AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 You can't pick up the pieces. | Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Littleton

- prayers : 18
- pseudo : @robz
- multifaces : bradley sexy
- id card : charlie weber (oranda)
- registration : 01/04/2019

You can't pick up the pieces. | Evan Empty
MessageSujet: You can't pick up the pieces. | Evan   You can't pick up the pieces. | Evan EmptyLun 1 Avr - 23:51



- evan littleton -

feat. charlie weber | @tumblr

âge/lieu de naissance : Wauwatosa, il y a quarante-trois ans. origines : Anglais, ses deux parents le sont, ils sont venus vivre à Wauwatosa avant sa naissance. emploi : ancien policier qui a été renvoyé de sa fonction, il est maintenant détective privé à son propre compte. situation amoureuse : Célibataire, il n'est pas friand des femmes, car il ne sait pas se comporter avec elles. Il pense toujours être amoureux de son ex, mais c'est juste qu'il n'a eu personne depuis. famille Il a perdu ses parents, il ne lui reste plus que sa petite soeur. caractère Trop bourru et renfermé sur lui-même, il ne montre pas vraiment ce qu'il est réellement. S'il peut être tendre, aimant, amical et jovial, il peut tout aussi bien devenir un monstre qui ne contrôle pas ses poings ou sa colère. C'est une pile à retardement qui voudrait pourtant devenir quelqu'un de bien, et de respectable. Il a honte de lui-même, et de ses actes passés. Mature depuis bien trop longtemps, il peut parfois avoir des crises de panique, dont il sort difficilement. Il peut se sentir faible, et perdu, car c'est un homme à fleur de peau qui se laisse trop facilement envahir par ses sentiments. Il peut être un meilleur ami, comme un pire ennemi, car il n'a pas de limites et marche sur sa conscience. C'est un véritable maniaque du contrôle, des gens, et des choses.

ARE YOU GOOD OR BAD ?

01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette


06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs


hello, it's me ....
numéro un Dès la première fois où vous le rencontrerez, les premiers mots qu'il risque de vous dire risquent de vous faire buter. Il vous reprendra pour dire qu'on prononce "Iven'' et non "Evanne", mais c'est un prénom qui lui tient à coeur car précieusement choisi par ses parents bien avant sa naissance. De toutes façons, il n'aime pas qu'on l'appelle par son nom de famille, ça lui rappelle trop le temps où il était enquêteur dans les forces de l'ordre. Il n'a pas d'enfants, parce qu'il n'a eu qu'une seule relation sérieuse qui a vraiment mal finie. Après la mort de ses parents, il s'est retrouvé tout seul, avec sa jeune soeur. Mais de toutes façons, Evan, il n'a jamais compté sur les autres, n'a jamais eu besoin d'être trop entouré pour faire son bout de chemin. Il a toujours été trop solitaire, trop distant et renfermé.

numéro deux Voilà maintenant dix ans qu'il ne fait plus parti des forces de l'ordre. Si c'était un bon flic, qui n'était pas corrompu, il a eu plusieurs fois des problèmes de violences, que ce soit contre des collègues qu'il ne pouvait pas voir en peinture, ou contre des témoins ou accusés. C'est d'ailleurs pour avoir failli tuer un violeur récidiviste à mains nues qu'il a été radié de la police. S'il s'est tourné vers la carrière de détective privé, c'est à cause de son renvois. Mais c'est surtout parce que enquêter, c'est tout ce qu'il sait faire. Alors il met ses services -bien que parfois pas très légaux, en vente auprès de clients. Sa soeur qui travaille d'ailleurs en tant qu'informaticienne pour le FBI lui est bien utile pour ses enquêtes. Sa soeur partenaire -pour le moment, n'est autre que son ex-fiancée avec qui les choses ont mal tournées. Si leur relation personnelle est tendue, cela ne les empêche pas d'être un duo de choc lorsqu'il s'agit de travail.

numéro trois S'il ne sait pas vraiment y faire avec les femmes, c'est surtout parce qu'il ne s'ouvre à quasi personne. Lorsqu'il s'approche de l'une d'entre elles, c'est presque toujours pour le travail. Alors, il met un masque qui lui permet de les approcher sans paraître étrange. Mais lorsque les choses deviennent privées, c'est là que le monstre sort. Son ex en a fait les frais. C'est un homme jaloux, maniaque du contrôle et qui ne laisse pas sa moitié respirer. Il est plus exigent avec elle, qui ne l'est envers lui-même. Il voudrait presque la modeler, sans même s'en rendre compte. La rendre meilleure qu'elle ne pourrait déjà l'être, la mettre sur le meilleur des chemins de son point de vue. Avec son ex-petite amie, il a été violent plus d'une fois. Ca a d'abord commencé par un simple bleu au bras en l'attrapant trop fermement, puis par des tirages de cheveux, jusqu'à ce que les premiers coups tombent et qu'elle ne décide de partir. S'il s'en veut énormément pour ça, il n'arrive pas à mettre des mots dessus. Les mois ont passé depuis leur rupture, et même s'ils sont toujours collègues, les choses ne sont plus pareil. Jamais elle ne pourra revenir vers lui, et même s'il tente de la récupérer parce qu'il pense toujours en être amoureux, Evan, il ne se rend pas compte qu'il s'accroche à quelque chose de mort. Pour le moment, c'est ce qui lui permet de ne pas sombrer dans l'alcool et la déprime.

