AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez

Rencard? ll Néo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona Mcallister

- prayers : 13
- pseudo : Mariie
- multifaces : Elena Westerfield + Frankie Falkenhausen
- id card : Rachel McAdams (.cramberry)
- registration : 23/12/2018
- côté coeur : Veuve mais pas indifférente à un beau petit brun

Rencard? ll Néo Empty
MessageSujet: Rencard? ll Néo   Rencard? ll Néo EmptyLun 11 Mar - 20:47

Voilà deux bonnes heures que je m'étais mise aux fourneaux pour concocter un bon petit plat à Néo que j'avais invité cette après-midi. Sur le coup de l'impulsivité et la spontaneité j'avais proposé à mon patient et collègue de passer la soirée en ma compagnie. Pendant la cuisson des lasagnes familiales, je me suis dirigée dans ma salle de bains. Après une bonne douche, je regarde mon reflet dans le miroir et soupire. Est-ce un rencard que nous nous sommes donnés? Ou tout simplement deux collègues qui passent la soirée ensemble plutôt que d'être seuls chez eux? Je réfléchis quelques secondes avant de me sécher les cheveux en faisant un petit brushing.Voulant me faire jolie mais pas trop, je fais un maquillage léger, histoire de paraître à peu près présentable. Mon parfum habituel n'attend que d'être utilisé. Je mets trois pshitt avant de me regarder de nouveau. L'heure tourne et néo sera bientôt là. Enfilant la première robe noire que je trouve c'est en entendant mon minuteur que je me dépêche de mettre des escarpins assortis. Je penche pour le rencard et si cela n'en est pas un, il pensera que je suis toujours bien apprêtée en dehors du travail. Le dessert est un mi cuit au chocolat que j'ai préparé. La mixture au réfrigérateur n'attend que de cuir pendant que nous dînerons. La musique dans la pièce, je me dandine pour évacuer le stress que cela me procure. Je n'ai pas eu de dîner comme celui-ci depuis de nombreux mois. Alors que la sonnette retentit, je suis en train de remettre une bûche dans la cheminée. Le temps est plus clément qu'en début d'hiver mais il fait assez frisquet pour faire une flambée ces derniers jours. L'ambiance est parfaite. Je vais ouvrir à mon invité en dépoussiérant machinalement ma robe, j'espère être impeccable en ouvrant. Je souris en le voyant, tout le stress s'évapore lorsque je le vois. Il est encore plus beau en civil qu'en tenue de chirurgien.

Entres, je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Néo Robinsson

- prayers : 256
- pseudo : Petit Prince
- multifaces : /
- id card : Milo V. + fakementine
- registration : 21/11/2017
- côté coeur : Célibataire, craque pour sa psy

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 1/3 (Arizona + Cameron)

Rencard? ll Néo Empty
MessageSujet: Re: Rencard? ll Néo   Rencard? ll Néo EmptyMar 12 Mar - 19:24

C'est la première fois que je me retrouve à être invité par une femme et autant dire que c'est tout de même assez étrange pour moi. J'ai l'impression de ne pas savoir faire et c'est assez étrange comme sensation pour moi qui, d'habitude, aime beaucoup tout contrôler dans ma vie. J'ai l'impression que je vais devoir me laisser surprendre et … Je ne suis peut-être pas forcément très à l'aise avec ça. J'apprécie énormément Arizona, que ça soit en tant que collègue qu'en tant que de psychologue. Si je dois être complètement honnête, je vous dirai que j'ai un petit faible pour elle, mais étant tout de même assez réserver là-dessus forcément je ne dis rien et je pense même que je m'y prends comme un pied si jamais je venais à vouloir la draguer. Si je dois être complètement honnête, je vous dirai que j'ai un petit faible pour elle, mais étant tout de même assez réserver là-dessus forcément je ne dis rien et je pense même que je m'y prends comme un pied si jamais je venais à vouloir la draguer. J'ai rendez-vous chez elle, je ne sais pas si c'est un simple dîner entre collègue et ami ou alors un rencard et à cause de ça, je ne sais pas comment m'habiller. Petite panique ! Je me retrouve devant mon armoire, ne sachant pas du tout quoi mettre. Je décide de prendre quelque chose de passe-partout, mais en même temps quand même un petit peu classe. Un jean neuf, avec une chemise accompagnée d'une veste plutôt classique et pour accompagner le tout une bouteille de vin rouge français. Ça devrait le faire. Lorsque je me retrouve devant chez elle, je souffle un bon coup avant de sonner à la porte. « Entres, je t'en prie ! » C'est en la voyant que je me dis que ça ressemble tout de même beaucoup plus à rancard qu'un simple dîner entre amis.

« Waouh !! Tu es… Tu es ravissante ! »

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Arizona Mcallister

Rencard? ll Néo Empty
MessageSujet: Re: Rencard? ll Néo   Rencard? ll Néo EmptyVen 15 Mar - 12:45

Je me'étais peut être trop habillée pour l'occasion. Sans doute, inconsciemment, je voulais plaire à cet homme que je soignais pour ces troubles psychiatriques. Notre soirée était peu éthique si je lui colle l'étiquette de patient. Cependant Néo était aussi un collègue, nous étions tous les deux médecins et bien avant la thérapie, nous nous disions bonjour cordialement comme feraient deux confrères; Je dois avouer que cet homme ne me laisse malheureusement pas indifférente. Je pense à mon défunt amour, est-ce que ressentir quelque chose de nouveau pour un autre homme c'est faillir à mon devoir d'épouse et surtout déshonorer sa mémoire? Trop de questions fusionnent dans mon esprit et je dois calmer mes pensées. Je n'ai pas besoin d'être nerveuse, après tout, Néo je le connais depuis un certain temps maintenant. En ouvrant la porte, c'est un homme élégant, rien à voir avec une blouse verte émeraude qui lui va quand même si bien. Habillé en civil, c'est un autre homme, il est plutôt séduisant. Je souris en le laissant passer pour qu'il entre. Son compliment me fait rougir légèrement les joues.

Tu n'es pas mal non plus Néo !

Je le laisse entrer en prenant soin de le scruter un peu discrètement. Je me sens beaucoup trop habillée pour l'occasion mais tant pis, je devrais faire avec, j'espérais que le dîner serait à son goût. Nous nous déplaçons vers le salon et je brise le petit silence qui ne me plaît pas vraiment.

Ce sera lasagnes et mi cuit au chocolat, ça accompagnera bien ton vin rouge.

Je souris.

Installes toi. Je vais ouvrir la bouteille, merci de l'avoir apporté.

Je file rapidement à la cuisine pour nous servir deux verres de vin puis je reviens au salon où je m'assoies à ses côtés sur le canapé.

A nous !

Dis-je en trinquant. je regarde Néo, je suis nerveuse même si j'essaie tant bien que mal de le dissimuler. Il est plutôt vraiment pas mal. Il doit avoir toutes les filles à ses pieds, dans son service toutes les nanas doivent le vouloir c'est certain.

Néo Robinsson

PERFECT PEOPLE
- relations:

Rencard? ll Néo Empty
MessageSujet: Re: Rencard? ll Néo   Rencard? ll Néo EmptyDim 17 Mar - 19:43

Au départ, je ne suis peut-être pas forcément à l'aise, comme elle ne me laisse pas du tout indifférent j'ai par moment du mal à penser à autre chose que son joli décolleter par exemple. Quoi, je reste tout de même un homme avant tout, et un homme attiré les jolies choses de la vie, et Arizona est une belle personne. « Tu n'es pas mal non plus Néo ! » C'est sûrement par politesse, alors je lui souris avant d'entrer plus chez elle et me mettre à l'aise par la suite tout en lui donnant ce vin rouge. Comme à son image, son chez elle est sublime, simple et épurer ; parfait. « Ce sera lasagnes et mi cuit au chocolat, ça accompagnera bien ton vin rouge » Parce qu'en plus d'être parfaite elle sait aussi super bien cuisiner ? Que demander de plus sincèrement ! J'en reste épaté.

« Mes pêchés mignons ! C'est tout simplement parfait. »

J'en salive déjà et l'odeur … L'odeur me donne envie de tout dévorer, mais je vais rester tout de même classe, au moins un minimum pour ne pas lui faire peur. « Installes toi. Je vais ouvrir la bouteille, merci de l'avoir apporté » Je m'installe alors timidement sur le canapé en l'attendant.

« C'est vraiment très joli chez toi. »

Me sentir à l'aise, c'est compliquer mais ça viendra sûrement avec le temps au cours de la soirée j'en suis sûr. La voilà qui reviens avec deux verres et la bouteille ouverte. Prenant mon verre en la remerciant et en lui souriant, il est temps de trinquer. « A nous ! » A nous … Mais à nous comment, en tant que collègue ? Que patient et médecin ? Plus ? J'avoue là je ne sais plus trop, mais je crois qu'elle est tout aussi nerveuse que moi alors on va essayer de rester zen pour ne pas l'affoler ou la mettre mal à l'aise. Je souris de nouveau, la regardant dans les yeux, dur dur de ne pas tomber amoureux.

« A nous … Et à cette soirée. »

--- and suddenly
Arizona Mcallister

Rencard? ll Néo Empty
MessageSujet: Re: Rencard? ll Néo   Rencard? ll Néo EmptyMer 20 Mar - 16:55

Qui peut prétendre à être à l'aise au premier rendez-vous si nous pouvons appeler notre dîner comme un rencard? Nous étions tous les deux gênés, et pourtant maintenant nous nous connaissions depuis un petit bout de temps n'est-ce pas? Je n'étais pas habituée aux hommes bruns et ténébreux comme Néo, c'était une première, bien trop habituée aux blondinets comme mon mari par exemple. Je regarde Néo et je savais qu'il était pas très à l'aise présentement, il fallait pourtant qu'on se déride, et rien de mieux qu'un peu d'alcool pour désinhiber nos comportements un peu coincés du moment. Je ne dis pas qu'il fallait boire des verres jusqu'à plus soif, mais cela nous donnerait peut être un peu plus de confiance en nous.

J'ai tapé dans le classique parce que je ne sais pas ce que tu aimais, tu me feras une liste pour la prochaine fois, histoire que je ne fasse pas fausse route !

Je souris, et je venais de réaliser que le premier rencard venait de commencer que je lui proposais déjà un second rendez-vous, j'allais un peu trop vite à mon goût et surtout je ne savais pas dans quelle direction notre relation irait. Je reviens ensuite avec les verres pour trinquer.

Oui à cette soirée ! J'espère que tu aimeras le repas. J'ai pris des bougies pour avoir une petite ambiance !

Je rigole et remarque qu'il m'a complimenté sur mon petit chez-moi. Je le regarde en penchant la tête.

Merci pour la maison, j'ai essayé de décorer un peu léger, j'aime pas trop quand y'en a partout !

J'étais aussi une maniaque de la propreté, peut être que mon métier à l'hôpital me rendait folle, là bas tout devait être aseptisé, alors je ramenais sans doute mes habitudes professionnelles à la maison qui sait, une sorte de déformation professionnelle, j'étais peut être à psychanalyser qui sait ! Revenant à mes moutons je lui souris en lui proposant de passer à tables, je filais à la cuisine pour sortir le plat de lasagnes.

Tu peux aller t'asseoir je ramène les lasagnes !

Je pose le plat délicatement sur la table et sers mon invité, une grosse part, et m'en sert la moitié.

Sinon quoi de beau dans ta vie? Tu as trouvé quelqu'un?

Il est vrai que lorsqu'il venait au cabinet, nous ne parlions pas de ces choses là. Alors j'étais curieuse de savoir, après tout, je pourrais enfin savoir si c'est un rencard ou un simple dîner entre amis.

Néo Robinsson

PERFECT PEOPLE
- relations:

Rencard? ll Néo Empty
MessageSujet: Re: Rencard? ll Néo   Rencard? ll Néo EmptySam 23 Mar - 16:38

Peut-être que je ne me sens pas tout à fait à l'aise par rapport à ce que je peux lui dire lorsqu'elle devient ma psychologue, et si j'avais peur qu'elle prenne peur en me découvrant petit à petit ? Soyons clair, je pense sincèrement que si nous avions eu cette relation-là avant qu'elle devienne ma psychologue je n'aurais peut-être pas eu le même comportement. Ce soir nous ne sommes là pas en tant que collègue, encore moins comme patient/médecin, mais tout simplement comme deux adultes majeurs. À voir ce que la soirée nous réserve. « J'ai tapé dans le classique parce que je ne sais pas ce que tu aimais, tu me feras une liste pour la prochaine fois, histoire que je ne fasse pas fausse route ! » Est-ce qu'elle vient de me demander un nouveau rendez-vous indirectement ? Elle doit être tout autant stressé que moi, espérons que nous allons nous détendre et ça commence bien avec le vin.

« Tu as de la chance je pense que je ne suis pas compliqué, j'aime tout. »

Lui dis-je en souriant avant qu'elle ne parte chercher deux verres pour que nous puissions trinquer tous les deux, à cette soirée et peut-être à nous aussi ? « Oui à cette soirée ! J'espère que tu aimeras le repas. J'ai pris des bougies pour avoir une petite ambiance ! » D'accord, je pense quand même que clairement que c'est un petit rancard et soyons honnête quand même … ça ne me dérange absolument pas, ça m'arrange même puisqu'elle me plaît et que je me trouve assez timide encore pour faire le premier pas.

« C'est parfait. »

Lui dis-je en souriant toujours timidement. Le vin m'aidera à me détendre. « Merci pour la maison, j'ai essayé de décorer un peu léger, j'aime pas trop quand y'en a partout ! » Je peux déjà repérer que nous avons un point commun, la déco. Je suis pareil. « Tu peux aller t'asseoir je ramène les lasagnes ! » L'heure du repas arrive, j'ai évidemment hâte de pouvoir goûter, l'odeur donne envie.

« L'odeur donne envie, j'ai hâte. »

Je m'installe, avant qu'elle ne revienne avec le plat dans les mains. Elle marque de nouveau des points avec la cuisine. Moi je ne suis pas très doué pour ça je l'avoue, mais heureusement je peux facilement me rattrapé ailleurs. « Sinon quoi de beau dans ta vie? Tu as trouvé quelqu'un? » Je me mets à rire légèrement avant de lui répondre.

« Non … Non toujours célibataire, je n'ai pas vraiment le temps de sortir après le boulot et puis … Qui aurait envie d'un mec comme moi. »

--- and suddenly
Néo Robinsson

PERFECT PEOPLE
- relations:

Rencard? ll Néo Empty
MessageSujet: Re: Rencard? ll Néo   Rencard? ll Néo EmptySam 23 Mar - 16:38

Peut-être que je ne me sens pas tout à fait à l'aise par rapport à ce que je peux lui dire lorsqu'elle devient ma psychologue, et si j'avais peur qu'elle prenne peur en me découvrant petit à petit ? Soyons clair, je pense sincèrement que si nous avions eu cette relation-là avant qu'elle devienne ma psychologue je n'aurais peut-être pas eu le même comportement. Ce soir nous ne sommes là pas en tant que collègue, encore moins comme patient/médecin, mais tout simplement comme deux adultes majeurs. À voir ce que la soirée nous réserve. « J'ai tapé dans le classique parce que je ne sais pas ce que tu aimais, tu me feras une liste pour la prochaine fois, histoire que je ne fasse pas fausse route ! » Est-ce qu'elle vient de me demander un nouveau rendez-vous indirectement ? Elle doit être tout autant stressé que moi, espérons que nous allons nous détendre et ça commence bien avec le vin.

« Tu as de la chance je pense que je ne suis pas compliqué, j'aime tout. »

Lui dis-je en souriant avant qu'elle ne parte chercher deux verres pour que nous puissions trinquer tous les deux, à cette soirée et peut-être à nous aussi ? « Oui à cette soirée ! J'espère que tu aimeras le repas. J'ai pris des bougies pour avoir une petite ambiance ! » D'accord, je pense quand même que clairement que c'est un petit rancard et soyons honnête quand même … ça ne me dérange absolument pas, ça m'arrange même puisqu'elle me plaît et que je me trouve assez timide encore pour faire le premier pas.

« C'est parfait. »

Lui dis-je en souriant toujours timidement. Le vin m'aidera à me détendre. « Merci pour la maison, j'ai essayé de décorer un peu léger, j'aime pas trop quand y'en a partout ! » Je peux déjà repérer que nous avons un point commun, la déco. Je suis pareil. « Tu peux aller t'asseoir je ramène les lasagnes ! » L'heure du repas arrive, j'ai évidemment hâte de pouvoir goûter, l'odeur donne envie.

« L'odeur donne envie, j'ai hâte. »

Je m'installe, avant qu'elle ne revienne avec le plat dans les mains. Elle marque de nouveau des points avec la cuisine. Moi je ne suis pas très doué pour ça je l'avoue, mais heureusement je peux facilement me rattrapé ailleurs. « Sinon quoi de beau dans ta vie? Tu as trouvé quelqu'un? » Je me mets à rire légèrement avant de lui répondre.

