AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

  (MINI TC) : FIGHT FURIOUSLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stairway to heaven
The Good Choice

- prayers : 398
- pseudo : god
- id card : gaga for the good choice, @blossom
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

 (MINI TC) : FIGHT FURIOUSLY Empty
MessageSujet: (MINI TC) : FIGHT FURIOUSLY    (MINI TC) : FIGHT FURIOUSLY EmptyDim 3 Mar - 19:06

FIGHT FURIOUSLY

Cela aurait pu être comme ces soirées où tout se passe bien. Venus là pour boire un verre, danser pour certains, passer du bon temps en somme - un élan de férocité semble prendre possession de ces deux hommes. Leurs visages ne sont pas familiers aux propriétaires, et même si ça avait été le cas, cela leur aurait-il donné le droit de se battre en public...dans ce bar blindé de monde ? Assurément pas. Si le propriétaire et les videurs ne sont pas encore là pour calmer le jeu, peut être que d'autres clients seront prêts à arrêter les violents. D'une énième bousculade entre les deux hommes et entre les jurons incessants qui sortent de leurs bouches, ils cognent une jeune femme. Aïe, cela risque d'envenimer encore plus la situation...

- favorisez des rps courts afin d'avancer plus rapidement
- taguez les camarades à qui vous répondez

@Bradley Perkins @Anastasia Lieberman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Lieberman

- prayers : 301
- pseudo : PresleyCash
- id card : Candice Swanepoel (presleycash)
- registration : 07/01/2019
- côté coeur : il n'a jamais été capturé.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

 (MINI TC) : FIGHT FURIOUSLY Empty
MessageSujet: Re: (MINI TC) : FIGHT FURIOUSLY    (MINI TC) : FIGHT FURIOUSLY EmptyVen 8 Mar - 23:57

Assise au bar, un verre à la main, Anastasia regarde la scène qui se déroule près d'elle. Les sourcils froncés, elle se demande quand quelqu'un viendra les séparer. Sans doute serait-elle simplement restée la à s'amuser à deviner ce qui avait bien pu les mettre dans cet état si les choses n'avaient pas commencées à dégénérer. L'un des deux hommes, sans doute le plus crétin, avait donné un violent coup en plein visage d'une pauvre jeune femme qui semblait pourtant simplement vouloir s'éloigner de la scène. C'est à ce moment que ce conflit était passé du stade de divertissement à celui de problème pour la blonde. Se levant, elle s'était précipité vers la jeune femme qui s'était écroulée contre le sol et se tenait le nez, tenant sans doute de calmer la douleur ou le saignement. L'envie de casser une bouteille de bière sur la tête de ce crétin question de le calmer... ou de l'enrager d'avantage était présente, mais Anastasia n'avait pas envie de partir d'ici avec un hématome à l'oeil ou pire encore. « Ça va aller ma belle ? Tu me montres ? » Grimaçant en voyant l'état de son visage, mais aussi le fait qu'elle semblait assez sonnée, Anastasia regarda autour d'elle, espérant que le videur ou n'importe qui d'autre allait se décider à s'en mêler.

@Bradley Perkins

_________________
bad typeI'm only good
at being bad
Make your mama sad type Make your girlfriend mad tight Might seduce your dad type  I'm the bad guy,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



 (MINI TC) : FIGHT FURIOUSLY Empty
MessageSujet: Re: (MINI TC) : FIGHT FURIOUSLY    (MINI TC) : FIGHT FURIOUSLY EmptyDim 10 Mar - 19:44

Dans ce bar, c’est parfois là qu’il vient décompresser lorsqu’il n’est pas avec sa meute. Le billard est réservé à ses folies de groupes, c’est son quartier général, son endroit préféré dans la ville. Mais le lieu où il se trouve ce soir, c’est juste pour boire, rencontrer une fille, et décaler rapidement chez lui pour passer le reste de la nuit. Certainement pas pour débourser tout un tas de billets qu’il préfère de loin donner au billard de son coeur. On va dire que ce soir-là, alors qu’il avait prévu de s’amuser, c’est tout le contraire qui va se produir. Il était attablé avec deux collègues, quand une fille trop jeune pour lui est venu lui faire du rentre dedans. Elle savait déjà qu’il était procureur, ce qui lui a tout de suite mis la puce à l’oreille comme quoi elle le connaissait, c’est lui que la jeune femme est venue chercher ce soir, et personne d’autre. Cette pensée lui avait donné le sourire pendant toute la soirée, du moins, jusqu’à ce que ladite fille s’échappe rapidement pour aller aider son amie. C’est à ce moment-là que Bradley a fait attention à la dispute qui avait commencé entre les deux hommes bruyants du bar. L’homme de loi ne se mêle jamais de ce genre de truc, surtout avec de l’alcool dans le nez, il ne veut pas porter préjudice à sa notoriété. Mais lorsqu’il a vu que ça commençait vraiment à dégénérer alors que les deux hommes ne font même pas attention aux trois filles qui sont à terre. Deux aidant la blessée.

“ - Regardez-les, ces connards…” Dit le premier de ses collègues en levant son verre pour l’approcher de ses lèvres déjà humides de l’alcool dont il se délecte en regardant la scène.

Bradley bouge enfin lorsqu’il voit un desdits connard marcher sur la main de celle qu’il comptait ramener chez lui ce soir, alors qu’il s’était fait pousser par l’autre, dit, connard. Il s’est levé de la table -en manquant de faire tomber son verre, et s’est directement dirigé vers le spectacle. D’un geste brusque de la main gauche il pousse le premier pour faire du passage, et se tourne directement vers l’autre pour l’aggriper par son haut.

“ - Fais attention où tu mets les pieds, connard! “ Lâche-t-il avant de repousser le deuxième en faisant attention à ce qu’il ne marche pas encore sûr les filles. Bradley se tourne alors vers elles, et se penche pour soulever la blessée au nez par le bras pour l’obliger à s’éloigner du centre de discorde. “ Restez pas-là les filles, ça va péter…”

Et c’est ce qu’il va arriver, d’ailleurs. Propriétaire, barman, ou sécurité, qu’importe, Bradley trouve qu’ils sont long à arriver pour mettre fin à tout ça. Dans son billard favori, ça ne se serait pas passé comme ça. Enfin, il ne fait plus attention à ce qui se passe entre les deux hommes -mieux vaut pour eux qu’ils ne commencent pas à s’en prendre à lui en retour, et se contente d’accompagner les filles dans un recoin plus calme.
__________________________

@Anastasia Lieberman  (MINI TC) : FIGHT FURIOUSLY 3721478607 Heureux de te rencontrer ici, au plaisir que tu inondes ma boîte à mp princesse.  (MINI TC) : FIGHT FURIOUSLY 2461663007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 (MINI TC) : FIGHT FURIOUSLY Empty
MessageSujet: Re: (MINI TC) : FIGHT FURIOUSLY    (MINI TC) : FIGHT FURIOUSLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MINI TC) : FIGHT FURIOUSLY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» Règles du Mini-tournoi
» [Mini-Scénario] Anniversaire de Swann
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» A la mini-librairie de Negasea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - no more sad songs :: saison 1-
Sauter vers:  
les membres du mois

PSEUDO & PSEUDO
Ils méritent tous vos applaudissements et des cookies double chocolat.

events : heat wave, c'est la nouvelle intrigue, la première de ce second souffle, venez vous en délecter. | Découvrez le nouveau sujet commun, le braquage de la bijouterie : shine bright like a diamond. Venez admirer les formes féminines pour la bonne cause au bikini car wash.
news : emergency doomsday crisis, voici le tout nouveau contexte du forum. Avec lui c'est le diable qui débarque.
version 11, venez consulter les mises à jour et donner votre avis sur la nouvelle version du forum !