AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[m] and when you get me alone, it's so simple / Chris Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alma Abberline

- prayers : 149
- pseudo : meg'
- multifaces : Elys + Ivy + Noah + Lenny
- id card : jessica alba (lumos solem) sign (anesidora)
- registration : 11/03/2019
- côté coeur : célibataire, elle est mariée à job et bien trop fermée pour laisser de la place à quoi que ce soit d'autre

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN |you ?

[m] and when you get me alone, it's so simple / Chris Hemsworth Empty
MessageSujet: [m] and when you get me alone, it's so simple / Chris Hemsworth   [m] and when you get me alone, it's so simple / Chris Hemsworth EmptyDim 24 Mar - 22:18

- Dylan McCoy -

©.truelove

âge/lieu de naissance : 35 ans, au Texas. emploi : au choix, quelque chose en rapport avec le sport (pour les détails, voir plusbas) situation amoureuse : célibataire, il n'a jamais vraiment cherché à se caser.
TELL ME WHO YOU ARE
→ Il a de la famille au Texas, mais ses parents peuvent vivre ailleurs. Il est né dans une famille très traditionaliste, conservatrice, et impliquée en politique. Lui, ça n’a jamais été son truc, peu importe combien ses parents tentaient de faire de lui un digne membre de la famille McCoy. Il a préféré les envoyer paître, et faire ce qu’il voulait de sa vie.
→ Je le vois travailler dans quelque chose en lien avec le sport.Une carrière professionnelle dans le sport de votre choix, terminée aujourd’hui. Il pourrait être coach à présent, ou tout autre métier en lien avec le sport. Il a, après tout, étudié à Yale. Il ne doit pas être trop stupide.
→ Il a rencontré Alma à Yale et depuis cette époque, ils vivent ensemble. Sa carrière sportive l’envoyant à droite à gauche, il n’a jamais vraiment trouvé d’intérêt à s’acheter une maison où il ne serait jamais. Il a donc été domicilié à New York pendant plusieurs années, avant de déménager pour Wauwatosa avec Alma, il y a 4 ou 5 ans.
→ Un brin séducteur, il n’a jamais été capable de se poser avec qui que ce soit. Pas le bon moment, pas la bonne personne. Pas l’envie, non plus, il préférait sa liberté. Pour autant, ce n’est pas un goujat, et il ne donne jamais de faux espoirs à ses conquêtes.
→ C’est une bonne pâte, un mec pas prise de tête malgré son côté parfois impulsif et un fort caractère. Drôle, un brin casse-pieds, faire râler Alma est d’ailleurs l’un de ses passe-temps favoris.
→ Petit talent caché : il est plutôt doué derrière les fourneaux. Il fallait bien qu’il s’y mette, vu qu’Alma n’est pas vraiment douée dans ce domaine.

you are the music in me
ALMA ABBERLINE (roommate with benefits) - Leur amitié est née à l’Université de Yale, après qu’il l’a félicitée pour le magnifique crochet du droit qu’elle avait mis un frat boy bien trop entreprenant, armé d’une poche de froid pour sa main endolorie. L'étudiante en droit ambitieuse et le stéréotype du sportif bête comme ses pieds... Pas très prévisible comme amitié et pourtant, depuis ce jour, ils ne se sont jamais perdus de vue, à tel point qu’ils ne se sont jamais quittés et vivent ensemble depuis tout ce temps.
Les frontières de leur amitié/colocation, toutefois, ne sont pas toujours très claires, ce qui a posé problèmes dans leurs tentatives de relations respectives. D’ailleurs, il n’est pas rare qu’ils finissent sous les mêmes draps. Si on leur demande s’ils ont déjà couché ensemble, tout ce qu’ils répondront c’est que ce ne sont pas vos oignons. Dans le fond, ils ont tout d’un vieux couple. Hormis la lassitude de la routine, l’étiquette et l’engagement qui vont avec. Au cours d’une soirée un peu trop arrosée, ils se sont promis que si d’ici leurs quarante ans, ils n’avaient toujours pas trouvé chaussure à leur pieds, ils se marieraient ensemble. Ils n’en ont jamais reparlé depuis, mais aucun des deux ne l’a oublié.

@WILL MCCOY (cousin) - même si leur ressemblance pourrait les faire passer pour frères, ils ne sont que cousins. Will, tout comme Dylan, ne se sent pas à sa place dans la famille McCoy. Contrairement à Dylan cependant, il n'a jamais été fichu de les envoyer bouler. (à développer avec le joueur)

+ des liens avec @Eloy Gardner et @Julian Parker sont aussi à prévoir, ils sont tous les deux de très bons amis d'Alma.

les informations :
L'avatar est à peu près négociable, mais va falloir trouver une tête qui nous plaise à tous les deux. Mais Hemsworth c'est la perfection, non ? Et puis regarde moi ce petit gif tout là haut, ils seraient beaux tous les deux [m] and when you get me alone, it's so simple / Chris Hemsworth 4045233519 hottest roomies-with-benefits in town [m] and when you get me alone, it's so simple / Chris Hemsworth 3980261847
L'histoire est relativement libre, fais en quelque chose qui t'inspire avant tout. Tant que les liens et ce qui a un rapport avec est respecté, y a pas de souci je m'adapte. Pour ce qui est de l'évolution du lien, je prévois rien à l'avance, mais y a clairement une ambiguïté qui dépasse l'amitié ou le sexe entre eux. Par contre, j'aimerais bien garder le prénom. Pour des raisons absolument stupides [m] and when you get me alone, it's so simple / Chris Hemsworth 1463667008 mais j'y tiens (mais si c'est tout ce qui bloque, tu peux changer [m] and when you get me alone, it's so simple / Chris Hemsworth 1463667008 )
Niveau présence et activité, je voudrais quelqu'un d'actif, et qui ne lâchera pas le rôle au bout de deux semaines. Je suis pas chiante, je sais que tout le monde a une vie hors du forum [m] and when you get me alone, it's so simple / Chris Hemsworth 1137496409 disparais juste pas sans prévenir. J'aime pas les RP trop courts, j'ai tendance à écrire pas mal, après je demande pas non plus des romans. Tant que ça fait avancer l'histoire et que j'ai matière à répondre, ça m'ira ! Oh, et si t'es là juste pour faire des RPs hot, passe ton chemin. Je suis une adepte de l'ellipse, de ce côté là.

Et puis... Voilà. j'te promets pas des brownies, Alma n'est pas un chef [m] and when you get me alone, it's so simple / Chris Hemsworth 1463667008 mais j'peux te promettre des RPs de folie [m] and when you get me alone, it's so simple / Chris Hemsworth 294656587  

[m] and when you get me alone, it's so simple / Chris Hemsworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1