncent parce que son cerveau tente de se souvenir. Ces cheveux blonds, ne les a-t-il pas déjà croisé plus tôt ? Il lui avait tendu le paquet de churros, pour lui montrer ce dont il parle, sans bouger un autre membre que son bras. Il attend de voir sa réponse, un léger sourire au travers de sa barbe parce qu’il pense avoir compris son petit jeu. Mais le regard d’Evan change du tout au tout, lorsqu’il voit le mari de sa cliente poser une nouvelle fois ses yeux sur lui.

“ - Suivez-moi.” Sans réfléchir, sa main vient dans le dos de la femme pour la diriger à l’opposé, près de ce petit stand où des tables sont mises à dispositions des clients. Il s’y assoit, veut faire comme s’il était là pour elle, pour ça, plutôt que pour cet homme. “ Evan, et vous ?” Il prononce correctement son prénom, insistant presque par habitude, en posant le paquet de chichi et sa bouteille de coca-cola sûr la table.
______

@Anastasia Lieberman Couper l'imager et le son. [Anastasia|Evan] 3602620651

_________________

maybe in another time, another life
- maybe i could learn to love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Couper l'imager et le son. [Anastasia|Evan] Empty
MessageSujet: Re: Couper l'imager et le son. [Anastasia|Evan]   Couper l'imager et le son. [Anastasia|Evan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couper l'imager et le son. [Anastasia|Evan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment couper une figurine
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Alex Shelley Vs Evan Bourne
» Evan Bourne VS Randy Orton - IC Championship on the line ...
» CM Punk Vs. Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - funfair place :: les stands gourmands-
Sauter vers: