AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

Congratulations - ft. Effie Gardner

AuteurMessage
Invité
Invité

Congratulations - ft. Effie Gardner Empty
MessageSujet: Congratulations - ft. Effie Gardner Congratulations - ft. Effie Gardner EmptyMer 13 Mar - 15:50

Congratulations

Mercredi. Il t’arrive souvent d’aller prendre une boisson chaude ainsi qu’une petite collation au café du coin, avant d’aller travailler dans ton cabinet. Enfin, votre cabinet, celui que tu partages depuis longtemps avec Ryan. T’aimerai voler de tes propres ailes, avoir ton lieu de travail à toi, mais pour le moment, votre société fonctionne à merveille, alors il est hors de question de tout chambouler. Déjà que votre vie de famille et votre mariage est réduit en miette, pour l’instant Suzie, tu tentes d’avoir au moins un semblant d’équilibre au travail. Comme pour te détendre avant de t’y rendre, c’est régulièrement que tu viens ici. Tu passes le pas de la porte et machinalement, tu te diriges vers la caisse. Après avoir passé commande pour un café aux noisettes et un cookie, tu t’empresses de te rendre vers la sortie quand une femme te rentre dedans. Ton café manque de se renverser sur vous, par chance, ta main à réussit à retenir ton gobelet. Tu lèves le nez vers cette dame qui ne t’a pas vu. Ah. Tu la reconnais. Cette femme n’est autre qu’Effie Gardner, la petite copine de ton ex-mari. Tu n’as jamais pu la supporter, et pour cause, tu n’as jamais digéré le fait que Ryan se trouve une nouvelle nénette. Tu as eu d’ailleurs la bonne surprise de découvrir qu’ils allaient se marier en fouillant dans le bureau de Ryan, et qu’ils allaient acheter un petit nid douillet. Cette nouvelle t’a dépitée, anéantie, mais tu tentes de passer à autre chose. C’est surtout que, toi aussi, Suzie, tu veux être heureuse dans la vie. Tu sers les dents, tu te mordilles un peu les lèvres. Le temps d’un instant, tu ne sais pas par où commencer. Alors, tu laisses place au sarcasme : « - Tiens donc, les grands esprits ce rencontre. » Tu as envie de l’envoyée balader, mais tu es une femme tellement plus intelligente que ça. Tu as du charisme Suzanne, alors utilise-le à bon escient. « - Je ne m’attendais pas à vous voir ici. » Ouais, tu la vouvoie. Tu ne peux pas dire tu, c’est plus fort que toi. Le vouvoiement créer une distance entre deux personnes, et c’est un peu pour lui montrer qu’elle ne signifie pas grand-chose pour toi. « - Alors, vous avez décidé de passer à la vitesse supérieure, comme c’est adorable, non vraiment. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Mais je reste tellement étonnée de voir que mon ex-mari est capable d’être sérieux avec sa compagne. »  Tu te permets de remettre ton sac à main sur ton épaule. Tu es calme, tes mots sont pesés, tu fais attention à ce que tu dis, mais tout en étant un peu piquante. C’est ton caractère Suzanne, et puis, c’est bien normal que tu en veuilles encore à Ryan.

@Effie Gardner
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Effie Gardner
beautiful and sweet
Effie Gardner
- prayers : 8532
- pseudo : lélia
- id card : emilia sexy clarke /@blood eagle
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée à Wesley mais tu t'éloignes, tu as besoin d'un autre homme, de celui que tu aimes profondément.

Feuille de personnage
- relations:
- rp: CLOSE - ryan, braden, gareth, TC

MessageSujet: Re: Congratulations - ft. Effie Gardner Congratulations - ft. Effie Gardner EmptyJeu 28 Mar - 16:10

Les réveilles sont difficiles ces derniers temps, entre le travail, tes recherches sur ton prochain avenir professionnelle et la maison que tu commences à agencé et décoré tu ne sais plus où donner de la tête. Tu es aussi occupée avec Ryan, tes amies, tes frères et tout le monde autour de toi. Disons que ta vie est assez mouvementé mais en bien cette fois. Tu es heureuse, épanouie et comblée. Tu ne veux rien de plus que ce que tu as aujourd'hui. Ce matin tu as à peine eu le temps de boire un café, tu étais déjà en retard alors tu es partie très vite pour pouvoir t'arrêter dans le café du coin pour prendre une commande. Tu n'as pas vraiment d’horaire strict, tes collègues sont sympas surtout depuis ton retour au boulot, il t'aide et prennent souvent de tes nouvelles. Ton portable sonne quand tu rentres dans la boutique, fouillant dans ton sac sacrément en bordel, tu trouve ton portable à la dernière minute alors que le nom de Ryan apparaît sur l'écran, tu n'as pas le temps de décrocher que tu fonces dans quelqu'un. Maladroite, tu n'as pas vue où tu allais. Tu recules légèrement en passant une main dans tes cheveux pour décaler cette mèche devant tes yeux. Tu t'apprêtes à t'excuser quand tu reconnais la femme que tu as bousculer. L'ex-femme de Ryan plus exactement. Rare sont les fois quand vous vous croisez, disons même que vous vous évitez. - Suzanne, excusez-moi. dis-tu en inspirant profondément, encore surprise de cette rencontre. Elle engage la conversation et tu te sens pas totalement bien, à l'aise en sa présence. Disons que son statut d'ex-femme de Ryan la rend intimidante, puis Suzanne est une femme forte, belle et ambitieuse, tout le contraire de ce que tu représentes au fond. Tu t'es toujours demandé ce que Ryan avait pu te trouver après avoir vécu une femme comme elle. Peu importe, tout est différent maintenant. - Je passe régulièrement, je travail pas très loin. dis-tu alors que tu souris doucement. Tu n'est pas méchante ni même sarcastique, après tout tu n'est pas trop celle qui doit l'être. un petit silence avant que la grande brune lance le sujet piquant. Tes lèvres ce pinces, tu lâches un petit rire en haussant les épaules doucement. - Une surprise de mon fiancé et j'en suis très heureuse. Puis Ryan sait être sérieux avec la femme qui lui convient le mieux aujourd'hui. dis-tu avec plus de cran, tu n'es pas du genre à être aussi hautaine mais la réaction de Suzanne et son air autoritaire commence à t'énerver.

@Suzanne Coltons

--- smile to life

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congratulations - ft. Effie Gardner Congratulations - ft. Effie Gardner EmptyJeu 25 Avr - 14:24

T’aimerai te détendre, prendre les choses comme elles viennent, mais c’est plus fort que toi. Ça t’atteint encore, et malheureusement ça te rend aigrit. Ta prestance semble mettre mal à l’aise ton interlocutrice. Il faut dire que tu as du charisme. Tu l’avoue, au fond de toi, tu n’es pas très à l’aise non plus. Effie à un visage d’ange, elle semble tellement calme, sereine, apaisante. Tu comprends mieux pourquoi Ryan a craqué pour elle. Toi aussi, habituellement, tu es douce, mais tu n’hésites pas à sortir les crocs quand tu as quelqu’un dans le collimateur. « - Je suis souvent dans le coin également, heureusement pour nous on ne se croisent pas. Sauf aujourd’hui. » Tu réponds, avec un petit sourire, en remettant ton sac sur tes épaules. La pauvre, elle s’est excusée, mais tu n’en as rien à faire. Tu sais que cette femme te veut aucun mal, mais tu as encore cette rancœur. La remplaçante. C’est comme ça que tu la surnomme. D’ailleurs, tu es profondément énervée d’être tombée sur les documents personnels de Ryan. Des documents qui veulent tout dire ; un mariage en vue, et un achat de maison également. Que de beaux projets, comme à l’époque entre toi et Ryan. De votre union est née deux magnifiques filles, Carina et Maya. Mais les choses se sont gâtés, à cause de ton ex-mari. Celui-ci se permettait d’aller voir ailleurs, des coucheries, par-ci, par-là. Tu avais marqué un temps d’arrêt avant de rentrer dans le vif du sujet. Une discussion pour le moins piquante. Mais la belle brune se permet de rigoler doucement, avant de te dire que Ryan sait être sérieux avec une femme qui lui convient. Tu hausses un sourcil, tout en croisant les bras. « - Je suis ravie que vous ayez trouvé chaussure à votre pied Effie, vraiment. J’espère pour vous qu’il ne fera pas deux fois la même erreur. » Un petit rictus se dessine sur ton joli minois. « - J’espère que vous n’aurez pas à subir les tromperies de votre mari. Il y’a rien de plus humiliant que de trouver des traces de rouges à lèvres sur ces chemises, si vous voyez ce que je veux dire. » Tu bois un peu de ton café, avant qu’il ne devienne froid. Par chance, il est encore chaud, et entier. « - Je ne suis peut-être pas la femme qui lui convient le mieux, en attendant sachez qu’il n’a pas fait du mal qu’a moi, mais aussi à ces filles. L’infidélité ronge une famille. » Dis-tu, d’un ton sec mais clair. Tu n’es pas méchante, la discussion est froide, voilà tout. « - Je me demande bien comment un homme si volage peut réussir à se tenir… »

@Effie Gardner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Congratulations - ft. Effie Gardner Congratulations - ft. Effie Gardner Empty

Congratulations - ft. Effie Gardner
Page 1 sur 1