AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Deception.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzanne Coltons

- prayers : 64
- pseudo : Skyline
- multifaces : nope
- id card : Kate Beckinsale
- registration : 06/03/2019
- côté coeur : Divorcée

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ready for write

Deception.  Empty
MessageSujet: Deception.    Deception.  EmptyMer 6 Mar - 14:07

- Suzanne Coltons -

feat. Kate Beckinsale | @crédits

âge/lieu de naissance : Tu es née à Saussex, le 18 Février 1977, signe astrologique poisson. origines : Tu es américaine, pure souche, ou du moins, si tu as des origines, tu n'es point au courant. emploi : Après tes études de droit, tu es devenue avocate. Tu n’as jamais eu d’autres métiers, aider les autres a toujours été ta passion. Ce poste à responsabilités te va à merveille, toi qui est si souriante, déterminée, combative, tu es parfaite pour gérer les conflits familiaux et les divorces. C’est un comble d’ailleurs quand on connait ta situation amoureuse. Tu n’es pas pleinement satisfaite, puisque tu travailles avec ton ex-mari… Ambiance électrique au rendez-vous. situation amoureuse : Que dire de cette douce chute aux enfers pour toi. Toi qui as tout fait pour être une femme aimante, une mère sérieuse. Les nombreuses tromperies de ton mari t’on déchirée le cœur, mais tu deviens plus forte que jamais. Pourquoi ce rendre malade pour un homme qui ne sait pas gérer ces pulsions ? S’en est finit des larmes. Place à la revanche administrative. Malgré tout, toi aussi tu souhaites gouter au bonheur. Peut-être te laissera-tu tenter par des aventures sans lendemain ou peut-être qu’un homme sera pansée les blessures de ton cœur…  famille Tu as des frères et sœurs, mais tu es l’ainé de la famille Coltons. Tu as toi aussi à propre famille, qui se compose de Ryan, ton ex-mari, ta grande fille, Maya, et ta petite, Carina. Tu n’imaginais pas que tout dégringole, néanmoins tu restes fusionnels avec ta progénitures. caractère Suzanne, tu es une petite sirène attendrissante et rêveuse. Tu aimes méditer, réfléchir sur ce qui t’entoure, et tu gardes toujours l’esprit ouvert, ce qui fait de toi une personne surprenante et troublante. Tu peux aussi te montrer orgueilleuse et capricieuse quand tu te se sens bloquée dans un projet, ou attaquée. Tu aimes les images romantiques, l’amour idéal ! Tu rêves d’une histoire folle, un homme qui sera te donner vraiment confiance. Tu as besoin de compliment pour te sentir bien dans ta peau, et pour exprimer tous tes talents. Tu es très sociable, tu détestes la solitude, par contre, tu es vite impressionnable et naïve. ♦ Douce ♦ Souriante ♦ Patiente ♦ Généreuse ♦ Travailleuse ♦ Maternel ♦ Possessive ♦ Amical ♦ Organisée ♦ Professionnel ♦ Honnête ♦ Calme ♦ Attentive ♦ Fidèle ♦ Protectrice ♦ Polie ♦ Courageuse ♦ Rêveuse ♦ Téméraire ♦ Bornée ♦ Ouverte d'esprit ♦ Passionnée ♦ Compatissante ♦ Anxieuse ♦ Sensible ♦ Maladroite ♦ Curieuse ♦ Rancunière ♦ Loyale ♦ Attentionnée ♦ Sarcastique ♦ Intelligente ♦ Autonome ♦ Impressionnable ♦ Naïve ♦ Menteuse par moment.

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....

1. Saussex, 18 février 1977, te voici enfin, Suzanne Coltons. Tu étais vivement attendu par tes parents, fièrent et à la fois soulager de voir enfin ta petite bouille se pointer. Tes parents t’ont donné ce doux prénom, qui représente bien ton foyer, une famille d’une grande sagesse. Tu es l’ainée des Coltons : Derrière toi, deux nouvelles têtes sont apparus. Un frère, et une sœur, avec qui tu as toujours été proche. Tes parents ont toujours été ouvert d’esprit, laissant le choix à leurs enfants de faire ce que bon leurs sembles : du moment qu’ils soient heureux. C’est donc tout naturellement que tu as choisi tes études, et de vivre ta vie comme tu le sent. C’est grâce à eux que tu es devenue créative, et que tu sais faire beaucoup de choses. Avec ta mère, tu faisais beaucoup de pâtisserie, des « cakes designing ». Tu as également appris la couture, c’est d’ailleurs avec elle que tu réalisais tes costumes de théâtre. Car, grâce à eux, tu as jouée dans diverses pièces de théâtre dès ton plus jeune âge. Ton père t’a appris à jouer du piano, ainsi que du violoncelle. Ils ont toujours été très attachée à diverses œuvres de charité, et toi, tu as continué dans cette lancée, tu aimes bien y participer.

2. Tu as décidée de te lancer dans une carrière de droit. Pour pouvoir continuer tes études, tu as intégré une université prestigieuse à Wauwatosa, à 30 minutes de Saussex. Dès ta première année, tu rencontres Ryan, un jeune homme qui réalise les mêmes études de droit. Vous êtes tombés amoureux l’un et l’autre, un véritable coup de foudre. Il faut dire Suzie, tu avais le béguin pour lui. C’est simple, vous étiez inséparables, si bien que vous vous êtes rapidement installé ensemble. Jeunes, Ryan n’a pas traîné pour te demander ta main. Tu étais aux anges, et votre relation faisait des jaloux. Vous souriez à la vie, vous réussissiez à merveille vos années de droits. Et puis Suzanne, tu as donné la vie à deux filles magnifiques.  

3. Depuis ton plus jeune âge, tes parents t’ont initié à beaucoup de choses : notamment le théâtre. C’est une passion dévorante que d’être dans la peau d’un personnage, et de t’habiller de beaux costumes. Tu n’as jamais eu peur de te mettre en spectacle sur scène. Depuis quelques années, tu n’exerces plus cette activité. Mais tu n’as pas totalement abandonnée, puisque tu donnes des cours et tu organises un spectacle une fois par an. Egalement, tu as toujours été intéressée par les œuvres de charité. Tu donnes corps et âme dans les dons en tout genre. Il t’arrive souvent de trier les vêtements de tes filles afin de le donner à des enfants qui sont dans le besoin. Tu fais systématiquement un chèque par un pour la construction des écoles en Afrique.

4. Tu as donnée naissance à deux belles filles, Maya et Carina. Tu as toujours été une bonne mère, et tu t’es vite sacrifiée pour apporter tout ce dont ta famille avait besoin, si bien que tu à du mettre en pause tes études. Tu souhaitais profiter davantage de ceux que tu chérissais. Comme toute femme dévouée, tu as toujours su être présente pour ton mari et vous avez élevé vos filles dans les règles de l’art. A savoir que le respect était là plus grande règle de la maison. Mais tes études, tu y tenais vraiment, alors tu as fait en sorte de les reprendre quelques mois après la naissance de Maya.Tout te souriait dans la vie, tout ce que tu avais bâti était une réussite. Tes études t’avaient donné un travail intéressant, un poste avec des responsabilités. Tu avais un mari surprenant, toujours à l’écoute et l’amour perdurait. Et sans parler de tes filles, pour qui tu serais capable de mourir. Comme toute mère avec sa progéniture, finalement.

5. Mais il a fallu que ce doux bonheur vole en éclat. Cet homme qui te servait de mari se permettait sans cesse d’avoir des relations extra-conjugales, par ci par là. Tu as eu mal au cœur, Suzie, la première fois que tu as découvert ce faux pas. Mais, trop mordue de cet homme, trop amoureuse, tu lui as pardonné.  La deuxième fois aussi, puis la troisième, puis toutes les autres fois, tu pensais que c’était toi qui avais un problème, que tu n’arrivais plus à le satisfaire. Tu lui trouvais des excuses, il n’avait même plus besoin de t’en donner. Ton cœur se resserrait de plus en plus, tu perdais confiance en toi.  Mais un beau jour, tu t’es réveillé de tout ce cauchemar. T’avais compris que, ton mari, tu ne pouvais pas le changer. Tu n’étais pas assez importante à ces yeux pour qu’il puisse mettre de côté toutes ces aventures. Votre vie de famille ne tenait qu’un fil, mais t’avais clairement perdue patience. Tu méritais mieux que ça Suzanne. Ton cœur à trop souvent saignée pour cet enfoiré, ta finit par appuyer sur le bouton de non-retour.

6. La guerre est déclarée, et on peut dire que vous ne faites pas les choses à moitié. Les disputes vont de bon train, surtout dans votre cabinet, puisque tu le partages avec Ryan. Depuis votre divorce, vous ne cessez de vous battre pour tous documents administratifs, et pour être le parent favori de vos filles. Toi Suzie, t’as trop souffert pendant toutes ces années, que tu es devenue une vraie tigresse. Rien ni personne ne te fera reculer, tu n’as pas peur de te lancer dans des procédures compliquées pour le faire souffrir. Pour le voir perdre. Parce qu’il à trop longtemps jouer avec ton cœur, il mérite d’être rabaisser.  Et toi, tu mérites d’être heureuse. Mais cette véritable guérilla entre vous est loin d’être terminée.

7. Depuis cette rupture qui a tourné au fiasco, tu tentes de refaire ta vie, comme tu le peux. Toi qui es une femme si douce, entière, et respectueuse, tu souhaites croquer la vie à pleine dent. Après tout, tu t’es mariée quand tu étais jeune, et tu as eu des enfants jeunes. Tu n’as pas vraiment eu d’aventures sans lendemain, trop préoccupée par tes études. Ta fondée ta famille rapidement, si bien que maintenant, tu es dans le regret de t’être lancé dans cette aventure avec un homme aussi volage. Peu importe, le mal est fait. Le temps passe, et maintenant, tu souhaites prendre soin de toi. Qui sait, tu arriveras peut-être à te lâcher ? À succomber à d’autres hommes ? Et peut-être qu’un autre sera réparé ton cœur meurtri ?

pseudo : Mareen/Skyline. âge : 25 ans. région : Pays de la Loire. connexion : ça dépend des semaines, par rapport à mon travail qui n'est pas régulier, ni celui de mon conjoint. Mais je RP rapidement. Je ne suis pas là le weekend. commentaire : Tellement hâte de participer ici  Deception.  1137496409

Dernière édition par Suzanne Coltons le Mer 6 Mar - 22:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deception.  Empty
MessageSujet: Re: Deception.    Deception.  EmptyMer 6 Mar - 14:20

Bienvenue parmi nous !
J'ai cru comprendre que tu avais fait un heureux Deception.  1137496409
Bonne chance pour ta fiche Deception.  1808082617
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Luna Diaz

- prayers : 17240
- pseudo : justibanana.
- multifaces : julian le sexy docteur et løne la ballerine l'écervelée et will le prof de politique coincé.
- id card : phoebe tonkin + ©MEG(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / TCS, elys, elys(16yo), elena.

Deception.  Empty
MessageSujet: Re: Deception.    Deception.  EmptyMer 6 Mar - 14:54

bienvenue Deception.  3285058451
bonne rédaction! Deception.  3168165971

- -  I made my bed, and I sleep like a baby With no regrets, and I don't mind saying it's a sad, sad stor When a mother will teach her daughter that she ought to hate a perfect stranger and how in the world can the words that I said send somebody so over the edge that they'd write me a letter saying that I better  shut up and sing  Or my life will be over?
Elys Gardner

- prayers : 3803
- pseudo : meg'
- multifaces : mini parker + lenny + noah
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : Marié à Luna Diaz. I was made for loving you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN - Dottie - Wabaunsee - Effie - Gardners - Lou - Luna (fb) - Cassie + Luna + you?

Deception.  Empty
MessageSujet: Re: Deception.    Deception.  EmptyMer 6 Mar - 14:55

Bienvenue, bon courage pour ta fichette (et pour supporter Ryan, c'est pas facile tous les jours Deception.  4285392232 Deception.  3854698690 )
J'approuve ce changement d'avatar en tout cas Deception.  69389086

sun of your nights
Dani Brock

- prayers : 18557
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen, sam
- id card : jlaw / twisty.rain (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

Deception.  Empty
MessageSujet: Re: Deception.    Deception.  EmptyMer 6 Mar - 16:25

t'es vraiment trop belle Deception.  4045233519
et tes choix sont parfaits ! Deception.  2716044874
j'ai vraiment très hâte de te relire et te voir jouer l'ex femme de ryan Deception.  2716044874
tu fais une grande heureuse I love you

je te réserve kate pour 5 jours Deception.  3107828866

milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel
Deception.  D3rcHTcl_o
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22523
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

Deception.  Empty
MessageSujet: Re: Deception.    Deception.  EmptyMer 6 Mar - 18:19

Il est fou d'avoir délaissé une femme aussi belle !! Bienvenue chez toi Ex Withaker I love you Deception.  3522650090

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Suzanne Coltons

PERFECT PEOPLE
- relations:

Deception.  Empty
MessageSujet: Re: Deception.    Deception.  EmptyMer 6 Mar - 20:36

@cassie dubois : Merci toi, oui, il parait que je fais un heureux, sa promet d'être sympathique Deception.  1137496409
@luna diaz : Merci Luna (Nous avons déjà joué ensemble ici, contente de voir tu es toujours là)  Deception.  1137496409
@elys gardner : Merci, et oui, je pense qu'il va falloir du courage à Suzie ! Kate est juste wah Deception.  1137496409
@dani brock : Un grand merci à toi Dani Deception.  1137496409
@ryan withaker : Suzanne ne te mérites pas, haha Deception.  3854698690 merci encore Deception.  1137496409

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Luna Diaz

- prayers : 17240
- pseudo : justibanana.
- multifaces : julian le sexy docteur et løne la ballerine l'écervelée et will le prof de politique coincé.
- id card : phoebe tonkin + ©MEG(avatar), ©siren charms(signature).
- côté coeur : constantly, consistently, continually you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / TCS, elys, elys(16yo), elena.

Deception.  Empty
MessageSujet: Re: Deception.    Deception.  EmptyMer 6 Mar - 20:46

ohh, mais tu étais qui? Deception.  3285058451
je suis curieuse maintenant Deception.  3854698690

- -  I made my bed, and I sleep like a baby With no regrets, and I don't mind saying it's a sad, sad stor When a mother will teach her daughter that she ought to hate a perfect stranger and how in the world can the words that I said send somebody so over the edge that they'd write me a letter saying that I better  shut up and sing  Or my life will be over?
Suzanne Coltons

PERFECT PEOPLE
- relations:

Deception.  Empty
MessageSujet: Re: Deception.    Deception.  EmptyMer 6 Mar - 20:48

@Luna Diaz a écrit:
ohh, mais tu étais qui? Deception.  3285058451
je suis curieuse maintenant Deception.  3854698690

Je te mp alors Deception.  3285058451

le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

Deception.  Empty
MessageSujet: Re: Deception.    Deception.  EmptyMer 6 Mar - 21:04

J'avoue j'ai envie de savoir aussi Deception.  1463667008

Suzanne Coltons

PERFECT PEOPLE
- relations:

Deception.  Empty
MessageSujet: Re: Deception.    Deception.  EmptyMer 6 Mar - 21:09

@Ryan Withaker a écrit:
J'avoue j'ai envie de savoir aussi Deception.  1463667008

Mouha, on verra si je décide de me dévoiler ! mystère et boule de gomme Deception.  2713938827
Quand j'aurai finit ma présentation, si vous êtes sages Deception.  3107828866
(Je dis ça comme si j'avais eu un personnage inoubliable lol Deception.  1463667008)

beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 7966
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

Deception.  Empty
MessageSujet: Re: Deception.    Deception.  EmptyJeu 7 Mar - 13:00

@Ryan Withaker a écrit:
Il est fou d'avoir délaissé une femme aussi belle !! Bienvenue chez toi Ex Withaker I love you Deception.  3522650090
ça veut dire quoi ça Withaker ? tu as trouvé un thon ?  Deception.  2459500951 Deception.  313984691

bienvenue chez toi ma douce, je suis contente de te voir avec ce scénario y a de quoi jouer ! je te mp bientôt pour notre lien !  Deception.  444165661 I love you

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Suzanne Coltons

PERFECT PEOPLE
- relations:

Deception.  Empty
MessageSujet: Re: Deception.    Deception.  EmptyJeu 7 Mar - 13:29

@Effie Gardner a écrit:
@Ryan Withaker a écrit:
ça veut dire quoi ça Withaker ? tu as trouvé un thon ?  Deception.  2459500951 Deception.  313984691

bienvenue chez toi ma douce, je suis contente de te voir avec ce scénario y a de quoi jouer ! je te mp bientôt pour notre lien !  Deception.  444165661 I love you

Merci toi, j'attend mon mp avec impatience Deception.  1137496409

Andrea Coburn

- prayers : 33
- pseudo : spf.
- id card : Shantel VanSanten // avatar (@encours).
- registration : 04/03/2019

Deception.  Empty
MessageSujet: Re: Deception.    Deception.  EmptyJeu 7 Mar - 15:25

kate est magnifique, bienvenue. I love you
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

Deception.  Empty
MessageSujet: Re: Deception.    Deception.  EmptyJeu 7 Mar - 18:49

J'aime beaucoup ce que tu proposes pour ma jolie ennemie Deception.  1463667008

Juste, comme il y a une égalité dans le test tu dois répondre à une dernière question I love you

Citation :
Il reste une part du gâteau délicieux :
a) tu acceptes de la laisser ;
b) tu la regardes en espérant qu'on te la laisse ;

Contenu sponsorisé

Deception.  Empty
MessageSujet: Re: Deception.    Deception.  Empty

Deception.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut