AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !
Partagez

and the award for best cook goes to... (eloy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

and the award for best cook goes to... (eloy) Empty
MessageSujet: and the award for best cook goes to... (eloy)   and the award for best cook goes to... (eloy) EmptySam 30 Mar - 23:55

And the award for best cook goes to...
@Eloy Gardner | EXORDIUM.
J’espère que t’as la pizzeria en speed dial, parce que ça va sûrement pas bien se terminer. Eloy savait pourtant parfaitement qu’Alma et la cuisine… ça faisait deux. Au moins. Elle avait de nombreux talents, mais celui-là avait été oublié au montage, si bien que généralement, elle laissait son colocataire - ou Eloy - s’en charger. Mais Eloy avait décidé que pour une fois, c’était elle qui cuisinerait, et lui qui attendrait patiemment les pieds sous la table que tout soit prêt. Il était même allé jusqu’à s’inviter chez elle. De tout son harem, elle était la seule à être disponible ce soir-là. Il ne l’avait pas dit comme ça, mais il l’avait dit quand même. Elle avait bien songé bouder. Lui faire une scène, juste pour le principe de lui casser les pieds, mais ce petit malin l’avait prise de cours en exigeant qu’elle cuisine.

Mais elle allait essayer. Recette ? Check. Ingrédients ? Check. Ustensils de cuisine ? Bonne volonté ? Check. Talent ? Nowhere to be seen.

Le simple fait de la voir couper des légumes devait être gênant. Son couteau fonctionnait correctement, pourtant. Bien affuté. Les légumes n’avaient rien d’étrange non plus. C’était elle, le problème. Et ça n’allait qu’empirer, c’était évident. J’espère que t’as pas d’enquête importante en cours. Tu sens la douce odeur de l’indigestion ? demanda-t-elle, suivant chaque étape de la recette à la lettre. Malgré cette précaution, elle savait qu’à un moment quelque chose irait de travers. A défaut d’une indigestion, peut être y perdrait-elle un doigt ? Dylan lui dirait que ça n’avait aucune importance, elle en avait toujours neuf autres, alors que lui n’avait qu’un seul système digestif. Se lançant dans l’épluchage d’un nouveau légume, Alma trouva le moyen de le laisser échapper, et qui rebondit sur le plan de travail avant de finir à ses pieds. Pourquoi j’ai soudainement deux mains gauches dès que je mets les pieds dans une cuisine ? s’interrogea-t-elle, regardant son légume à moitié épluché sur le sol au lieu de le ramasser, avant de soupirer.

Revenir en haut Aller en bas

and the award for best cook goes to... (eloy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1