AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

back at it again / connor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Løne Serritzlew

- prayers : 1655
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, will le politicien idiot, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + wcstedrose' (avatar), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : people always leave.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ivy, noah, connor, disney (uc)

back at it again / connor.  Empty
MessageSujet: back at it again / connor.    back at it again / connor.  EmptySam 16 Mar - 2:35

- back at it again -

connor&løne | (ihiphop©tumblr)

Tu ne devrais pas être ici. Tes colocs te le reprocheront sûrement s’ils l'apprennent un jour. Tu as même pensé à couper totalement les ponts avec ce type. Débarquer chez toi parce que tu n’as pas répondu à ses coup de fil au milieu de la nuit. Te blâmer pour son mauvais humeur parce que tu n’as pas remarqué les appels manquées. Et même si tu les avais vu. Tu fais ce que tu veux. Tu dois rien à lui ou à personne. Tu es partie loin de ta famille parce que tu en avais marre qu’on essaie de prendre le contrôle sur tes décisions.
Aujourd’hui, tu avais eu la visite de ta belle-soeur. Sans aucun lien de sang, là voilà qui te jugeait comme tes parents l’auraient fait. À t’insulter gratuitement et en pointant des blessures que tu n’étais pas prête à dévoiler. Elle avait allumé un feu en toi que tu devrais éteindre au lieu de venir rejoindre Connor. Enfin, tu t’invitais puisque tu t’imposes comme il s’est imposé chez toi. Sur ses lieux de travail. Ça rend ta présence moins surprenante. N’importe qui peut rentrer dans ce bar. S’il te demandait de partir, tu le ferais. Au fond, tu ne sais pas ce que tu viens chercher. Vous vous connaissez à peine. Mise à part, les rencontre dans le lit de l’un ou de l’autre. Vous conversations n’avaient jamais été très loin. Quoi que, si on se fit à ce qu’on dit de toi, tu ne réfléchis pas au conséquences, tu couches avec tout ce qui bouge et tu ne penses qu’à ton nombril. Alors tu es là, assises à son bar à attendre qu’il te remarque parmis la foule. Tu as envie de parler à quelqu’un et en même temps pas du tout. Tu gères mal tes émotions et ce n’est pas une nouveauté. Tu viens d’une famille où on doit les vivre en silence. Peut-être que tu le feras ce soir. L’impulsive gamine que tu es ne peux pas prédire ce qui sortira maladroitement de ta bouche.
Hola. Il te regarde enfin et toi, tu commences avec des bêtises. Je t’ai pas appelé, je peux partir si tu préfères. Un peu plus d’idioties pour continuer. Trop tôt pour ce genre de plaisanterie? Surement.
Tu lui demandes une bouteille d’eau parce qu’il est barman et que si tu veux lui parler plus longtemps, il devrait peut-être te servir quelque chose. Assez intelligente pour de pas mélanger l’alcool à tout ce qui te hante. Tu es en colère. Pas contre lui, mais contre tout présentement. Tu voulais peut-être être distraite ou tu voulais seulement la compagnie qui connaissait pas ta famille et tes emmerdes. Peut importe le pourquoi, tu étais devant lui à lui sourire. Essayant de déchiffrer ce que son visage disait.
Ça va? Il ne t’avait pas lancé hors du bar c’était peut-être bon signe. Tu osais lui poser une question. S’il n’y répondait pas. Tu comprendrais que tu étais pas la bienvenue et partiras dans les rue de cette ville te changer les idées ailleurs.

@Connor Marshall

Connor Marshall

- prayers : 643
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, cameron,
- id card : charlie sexy hunnam / delreys.
- registration : 25/07/2018
- côté coeur : bien trop proche du mec sans coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / løne, ana, frankie

MessageSujet: Re: back at it again / connor.    back at it again / connor.  EmptySam 30 Mar - 15:16

- back at it again -

connor&løne | (ihiphop©tumblr)

T’es con. Tu le sais et tu n’as besoin de personne pour te le dire. Tu fais des choses irréfléchis et stupide c’est ton habitude, ton quotidien. Pourtant ça t’arrive d’être un mec bien, qui essaye de faire des choses correctement. Quand tu avais décidé d’aller voir Lone c’était justement une bonne intention. Effectivement tu étais bourré et l’heure était tardive mais après tout tu avais passé des appels pour la prévenir, pas arriver à l’improviste mais encore cette fois ton intention à était mal prise. Encore une fois tu as fini par être le connard de service qui fait chier son monde. Au fond c’est devenu une habitude, tu sais plus quoi dire maintenant et tu n’as pas cherché à la contacté depuis ce soir là. Elle finira par revenir… enfin tu l’espères. Bien souvent l’envie de lui envoyer un sms te prend, ou juste de l’appeler mais tu te retiens, tu t’occupes avec Brutus. Parce que tu ne veux pas finir par être celui qui craque, après tout c’est elle qui t’a viré alors que tu voulais juste la voir, savoir comment elle allait depuis votre dernière rencontre. Vous êtes différent mais en même temps vos caractère sont similaire, vous êtes borné avec un besoin d’indépendance assez forte. Tu sais que ça risque d’être fort à votre prochaine rencontre mais en même temps au fond de toi tu t’inquiètes pour elle, tu sais ce qu’elle à traversé avec la prise d’otage, et votre rendez-vous muscles. Même si tu ne sais rien d’autres sur elle, Lone est une fille fragile qui déteste montrer ses faiblesses et sa jeunesse ne l’aide pas à comprendre tes agissements.

Ce soir le bar est bien rempli, tu bosses dur et t’aime être de l’autre côté du comptoir, discuter et faire ton boulot. C’est pour ça que tu es là. Tu plaisantes avec les clients habituel, ce soir Anastasia est aussi avec toi de service, avec d’autres serveuses en salles, ça se passe très bien et l’ambiance est bonne. La musique,  les tables de poker et les verres qui défilent t’aimes ça. Jusqu’à ce que tu croises le regard enflammé de la demoiselle qui hante tes pensés. Elle est venue, tu ne sais pas trop si c’est pour toi ou juste traîner et trouver un autre type avec qui passé la nuit. Au fond ton palpitant sautille de joie de la voir là, elle ne semble pas trop t’en vouloir pour l’autre nuit ou elle est venue chercher des excuses. Elle te pique avec sa première phrase, Lone et sa délicatesse. Tu hausses les épaules alors que tu enlèves ton torchon pour essuyer les verres de ton épaule. – T’es dans un bar, pas besoin de prévenir pour venir. Dis-tu simplement, après tout elle fait ce qu’elle désir. Elle te demande une bouteille d’eau, tu acquisses et récupère une petite bouteille dans le frigo derrière toi avant de te rapprocher d’elle et de lui servir un verre. Tu poses tes mains contre le plan de travail caché derrière le comptoir. – ça peut aller et toi ? Je n’ai pas pu te poser la question à notre dernière rencontre. Je n’ai pas eu le temps. Ajoutes-tu en restant face à elle, tu laisses ta collègue s’occuper des autres clients, elle est novice mais elle doit s’habituer au boulot après tout puis à ce moment précis la présence de Lone attire toute ton attention. – j’espère que ta nuit s’est bien passé avec ton colocataire... d’ailleurs sa chemise t’allais bien. Dis-tu alors que ta jalousie se pointe de nouveau dans ta phrase mais aussi le ton de ta voix. Oui, ça t’énerve qu’un autre type s’approche d’elle, pourtant vous êtes rien, juste un passe temps, enfin tu crois. 
@Løne Serritzlew
Revenir en haut Aller en bas
Løne Serritzlew

- prayers : 1655
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, will le politicien idiot, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + wcstedrose' (avatar), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : people always leave.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ivy, noah, connor, disney (uc)

MessageSujet: Re: back at it again / connor.    back at it again / connor.  EmptyLun 8 Avr - 21:09

Avec du recul, tu te demandes si venir dans ce bar après une engueulade était la meilleure des idées. Tu réfléchis rarement avant d’agir ou parler. Ta façon de démarrer la conversation n’avait pas dû aider ta cause non plus. Il avait haussé les épaules et sa réplique avait eu comme effet de te rire. Il ne pouvait pas t’en vouloir pour la visite surprise chez toi? Il t’avait surpris. Tu n’aimes pas les surprises. Je vais rester un moment dans ce cas. Ta plaisanterie ne lui avait pas plus. Cette fois au moins, tu t’étais abstenu de parler trop vite. Te retenant de lui rappeler que tu vis pas dans un commerce.
Il avait versé ta bouteille dans un verre que tu buvais maintenant regrettant l’opportunité de remettre le couvercle. Tu es une jeune femme dans un monde de barbares. On est jamais trop prudente. Tant pis, tu termineras ton verre rapidement. C’était pas comme s’il était fort.
Un peu distraite par son langage physique, tu cherches à le comprendre plutôt qu’à continuer de bouillonner à cause de ta belle soeur. Il répond à ta question en ramenant encore cette dernière fois que vous vous étiez vu. Je me préparais à dormir quand t’es passé. Je suis pas très bavarde quand je suis fatiguée. Voilà que tu te justifie même si tu ne vois pas le pourquoi. Peu importe ton intention, tu ne l’attendais pas ce soir-là. Il était ivre et mal léché. Encore en sang. Le sang, faudra bien que tu lui expliques que tu n’aimes pas un jour peut-être qu’il comprendra mieux.
J’ai passé la journée a jouer à la gardienne pour ensuite me faire reprocher que j’étais une trainée, mais ça va. C’était étrange de parler comme ça avec lui. Vous ne parlez pas trop de vos vies respectives. Habituellement, vos rencontre mène à une partie d’amusement et chacun vous retournez à vos vies respectives bien différentes.
Merciiii. Tu ne savais pas quoi répondre à son commentaire sur la chemise de King. Alors tu le remercie en souriant bêtement. Tu voles toujours ses vêtements. Depuis tes seize ans si on exclut les quelques années où vous aviez coupé toute communication. Précisez au blondinet qu’il est ton premier petit ami ne semble pas être une option. De toute façon, tu n’a jamais aimé te justifier de quoi que ce soit. Maintenant que tu vis loin de tes parents, tu en sens encore moins l’obligation. Haussant les épaules à ton tour avant de parler de la nuit après sa visite. Je dors mal la plupart des nuits. J’ai sûrement finis par regarder des séries télé sur mon portable.
Est-ce que cette visite nocturne allait rester entre vous bien longtemps? Tu ne sentais pas le besoin de demander s’il avait plusieurs conquête depuis votre visite. Il pourrait se faire sa collègue à la fermeture sur le comptoir que ça t’importait pas vraiment. Tu aimais finir tes soirées dans ses draps, mais pas donner des explications à ce qui se passe chez toi.
Je déteste quand quelqu’un prétend me connaître juste à cause de mes vêtements. Oh, le sujet de ta belle soeur remontait. Finalement, ses propos sur toi te dérangeait encore. Terminant ton verre d’eau, tu ne réfléchis pas une seconde fois avant de réclamer quelque chose de plus fort. J’ai eu une mauvaise journée, désolé de t’emmerder avec mes histoires de gamine. La différence d’âge était peut-être le problème dans cette discussion. Vous êtes à deux place bien différente dans vos vies. Ce que les gens pensent de toi t’importe encore trop. La preuve, les paroles de Serena roulaient encore dans ton crâne.
@Connor Marshall

Connor Marshall

- prayers : 643
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, cameron,
- id card : charlie sexy hunnam / delreys.
- registration : 25/07/2018
- côté coeur : bien trop proche du mec sans coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / løne, ana, frankie

MessageSujet: Re: back at it again / connor.    back at it again / connor.  EmptyMer 24 Avr - 10:19

Tu t'es toujours demandé ce que Løne pouvait bien cacher derrière ses airs de petite rebelle, aimant l'aventure et le danger. Après tout t'es pas un homme pour elle, déjà pour beaucoup de raison parce que l'âge n'en parlons pas ni même ton passé et tout ce que tu fais encore présentement. L'illégalité fait parti de ta vie, même si après la prison tu essayes de rentrer dans les lignes, pour éviter de remettre cette blouse orange que tu détestes assez. Tu sais plus comment faire avec les femmes, encore moins avec elle. Løne est bien trop tentatrice et différente pour tu puisses agir comme avec les autres. Tu as eu le cœur brisé, deux fois, peu être que t'es pas fais pour avoir une relation, c'est aussi pour ça que tu évites de trop parler avec la demoiselle, plus ça devient intime et plus les problèmes arrivent, les sentiments et tout le restes ça complique toujours tout. tu le sais très bien. Ce soir elle est semble asse distraite, peu être que finalement vous alliez parler pour une fois. Tu ne sais pas trop à quoi t'attendre après tout, Løne est imprévisible. - Je vais devoir sortir plus fort que de l'eau ? demandes-tu en souriant doucement alors qu'elle te dis qu'elle risque de rester plus longtemps. tu as encore votre ancienne rencontre au travers de la gorge effectivement, entre le minimoys et lone qui s'en fichais de te voir, ça t'avais assez emmerdé. - Je voulais juste passer la nuit avec toi Lone, savoir si tu allais bien.. dis-tu en haussant les épaules, tu soupirs et te redresses, pour préparer une bière à un client qui venait de commander. La bière servis, tu passes une main dans tes cheveux, quelques mèches tombant contre ton front. - Une traînée ? je dirais juste que tu aimes le plaisir de la vie, puis apparemment avec moi ça te plaît pas mal ! dis-tu en lui faisant un clin d’œil amusé, un moyen de la calmer et ne pas qu'elle s'inquiète trop. Son petit merci t'agace, tu lèves les yeux en secouant le visage, tu évites pourtant de rentrer dans le sujet. Tu te sers un verre de bière aussi, tu sens déjà le besoin de boire alors que la petite vient tout juste de débarquer. - J'aurais pu t'aider à dormir, je suis pas qu'un connard qui veut te sauter t'sais ? dis-tu sans aucune limite, tes paroles son sincère et même si t'es pas non plus un grand bavard tout comme elle, parfois ça fait du bien d'être juste là, silencieux. Elle te demande un verre plus fort, tu sors trois shot et remplis de tequila. - Arrête d'écouter les autres Løne, tu devrais t'écouter toi-même, savoir ce que tu veux, ce que tu aimes. t'es déjà assez indépendante pour encore écouter ton entourage. ajoutes-tu en prenant un shot dans la main, tu le lève vers elle pour trinquer, adossé contre le bar face à elle, plus près.  

@Connor Marshall 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: back at it again / connor.    back at it again / connor.  Empty

back at it again / connor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1