AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

the promise you made (dexter)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tori Vaz
Tori Vaz
- prayers : 1031
- pseudo : menina
- id card : suárez, gajah
- registration : 26/02/2018
- côté coeur : obscur

Feuille de personnage
- relations:
- rp: on

the promise you made (dexter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the promise you made (dexter) the promise you made (dexter) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 0:53

Junon observe, fascinée par cette présence. Il la ramène à la réalité, lui permet de prendre conscience des choses, de la gravité de sa situation. Elle lâche un rire d'enfant, bercée par la chaleur de sa voix. Elle regarde ce visage qu'elle voudrait effleurer, le cœur pincé par la nostalgie. Puis elle ose un geste, timide et maladroit. Sa main qui se pose sur son biceps.

- T'es toujours aussi beau Rowe.

Un sourire tendre qui rempli ses lèvres. Les compliments étaient souvent suivi de son nom de famille, une habitude que le temps n'a pas effacé. Junon n'est plus l'hystérique du début de soirée, la rage ne lui hérisse plus les poils et elle semble bien plus apaisée, presque en paix. Les souvenirs émergent et malgré la douleur de son départ, Dieu sait à quel point elle aime toujours se perdre dans son regard.

Elle s'approche, s'impose, trouve une place dans ses bras.

- C'est juste que comme ça, tu peux pas fuir. Bon par contre si tu veux aller aux toilettes dans la nuit, là je te laisserai bouger parce que je ne suis pas un tyran hein.

Misérable mais amusante excuse, elle ne peut contenir un rire. N'importe quel prétexte est bon pour profiter du moindre contact. Elle se sent presque en sécurité. Comme autrefois, comme s'il illuminait ce triste appartement.

- Dis. T'es fatigué ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the promise you made (dexter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the promise you made (dexter) the promise you made (dexter) - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 23:25

- Ah bon toi? Pas un tyran? A quoi ressemble la tête de l'autre type après l'attaque du cul de bouteille?

Deux enfants se tiennent côté à côte, les genoux couverts d'un liquide rougeâtre supposé aider à la cicatrisation. Ils ont compté les chutes jusqu'ici, particulièrement le garçon, qui peut revoir l'enchaînement à la perfection. Une fois redevenus adultes, incapables de montrer leurs plaies mutuellement ils se laissent aller à d'autres distractions, cette fois il ne s'agit de rien d'illégal. Ou peut-être que si, Dexter a le sentiment que ça l'est, que croiser ces deux ovales familières dont la lueur a faibli est un crime mais il ne se passe rien, personne ne l'empêche de contempler. Il respire très lentement car encore une fois il n'arrive pas à dire où en est Junon... Il n'arrête pas de penser à l'overdose.

La goutte de trop, les veines sur les bras de sa femme bien apparentes, il ne sait pas si c'est... un autre mirage ou bien s'il est en train de faire attention, extrêmement, mais il y passe les doigts alors qu'elle se replie contre les bords de sa personne.
Dexter se rend compte qu'il n'a pas eu de tel contact depuis un moment, il sait qu'en dernier il a serré sa mère dans ses bras, il se rappelle les accolades avec les collègues trempés de sueur après un entrainement au dojo, il se rappelle toutes les personnes en réalité qui ont partagé avec lui une étreinte.
Junon c'est tout autre chose, il est presque électrocuté mais il n'a pas ce qu'il faut pour l'entourer pour le moment, il manque de courage, il l'écoute et ce, le plus attentivement du monde.

Dans le silence on entend les chiffres tourner sur le réveil, il a presque fondu dans la courbe de Junon mais il prend le minimum d'espace requis pour articuler:

- C'est plutôt à toi qu'il faut poser la question, on dirait que tu sors d'un ring et tu sens la colle à pansement. Il rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Vaz
Tori Vaz
- prayers : 1031
- pseudo : menina
- id card : suárez, gajah
- registration : 26/02/2018
- côté coeur : obscur

Feuille de personnage
- relations:
- rp: on

the promise you made (dexter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the promise you made (dexter) the promise you made (dexter) - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 2:24

En aucun cas prédisposée à faire preuve de violence tant son gabarit est ridicule et son éducation impeccable, c'est une froussarde. Elle recule lorsque les esprits s'échauffent, manque d'air quand l'ambiance vrille. Haute comme trois pommes elle se réfugiait derrière son père, plus âgée derrière Dexter, maintenant c'est compliqué. Les toxiques qui parcourent ses veines éclatées perturbent son tempérament pourtant d'une douceur et d'une naïveté presque extrême. Junon c'est la fille trop gentille, celle qui se fait écraser. Trop sensible. Trop fragile. Mais ce soir elle fut envoûtée par l'excès de poudre, s'avançant aveuglément un peu plus jusqu'au point de rupture. La raison a foutu le camp, balayé en un coup de vent.

- Avoue que ça donne un petit côté badass genre film d'action.

Elle le sent qui longe ses veines du bout des doigts. Sa mâchoire se serre. Elle voudrait retirer son bras, l'empêcher de s'attarder mais la carcasse reste immobile, trop épuisée pour fuir encore et encore.

- Dex. Elle marque une pause, laisse un blanc s'installer. Je me ferai aider.

Luna. C'est à son amie qu'elle pense en premier. A sa présence lorsqu'elle s'est réveillée dans cette petite chambre d'hôpital, à l'inquiétude qui transpirait dans son regard et surtout à l'immense déception qu'elle lui a causé. Son cœur se pince et les regrets raidissent ses muscles. Elle tapote le torse de son ancien compagnon, soudainement trop songeuse.

- Mais on en reparlera demain, sur le chemin de l'hôpital, pas maintenant.

Elle évoque la désintoxication de vive-voix, une première. Elle ignore combien de temps la volonté animera son âme, combien de temps avant de se morfondre une nouvelle fois. Une profonde inspiration, elle enchaîne :

- Tu sais ce qui est drôle ? Du moins assez paradoxal ? C'est que je fais n'importe quoi et pourtant je vais toujours à l'église le dimanche.

Un rire s'évade, étrange mélange entre la plaisanterie et l'exaspération. La religion n'a jamais perdu sa place alors que la foi n'est plus là. La croix offerte par son père demeure toujours autour de son cou, cachée par les tissus dont elle se vêtit. Dexter s'est toujours amusé de la voir paniquer lorsqu'elle était en retard pour se rendre à l'église, de l'entendre râler et se précipiter. Il n'a jamais jugé, à toujours respecté malgré une probable incompréhension face à l'importance des croyances de sa femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the promise you made (dexter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the promise you made (dexter) the promise you made (dexter) - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 21:51

Dans l’immeuble ils étaient une seule case à travers laquelle la lumière éclatait dans un couloir et le reste était minuscule. Le salon était froid et couvert de gris, parce que personne ne prenait le temps d’y habiter. On aurait pu voir le fils de Junon et Dexter illuminer l’endroit en courant, se prenant les pieds dans les futons mais non, ils n’avaient pas tout ça.
Les gens sont un gros tas de merveilles, quelque fois ils voient le tas s’écrouler. Pour Junon et Dexter c’était en partie ce qui était arrivé, si bien que les voix cotonneuses et basses de leurs discussions soulevaient la poitrine de Dexter Rowe très paisiblement. Il n’y avait rien d’extraordinaire, ils auraient pu chuchoter des heures… sans qu’il ne remette la situation en question.

C’est vrai ils avaient glissé tout droit dans le fil de la rue pour atterrir à coups de blessures dans les escaliers à grimper jusque l’appartement, un incendie sans flammes ravageait leurs vies, ils regardaient sans rien faire car plus personne ne voyait les véritables dégâts.
La capacité des hommes à se régénérer physiquement n’empêcheraient pas leurs organes de servir de combustibles et ça traînait autant que les paquets de cigarettes diminuaient sur l’étagère où étaient empilées les boîtes, c’était devenu banal de se rendre malade.

Dexter s’appuyait sur un coude, troublé de reconnaître l’odeur de Junon dans les plis de la couverture, il se sentait vulnérable comme un animal s’attache inévitablement aux repères sensoriels de son milieu.
Lui n’a jamais cru en rien particulièrement, ça ne lui apportait pas grande satisfaction de se savoir aidé par une force supérieure. Il ne lisait pas non plus que ce soit la Bible ou les bouquins de Junon aux pages jaunies. Il avait essayé après la séparation mais ça ne le consolait pas bien au contraire. Et si elle pouvait se raccrocher à un semblant de concret, alors les prières étaient un soleil enfermé dans une église, et il comprenait.

- Oui je crois que c’est pareil pour moi. Si ça ne suffit pas de casser des murs alors je casse plus de murs. C’est moins pacifique mais bon… C’est ma messe à moi…

Il commençait à ressentir les effets de la chute émotionnelles, il fermait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the promise you made (dexter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the promise you made (dexter) the promise you made (dexter) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
the promise you made (dexter)
Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser