AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

When i come home, it's a pleasure to find you here. [Flashback]

AuteurMessage
Invité
Invité

When i come home, it's a pleasure to find you here. [Flashback] Empty
MessageSujet: When i come home, it's a pleasure to find you here. [Flashback] When i come home, it's a pleasure to find you here. [Flashback] EmptyLun 11 Mar - 1:26

Il pleut comme si une vache géant était en train de pisser au dessus d’eux. Bradley se dépêche de fermer la portière de sa voiture pour que l’eau n’entre pas trop à l’intérieur, puis se met courir vers le péron de la porte pour se cacher de l’eau qui coule sans cesse. Il n’a rien pour se couvrir, le temps ne présageait pas une telle averse plus tôt dans la journée. S’il avait voulu fumer une clope pour se calmer, avant d’entrer et de voir sa femme frapper le comptoir à l’aide de ses ongles longs, il n’aurait pas pu le faire. Ni à cause du temps, ni de la météo d’ailleurs. Alors, il était simplement rentré en essayant de faire le moins de bruit possible, vu l’heure tardive à laquelle il revient du travail. Encore une affaire qui lui prend beaucoup de temps et d’énergie. Cette fois-ci il ne rentre pas en sentant l’alcool, comme s’il était sorti en cachette avec Ryan et Owen. Non, il rentre réellement crevé, mais bien vite heureux de se rendre compte que sa femme ne l’attend pas au tournant du premier couloir.

C’est la lumière de la télévision, dans le salon, qui attire son regard pendant qu’il enlève rapidement sa veste trempée, et ses chaussures à l’entrée. Son fils est probablement en train de dormir, et… tiens, c’est ce qu’il pensait. Les deux filles sont dans le salon en train de regarder il ne sait quoi. Du moins, il pense que Leila est accompagnée de Lilyan, pas que cette dernière se trouve seule dans le salon, dans le noir, pendant que l’asiatique est déjà endormie dans sa chambre. Première endormie, dernière levée apparemment. Ah, Bradley se met à penser que c’est bien de sa mère adoptive qu’elle aurait pu tenir ça si elle l’avait connu assez longtemps. Il sourit en voyant alors Lilyan hypnotisée par le film, ou fait-elle semblant de ne pas l’avoir entendu rentrer ? Après tout, il a été discret. Bradley, il sourit en avançant, puis, passe ses mains au sommet de la tête de la jeune femme. Dans ses cheveux, comme s’il avait voulu lui faire peur avec une caresse amicale.

“ - Chut,” Dit-il en rigolant, faisant le tour du canapé. “ réveilles pas ma femme.”

Bradley s’éloigne directement pour partir dans la cuisine et ouvrir le placard de friandise. Il prend trois paquets de conneries différentes et retourne rapidement dans le salon pour s’asseoir comme un gros après une longue journée de travail, à côté de la plus jeune. Il sait qu’elle se trouve là pour profiter de cette dernière semaine en compagnie de Leila avant qu’elle n’aille visiter son pays natal. Il soupire, ouvre le premier paquet de Reese qui passe sous ses doigts, et tourne son visage vers Lilyan en lui tendant le paquet.

“ - T’as l’air tellement en forme pour une gamine qui vient d’finir troisième à c’truc-là…” Il avait gardé une friandise dans sa main, la glisse directement entre ses lèvres après avoir avalé la première. “ C’est quoi déjà le nom de l’émission ?”

@Lilyan Moriarty When i come home, it's a pleasure to find you here. [Flashback] 3721478607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: When i come home, it's a pleasure to find you here. [Flashback] When i come home, it's a pleasure to find you here. [Flashback] EmptyLun 11 Mar - 1:47

The Ugly Truth suivi de The Bounty Hunter. Un soirée cinéma plus que parfaite en compagnie de la seule personne a qui elle avouerait véritablement prendre plaisir à écouter ces films d'amour. Il faut dire que généralement, elle détestait ça, mais personne ne pouvait résister à un film avec Gerard Butler. Pas même s'il s'agissait de la trentième fois qu'elles le regardaient ensemble. Assise sur le canapé, blottie l'une contre l'autre, le premier venait à peine de se terminer que déjà, elle pouvait entendre de légers ronflements quitter les lèvres de son amie. Éclatant de rire, elle lui pinçait le nez jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux en sursautant.

« Va dormir princesse. Je vais regarder le deuxième et espérer tomber de fatigue, ensuite j'irai squatter le sol de ta chambre. »

Leila avait tenté de combattre le sommeil pour profiter de ce moment ensemble après avoir été séparée pendant un mois et qu'elles s'apprêtent à l'être encore pendant une semaine, mais elle n'avait pas pu avoir le dessus bien longtemps. Déposant un baiser contre la tête de l'asiatique, elle la regardait s'éloigner jusqu'à sa chambre et lançait le deuxième film qu'elle écoutait avec bien plus d'attention qu'elle ne le devrait. Il devait s'être écoulé une trentaine de minute lorsque la sensation d'une main dans ses cheveux vint troubler sa solitude, la faisant se retourner en sursaut.

« Alors que je vous ai pour moi toute seule cette nuit ? Je sais me faire très discrète. »

Elle devrait avoir honte de faire ce commentaire au père de sa meilleure amie, mais cet homme était bien trop délicieux pour qu'elle ait la force de prétendre le contraire. Ses intentions étaient pures, mais elle aimait le provoquer doucement et voir l'effet que ces petites pointes ou ses beaux yeux pouvaient avoir chez lui. Le suivant du regard, elle le voit revenir vers elle et sourit alors q'il s'assoient à ses côtés. Acceptant volontiers les confiseries qu'il tend vers elle, elle ouvrait le paquet à son tour et prenait une première bouchée.

« Le décalage horaire est particulièrement difficile cette fois. »

Adossant sa tête contre le canapé, elle gardait le visage tourné vers lui. Le fait qu'il lui demande le nom de l'émission la fait rire, sa mémoire lui joue peut-être des tours, mais Leila lui a dit qu'ils leur est déjà arrivé de la regarder ensemble.

« Vous connaissez pourtant, Monsieur Perkins. The Challenge... Cette saison va commencer à être diffusée dans moins d'un mois et je vous recommande fortement de la regarder. Je suis là tout au long de la saison et elle est particulièrement... divertissante. »

Amusée, elle venait prendre une autre bouchée alors que dans la télévision, Milo venait enfin de retrouver la piste de Nicole.

« Et vous, dure journée ?»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: When i come home, it's a pleasure to find you here. [Flashback] When i come home, it's a pleasure to find you here. [Flashback] EmptyMar 12 Mar - 22:10

“ - [...] je vous ai pour moi toute seule cette nuit ? [...]”

Ce commentaire le fait sourire comme si ce petit jeu n’était pas malsain. Les années ont passées, et pourtant, Lilyan, elle n’a pas arrêté de jouer. Comme si c’était une habitude qu’elle ne voulait pas perdre. Bradley se sent valorisé à chaque fois qu’elle ouvre la bouche, et même s’il sait qu’il aurait du y mettre fin depuis bien longtemps, il est incapable de lui demander de ce taire. Recevoir les compliments d’une femme autour d’un verre est une chose, se laisser ouvertement draguer aussi, mais avec cette jeune femme-là, il y a cette ambiguïté, cette proximité à cause de Leila, et cet écart d’âge qui ne le dérange pourtant pas avec les autres. Bradley, il prend presque plus de plaisir à entendre des choses comme ça venant d’elle, qu’une quelconque autre femme. Peut-être parce qu’il la connaît mieux, justement. Et c’est pour cette raison qu’il enchaîne directement après ses propos à elle.

“ - T’es une dure à cuir, tu vas vite reprendre le rythme…” Il sourit, de façon réconfortante, et récupère le paquet de confiseries pour en prendre quelques unes dans le creux de sa main. “ et je sais que t’as les capacités pour leur avoir mis une raclé. La prochaine fois, tu reviendras avec la première place, ok ?”

Il lui lance un clin d’oeil en glissant un bonbon dans sa bouche. Il continue de faire mine qu’il n’y connait rien, mais cet échange de regard prouve bien qu’il en sait plus qu’il ne le dit. S’il a loupé la première saison où Lilyan est apparue, il a prit au cours de la deuxième et l’a suivie avec ses enfants et sa femme. La première, il l’a rattrapé seul, des soirs comme celui-ci où il rentrait tard du travail. A cette pensée il soupire, laisser tomber sa tête en arrière pour qu’elle s’affaisse sûr les coussins moelleux du canapé.

“ - Tu veux pas venir botter l’cul de mes collègues, des fois ?” Bradley redresse la tête et regarde alors l’écran de télévision pendant qu’il continue de parler. “ Il leur a fallu trois heures pour pondre un rapport, où j’ai juste apposé ma signature. On devrait tous les envoyer dans ton club pour leur bouger l’fion à ceux-là.”

Le procureur se met légèrement à rire alors qu’il a une pensée qui lui traverse l’esprit. Les choses sont plus que tendues avec sa femme, ils tentent de cacher la situation aux enfant mais le mot divorce n’est pas bien loin pendu au bout des lèvres de la mère de famille. S’il a peur de ce que cela pourrait entraîner pour lui, pour le monde, ça ne l’empêche pas de rapidement passer à autre chose, et de tourner la tête vers la plus jeune avec un sourire charmeur.

“ - Et faut que ce soit toi que j’trouve en rentrant chez moi…” Il tend la main pour partager les chocolats avec elle, et attend qu’elle ait tendu la sienne pour les faire tomber au creux de sa main. “ c’est loin d’être dérangeant, j’avoue que ça m’a manqué de ne pas te voir traîner dans le coin.”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: When i come home, it's a pleasure to find you here. [Flashback] When i come home, it's a pleasure to find you here. [Flashback] EmptyMar 16 Avr - 0:42

Il la regarde... Bien sure qu'il la regarde. Elle en avait toujours été certaine, en partie parce que Lelia le lui avait dit, mais aussi parce qu'elle en avait l'intime conviction. Elle le savait et pourtant, l'entendre le lui confirmer de façon non-officielle lui faisait plus que plaisir. Lilyan hochait alors simplement la tête, bien décidé à repartir avec le grand prix la prochaine fois. Elle savait bien qu'il y en aurait une, il n'y avait qu'à voir la quantité de temps à l'écran qui lui avait été accordé ! Prenant les bonbons qu'il avait laissé tombé dans sa main, elle les mâchait tout en haussant les épaules.

« Bien sure que je reviendrai avec la première positon. »

Lilyan rencontrait bien souvent deux types de réaction face à des gens qui connaissaient ses participations à ses événements. Soit on la trouvait chanceuse et voulait être à sa place, qu'on enviait cette occasion qu'elle avait, soit on la trouvait complètement folle d'y participer et on ne comprenait pas pourquoi elle se faisait subir tout ça pour de l'argent ! Lilyan s’entraînait beaucoup pour cette folle partie de sa vie et elle en était fière. Elle rigolait à l'idée de pouvoir reproduire ses prouesses auprès des collègues de Bradley. Pour le faire plaisir elle l'aurait très certainement fait, mais ce n'était pas aussi simple.

« Amène les moi ! Je vais leur apprendre je te jure. »

Elle éclatait à nouveau de rire, cette fois beaucoup plus doux trahissant la fatigue qui commençait à la gagner. La jeune femme lui adressait un petit clin d'oeil quand il lui faisait remarqué cette surprenante découverte qu'elle était présentement pour lui. Tendant la main, elle ne perdait pas de temps pour engloutir les chocolats qu'il y avait déposé.

« Ça m'a manqué aussi de traîner dans les parages... Vous allez pas vous débarrasser de moi si facilement Mr. Perkins. Je vous promet que vous m'aurez dans les pattes encore longtemps. »

Se mordillant légèrement la lèvre, elle se détachait de son trop irrésistible regard et reportait son attention vers le téléviseur. Elle avait prononcé quelques mots ici et là, mais bien vite ses paupières devinrent bien trop lourde pour elle. Ne pouvant plus les garder ouverte, le sommeil l'avait emporté sur elle et elle avait fini par s'endormir. Le corps léger, elle avait glissé de sa position initiale et s'était retrouvée appuyée contre lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When i come home, it's a pleasure to find you here. [Flashback] When i come home, it's a pleasure to find you here. [Flashback] Empty

When i come home, it's a pleasure to find you here. [Flashback]
Page 1 sur 1