AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Littleton

- prayers : 22
- pseudo : @robz
- multifaces : bradley sexy
- id card : charlie weber (oranda)
- registration : 01/04/2019

Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan Empty
MessageSujet: Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan   Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan EmptySam 6 Avr - 12:02

Premier poste, le temps que je trouve un beau petit code. Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan 1680119430

maybe in another time, another life
- maybe i could learn to love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Littleton

MessageSujet: Re: Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan   Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan EmptySam 6 Avr - 12:02

La suite est pour vous, les amours Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan 3602620651

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan   Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan EmptyMer 10 Avr - 14:31

Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan 2703402600 entre deux detectives grumpy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan   Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan EmptyVen 12 Avr - 0:59

J'ai pas encore lu ta fiche alors j'viens en touriste 👼 mais j'ai un paquet de monstres en promo pour compenser Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan 1994752878
Evan Littleton

MessageSujet: Re: Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan   Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan EmptyVen 12 Avr - 20:47

@eloy gardner alors on est obligé d'avoir un lien Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan 4285392232 T'as une idée ? En fonction du nombres d'années que t'as fais en tant que détective, peut-être que c'est toi qui a pu me mettre sur la voie ? Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan 2461663007 En tous les cas, obligé on doit être concurrent des fois. Et peut-être même que j'peux te donner des coups de mains parfois, après, à toi de me dire comment tu sens d'avoir un autre mâle si parfait en concurrence éhé

@noah lehane J'aime les jolies touristes, grand dieu. On peut partir au feeling, si tu veux ? Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan 2840376880 Et pis moi, j'embaucherais bien une meuf qui a été en taule, si jamais tu cherches du travail Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan 406946897

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan   Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan EmptyVen 12 Avr - 21:10

Eloy est détective, mais pour le PD de Wauwatosa. (du coup pour la concurrence, si Evan est engagé par la défense, pas le choix d'être un contre l'autre Arrow ) Ça doit faire quelques années déjà - le temps de réaliser les défauts du département, de se fâcher juste un peu. Il a d'ailleurs passé la dernière année ça et là, à aider d'autres départements, mais surtout, à Quantico, passer des tests, des mises à niveau, dans le but d'un petit transfert au fédéral, comme FBI detective ça sonne mieux que Wauwatosa PD.

Ils auraient pu se connaitre avant le petit oups d'Evan? Genre de vieux amis séparés par un événement où ils avaient tous les deux des visions opposés, qui se retrouvent, encore opposés l'un à l'autre, pour un cas. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan   Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan EmptyLun 15 Avr - 18:52

Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan 2461663007 me revoilà ! Ouais, j'ai pris mon temps (parce que j'ai la mémoire d'un poisson amnésique, appelle moi Dory Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan 568909312 )

Noah cherche bien du travail. Elle est censée finir par bosser à la pâtisserie de Luna, un jour Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan 1463667008 mais pour le moment elle a rien du tout. Et elle aime bien mettre son nez partout où il faut pas, alors pourquoi pas ? Faut juste trouver comment on pourrait mettre ça en place, histoire que ça soit un peu logique Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan 2150011463
Evan Littleton

MessageSujet: Re: Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan   Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan EmptyLun 15 Avr - 19:40

Aaaaah on est pas le même genre de détective, @Eloy Gardner Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan 1297611454
Evan a pas énormément d'amis, mais ça pourrait carrément se faire comme ils seraient souvent en compétions, opposés l'un à l'autre. Moi ça me tente bien ce genre de lien de rivalité, mais avec une profondeur de fou... surtout que Eloy vu son poste, a très facilement moyen de savoir pourquoi Evan a été viré par PD.  Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan 1994752878

Tu prends le temps qu'il te faut, je suis jamais bien loin Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan 3854698690 @Noah Lehane
Un jour, ton contrat viendra, c'est ça ? Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan 1463667008 D'ici ce temps, ça peut totalement se faire que tu viennes dans ma maison. J'ai même une petite idée pour que tout ça soit logique. On pourrait se créer une petite affaire où Evan travail, qui n'aurait rien à voir avec des personnages du forum. Pour X raison Noah en vient à l'aider juste pour cette enquête (genre tombée là au mauvais moment, ou elle est témoin, ou elle l'a embauché justement) et à la fin quand tout se règle, Evan pourrait carrément lui dire que si elle cherche un emploi, elle peut appeler qu'il se ferait un plaisir de la prendre à l'essai Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan 3522650090 Comme il aurait vu qu'elle aimait et fouinait bien, ça peut être carrément utile mouhaha.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan   Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan EmptyLun 15 Avr - 21:06

J'ai une idée. je te mp parce que je suis sneaky.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan   Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan EmptyMar 16 Avr - 23:28

Mauvaise tête. Tant pis Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan 1053252057 faut que je rp avec Ivy après, ça m'évitera une nouvelle boulette Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan 3522650090

Je voulais que Noah galère un peu avant de lui trouver un job plus stable Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan 1463667008 sortie de prison, zéro diplôme ou expérience... C'est un peu logique que ça lui tombe pas du ciel. J'me dis que si elle est à temps plein ni chez Luna, ni chez Evan, y aura sûrement même moyen de concilier les deux Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan 2150011463 Elle essaye d'être sage et donc voudrait un job "normal" mais elle saurait pas trop résister à mettre son nez partout (+ c'est une hackeuse. J'ai lu ta fiche depuis, je crois qu'il connaît un petit génie de l'informatique déjà mais eh, ça reste utile)

Pour tes propositions, je vois pas de raison pour lesquelles Noah pourrait vouloir l'engager Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan 2150011463 J'ai cherché, mais rien ne me vient, donc les autres options colleraient davantage. Soit elle est témoin d'un truc (entre traîner où il faut pas et dormir dans sa voiture, elle doit voir plein de choses) ou s'y retrouve mêlée par inadvertance, c'est bien son genre, mauvais endroit, mauvais moment comme tu dis Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan 1463667008 reste à voir dans quel genre d'affaire tu voudrais entraîner son Evan Very Happy j'ai pas masse de contraintes avec Noah alors je peux l'envoyer un peu n'importe où
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan   Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan EmptyMar 23 Avr - 21:12

Encore moi Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan 3854698690 j'avais pas parlé d'Alma avant parce que j'étais pas certaine à 100% de son sort, mais comme le forum semble reprendre du poil de la bête... J'me dis qu'une avocate et un détective, y doit y avoir moyen de trouver quelque chose Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan   Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan Empty

Je saute dans le vide, sans coeur. | Evan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1