numéro quatre Ce qu'il lui faut pour s'épanouir réellement, c'est une femme qui le maîtriserait autant qu'il pourrait la contrôler. Parce qu'Evan, mise à part son comportement parfois violent, est un homme adorable qui peut vendre des étoiles dans les yeux de n'importe quelle femme. Tout ce qu'il veut c'est pouvoir fonder une famille, dans une belle maison qui verrait les prochaines générations voir le jour. S'il préfère boire un verre chez lui, avec les quelques personnes qu'il apprécie, ce n'est pas un homme qui aime aller dans les bars, et les soirées. Si on l'y trouve, c'est que ce n'est pas pour le plaisir. Evan, s'il joue à longueur de temps sur le fil de la légalité, reste un homme simple dans la vie de tous les jours. Son cerveau fonctionne toujours à vive allure, mais ce n'est pas quelqu'un d'exécrable à proprement parler. D'ailleurs, il cache bien à tout le monde les mauvaises choses qu'il a pu faire. Seuls les principaux concernés connaissent la vérité, et même s'il vit dans le mensonge, il aimerait une femme à qui il pourrait réellement s'ouvrir. S'il pense l'avoir trouvé avec son ex, il se met le doigt dans l'oeil.

pseudo : @robz âge : 25ans région : France. connexion : autant que d'habitude commentaire : je vous aime fort, trop fort, alors que je ne voulais pas me dédoubler au départ... vous me contaminez   You can't pick up the pieces. | Evan 3564326833 .

_________________

maybe in another time, another life
- maybe i could learn to love you


Dernière édition par Evan Littleton le Mar 2 Avr - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Lieberman

- prayers : 294
- pseudo : p
- multifaces : Rose & Lily
- id card : candice swanepoel (chevalisse)
- registration : 07/01/2019
- côté coeur : il n'a jamais jusqu'ici été capturé.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ouvert - Klaus, Connor, King

You can't pick up the pieces. | Evan Empty
MessageSujet: Re: You can't pick up the pieces. | Evan   You can't pick up the pieces. | Evan EmptyLun 1 Avr - 23:56

You can't pick up the pieces. | Evan 3564326833 You can't pick up the pieces. | Evan 4285392232 You can't pick up the pieces. | Evan 646767209
Gosh j'ai hâte de découvrir ce que tu prépares You can't pick up the pieces. | Evan 2840376880
Tu vas me tuer... encore You can't pick up the pieces. | Evan 687904036
Rebienvenuuuuuee You can't pick up the pieces. | Evan 3721478607 You can't pick up the pieces. | Evan 3721478607
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Littleton

- prayers : 18
- pseudo : @robz
- multifaces : bradley sexy
- id card : charlie weber (oranda)
- registration : 01/04/2019

You can't pick up the pieces. | Evan Empty
MessageSujet: Re: You can't pick up the pieces. | Evan   You can't pick up the pieces. | Evan EmptyMar 2 Avr - 1:04

Merci mon amour de @anastasia lieberman Je suis contente que ce petit personnage te plaise, et comme tu le dis si bien, on va se faire plein de magie avec eux You can't pick up the pieces. | Evan 1994752878 You can't pick up the pieces. | Evan 1137496409

_________________

maybe in another time, another life
- maybe i could learn to love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 7966
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

You can't pick up the pieces. | Evan Empty
MessageSujet: Re: You can't pick up the pieces. | Evan   You can't pick up the pieces. | Evan EmptyMar 2 Avr - 14:24

Me voilà !  You can't pick up the pieces. | Evan 3285058451
alors ça semble un bon personnage et évidemment je te valide. Bienvenue dans le groupe de HIGHWAY TO HELL. amuse toi bien !  You can't pick up the pieces. | Evan 3854698690

_________________

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



You can't pick up the pieces. | Evan Empty
MessageSujet: Re: You can't pick up the pieces. | Evan   You can't pick up the pieces. | Evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You can't pick up the pieces. | Evan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊰ I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house
» Pieces detachees - GW
» Alex Shelley Vs Evan Bourne
» Evan Bourne VS Randy Orton - IC Championship on the line ...
» CM Punk Vs. Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - amazing day :: validées-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.


You can't pick up the pieces. | Evan UJa4IX7z_o You can't pick up the pieces. | Evan FRGTOOu You can't pick up the pieces. | Evan 1346707591-kate4 You can't pick up the pieces. | Evan ZnjNv8O0 You can't pick up the pieces. | Evan 150725051324520341

les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.