AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 broken wings (dani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



broken wings (dani) Empty
MessageSujet: broken wings (dani)   broken wings (dani) EmptyMar 5 Mar - 0:50


broken wings
Elys & Dani

« Don't forget that birds with broken wings walking on the ground were once flying high up in the sky. »
Il l’avait sentie arriver dès l’instant où ils l’avaient plaqué au sol, face contre terre, le nez dans la neige. La panique. L’alcool n’y avait rien changé. Ou plutôt si. Il avait compliqué les choses. Avec le temps, et l’aide de son compagnon à quatre pattes, il avait appris à les gérer à peu près. Ce n’était pas une science exacte, mais Jet semblait toujours les voir arriver avant lui. Mais il était seul. Alcoolisé. Les nerfs en pelote, pour des millions de raisons qu’il aurait été bien incapable d’énoncer. Parce qu’il ne voulait pas. Parce qu’il ne pouvait pas. Il ne voulait pas la ressentir, cette panique. Pas cette fois. C’était trop. Il ne voulait pas des flashbacks, pas des sueurs froides, pas de ces souvenirs tellement envahissants qu’il lui donnaient physiquement l’impression d’être de retour dans sa foutue cellule. Il ne voulait plus entendre les mots de sa femme, de son frère, résonner dans sa tête. Ne voulait plus imaginer ce qui avait pu se passer pendant qu’il n’était pas là. Les imaginer tous les deux. Ensemble.

C’était trop. Trop d’un coup. Trop longtemps qu’il fuyait, aussi. Ses démons étaient voués à le rattraper un jour. Il n’aurait jamais pensé que Luna et Eloy seraient ceux qui enfonceraient la porte qu’il s’efforçait de consolider depuis un an, en y mettant le coup de pied de trop.

Assis dans un coin de sa cellule, le regard perdu dans le vide, Elys n’avait pas la moindre idée du nombre de minutes, d’heures qui s’étaient écoulées. Il avait vaguement vu que le jour s’était levé, sans en être pleinement conscient. Un peu comme tout le reste de cette soirée, ou la douleur des diverses blessures qu’il avait récolté. Le visage tuméfié, plaies, hématomes. Sa main qui hurlait encore d’avoir rencontré trop violemment la pierre de sa tombe. Trop d’émotions qu’il ne voulait plus ressentir, de peine, de colère, de douleur, de trahison. Il s’était comme éteint, dans les minutes qui avaient suivi son arrestation. Un an plus tard, retour à la case départ. une cellule, des barreaux. Avec le recul, il se sentirait certainement très idiot. Pour le moment, il s’en moquait. Il ne voulait pas s’en soucier, pas plus de ça que du reste. Alors quand une silhouette s’avança vers lui, il y prêta à peine attention. Un peu comme ce flic qui protestait auprès de son collègue, outré qu’on songe relâcher aussi rapidement le gars qui avait osé lui envoyer son poing dans la figure. Rien de personnel. Juste le résultat d’un esprit embrouillé de traumatisme et d’un trop plein d’alcool. Il n’avait pas pu fuir, alors il s’était battu. Instinct de survie. Ce n’était pas plus compliqué que ça.

(c) DΛNDELION
@Dani Brock
Revenir en haut Aller en bas
 
broken wings (dani)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✬ broken wings.
» Flyers/Red Wings
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» Alignement Red Wings Detroit
» Broken Wolves PV Tybalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - no more sad songs :: saison 1-
Sauter vers:  
les membres du mois

PSEUDO & PSEUDO
Ils méritent tous vos applaudissements et des cookies double chocolat.

events : heat wave, c'est la nouvelle intrigue, la première de ce second souffle, venez vous en délecter. | Découvrez le nouveau sujet commun, le braquage de la bijouterie : shine bright like a diamond. Venez admirer les formes féminines pour la bonne cause au bikini car wash.
news : emergency doomsday crisis, voici le tout nouveau contexte du forum. Avec lui c'est le diable qui débarque.
version 11, venez consulter les mises à jour et donner votre avis sur la nouvelle version du forum !