AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 God, someone help me. {Ryan|Bradley}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley Perkins

- prayers : 96
- pseudo : @Robz
- id card : Jeffrey Dean Morgan (etangsnrs)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

God, someone help me. {Ryan|Bradley} Empty
MessageSujet: God, someone help me. {Ryan|Bradley}   God, someone help me. {Ryan|Bradley} EmptyLun 18 Mar - 14:29

Le studio que loue Bradley n’a pas été choisi à la légère. S’il a quitté sa petite maison familiale dans la campagne de Wauwatosa, il s’est rapproché du dernier endroit où était sa fille. C’est malsain, mais Bradley, il a du trouver un appartement pas trop loin de l’hôpital, et même si ça l’amène à s’y rendre quand il est trop bourré ou trop triste, le procureur, il est plutôt bien là-bas. Même si la nature lui manque, remplacée par le béton, il se fait à sa petite vie d’homme de ville. Mais à force des années de mariage, Bradley, il a un peu oublié ce que la vie de célibataire pouvait être. Il en profite à fond, soit, il sait déguster chaque moment comme si c’était un vin de grand cru. Malgré tout, il est comme tous les hommes, tous les êtres humains, il reste faible et peut tomber dans de vilains plans sans les avoir vu venir.

“ - Putain mec, ça fait deux fois que je t’appelle, tu vas décrocher ?” La voix de Bradley s’enregistre sur le répondeur de son meilleur loup, son meilleur ami. Il est enfermé dans la salle de bain de son studio, on peut entendre la musique qui gronde derrière. “ J’suis dans la merde, faut qu’tu m’aides-là. J’te rappelles dans dix minutes...encore.”

Mais le temps est long jusque là. Bradley se retrouve en dehors de la salle de bain pour voir ce qu’il se passe dans son appartement, et il est toujours autant sur le cul de voir une bonne dizaines d’adolescente profiter de tout ce qu’elles peuvent trouver. S’il n’en connaît aucunes d’entre elles, il a bien comprit ce qu’elles faisaient toutes-là. Voilà une semaine qu’il a passé une nuit avec une jeune femme, et qu’elle est déçue que les choses ne soient pas allées plus loin, n’aient pas été plus longues. Si Bradley avait cru simplement perdre une des clés de secours de son logement, il a bien compris que c’était elle qui était partie avec. Et pour se venger d’avoir été oubliée de la sorte, elle a refilé l’adresse et la clé à toutes ses copines. Non, Bradley, il ne sait pas gérer toutes ces gamines dont certaines sont à peine majeur. Il n’ose même pas mettre la main dessus pour les obliger à sortir, et en fait, il aurait même peur que ses voisins appellent la police et que ces derniers découvrent toutes ces gamines à l’intérieur de son appartement. Belle publicité pour un procureur.

“ - Oh putain, tu décroches enfin !” Lâche Bradley qui en rappelant Ryan, réussi enfin à la joindre. “ Faut que tu te pointes chez moi mec, j’vais jamais m’en sortir tout seul.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22523
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

God, someone help me. {Ryan|Bradley} Empty
MessageSujet: Re: God, someone help me. {Ryan|Bradley}   God, someone help me. {Ryan|Bradley} EmptyDim 7 Avr - 0:53

Ryan Withaker est heureux. Il est posé, il est sérieux. Il est bien dans son cœur, dans sa tête. Il évolue dans sa vie d’homme encore une fois et dans sa vie professionnelle. Tout n’est pas parfait c’est certain, parfois il pense encore à ses petites copines les pilules de Klaus mais il résiste. Peu à peu ça devient un mauvais souvenir même s’il est évident qu’il pourrait un jour retomber dans ce petit cercle vicieux. Pour l’instant il s’autorise à être heureux. Il va se marier. Si on lui avait dit ça il y a plusieurs mois il aurait bien ri, sans doute que les autres loups aussi à qui il n’a toujours rien dit. Là-dessus, Withaker ne change pas, il est pudique sur sa vie privée et ses sentiments les plus forts. Il les assume mais il aime bien garder ces choses là pour lui. Il s’est ouvert à Effie et même avec elle ça a pris du temps. Et aujourd’hui encore parfois il reste discret sur ses sentiments et de temps en temps il dit le mot qu’il faut au bon moment. Il n’a pas besoin de sortir ces mots là tous les quatre matins, il prouve son amour au quotidien par ses gestes et ses regards sur elle. En ce moment, même s’il travaille beaucoup il rentre à des heures raisonnables, il est là pour préparer la maison peu à peu et pour ses filles. Il profite de ces instants de répit, il sait que les catastrophes arrivent plus vite qu’il n’y parait. Avec tout ça, Ryan ne perd pas de vue qui il est et c’est avant tout un loup. Le loup Withaker toujours là pour la meute. Comme souvent il a laissé son téléphone portable dans un coin et l’a oublié. Effie lui fait souvent remarquer qu’il ne répond pas au téléphone quand il faut et visiblement elle a raison. Il s’en aperçoit alors qu’il s’apprêtait à quitter son cabinet un peu tard ce soir. En regardant son cellulaire il se rend compte qu’il y a de nombreux appels manqués de Bradley ce qui l’intrigue beaucoup. Alors que Ryan voulait rappeler, Bradley s’en charge et fait sonner l’outil à la pomme dernier cri de l’avocat. Ryan inquiet par la voix de son ami paniqué ne perd pas de temps et s’y rend. Le loup ne peut s’empêcher de sourire en voyant un joli nombre de jeunes femmes, parfois très peu vêtues, imbibées d’alcool et qui n’ont pas froid aux yeux. Il se souvient de ce genre de soirées qui dégénèrent. Brad ? dit Ryan un peu fort au milieu des jolies gloutonnes qui l’entourent. Il reste correct même s’il apprécie le spectacle. Il finit par se faufiler doucement dans l’appartement en essayant de ne pas faire trop de vague mais il faut dire que Withaker a aussi son succès, encore plus dans son costard et avec sa cravate comme ça. Il est classe, paternel, rassurant et très sexy et l’assume totalement. Sans doute que le fait d’être pris maintenant rajoute du challenge pour ces demoiselles qui ne rêvent que de se faire dominer. Mais pour l’instant c’est Brad qui est dans la merde. Ryan finit par toquer à la porte de la salle de bain.

@Bradley Perkins

_________________
i'm looking for my family.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Bradley Perkins

- prayers : 96
- pseudo : @Robz
- id card : Jeffrey Dean Morgan (etangsnrs)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

God, someone help me. {Ryan|Bradley} Empty
MessageSujet: Re: God, someone help me. {Ryan|Bradley}   God, someone help me. {Ryan|Bradley} EmptyDim 7 Avr - 15:10

Enfin, on cogne à la porte de la salle de bain. De cette manière qu’il connait bien, et c’est pour ça que Bradley a finit par ouvrir la porte d’ailleurs, car s’il n’avait pas reconnu Ryan derrière le bois, il n’aurait pas prit le risque de voir une autre gamine venir le faire chier jusque-là. Le cinquantenaire est plus que content de voir son meilleur pote arrive, mais il ne peut pas s’empêcher de le regarder de la tête au pied après l’avoir tiré à l’intérieur de la salle de bain pour refermer la porte derrière eux. Ils se retrouvent tous les deux, donc, mais ils n’ont pas vraiment l’impression de l’être à cause de la musique et de tous les bruits humains qu’on peut entendre à travers les murs. Bradley, il se met à sourire en coin.

“ - Tu sors du taff, ou t’as fais exprès de v’nir comme ça pour les aguicher ?”

Bradley, comme ses wolfs, sait très bien que les jeunettes sont attirées par les hommes qui font propres, matures, sûr eux. Et ce costume et cette cravate n’ont fait qu’astiquer un peu les phéromones déjà bien excités de toutes ces demoiselles. Mais il se met à rire lorsqu’il vient taper l’épaule de son ami, après tout, maintenant, ce dernier est prit -et même si Bradley ne sait pas à quel point, il ne peut s’empêcher de le charrier à ce sujet. Pourtant le procureur de reste pas longtemps bloqué sûr ça lorsqu’il entend quelque chose qui semble être du verre, être brisé dans la pièce à côté. Ses yeux se sont encore plus grands ouverts, et il fut près à faire demi-tour pour ouvrir la porte et aller voir ce qui se passe. Mais son instinct lui dit de rester là, alors, il finit par reposer son regard sûr l’avocat.

“ - J’crois que j’ai fais l’con…” Dit-il en haussant les épaules comme si ce n’était pas quelque chose de grave, mais au fond, avoir couché avec une mineur pourrait lui apporter des problèmes. “ Faut que tu me sortes de là avant que les flics arrivent, mecs.”

Il pourrait se mettre à tout lui expliquer maintenant, tout de suite, mais est-ce vraiment le moment ? Avec toutes ces gamines qui foutent le bordel pour en venger une autre, Bradley, il voudrait simplement les voir partir. Alors que si elles avaient été tranquilles, il y a bien plus de chance pour qu’il se soit seulement assit sur le canapé pour profiter de la soirée en bonne compagnie. Pourquoi est-ce qu’il a fallu qu’il se fasse une minette, en se disant que ça diminuerait l’attraction qu’il ressent pour Lilyan ? C’est débile, même maintenant qu’il y repense. Ses yeux se lèvent au plafond, il soupire, lorsqu’une fille cogne à la porte.

“ - Faut que j’aille pisser !” Crie-t-elle à travers la porte, et la musique, pour se faire entendre.
“ - Putain, pis elles viennent ici en groupe, en plus, sérieux ?” Reprend-t-il en entendant ses copines glousser derrière la porte. “ Qui aurait pensé que ça,” Il pointe la porte du doigt en lançant un regard complice à Ryan.” aurait été mon pire cauchemar ?”
_____________

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22523
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

God, someone help me. {Ryan|Bradley} Empty
MessageSujet: Re: God, someone help me. {Ryan|Bradley}   God, someone help me. {Ryan|Bradley} EmptyLun 8 Avr - 1:36

Ryan ne peut s’empêcher de rire. Il essaie de se contenir mais ses yeux azurs sont rieurs et ses lèvres s’étirent lorsqu’il se retrouve enfermé dans la salle de bain avec l’alpha. Il ne s’attendait pas à vivre une solution pareille. Il n’a pas le temps de parler sur l’instant que Brad l’attaque sur sa tenue. Ryan hausse les épaules, je suis Ryan Withaker … dit-il tout fier avec son air hautain qui peut également plaire aux femmes. Ryan est sure de lui et c’est une façon prétentieuse de dire que de toutes façons c’est comme ça il attire les femmes. Les loups sont comme ça mais Ryan est peut être effectivement celui qui fait le plus sérieux vu de l’extérieur même s’il a été un des pires. C’est un homme bien et malgré tous ses défauts certaines arrivent à s’en apercevoir. Ryan reste calme, il a l’impression d’être pris au piège mais cette situation l’amuse même si ce n’est pas de bonne augure pour Perkins si cette histoire sort de ces murs. Une fête de jeunes femmes probablement mineures, qui boivent de l’alcool à flots dans le salon d’un procureur fédéral ça ne fait pas joli. Ryan est avocat et il aidera évidemment son ami si besoin même s’il sait qu’il s’en sortira toujours. C’est un baratineur et un homme qui inspire confiance en même temps. Ces filles n’ont pas eu peur de venir dans la tanière du loup pour s’éclater et le martyriser. Il aurait pu facilement les mettre dehors mais il a laissé les choses s’envenimer. Ryan fronce ses sourcils en même temps que Brad lorsque lui aussi entend le verre se briser. J’espère que ce n’est pas quelque chose de précieux … La force de Ryan finalement c’est de réussir à rester calme. Ça lui arrive d’être impulsif, trop sans doute comme lors de la prise d’otage ou si l’on s’en prend à ses proches mais en règle générale il sait gérer les situations de conflits. Il est pour discuter et trouver la meilleure solution pour chacun des parties même si au fond de lui, il n’a toujours qu’une seule envie, celle de gagner. C’est un nouveau défi qui l’attend derrière cette porte et c’est amusant. Ça l’amuse de voir son ami dans le piège du séducteur. Tu leurs as fait quoi, t’as pas assuré ? c’est évidemment une pique, une vanne sur les performances sexuelles de son ami. C’est très ironique, Brad a une réputation de séducteur et il a beaucoup de succès comme Ryan et les performances font partie de la légende. Quand elles viennent toquer à la porte parce qu’elles veulent aller aux toilettes, Ryan se pose contre la porte. Mademoiselle, je pense qu’on peut discuter … Ryan a un grand sourire, il peut jouer le séducteur mais pour une bonne cause, sauver son ami, pris en otage.

@Bradley Perkins

_________________
i'm looking for my family.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Bradley Perkins

- prayers : 96
- pseudo : @Robz
- id card : Jeffrey Dean Morgan (etangsnrs)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

God, someone help me. {Ryan|Bradley} Empty
MessageSujet: Re: God, someone help me. {Ryan|Bradley}   God, someone help me. {Ryan|Bradley} EmptyMar 9 Avr - 14:04

C’est parce qu’il sait qu’il est fautif dans l’histoire, que Bradley n’a pas osé hausser la voix et les mettre toutes dehors. Depuis qu’il a perdu sa fille, il a tendance à tout voir noir, surtout à imaginer le pire. Alors il s’imagine facilement qu’il pourrait perdre sa place si une de ces demoiselles là décidait de lui foutre des bâtons dans les roues, pour n’importe quelle raison. Appeler son meilleur ami, son frère, son loup, c’est sa façon à lui de garder son calme et le contrôle de la situation. Lui non plus espère que ce n’est pas quelque chose d’important à ses yeux qui vient d’être brisé, mais il ne peut pas s’attarder dessus.

“ - Tu leurs as fait quoi, t’as pas assuré ?”

Bradley s’est contenté de plisser les yeux et de grimacer à l’autre homme qui commencent à avoir des poils blancs un peu partout. Ce pique le fait doucement sourire, et rire intérieurement. Il l’aurait d’ailleurs fait à gorge ouverte si la situation n’avait pas été telle que celle-ci. Lorsqu’il voit Ryan s’adosser à la porte et commencer à user de son ton de séducteur pour se jouer des filles de l’autre côté, Bradley ne peut s’empêcher de croiser les bras sur son torse tout en ayant un sourire en coin des lèvres.

“ - … Ils sont combien, là-dedans ?” Demande une des filles, alors que d’autres pouffent.
“ - … il est rentré tout à l’heure… qui c’est ?” Bradley n’arrive pas à attendre complètement tout ce qui se dit derrière la porte, mais il ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu’un autre prend la parole pour répondre.
“ - Vous voulez marchander ?” Elle rit aussi. “ Je peux aller pisser dans l’évier, aussi, au pire.” Toutes se mettent à rire.
“ - Non, mais…” Abasourdi, les yeux grands ouverts, Bradley regarde Ryan, incrédule. “ j’ai définitivement plus de classe que ça, pour me taper une lycéenne qui veut pisser dans ma cuisine.”

Déjà qu’il regrettait toute cette histoire, c’est encore pire maintenant. S’il s’écoutait, il irait à l’extérieur de la salle de bain pour en attraper une et taper sur les autres avec. Mais Bradley sait aussi que ça ne mettrait que de l’huile sur le feu. Les talents d’avocat, de manipulateur, et les compromis de Ryan sont plus que nécessaire pour se sortir de là, et il le sait.

“ - Peut-être que j’ai pris un peu une de leur pote pour une conne…” Avoue-t-il avant de décroiser ses bras, et de venir montrer à Ryan par un petit espace entre deux de ses doigts, ce qu’il entend par là. “ Un petit peu comme ça…”
_____________

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



God, someone help me. {Ryan|Bradley} Empty
MessageSujet: Re: God, someone help me. {Ryan|Bradley}   God, someone help me. {Ryan|Bradley} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
God, someone help me. {Ryan|Bradley}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - southwatosa-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.


God, someone help me. {Ryan|Bradley} UJa4IX7z_o God, someone help me. {Ryan|Bradley} FRGTOOu God, someone help me. {Ryan|Bradley} 1346707591-kate4 God, someone help me. {Ryan|Bradley} ZnjNv8O0 God, someone help me. {Ryan|Bradley} 150725051324520341

les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.