« Non … Non toujours célibataire, je n'ai pas vraiment le temps de sortir après le boulot et puis … Qui aurait envie d'un mec comme moi. »

--- and suddenly
Arizona Mcallister

Rencard? ll Néo Empty
MessageSujet: Re: Rencard? ll Néo   Rencard? ll Néo EmptyVen 12 Avr - 20:33

L'ambiance était très posée entre nous, c'était une bonne petite soirée en perspective, Néo était différent là devant moi que lorsque nous sommes dans mon bureau à l'hôpital. Ici c'était à la bonne franquette comme on dit familièrement. Nous étions deux personnes qui s'apprécient beaucoup et qui partagent une soirée et un bon dîner avec un bon vin français. Bon j'avoue, j'étais stressée quand même car il me plaisait vraiment et je ne savais pas si c'était réciproque, évidemment que j'avais envie qu'il y ait une prochaine fois, mais c'était trop tôt pour lui demander.

Bon je prends note alors !

Je souris à cet individu en face de moi, meurtri par des souvenirs difficiles à encaisser, il aurait sans doute préférer avoir une vie plus facile je suppose, et sa vie à l'hôpital doit tellement être différente de sa vie là bas dont je n'avais aucune idée finalement. J'étais une simple psychologue civile, donc avoir des choc ou stress post traumatique, je savais gérer, après tout j'avais la formation pour, mais je n'avais pas vécu ce que tous ces hommes et aussi femmes avaient vécu, et je respectais tellement tous ces soldats qui risquaient leur vie et abandonnaient leur famille pour aller protéger leur pays.

Bon appétit

Dis-je en m'installant, la question que je lui pose alors que je commence à manger mon repas est tellement innocente et pourtant pleine de sens. Il me plaît, et j'ai envie de savoir si je mets un plat dans de la merde ou si j'ai quand même une chance de pouvoir caresser l'espoir de lui plaire également. A sa phrase je fronce les sourcils, pourquoi se déprécie t-il de la sorte?

Moi.

Dis-je instinctivement, je me mords la lèvre, gênée par ma réponse que j'aurais préféré garder pour moi. Je rompe nos regards échangés avant de reprendre une bouchée de mes lasagnes. Je suis terriblement honteuse pour le coup.

Néo Robinsson

PERFECT PEOPLE
- relations:

Rencard? ll Néo Empty
MessageSujet: Re: Rencard? ll Néo   Rencard? ll Néo EmptyVen 19 Avr - 16:21

Je ne pense pas être un homme compliqué, en tout cas j'essaie de tout faire pour ne pas l'être et je pense qu'en ayant passé la moitié de ma vie à l'armée, aujourd'hui je me réjouis d'un rien, même la pluie qui tombe fait mon bonheur c'est pour dire. « Bon je prends note alors ! » Pour la nourriture, je suis bien loin d'être difficile et ça depuis tout petit d'ailleurs. Un véritable petit ventre sur pâte comme le disaient si bien les parents, mais bon ça on ne va pas lui répéter quand même. Disons que ce n'est pas très … Mignon à dire comme ça et puis je n'ai pas envie qu'elle me prenne pour un glouton. L'heure du repas arrive et rien que l'odeur est déjà alléchante. Elle cuisine divinement bien visiblement. « Bon appétit » Souriant, je réponds alors à mon tour.

« Bon appétit. Tu es une véritable fée en cuisine j'ai l'impression. »

Et c'est les yeux pétillants et la bouche en cœur que je m'empresse de prendre ma première bouchée. Entre temps, je pense que nous apprenons à faire connaissance et je lui indique que je suis célibataire. Était-ce une question d'intéresser ou alors simplement une question anodine ? « Moi. » Finalement, à entendre sa réponse c'est sûrement une question d'intéressée et autant dire que j'en suis ravi même si je lâche ma fourchette, tant je suis surpris. Je mets un temps à réaliser, me demandant même si j'ai pas tout simplement rêver cette réponse. Alors, un peu timidement j'ose une question en étant probablement déjà tout rouge par avance.

« Je … Je pourrais être ton style d'homme ? »

--- and suddenly
Contenu sponsorisé

Rencard? ll Néo Empty
MessageSujet: Re: Rencard? ll Néo   Rencard? ll Néo Empty

Rencard? ll Néo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1