AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (TC) THE SOUND OF ICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stairway to heaven
The Good Choice

- prayers : 399
- pseudo : god
- id card : gaga for the good choice, @blossom
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

(TC) THE SOUND OF ICE Empty
MessageSujet: (TC) THE SOUND OF ICE   (TC) THE SOUND OF ICE EmptyDim 10 Mar - 19:05

the sound of ice

C'était annoncé depuis quelques semaines et encore plus depuis quelques jours. Si la neige nous a bien gâtés depuis le début de cet hiver à Wauwatosa, la fin de celle-ci risque d'être ennuyante. Une tempête de neige vient se faire entendre sur Wauwatosa ce week-end. Beaucoup de commerces ont fermé mais quelques uns ont été courageux ou ne croyaient pas à ce que ce soit aussi fort.

Il fait sombre, il fait froid sur cette route à l'entrée de la ville, ou à la sortie en fonction de son point de vu. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu que le week end serait difficile pour la circulation. Le verglas très présent a eu raison de ces deux voitures. Une collision a eu lieu et bloque le reste des quelques autres automobilistes ayant tenté la traversée. Les secours et les autorisés sont sur place pendant que les autres attendent, regardent, patientent ou s'impatientent dans cette ambiance nocturne et fraîche.

- favorisez des rps courts afin d'avancer plus rapidement
- taguez les camarades à qui vous répondez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Lieberman

- prayers : 301
- pseudo : PresleyCash
- id card : Candice Swanepoel (presleycash)
- registration : 07/01/2019
- côté coeur : il n'a jamais été capturé.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

(TC) THE SOUND OF ICE Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SOUND OF ICE   (TC) THE SOUND OF ICE EmptyDim 10 Mar - 19:25

Le coeur d'Anastasia tambourine dans sa poitrine alors qu'elle avance avec prudence sur cette route qui semble prête à la propulser sur le côté à la moindre bévue. Elle n'aime pas sortir quand il fait mauvais, elle ne le fait pas d'habitude, mais elle a de toute évidence été assez naïve pour croire que ce ne serait pas si mal. Elle n'a pas encore l'habitude de cette nouvelle voiture qu'elle s'est procurée il y a quelques semaines seulement, elle est encore à la découvrir et le fait qu'elle semble avoir la malédiction de toujours abîmer chaque nouvelle chose qu'elle se procure rapidement est bien loin de la rassurer. La blonde prend de grande inspiration alors que la route défile lentement sous ses yeux, elle se dit qu'elle n'en a pas encore pour longtemps, elle se rassure à imaginer la fin de cette route. Elle y parvient presque lorsque sous ses yeux survient un contact assez violent entre deux voitures. Paniquant, elle tente de freiner, incertaine de savoir que cela va fonctionner. Elle réussis malgré tout à manœuvrer son volant afin de ne pas atteindre ni les voitures impliquées, ni celle qui la suit derrière. Sa voiture finie par s'immobiliser sur le bord de la route, entrant en contact avec ce qui semble être un garde qui abîme sa voiture comme si elle avait été destinée à ce que ça se termine ainsi. Elle soupire et se passe une main contre la nuque, cherchant à se détendre. Des passants accourent vers les deux voitures impliquées et une fois le choc passé, elle fait de même, cherchant à s'assurer que personne n'a rien de grave, même si elle ne peut rien offrir d'autre que la chaleur de sa voiture en attendant. Les secours arrivent rapidement et Anastasia s’éloigne un peu, restant tout de même en périphérie de l'accident. Croisant les bras, cherchant à garder sa chaleur, elle fait quelque pas vers l'arrière sans réfléchir, encore beaucoup trop nerveuse pour avoir pleinement conscience de ce qu'elle fait et fonce directement dans quelqu'un. « Oh ! Je suis navrée !»

_________________
bad typeI'm only good
at being bad
Make your mama sad type Make your girlfriend mad tight Might seduce your dad type  I'm the bad guy,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



(TC) THE SOUND OF ICE Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SOUND OF ICE   (TC) THE SOUND OF ICE EmptyDim 10 Mar - 23:57

Il fait sombre, trop sombre pour qu’il aime prendre cette fichue route. Dire qu’il aurait pu être tranquillement chez lui serait une connerie, Bradley, il aurait pu sortir mais avec cette tempête de neige il avait juste fait quelques courses pour se cuisiner un plat rapide et passer la soirée avec de la musique et un verre de vin. Au final, il s’est retrouvé à faire un aller-retour en dehors de la ville sur un simple coup de file. La voix de Lily de l’autre côté, complètement amochée par l’alcool, l’avait directement fait poser son deuxième verre. La neige, l’alcool, ce n’est pas quelque chose de prudent. Pourtant, ce n’est pas lui qui a un accident. Une petite dizaine de voiture devant lui se sont arrêtées à cause d’une collision, mais les secours sont déjà-là, tout comme l’autorité d’ailleurs. Le moteur de son hybride est éteint, Bradley sait qu’il n’a qu’à attendre, comme tous les autres, pour pouvoir reprendre la route. Les flocons commencent à bien s’agglutiner sûr la voiture, il met de temps à autres un coup d’essuis-glaces pour pouvoir apercevoir un peu ce qui se passe devant.

“ - Arrête de sourire comme ça,” Dit-il sans pourtant s’empêcher de rire face au visage de Lilyan, assise à ses côtés. “ ils vont croire que c’est l’accident qui t’met dans cet état.”

Mais lui sait bien qu’elle a bu plus que de raison. Il sait ce que ça fait, parce que ça lui arrive souvent. Trop souvent pour qu’il puisse réellement la discipliner à ce sujet. En fait, il se contente de rire à chaque fois qu’elle fait quelque chose, poussée par l’alcool. S’il est amusé de la situation intérieure à sa voiture, ce qui se passe dehors l’inquiète quand même. Il voudrait être sur que tous les passagers sont sains et saufs -qu’il n’aura pas incriminer personne dans la semaine. Sortir est hors de sa portée, non, il veut rester là, au chaud, à côté de Lilyan. Ils n’ont pas besoin de lui à l’extérieur, autant rester confortablement-là.
_____________

@Lilyan Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(TC) THE SOUND OF ICE Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SOUND OF ICE   (TC) THE SOUND OF ICE EmptyLun 11 Mar - 0:15

Le front contre la vitre du siège passager, Lilyan souffle contre cette dernière, laissant la buée se propagée pour ensuite y dessiner un fleur... ou pour les plus observateurs une virilité entourée de pétales. Sa connerie la fait sourire, tout autant que le ait d'être aussi proche de cet homme au parfum envoûtant. Il n'y a aucun doute que à jeun, elle ne l'aurait jamais appelé pour qu'il vienne la chercher. Elle jouait à un jeu dangereux, mais l'alcool embuait bien trop son esprit pour qu'elle s'en inquiète. Heureusement, un des deux avait encore son esprit. Lily se tourne vers lui lorsqu'il lui demande d'arrêter de sourire, rigolant légèrement.

« Je suis sure que tout le monde va bien... Et personne ne peut me voir, à part toi. »

Cette pensée la fait glousser encore. Retrouvant le silence, elle reste un long moment à le regarder. Ça ne la dérange pas d'être coincée ici des heures... enfin sauf pour l'absence de toilette car sa vessie diminue étrangement quand elle bois autant.

« Comme dans le temps en fait... »

Retirant avec une immense maladresse qu'elle n'a pas conscience d'avoir son manteau, elle réalise que sa ceinture complique grandement la chose. La déverrouillant, elle fini par parvenir à le retirer, laissant apparaître la tenue légère qu'elle portait dans la soirée.

« Vous aimez, monsieur Perkins ?  »

Son ton est joueur et provocant, un ton qu'elle n'avait plus utilisé à son égard depuis longtemps déjà, mais Bradley il n'a jamais arrêté de lui faire de l'effet. Cet homme est la tentation même, autant pour son physique que pour l'homme qu'elle a apprit à connaître. Elle ne se laisse normalement plus le droit de le voir ainsi, mais sans ses inhibitions habituelle, les choses sont différentes. De son côté du moins.

@Bradley Perkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(TC) THE SOUND OF ICE Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SOUND OF ICE   (TC) THE SOUND OF ICE EmptyLun 11 Mar - 0:37

La neige, c'est pas ce qui angoisse quelqu'un qui vient d'ici. La raison pourquoi ton coeur palpite sur cette route glacé, c'est le chien sur la banquette arrière. Malade à cause de toi. Mère de canin indigne. C'est toi qui s'en occupe seule depuis un moment puisque ta vie de couple de va pas bien. Tu en parles pas comme tu n'as pas parler de ton mariage ou presque. Tes émotions, tu es trop habitué de les garder pour toi. Peut-être parce que tu es enfant unique ou presque. Que tu n'avais donc jamais eu quelqu'un à qui t'ouvrir. Peut-être parce que tu as l'habitude d'avoir ton partenaire outre-mer et que tes états d'âmes tu avais toujours préféré les garder pour toi. Il n'avait pas toujours besoin d'entendre dans vos brèves conversations tout ce qui n'allaient pas. Bref, tu es pourri pour parler. Tellement, que tu as pris un an pour lui dire quelque chose qui semble avoir faire exploser votre couple. Sans réponse à tes tentatives pour lui écrire, tu avais compris qu'il avait besoin de plus de temps.
Continuant la vie régulièrement, offrant le plus d'exercice possible à ce chien qui bougeait toute la journée. Un rendez-vous médical t'avait trop occupé la veille. Fatiguée, tu ne lui avais pas donné assez de ton temps. Encore une fois, tu n'avais pas été assez à la hauteur et le matin de la tempête tu voulais parler avec ta bestiole. Il adorait sautiller dans le drap blanc et froid. C'est en lui mettant sa laisse que tu t'aperçois que sa médaille est manquante. Tu la cherches partout et conclut une chose quand il se met à vomir. Il l'a mangé.
Voilà la panique dans la voiture. Le chien avec un gros bout de métal dans l'estomac et son papa que tu as dérangé durant qu'il avait besoin d'être loin de toi. Là, il était pris dans une voiture à surement entendre ton coeur faire des siennes. J'suis tellement désolé. Je sais pas ce qui lui a pris. Si tu étais pas silencieuse, tu t'excusais. Puis tu te rappelais que c'était mieux de te faire. Serrant la mâchoire comme si la douleur te rappellerait de plus essayer de parler. Il voulait pas être là. Il était présent pour le chien qu'il ramènerait sûrement chez ses parents après tout ça.
@Elys Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(TC) THE SOUND OF ICE Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SOUND OF ICE   (TC) THE SOUND OF ICE EmptyLun 11 Mar - 1:18

Elys n’avait pas répondu au premier appel. Ni au deuxième. Au troisième, il s’était finalement dit que Luna n’insisterait pas de la sorte sans une bonne raison et s’était donc décidé à décrocher son téléphone. Et c’est ainsi qu’il s’était retrouvé prisonnier d’un habitacle de voiture, l’ambiance aussi lourde que le manteau neigeux qui s’abattait sur le Wisconsin. Jet, couché sur la banquette arrière, faisait peine à voir. C’était bien la seule raison qui l’avait poussé à quitter la maison de ses parents pour se lancer dans cette expédition avec Luna. Pour bien faire, le vétérinaire chez qui ils avaient leurs habitudes avait eu la présence d’esprit de ne pas sortir de chez lui, comme n’importe quelle personne sensée… Ce qui signifiait qu’ils devaient rejoindre la clinique de garde, plus éloignée.

Le silence était pesant, mais Elys ne cherchait pas à le briser. Il était, d’une part, encore trop blessé par les révélations de Luna et de son frère et, d’autre part, bien trop préoccupé par la route rendue dangereuse par la tempête de neige qui faisait rage au dehors pour laisser ses états d’âme le distraire. Le pilote avait besoin de tous ses réflexes rudement acquis, au terme d’interminables heures d’entraînement dans des avions de chasse capable de dépasser la vitesse du son. En cet instant, il aurait échangé sa voiture contre un cockpit sans la moindre hésitation. Toute la force de gravité qu’il pouvait y ressentir n’était rien comparé à la tension qui plombait l’intérieur du véhicule.

Luna s’excusa, une fois encore, alors qu’Elys gardait les yeux rivés sur la route. Des fois, les chiens mangent des trucs stupides. Ca-, commença-t-il. Il s’interrompit lorsqu’un carambolage, à quelques voitures de là, stoppa la circulation. Un juron lui échappa alors qu’il enfonçait la pédale de frein. Par chance, il roulait lentement et évita d’aller s’enfoncer dans la voiture devant lui. Le conducteur derrière n’avait malheureusement pas les mêmes réflexes - ou peut être roulait-il trop vite, comme nombre de crétins - et vint percuter le pare-choc arrière. Rien de comparable au carambolage à quelques mètres de là, mais assez pour les secouer, et faire grogner Elys. Ce n’était vraiment pas le moment. Tout le monde va bien ? demanda-t-il, se retournant vers Jet, qui avait manqué de glisser de la banquette et les regardait avec sa tête triste de chien malade.
@Luna Diaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(TC) THE SOUND OF ICE Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SOUND OF ICE   (TC) THE SOUND OF ICE EmptyMar 12 Mar - 12:45

Peux-être que tu réfléchissais trop avant d’agir. Avant de parler. Parfois même avant de respirer. Cette étrange sentiment de toujours déranger te posait problème dans des situations comme celle-ci. Où tu dérangeais. Vraiment.  Il avait fallu trois appels pour qu’il décroche, mais tu ne pouvais pas lui annoncé trois jours plus tard que son chien était mort par ta faute sans que tu l’es averti. C’était facile d’aller directement au drame. Cette ville est pratiquement maudite maintenant. La preuve? Un carambolage venait d’allonger la route entre vous et le véto.  
Dans la voiture, il n’y avait pas assez de place dans la voiture pour bien te cacher. Tu te caches derrière ta tasse de café réutilisable qui est remplie d’eau. Tu donnerais tout pour de la caféine présentement. Ça te rendrait peut-être moins idiote en présence de ton époux. Ta tête se tourne vers Jet en même temps que Elys.
Tout le monde semble en un morceau ici. Une chance. Tes pensées vont toute suite aux gens  devant. Ce sont les amis de quelqu’un, le fils ou la filles d’une mère et peut-être même  la maman d’un autre. Ton coeur se serre. Trop émotive facilement c’est temps-ci. Au fond, tu seras chanceuse si personne que tu connais est blessé. Les employés de l’hôpital commenceront à croire que tu cherches à tuer tous tes proches à venir visiter toutes les chambres.
J’devrais aller voir l’état de la voiture. Une mauvaise idée, tu le sais, mais tu veux juste sortir de l’habitacle. Personne avançait sur la route. C’était pas très dangereux. C’était surtout la neige abondante qui faisait royalement chier tout le monde. Tu laisses ton breuvage dans le porte gobelet du véhicule enfile tes gants et sors même si Elys doit chercher à s’y opposer. Avec raison. On voit pas très bien. Le blanc est aveuglant et les flocons trop froid. Tu fais quelques pas et puisque la personne dans l’autre voiture ne sort même pas, tu décides de retourner d’où tu viens.
F.B.I, Fausse bonne idée. Tu te rassoies en essayant de détendre l’atmosphère. C’était presque moins glaciale dehors. Surtout que quand il fait tempête, il fait plus chaud que lorsqu’il ne neige pas l’hiver. Tout le monde du nord sait ça.  
@Elys Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(TC) THE SOUND OF ICE Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SOUND OF ICE   (TC) THE SOUND OF ICE EmptyDim 17 Mar - 2:02

Dans la vie il y a des jours avec et des jours sans. Dernièrement, Elys enchaînait les jours sans. Cependant, qu’était-il censé dire, quand Luna lui avait annoncé que Jet avait avalé sa médaille et que depuis, il ne semblait pas en forme ? Démerde toi. C’est pas mon problème. Ce serait bien mal le connaître. Un chien qui mange un truc qu’il ne devrait pas, ça arrive. De la neige, ça arrive, surtout au Wisconsin. Se retrouver coincé derrière un carambolage, et un accrochage, ça aussi ça arrive. C’est la vie. Mais tout ça le même jour ? Alors qu’Elys était d’une humeur massacrante depuis des semaines et n’avait pas la moindre envie de se retrouver coincé pendant on ne sait combien de temps dans sa voiture en compagnie de sa femme ? Là… Ca faisait beaucoup. Tellement que lui, qui prenait pourtant relativement soin de sa voiture, en était arrivé à un point où il n’en avait rien à faire de son pare-choc accidenté. C’était surtout l’accumulation de tout ça qui le faisait grogner plus que d’habitude.

Sors pas par ce temps Luna, t’y verras rien de toute façon, dit-il alors qu’elle annonçait vouloir jeter un coup d’oeil à la voiture. Elle n’en écouta pas un traître mot, évidemment. Qui sait, peut être préférerait-elle partager cette aventure avec un autre Gardner ? Elys soupira alors qu’elle claquait la porte derrière, et se retourna vers Jet, qui l’observait avec des yeux de chiens battu. Tu l’as fait exprès, avoue ? La prochaine fois qu’il voulait les piéger, il ferait mieux de regarder la météo avant d’avaler des cochonneries. Elys le gratifia quand même d’une caresse alors que Luna revenait dans la voiture, annonçant que son escapade n’était pas une bonne idée. Sans blague, ironisa-t-il, évitant toujours soigneusement son regard. J’aurais dû appeler Eloy, peut-être que tu l’aurais écouté lui vu que vous êtes devenus si proches, tous les deux. Commentaire tout ce qu’il y a de plus inutile. Il le regretta à la seconde où il l’avait dit, mais c’était déjà trop tard. A croire qu’à force de trop garder de choses pour lui, elles finissaient par ressortir, qu’il le veuille ou non.
@Luna Diaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(TC) THE SOUND OF ICE Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SOUND OF ICE   (TC) THE SOUND OF ICE EmptyLun 18 Mar - 13:46

Bradley la voit dessiner, agir comme si l’enfant en elle n’était jamais partie. Elle s’est retournée pour le regarder, et puis, elle est restée silencieuse en laissant l’homme sourire bêtement parce qu’il se retrouve seul avec elle. Chose qui n’était pas arrivée depuis longtemps, et c’est ce que Lilyan fait remarquer avant qu’il n’ait eu le temps de le faire. Puis elle gesticule pendant que lui rigole, parce qu’elle galère à se dévêtir, et ce n’est que lorsque le déclic de la ceinture qui se détache se fait entendre, qu’il réalise ce qu’elle fait.

“ - Vous aimez, monsieur Perkins ?”

A partir de cet instant, il est difficile pour Bradley de quitter la silhouette de la jeune femme des yeux. Il ne la regarde même plus, il la dévore des yeux comme il avait pu le faire mainte fois avant, sans même en ressentir une pointe de remord. Elle joue avec lui en le vouvoyant, en usant de son nom de famille comme s’il était exemplaire. Mais entre les lèvres de Lily, ce simple nom ressort toujours avec une mélodie qui lui donne une bouffée de chaleur. Alors, Bradley, il détourne immédiatement le regard avec un sourire au coin des lèvres qui montre bien qu’il n’est pas insensible aux charmes de cette jeunesse enivrante.

“ - T’es toujours magnifique, Lily.” Dit-il en riant légèrement, alors qu’il fait semblant de se concentrer sur ce qui se passe dehors en mettant un coup d’essui-glace sur le pare brise. “ Si j’avais su qu’il suffisait de te faire picoler pour que tu m'appelles, je t’aurais torché depuis longtemps, sérieux.”

L’homme fait un signe négatif de la tête alors qu’il continue de sourire bêtement. Puis, il s’enfonce un peu plus dans son fauteuil en le laissant reculer de quelques centimètres sûr ses railles. Il baisse même un peu le dossier, et vient poser son dos à cheval sûr ce dernier et la portière. Ainsi, il peut mieux détailler la jeune femme à ses côtés.

“ - C’était la soirée de qui, pour que tu prennes le risque de sortir avec cette tempête ?”
_____________

@Lilyan Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(TC) THE SOUND OF ICE Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SOUND OF ICE   (TC) THE SOUND OF ICE EmptyMer 20 Mar - 12:53

Tu te trompais plus tôt. L’atmosphère pouvait devenir plus tendu dans la voiture. Tu aurais dû y penser. Il fallait que le mentionner lui. The one that shall not be named. Pour faire monter ta pression artérielle et celle entre vous. Tu ne voulais pas te fâcher. Tu en avais pas vraiment le droit que tu te répétais dans le crâne. La mâchoire serrée ton regard va vers le chien plutôt que ton mari. (À quoi bon, il fuit tellement ton regard qu’il ne doit même pas savoir si tu porte un manteau ou non.)
Tu plaisantes j’espère? Quoi? De ta chambre chez tes parents, tu t’imagines que lui et moi, on discute tous les jours? Que maintenant que c’est sorti, je vois que lui dans ma soupe? L’amitié entre Eloy et toi avait dû être mis sur pause justement le jour de cette échange de salive. Vous vous aidiez beaucoup dans le passé. Entre les voyages de son épouse et le travail de ton soldat, vous vous teniez compagnie. Rien n’avait dérapé avant l’an dernier. Quand un était divorcé et l’autre mort.
Tu as vraiment besoin que je le dise bordel? Là, tu regardais la neige dans le pare brise maintenant. Plus facile que d’essayer de parler au murs à tes côtés. Tu le pensais mort. Tu ne pensais pas refaire ta vie avec son frère. Tu étais en deuil, tu avais surement passé la nuit avant à pleurer parce que même si tu te mentais en disant que la st-valentin s’est rien. Tu t'apprêtais à vivre ta première sans lui.  Tu étais perdu au point de partir une compagnie de gâteau. Ton coeur était brisé au point d’embrasser son grand frère. Mort ou vivant, vous saviez que ce n’était pas la meilleure des idées. Il était mort et vous aviez besoin d’un peu de force pour passer à travers une autre journée. Tu sais à quoi à ressembler cette année pour nous? Non. Tu n’en parlais pas. C’était rien à côté de son enfer. Rien à côté de ce qu’il est incapable de dévoiler. It wasn’t hell. J’dis pas que c’était plus difficile ici que là-bas non. Mais on m’a annoncé qu’on te retrouverait jamais. Que les recherches étaient fini. Qu’en échange d’un cercueil vide, nous on devait les laisser faire leur travail. A fucked up year. Même si tu utiliserais jamais ce mot. Too durty.
Détestes-moi parce que j’en ai pas parlé plus tôt. Détestes-moi parce que j’ai essayé de vivre sans toi. Détestes-moi parce que j’ai pas insisté assez pour qu’ils continuent de chercher. Détestes-le pas lui. Il est ta famille. Et il a fait un erreur avec moi. Encore entrain de défendre les autres plutôt que toi. Mais bon, tu t’en voulais pour toutes ces raisons. Tu comprendrais que lui aussi.
Un son derrière vous. Un son que tu connais et qui te donne envie de boucher des oreilles. Oh non. Le chien régurgite un morceau de métal mélanger à… Ew. Tu as le coeur sensible depuis un moment. Mais tu concentres ton énergie pour ne pas être malade à ton tour. Tu ouvres la fenêtre. Le froid tu les odeurs y paraît. Let’s hope it’s true. Si seulement on pouvait faire demi tour. Tu ne voulais plus être ici avec lui. Tu l’aimais, mais c’était assez pour aujourd’hui. Ton assiette était pleine et tu en avais assez dit. Tu ne voulais pas continuer à dire maladroitement les mauvaises choses. Là, maintenant, au parfum du reflux du chien, tu espères qu’il oublie tout ce que tu venais de déballer.
@Elys Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(TC) THE SOUND OF ICE Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SOUND OF ICE   (TC) THE SOUND OF ICE EmptyDim 24 Mar - 15:19

Son regard ne parvient pas à quitter l'homme près d'elle. Cette proximité entre eux lui avait manqué, aussi inopportun soit-il de l'admettre. Bradley, il est la tentation faite homme et ce depuis tellement d'années. Elle était parvenue à cesser ses petits jeux de provocations avec lui, à cesser de chercher à sentir son regard soutenu contre son corps, mais ce soir elle retombait dans ses anciens délicieux démons. Elle voit son regard parcourir les parcelles de peau qu'elle dévoile sous ses yeux. Elle remarque ce petit sourire aux coins de ses lèvres. Lilyan, elle sait que l'effet qu'il provoque chez elle est réciproque et ce soir, elle a envie d'en jouer. Un sourire naît sur ses lèvres lorsqu'il la complimente. Elle le sait, bien entendu, mais elle aime l'entendre le lui dire.

« Si tu veux, je peux t’appeler plus souvent... Quand je bois toute seule chez moi par exemple... Vous viendriez monsieur Perkins ? »

Doucement, sa main se pose chastement contre sa cuisse sur laquelle elle dessine à son tour des formes abstraite pendant quelques secondes avant de la dégager pour l’imiter et s'installer plus confortablement dans son siège. Les pieds venant se poser sur le coffre, sa jupe déjà ridiculement courte vu la température vient remonte dangereusement sur ses cuisses.

« Mon horoscope m'a dit que je rencontrerais l'homme de ma vie ce soir, je ne pouvais pas manquer ça. »

Lily éclate doucement de rire, puis reposant sa tête contre l'appuie de sa chaise, elle tourne son regard vers lui.

« Un type sexy dont je connais pas le nom, il a dû me le dire... mais j'ai pas essayé de le retenir. J'avais juste envie de boire et de danser... Et je ne pensais pas que tu allais accepter et venir me chercher. »

@bradley perkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(TC) THE SOUND OF ICE Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SOUND OF ICE   (TC) THE SOUND OF ICE EmptyDim 24 Mar - 21:47

La neige, il faut apprendre à faire avec quand on vit au Wisconsin. Dès que l’hiver approche, un tour chez le garagiste pour offrir des chaussures plus de circonstance à sa voiture. Une conduite qui s’adapte, elle aussi, au manteau blanc. Et parfois, il faut aussi apprendre à rester chez soi. Quand on annonce une tempête, par exemple; Pour sa défense, Alma aurait normalement dû être rentrée avant que le blizzard ne se déclare, malheureusement elle avait été retardée au travail, workaholic qu’elle était, et n’avait pas pu rentrer aussi tôt qu’elle l’avait prévu. C’est ainsi qu’elle s’était retrouvée sur la route, plus proche de sa destination que du point de départ… Elle aurait pu rester à l’hôtel le temps d’une nuit, attendre que la tempête passe et reprendre le chemin de Wauwatosa le lendemain… Mais non. Elle avait voulu essayéer. Et maintenant, elle se retrouvait au milieu d’une interminable queue de voiture. Un carambolage, à quelques dizaines de mètres de là. Une ligne de voitures, dont certaines klaxonnaient copieusement pour marquer leur mécontentement. Alma, elle, se vengeait sur son café et le gateau qu’elle avait acheté dans une pâtisserie sur Milwaukee pour le dessert du soir. Parce qu’il fallait bien s’occuper. Cette situation ne la mettait pas de la meilleure des humeurs, mais râler toute seule dans sa voiture n’y changerait rien. Elle l'avait bien fait, avec quelques SMS à Dylan qui s'était, évidemment, bien moqué d'elle. A défaut de pouvoir bouger, ou atteindre une sortie à ce guêpier, elle pouvait au moins contenter son estomac, pendant que la neige s’accumulait autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(TC) THE SOUND OF ICE Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SOUND OF ICE   (TC) THE SOUND OF ICE EmptyLun 25 Mar - 17:54

“ - Si tu veux, je peux t’appeler plus souvent... Quand je bois toute seule chez moi par exemple... Vous viendriez monsieur Perkins ?”

De nouveau elle lui vole un sourire en coin mais cette fois-ci le quinquagénaire ne parvient pas à retenir sa langue qui parcourt une fraction de seconde ses lèvres pour les humidifier. A l’époque il n’aurait certainement pas accepté une telle invitation, surtout pas avec l’ombre de sa femme et de Leila derrière. Mais aujourd’hui, les choses sont bien différentes. S’il parvient même à toucher des filles tout juste majeur, il n’y a rien qui le retiendrait d’accourir chez elle suite à un tel appel. Pour autant, Bradley répond en regardant face à lui.

“ - Tu devrais pas picoler toute seule, t’es pas assez vieille pour ça..” Voilà tout ce qu’il trouve à dire pour ne pas répondre positivement à la requête de Lilyan. Après tout, s’il en profite pour la dévorer du regard, Bradley n’est pas atteint de là à user de l’état de la jeune femme pour poser ses mains sur son corps. “ Mais mon appart à moi, tu l’as jamais vu, et y a plein d’alcool là-bas, tu devrais venir y faire un tour un d’ces quatre.”

En parlant de main, il ne peut que la voir caresser sa cuisse et remonter un peu plus cette jupe déjà trop courte en s’allongeant un peu plus dans le siège. Bradley cache ses lèvres derrière ses doigts qu’il est venu mettre par dessus, puis, il remonte son regard le long du corps de la jeune femme jusqu’à arriver à ses yeux, un peu plus vite à cause de ce qu’elle vient de dire. Bradley sourit un peu plus avant de comprendre qu’elle ne parle pas de lui vis à vis de cet horoscope, et lorsqu’il écoute son explication, il lève les yeux vers le plafond. Avec ses histoires, Lily, elle lui en fait totalement oublier le monde qui se tourne autour d’eux. Bradley, il est en train de penser à des choses malsaines alors qu’il pourrait y avoir un mort à cause de l’accident, mais il n’a pas le temps d’y penser à cause de l’effet qu’elle lui provoque.

“ - Il peut pas être plus sexy que moi, c’est évident.” L’homme se met à rire comme si c’était une véritable évidence à ses yeux. “ Mais ton horoscope était à chier. Tu verras quand t’auras mon âge, t’auras appris qu’l’amour ça se trouve pas comme ça.”

Comme par automatisme sa main quitte ses lèvres pour venir caresser le frein à main. Son doigt passe le long de ce dernier sans même qu’il ne s’en rende compte, parce que ses yeux sont hypnotisée pendant quelques secondes sûr la cuisse de Lilyan. Lui-même ne sait pas vraiment s’il caresse le frein à main à défaut de pouvoir la caresser elle, ou s’il s’est simplement concentré sur ce qu’elle a ajouté à la fin.

“ - T’as eu de la chance que j’sois pas sorti, Owen doit être en train de s’occuper de paire de miches encore, et Ryan…” Bradley remue la tête, rit légèrement et détache enfin ses yeux du corps de Lylan pour les remonter sur son visage. “ il doit être avec sa gonzesse. Tu m’as pour toute la soirée princesse, t’as pas d’chance…” Mais Bradley soupire bien vite en mettant un nouveau coup d’essui glace pour faire partir la neige qui y stagne. “ J’espère qu’on va pas rester là trois heures putain, j’ai mon vin qui va tourner sinon.”
_____________

@Lilyan Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(TC) THE SOUND OF ICE Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SOUND OF ICE   (TC) THE SOUND OF ICE EmptyLun 25 Mar - 20:49

Il aurait dû la fermer. La laisser rentrer dans la voiture, et se contenter du silence qui pesait dans l’habitacle. Ca aurait été la chose la plus intelligente, la plus raisonnable à faire. La situation était déjà bien assez compliquée, c’était stupide d’en rajouter une couche. Hélas, c’était sorti tout seul. Trop de choses qu’il gardait pour lui, et qui étaient, un jour, vouées à déborder. Une part de lui le savait parfaitement. L’autre voulait juste grogner. Visiblement, Elys n’était pas le seul à être ébranlé par tout ce bazar puisque pour une fois, sa douce Luna ne se gêna pas pour répliquer. Peut être, qu’est-ce que tu veux que j’en sache ? Vous m’avez menti pendant un an alors qui sait ce que vous pouvez cacher d’autre, hein ? répliqua-t-il, se bornant à regarder droit devant lui, quelque part au delà de ce pare-brise qui se couvrait peu à peu de neige, limitant encore un peu plus cette visibilité rendue difficile par la tempête.

Luna reprit la parole, évoquant pour ce qui devrait être la première fois cette année qu’il avait manquée dans leur vie. Cette vie où il avait manqué à la sienne. Mâchoires serrées, si le froid ne l’avait pas contraint à porter des gants, on aurait vu ses phalanges blanchir alors que ses mains se crispaient un peu plus sur le volant. Face à son expression fermée, on aurait aisément pu croire qu’il ne l’écoutait pas. Que les mots de Luna rebondissaient sur lui. Il n’en était rien. Il l’entendit évoquer cette année. L’annonce de sa disparition, l’abandon des recherches. Tous ces reproches qu’elle se faisait certainement à elle-même, et que lui faisait au monde entier qui l’avait abandonné à son triste sort.

Il entendit à peine Jet vomir sur le siège arrière, ou Luna souhaiter qu’ils puissent faire demi-tour. Son coeur battait trop fort à ses oreilles, ses pensées se bousculaient avec autant d’ardeur que les flocons autour d’eux et la neige qui s’amoncellait sur le pare brise, qui tombait en un épais rideau et l’empêchait de distinguer clairement ce qui l’entourait lui donnaient l’impression d’être pris au piège. Claustrophobe au volant de sa propre voiture. Jet l’avait remarqué, évidemment. Poussait son bras du bout du nez, cherchant son attention. Cette fois ci cependant, il avait réagi trop tard. Je… j’peux pas faire ça maintenant… J’peux pas… J’ai b’soin d’air… balbutia-t-il, ouvrant maladroitement la portière. Il n’alla pas bien loin. Claqua la portière, et s’adossa à son véhicule, se passant une main sur le visage. Il avait l’impression d’être au bord de l’explosion, constamment, et lutter pour que ça n’arrive pas étant épuisant. Sa dispute avec Luna était loin d’être la seule raison, elle l’avait juste poussé à bout de nerfs et depuis, il peinait à gérer la moindre contrariété. Au moins dehors, il pouvait respirer. C’était toujours ça de pris.
@Luna Diaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(TC) THE SOUND OF ICE Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SOUND OF ICE   (TC) THE SOUND OF ICE EmptyMar 26 Mar - 0:43

Ce genre de situation est frustrante. Tu te sens impuissante. Autant avec ton mari parce que tes mots ont rien aider que pour l'accident. Les secours prenaient soin de faire leur boulot. Le remorquage des voitures étaient entrain de se produire. Quand Elys était sorti du véhicule, tu avais ouvert la radio. Un annonceur le mentionnait. Dans la demi heure, la circulation recommencerait. Vous pouvez rien faire sauf attendre dans votre voiture. Tout le monde pris au même endroit. Impossible d'échanger, il neige trop pour baisser les fenêtre et ils faut être idiot pour sortir comme ton époux avait dit plus tôt. Il était idiot aujourd'hui. C'est loin et même si on espère que tout le monde va bien. Tu assumes que c'est ennuyeux pour tout le monde qui a froid. Toi,
tu trouve le temps long.
Tu regrettes tes mots. Tu voudrais être le genre de personne qui vit sans regret. Qui accepte ses actions et ses gestes comme ils viennent. Tu es portant trop angoissé. Calculant toujours trop à l'avance et longtemps après. Là, c'était sorti soudainement, comme les reflux du chien sur la banquette arrière que tu essaies de nettoyer avec des napkins qui traînait dans le coffre à gant. Tu as des hauts de coeur et regarde dans la fenêtre arrière pour essayer d'éviter de penser au vomi entre tes mains.
C'est là que tu vois un manteau rouge dans tout ce blanc. Tu décernes un visage en panique. Tu sors. Toi aussi tu es idiote, Elys le sait déjà. Tu refermes bien derrière toi, pas question de perdre le toutou aujourd'hui. Elys! Suis-moi, faut l'aider. La dame en panique vous avise que son mari est pris dans la voiture pas très loin derrière. Vous êtes les premiers qui sortez. Elle a perdu le contrôle et a terminé  dans le fossé quand tout le monde a freiné pour ne pas frapper la voiture devant elle. Elle a été capable de sortir, mais son mari est coincé. Il fait froid, la neige compliquera la tâche, mais vous devez l'aider. Son téléphone est perdu quelque part dans la voiture. Tu sors le tien pour faire 911. La dispute attendra. Au fond, tu sais qu'elle vous rattrapera plus tard.
@Elys Gardner
*merci pour l'idée de l'homme pris dans sa voiture elys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(TC) THE SOUND OF ICE Empty
MessageSujet: Re: (TC) THE SOUND OF ICE   (TC) THE SOUND OF ICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC) THE SOUND OF ICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yong Tae Sun ღ Safe and Sound
» Capacités sonores / Sound moves
» The sound of major scales [Aevan & Elea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - no more sad songs :: saison 1-
Sauter vers:  
les membres du mois

PSEUDO & PSEUDO
Ils méritent tous vos applaudissements et des cookies double chocolat.

events : heat wave, c'est la nouvelle intrigue, la première de ce second souffle, venez vous en délecter. | Découvrez le nouveau sujet commun, le braquage de la bijouterie : shine bright like a diamond. Venez admirer les formes féminines pour la bonne cause au bikini car wash.
news : emergency doomsday crisis, voici le tout nouveau contexte du forum. Avec lui c'est le diable qui débarque.
version 11, venez consulter les mises à jour et donner votre avis sur la nouvelle version du forum !