AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

Lily - Black Bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilyan Moriarty

- prayers : 65
- pseudo : P
- multifaces : Ana & Rose
- id card : Zoey Deutch (beloved)
- registration : 10/03/2019
- côté coeur : Éternelle célibataire.

Lily - Black Bird Empty
MessageSujet: Lily - Black Bird   Lily - Black Bird EmptyDim 10 Mar - 14:11

- Lilyan Moriarty -

feat. zoey deutch | @tumblr

âge/lieu de naissance : Il y a 25 ans à Chicago.. origines : américaine. emploi : Un baccalauréat en poche, elle allait compléter son master en psychologie, mais a abandonné. Depuis elle donne des cours dans un gym et a participé quelques fois à une téléréalité "The Challenge" MTV. Elle attend de se trouver un rêve.. situation amoureuse : Célibataire, son manque de confiance a toujours fait foirer ses relations et ce, dans un temps record. famille Une petite soeur qu’elle aime de tout son coeur et dont elle a la garde. Une génitrice et un géniteur dont elle ne veut plus rien savoir.. caractère Lily, elle est provocante et elle parle fort, elle compense un profond et perturbant manque de confiance en elle de cette façon. Et en ne parvenant pas à pleinement s’aimer et ainsi elle a du mal à laisser les autres l’aimer. Elle s’est faite bien plus d’ennemis que d’amis au cours de sa vie, parce que c’est bien plus facile de se faire détester que chercher à savoir si quelqu'un l'apprécie vraiment. Il est si facile de s'arrêter à ses paroles souvent provocantes et blessantes sans chercher ce qui se cache derrière. Les rares personnes qu'elle se laisse aimer véritablement ont toutefois accès à une amie des plus dévouées qui ferait absolument n'importe quoi sur eux. Lilyan est très sportive, elle a besoin de bouger, de se dépenser pour se vider la tête. ‘était ce qu’elle faisait déjà enfant, dès qu’elle ne se sentait pas bien et aujourd’hui, elle en fait son gagne-pain. .

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....
△ Fille d'une droguée forcée de se prostituer pour obtenir sa came et d'un bon à rien violent ne se levant que pour manger, dormir et baiser de son fauteuil, Lily ne garde que de mauvais souvenirs de son enfance. Son corps a plus d'une fois été marqué par les coups de son père ou les brûlures de cigarettes de sa mère contre sa peau lorsqu'elle obéissait. Elle se souvient encore parfaitement de ces horribles moments, tout comme de ses fois où elle écoutait sa musique à haut volume pour ne pas entendre les gémissements de sa mère, que ce soit d'avec son père où d'avec les clients qui passaient chez elle sous ses yeux.

△ Bien qu'elle soit née à Chicago et y ai passé la majorité de sa vie, Lilyan n'y a jamais remis les pieds depuis son départ pour l'Université. Ce n'est pas pour rien qu'elle a complètement ignoré les institutions de la ville des vents et si ses moyens financiers l'auraient permis, il n'y a aucun doute qu'elle se serait éloignée encore plus loin qu'à Wauwatosa. Si son choix s'est porté sur cette petite ville, c'est aussi parce que ses grands-parents maternels, qu'elle n'avait jamais pu connaître, y vivaient.

△ Elle s’apprêtait à quitter l'appartement miteux où elle vivait lorsque sa mère est tombée enceinte, dieu seul sait de qui. À cet instant, Lilyan s'est promis que dès qu'elle serait un peu stabilisée, elle ferait en sorte de retirer sa garde à ses parents et de la prendre avec elle. Elle n'est certainement pas un exemple de vertus, mais il était hors de questions qu'elle la laisse derrière. Ses grands-parents l'ont aidé, s'occupant d'Iris dès que Lilyan doit travailler où qu'elle quitte pour le pays pour maximum un mois le temps d'un tournage.

△ Dès qu'elle eut 21 ans, Lily s'est inscrite sur un coup de tête à une téléréalité populaire de MTV nommée The Challenge qu'elle écoutait religieusement depuis de nombreuses années. Elle avait toujours été convaincue de pouvoir rivaliser physiquement avec eu vu le nombre d'heures qu'elle passait à s’entraîner dans une semaine et était encore plus convaincue que son caractère allait les divertir. Elle a depuis participé à trois saisons et fini troisième à l'une d'entre elle ce qui lui a donné un 50 000$ dont elle avait grandement besoin.

△ C'est à l’université qu'elle a rencontré celle qui allait rapidement devenir sa meilleure amie, sa moitié. Leila a vraiment changé sa vie, lui laissant voir pour la première fois ce qu'était une véritable famille. Elle a squatté chez elle plus souvent que de raison. Elles ont été inséparables pendant de trop courtes années, jusqu'à ce que la vie en décide autrement et l'arrache à elle. Lily ne s'est pas remise de sa mort, se refermant sur elle, elle est encore plus provocante et insupportable qu'avant, si seulement, c'est possible.

△ Mr Perkins... Lorsque Leila était toujours parmi eux, les deux jeunes femmes blaguaient souvent de ce crush déraisonnable qu'avait Lily pour le père de sa meilleure amie. Si Leila trouvait cela clairement dégouttant, elle ne s'en outrait pas, consciente que son amie n'aurait jamais véritablement cherché à ce qu'il se passe quelque chose entre eux et que son père était de toute façon marié. Un petit jeu de séduction et de provocation qu'elle a cessé subitement dès le début de la maladie de Leila. Ils ont passé énormément de temps ensemble depuis et Lilyan a appris à connaître véritablement cet homme qui ne la laisse pas indifférente bien qu'elle s'interdise de l'admettre.

.

pseudo : p&c. âge : 27 ans. région : toujours canadienne. connexion : weekend surtout, mais je passe tout le temps.. commentaire : je vous aimes tellement d’amour.

Dernière édition par Lilyan Moriarty le Dim 10 Mar - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Perkins

- prayers : 100
- pseudo : @Robz
- id card : Jeffrey Dean Morgan (etangsnrs)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

Lily - Black Bird Empty
MessageSujet: Re: Lily - Black Bird   Lily - Black Bird EmptyDim 10 Mar - 14:12

PREUMS #jevaiséditeraprèsavoirlu

Je suis tellement heureux de la voir enfin ici Lily - Black Bird 1376553566 Ceci est mon bébé de ma vie, Lily - Black Bird 293931310 je vais lui faire tout plein de saleté, et l'aimer comme il se doit !

J'ai hâte de découvrir le reste de ta fiche chérie, ce que j'ai déjà lu est une merveille Lily - Black Bird 4285392232 tu me fais toujours fondre d'amour toi. Bon courage pour la suite Lily - Black Bird 3721478607
j e t ' a i m e
Lilyan Moriarty

Lily - Black Bird Empty
MessageSujet: Re: Lily - Black Bird   Lily - Black Bird EmptyDim 10 Mar - 14:20

Tenir de telles paroles à une femme de la moitié de votre âge vous devriez avoir honte Mr Perkins Lily - Black Bird 2713938827

Merci tellement pour tes beaux mots Lily - Black Bird 1994752878 Lily - Black Bird 1994752878 Lily - Black Bird 3721478607 Sache que c'est réciproque, sans quoi ce petit bout de femme serait pas là Lily - Black Bird 46729208 Lily - Black Bird 3854698690
Bradley Perkins

- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

Lily - Black Bird Empty
MessageSujet: Re: Lily - Black Bird   Lily - Black Bird EmptyDim 10 Mar - 14:23

C'est justement ce qui est bien, dans cette histoire, gamine, t'es toute mignonne et tout ''pure'' LOL Lily - Black Bird 392306645
T'es tellement trop cute! Allez je m'en vais de cette page sinon je vais refresh pendant 20 ans Lily - Black Bird 2884654021 Lily - Black Bird 1137496409
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22706
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

Lily - Black Bird Empty
MessageSujet: Re: Lily - Black Bird   Lily - Black Bird EmptyDim 10 Mar - 14:25

Très très jolie, les loups ont bon goût Lily - Black Bird 3522650090
Rebienvenue demoiselle I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Lilyan Moriarty

Lily - Black Bird Empty
MessageSujet: Re: Lily - Black Bird   Lily - Black Bird EmptyDim 10 Mar - 14:27

Ouais tu fais bien de mettre des "" honey ! Lily - Black Bird 3854698690 Arrête de refresh c'est pas bon pour ta santé mentale, je te dirai quand il y aura du nouveau Lily - Black Bird 3721478607

Et les loups sont irrésistibles que veux-tu ! Lily - Black Bird 3854698690 Merciii Ryan Lily - Black Bird 3721478607
Cameron Walsh

- prayers : 241
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, connor,
- id card : sam heughan / Sandman
- registration : 13/11/2018
- côté coeur : en instance de divorce, pourtant tu veux pas signer les papiers, tu veux pas rendre ça officiel. c'est trop difficile. père d'un petit garçon de six ans.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: rose, frankie

Lily - Black Bird Empty
MessageSujet: Re: Lily - Black Bird   Lily - Black Bird EmptyDim 10 Mar - 14:30

Bradley fait fort et encore plus jeune que Ryan avec Effie ! Lily - Black Bird 1463667008
rebienvenue chez toi ma beauté ! oublie pas ma femme Lily - Black Bird 3522650090 Lily - Black Bird 313984691

Lilyan Moriarty

Lily - Black Bird Empty
MessageSujet: Re: Lily - Black Bird   Lily - Black Bird EmptyDim 10 Mar - 14:33

Merciii Lily - Black Bird 3721478607
Bradley est sale c'est pour ça Lily - Black Bird 3854698690
&& Impossible d'oublier ta femme Lily - Black Bird 1994752878 Lily - Black Bird 3721478607
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

Lily - Black Bird Empty
MessageSujet: Re: Lily - Black Bird   Lily - Black Bird EmptyDim 10 Mar - 14:38

ça donnera peut être envie de faire pareil plus tard, encore plus jeune Lily - Black Bird 3522650090 Lily - Black Bird 1463667008

Cameron Walsh

- côté coeur : en instance de divorce, pourtant tu veux pas signer les papiers, tu veux pas rendre ça officiel. c'est trop difficile. père d'un petit garçon de six ans.

PERFECT PEOPLE
- relations:

Lily - Black Bird Empty
MessageSujet: Re: Lily - Black Bird   Lily - Black Bird EmptyDim 10 Mar - 14:45

Lily - Black Bird 3286730397 Lily - Black Bird 3286730397 Lily - Black Bird 3286730397 Lily - Black Bird 3286730397 Lily - Black Bird 3286730397 Lily - Black Bird 3286730397 Lily - Black Bird 3286730397 Lily - Black Bird 3286730397

Lilyan Moriarty

Lily - Black Bird Empty
MessageSujet: Re: Lily - Black Bird   Lily - Black Bird EmptyDim 10 Mar - 14:51

Mais Lily - Black Bird 1463667008 Lily - Black Bird 1463667008 Lily - Black Bird 1463667008
Shocked  Rose va te surveiller de près Ryan !
C'est si beau le dédoublement de personnalité
Bradley Perkins

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

Lily - Black Bird Empty
MessageSujet: Re: Lily - Black Bird   Lily - Black Bird EmptyDim 10 Mar - 15:01

J'aime voir que ça vous fait partir loin, mes bétises, les gars Lily - Black Bird 3522650090 25 ans, c'est pas la plus jeune que je me suis faite, éhé. Lily - Black Bird 1994752878 J'aime lire vos commentaires sous cette fiche !
Lilyan Moriarty

Lily - Black Bird Empty
MessageSujet: Re: Lily - Black Bird   Lily - Black Bird EmptyDim 10 Mar - 15:04

Lily - Black Bird 1815455987 Lily - Black Bird 1815455987 Lily - Black Bird 1815455987
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

Lily - Black Bird Empty
MessageSujet: Re: Lily - Black Bird   Lily - Black Bird EmptyDim 10 Mar - 15:07

@Bradley Perkins a écrit:
J'aime voir que ça vous fait partir loin, mes bétises, les gars Lily - Black Bird 3522650090 25 ans, c'est pas la plus jeune que je me suis faite, éhé. Lily - Black Bird 1994752878 J'aime lire vos commentaires sous cette fiche !

Moi non plus Lily - Black Bird 3854698690 Lily - Black Bird 3854698690 Lily - Black Bird 3854698690
Sans compter celles qu'on a partagées Lily - Black Bird 1463667008 Lily - Black Bird 1463667008 Lily - Black Bird 1463667008

Cameron Walsh

PERFECT PEOPLE
- relations:

Lily - Black Bird Empty
MessageSujet: Re: Lily - Black Bird   Lily - Black Bird EmptyDim 10 Mar - 15:08

@Ryan Withaker tu as de la chance que Effie ne lis pas ça..

Contenu sponsorisé

Lily - Black Bird Empty
MessageSujet: Re: Lily - Black Bird   Lily - Black Bird Empty

Lily - Black Bird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant