AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez
 

 (TC) THE SOUND OF ICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



(TC) THE SOUND OF ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SOUND OF ICE   (TC) THE SOUND OF ICE - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 2:55

Se promener en voiture et faire la circulation n'était plus dans la description de tâches d'Eloy depuis des années; Depuis qu'il était passé détective, en réalité. Ce jour là, cependant, il était forcé d'aller au delà de son devoir, et de mettre la main à la pâte : les citoyens de Wauwatosa n'avaient visiblement toujours pas compris que la neige, ça glisse, forçant toute personne portant un badge à aider au trafic.

Les premières heures de son quart de travail s'étaient plutôt bien passées. Quelques petits accrochages, un peu de nostalgie, et maintenant, un burrito de la taille d'un bébé dans une main et le volant dans l'autre. Tranquillement, il se faufilait vers sa prochaine affectation - Comme plusieurs de ses collègues, il a été appelé pour la collision à l'entrée principale de la ville. Cependant, il n'est pas envoyé à l'accident principal, mais un peu plus loin, d'où un appel vient d'entrer.

Un homme coincé dans sa voiture.

Detective-traffic-cop-pompier Gardner, nice to meet you.

Lentement, il gara sa voiture près de celle clairement en difficulté, retirant son appuie-tête avant même de sortir - Il n'était pas très bien équipé, et devrait faire avec les moyens du bord. Après des adieux difficiles à son lunch qu'il laissa sur le siege passager, il fit son chemin vers les témoins, armé de son coussin aux vilaines pointes métalliques. "Dective Gardner - Il est conscient?" Il demanda à un jeune homme, brun, lui ressemblant étrangement.

Oupsy.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyan Moriarty

- prayers : 65
- pseudo : P
- multifaces : Ana & Rose
- id card : Zoey Deutch (beloved)
- registration : 10/03/2019
- côté coeur : Éternelle célibataire.

(TC) THE SOUND OF ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SOUND OF ICE   (TC) THE SOUND OF ICE - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 3:07

Lilyan ne saurait dire ce qui lui embrume le plus l'esprit en cet instant entre l'alcool, la vision sexy de sa langue qui de brèves secondes avaient humecté ses lèvres ou cet échange de regard pendant lequel elle se sentait s'enflammer. Oh Bradley... De toute évidence être enfermée dans cette voiture avec lui en cet instant précis était sans doute une très mauvaise idée, mais elle n'avait pas envie d'être nul part ailleurs. Pourquoi fallait-il que cet homme sache si habilement l'attiser ? Sa proposition lui tirait d'ailleurs un sourire, ça elle ne risquait pas de l'oublier.

« Invite moi et je viendrai. »

Et comme si elle veut s'assurer qu'il n'oublie absolument pas de penser à elle lors d'une soirée solitaire prochaine, elle fait e sorte de le provoquer davantage. Lilyan, elle ne pourra jamais se lasser de la douce sensation de son regard qui la dévore. Elle a toujours aimé avoir son attention, tenter d'éveiller des désirs inavouables chez lui comme il le faisait avec elle sans doute sans même le vouloir .

« Tu sais bien que personne n'est plus sexy que toi » Ce n'est pas la première fois qu'elle lui laisse comprendre, même si la dernière remonte a loin déjà. « Et l'amour ça de trouve comment alors ? Parce que j'ai pas encore eu de preuve qu'il existait vraiment. »

Son esprit divague, imaginant que ses doigts parcourent sa peau au même rythme que le frein à main, elle ne leur que valider qu'elle a eu de la chance qu'il soit disponible.

« Oh vous auriez aussi pu venir me chercher les trois ensemble... Je ne m'en plaindrais pas.»

Était-il entrain de lui proposer de prolonger la soirée ? Il avait tout son temps et du vin... Les mélanges n'étaient certainement pas une bonne idée surtout vu comme sa limite se rapprochait dangereusement.

« Seriez-vous entrain de me proposer d'aller chez vous dès que la route est ouverte ? »
Lily s'avance légèrement vers lui, son regard s'arrête un moment vers l'arrière. « Tu aurais dû emmener le vin. On aurait pu boire jusqu'à tomber endormi sur la banquette arrière... J'ai des contacts avec un juge pour éviter que ça nous attire des emmerdes.»

Lilyan rit légèrement à cette idée consciente qu'elle n'a rien de possible ou de faisable.. mais cette banquette arrière et lui l'inspire véritablement.
 
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bradley Perkins

- prayers : 100
- pseudo : @Robz
- id card : Jeffrey Dean Morgan (etangsnrs)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

(TC) THE SOUND OF ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SOUND OF ICE   (TC) THE SOUND OF ICE - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 23:05

Les mots enjôleurs de Lilyan ne tombent pas dans l’oreille d’un sourd. Elle est peut-être même la seule à le faire ressentir autant de bien, avec de petits compliments. Qui pourtant, chez elle, prennent une ampleur plus grande que ça ne le devrait. Avec le temps, il avait bien remarqué que toutes ces années, Lily avait cherché a attirer son regard. Leila avait plaisanté quelques fois à ce sujet, mais tout s’était arrêté à sa mort. Retrouver, ne serait-ce que ce soir, ne serait-ce qu’à cause de l’alcool, un peu de tout ça, lui fait du bien. S’il rigole légèrement, et s’oblige à la regarder en coin, lorsqu’elle dit qu’elle n’aurait pas été dérangé que tous les loups viennent la chercher, Bradley retient un grognement au fond de sa gorge.

“ - Tu sais bien que j’peux pas me faire prendre à l’arrière de ma caisse en charmante compagnie...encore moins avec de l’alcool.” Répondit-il avec un ton sérieux qui dénote pourtant du sourire en coin qu’il ne parvient pas à faire disparaître. “ C’est pas un contact avec un juge qui nous sortirait de ses conneries. Même ta bouche y parviendrait pas.”

Bradley rit légèrement, même si ça l’énerve à l’intérieur d’imaginer Lilyan faire une gaterie à un homme type pour le sortir de la merde. C’est une chose qui ne pourra jamais arriver, d’ailleurs, et cette idée lui fait plaisir. Lui fait du bien. Bradley en vient même à tirer légèrement sur la cuisse de son pantalon pour le faire redescendre un peu. Si Lilyan le met plus qu’à l’aise, c’est son jean qui va le mettre inconfortable.

“ - Tu veux pas te taire, un peu ?” Dit-il en posant son regard sur elle, et même si Bradley tente de rester sérieux, il ne peut pas empêcher les étoiles de pétiller dans ses yeux. Avec elle, il a l’impression d’être jeune à nouveau. “ J’vais te jeter le cul dans la neige si c’est c’qui faut pour faire redescendre tes hormones.”
_____________

@Lilyan Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



(TC) THE SOUND OF ICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SOUND OF ICE   (TC) THE SOUND OF ICE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC) THE SOUND OF ICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Märchen Von Friedhof {OK}
» mod guerre de secession
» Yong Tae Sun ღ Safe and Sound
» Someone makes no sound [Kedrildan Maralawë] TERMINER
» Capacités sonores / Sound moves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - northwatosa-
Sauter vers: