AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez
 

 - première nuit. (ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8036
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

- première nuit. (ryan)  Empty
MessageSujet: - première nuit. (ryan)    - première nuit. (ryan)  EmptyJeu 28 Mar - 18:45


Tu as ta clé de maison, enfin la nouvelle maison. Ryan après avoir signé les papiers ta donner le double des clés. Tu voulais commencer au plus vite la décoration et l’aménagement, tu sais que Ryan te fait confiance pour ce genre de chose, tu connais aussi ses goûts, Ryan aime le moderne et le classique, sans trop d’extravagance, tu sais ce que tu veux pour votre maison.  Tu as donc décidé de te lancer dans votre chambre en secret, depuis plusieurs soirs tu t’es lancé dans la peinture et l’ambiance complète de ce lieu qui sera le votre. Tu as fait la peinture, tu as aussi trouvé des artisans pour effectué l’aménagement trop important pour toi, les meubles et les ajustements de dernière minutes et tu as enfin terminé votre cocon, votre chambre conjugale. Tu espères que cette surprise fera plaisir à Ryan comme le dressing qu’il t’avait fait à l’appartement, un coin juste pour toi alors que désormais vous aurez tout en commun et l’idée d’excite déjà assez. Il t’a demandé de passé votre première nuit à la maison et tu en étais heureuse, tu voulais qu’il découvre ta surprise au plus vite, alors que tu lui as donné rendez-vous à la maison, tu as tout préparé avant son arrivé. Des bougies partout, des pétales de roses et dans votre chambre un plateau avec des confiseries, des gâteaux et du champagne. Tu es stressé, tu espères qu’il ne prendra pas mal ton idée, tu veux bien faire et justement que vous passiez votre première nuit dans votre chambre confortable et agréable. Tu as même pris le temps de te préparer, tu as une petite robe, tes cheveux mi-court ondulé et ton maquillage est léger mais élégant. T’es impatiente, là dans la grande entrée de la maison vide et prête à être occupée. Tu as juste fais votre chambre pour le moment rien de plus mais tu es prête à faire le reste, tu es même impatiente de le faire. Disons que tout ça te rend particulièrement bien et heureuse, Ryan te rend heureuse.
@Ryan Withaker 

https://i.pinimg.com/564x/6f/e4/4e/6fe44e7608641487748271dd993661f8.jpg?b=t

_________________

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22719
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

- première nuit. (ryan)  Empty
MessageSujet: Re: - première nuit. (ryan)    - première nuit. (ryan)  EmptyDim 7 Avr - 1:21

Rentrer à la maison. C’est nouveau. Ryan a connu ça pendant plusieurs années mais pendant longtemps ce n’était plus vraiment le bonheur de passer cette porte. Une nouvelle vie s’annonce dans une nouvelle maison et avec une femme que Ryan aime de tout son cœur, sa femme, bientôt. Voilà plusieurs jours maintenant qu’il a signé les papiers et même s’il a hâte d’emménager avec le cabinet ce n’est pas facile de tout faire et il n’a pas vraiment démarré mais c’est prévu. Ce soir il avait quand même envie d’y aller, avec Effie et même si la maison est encore vide. Il se disait qu’ils pourraient tous les deux travailler un peu et diner avant de dormir. Ryan a prévu un petit matelas et une bouteille de champagne, les esprits vont se rencontrer. Il n’est pas très tard et le loup élégant dans son costume bleu et sa cravate, il est sexy. Sa barbe est bien taillée et ses cheveux ont un peu repoussé, ses bouclettes viennent décorer sa tête souriante. Il passe doucement la porte de la maison et la ferme derrière lui avant de poser les yeux droit devant lui. Il reste quelques secondes figé là, à regarder cette pure merveille. Elle est magnifique dans sa petite robe, toute mignonne au milieu de la pièce vide, il ne peut voir qu’elle à cet instant précis. Je crois que je vais vite m’habituer à retrouver ma femme à la maison, dit-il avec son petit sourire, le plus charmeur qu’il puisse avoir. Il a l’habitude déjà de retrouver Effie le soir, à l’appartement mais quelque chose a changé entre eux. La demande en mariage, la maison font qu’il y a quelque chose de nouveau et de plus. Ils n’avaient pas besoin de ça pour s’aimer mais quand même. Le fait qu’elle devienne bientôt sa femme développe de nouveaux sentiments encore. Il s’approche doucement d’Effie, même s’il a envie de vite aller l’embrasser, il la provoque absolument avec son petit clin d’œil, ses yeux azurs qui la dévorent des yeux. Il ouvre alors ses bras seulement à quelques mètres d’elle.

@Effie Gardner

_________________
i'm looking for my family.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8036
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

- première nuit. (ryan)  Empty
MessageSujet: Re: - première nuit. (ryan)    - première nuit. (ryan)  EmptyDim 7 Avr - 15:32


Tu es loin d'être une bricoleuse, au contraire tu es surtout littéraire. t'aime pas forcément travailler de tes mains mais quand ça touche à ta vie privé, et cette fois à cette maison que Ryan vous a acheté tu es prête à tout faire toi-même, du moins la peinture bien sur ou même apprendre à te servir d'une visseuse. Tu avais donc passé une bonne partie de l'après-midi pour finir votre chambre conjugale, tu voulais que pour votre première nuit cette pièce soit au moins terminé et parfaite, une petite surprise pour ton loup. Tu avais hâte qu'il arrive pour lui faire découvrir tout ce que tu avais fait. Attendant là, dans l'entrée, l'arrivé de ton loup. Tu entends la portière à l'extérieur de la maison, tes doigts qui s'agite devant toi, tripotant le tissus de ta robe, tu étais belle pour ton amoureux, lui faire plaisir comme toujours, après une journée de travaille. La porte qui s'ouvre et ton loup que tu découvres dans son merveilleux costume bleu, tu l'avais vu ce matin avant son départ mais l'effet qu'il te fait reste le même, comme au premier jours, votre première rencontre. Il te coupe le souffle, sa présence, sa carrure et son charme qui te renverse à chaque instant. Sa voix raisonne dans la grande entrée alors qu'il reste à quelques mètre de toi, déposant sa sacoche. T'inspire profondément en souriant grandement, tu reprends ton souffle alors que de le voir te l'avais coupé. tu es tellement soulagée, tellement bien de le savoir là, avec toi, le poids sur tes épaules s'envole instantanément quand il apparaît. Instinctivement, tu effleures cette bague à ton doigt, cette alliance qui représente désormais tout ce que tu veux de plus chère près de ton loup. Quelques pas, trop lent à ton goût, son petit clin d'oeil et son sourire qui ravage ton coeur à la seconde. Il écarte ses bras et tu ne attend pas une seconde pour réduire la distance et t'écraser dans ses bras, tes bras autour de sa nuque, le faisant légèrement reculé sous ton poids. Ta bouche qui s'écrase contre la sienne férocement, un baisé puis plusieurs alors que tes mains se glisse dans les boucles de ses cheveux. Son odeur qui t'enivre de bonheur, ton corps se fond totalement contre le sien, parfait. - Ta femme s'habitue déjà à te retrouver. murmures-tu contre ses lèvres, sans lui laisser le temps de répondre vraiment alors que tu le couve de baiser. - J'ai une surprise mon coeur. ajoutes-tu en reculant légèrement ton visage pour le regarder, trouver son regard azur, tes pupilles pétilles déjà d'impatience. 

@Ryan Withaker

_________________

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22719
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

- première nuit. (ryan)  Empty
MessageSujet: Re: - première nuit. (ryan)    - première nuit. (ryan)  EmptyLun 8 Avr - 1:50

C’est une sensation étrange que d’aimer quelqu’un aussi fort. Avant de rencontrer Effie, Ryan a eu une vraie vie de don juan. Il a profité de la chair des femmes. Il a pris le plaisir là où il se trouvait. Il a été amoureux dans sa vie, pas souvent. Il a aimé une femme pendant vingt ans et plus, celle qui a partagé sa vie pendant des longues années et qui a une place particulière dans son cœur aujourd’hui. Ce n’est plus l’amour comme on le décrit mais un attachement cohérent et normal à la mère de ses filles. Il n’aimerait pas que quelqu’un lui fasse du mal même si finalement c’est peut être lui qui en a fait le plus. Il a aussi eu quelques aventures, quelques uns qui ont compté un petit peu, des jolies petites histoires mais qui n’ont pas eu de réel impactes. Puis les conquêtes, des dizaines et des dizaines de filles dont il a sans doute oublié les visages et les prénoms. Les soirées, les sorties de bar il ne faisait pas toujours attention à ces petits détails qui pouvaient tout changer. Ces détails il les a vus quand il a rencontré Effie. Il a très vite été charmé par cette petite brune et ses grands yeux, son sourire et sa douceur inouïe. C’est elle aujourd’hui qui fait partie de sa vie. Il n’a jamais été aussi proche d’une femme. Il a mis du temps à ouvrir son cœur à Effie, il avait besoin de ce temps. Il n’imaginait pas qu’elle serait ici avec lui après tout ce temps, tout ce qu’il lui a fait subir. Les mensonges, les galères, les breaks, les ruptures, les larmes, les autres femmes qu’il continuait à voir. Il ne sait pas comment elle a fait pour passer à côté de tout ça et aujourd’hui être fiancée avec lui sans aucune réserve. Certaines femmes pourraient voir Ryan comme un bon investissement. Ryan a de l’argent, il a une réputation, un nom et ça peut attirer les opportunistes et il sait que ce n’est pas le cas d’Effie. Elle le regarde toujours avec ses grands yeux et lorsqu’il arrive à la maison elle lui saute rapidement dans les bras pour l’embrasser. On dirait que depuis la demande en mariage quelque chose de plus se passe, lui qui pensait que peut être le mariage risquait de tout gâcher. Après tout son mariage, le premier a été un échec. C’est naturellement qu’il ressert ses bras autour de la taille d’Effie à sa hauteur pour l’embrasser. Il sourit quand elle recule son visage pour lui annoncer une surprise. Ryan recule également tout en tenant la main d’Effie pour la regarder, il la fait doucement tourner pour admirer la beauté. Il s’imagine que la surprise est là alors qu’il passe sa main doucement dans le creux des reins de la belle pour la rapprocher plus près de lui et de venir poser ses lèvres contre les siennes puis sur ses joues, ou dans son cou. Elle n’a pas choisi le futur mari le moins câlin c’est sure. C’est toi la surprise ? finit il par demander curieux en plongeant ses yeux bleus dans ceux de la douce Gardner. Tu es magnifique, j’ai beaucoup de chance …

@Effie Gardner

_________________
i'm looking for my family.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8036
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

- première nuit. (ryan)  Empty
MessageSujet: Re: - première nuit. (ryan)    - première nuit. (ryan)  EmptyJeu 18 Avr - 10:23


Tu vas vite t'habituer, à ce train de vie, cette maison que tu vas décoré et aménager avec goût, ce sera votre maison, votre lieu de vie et tu en ai déjà très heureuse. La demande de fiançailles va avec évidemment. Tu ne pensais pas Ryan de passer ce cap aussi rapidement, tu le voulais profondément bien sur, un jour porter son nom était ton rêve, ton envie la plus grande comme l'aboutissement de votre histoire, difficile mais merveilleuse qui devenait ainsi officiel. Un bijoux, une demande ce n'est rien contrairement à tout l'amour que tu portes à cet homme mais c'est juste un détail qui à son importance désormais. Tu compte préparer le mariage aussi, Juin arrive à grand pas et tu ne veux rien oublier, tout organiser avec Ryan, préparer les invitations.. ton premier mariage et certainement le seul. tu sera incapable de te voir marié à un autre que lui, impossible de pouvoir l'imaginer même dans un cauchemar et pourtant tu aurai pu, Julian, Loïc mais Ryan est celui qui a tout changé. Il est là ce soir, dans votre maison encore vide et non aménager, votre premier nuit ici pour pouvoir profiter, parler et vous amuser. Tu voulais que la nuit soit inoubliable, qu'il soit surpris et heureux comme il te rend heureuse chaque jour. Dans ses bras, l'endroit le plus confortable du monde, tu souris une fois tes pieds aux sols, tu lui avoue avoir une surprise, il te fait tournoyé sous ses yeux azur, tu ris doucement alors qu'il t'attire contre lui, ses baisers qui te chatouille l'échine. - Non ce n'est pas moi bébé ! dis-tu en souriant tendrement, tu glisses tes petites mains autour de son visage, sa barbe si bien taillé. - Suit moi. dis-tu en prenant sa main dans la tienne pour l'entraîner derrière toi, tu monte à l'étage, suivant les bougies, tu as décidé de faire ça bien. Tu arrives devant la porte de la chambre, qui elle est déjà faite, peinte en gris mate, la poignet changé en fer. Tu te retourne vers lui un instant en souriant ta mains sur la poignet tu l'ouvre doucement et recule pour le laisser découvrir la chambre entièrement faite, des bougies partout, des pétales sur le lit avec une seau de champagne, tout ce qu'il fallait pour passer une bonne soirée romantique. - Tadam, surprise. dis-tu timidement alors que tu le laisse rentrer après toi. 

@Ryan Withaker

_________________

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



- première nuit. (ryan)  Empty
MessageSujet: Re: - première nuit. (ryan)    - première nuit. (ryan)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- première nuit. (ryan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV
» Première nuit dans Dreamland...
» Première nuit à Missède
» 01.02/07.C.New York - Première nuit dehors
» Première nuit pour beaucoup de choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - northwatosa :: appleton homes :: habitations-
Sauter vers: