AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez
 

 [f] future ex-femme / elizabeth mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley Perkins

- prayers : 100
- pseudo : @Robz
- id card : Jeffrey Dean Morgan (etangsnrs)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

[f] future ex-femme / elizabeth mitchell Empty
MessageSujet: [f] future ex-femme / elizabeth mitchell   [f] future ex-femme / elizabeth mitchell EmptyDim 24 Fév - 12:40



- au choix Perkins-

elizabeth mitchell - tumblr

âge/lieu de naissance : Libre, entre 45 et 48 ans. emploi : Fut un temps, elle fut secrétaire du procureur remplaçant à Wauwatosa [de 2000 à 2001], puis au choix après ça. Elle peut toujours être secrétaire, mais cette fois-ci de son mari, ou tout autre métier en dehors du droit. situation amoureuse : Mariée, en instance de divorce depuis janvier 2018.
TELL ME WHO YOU ARE

En 1997, elle a une fille d'une union qui ne mène pas à grand chose, car elle commencera à l'élever seule. L'homme ne sera jamais présent pour élever la gamine, et c'est ce qui va la pousser à travailler si dur pour tout lui offrir. C'est une femme forte, droite, qui ne laisse pas de marge d'erreur aux autres.
En 2000, elle arrive en ville (ou y était déjà) pour prendre le poste de secrétaire du  procureur fédéral remplaçant. Ils devaient trouver celui qui prendrait la relève. Elle a eu une relation, pas vraiment de couple, avec Bradley pendant presque un an, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'ils se sont mis officiellement en couple, et en 2001 elle met au monde un petit garçon. C'est la première fois que Bradley devient père biologique. Au même moment, il est choisi pour prendre la suite de devient le procureur fédéral de Wauwatosa. Elle était prête à s'occuper aussi de la fille adoptive de Bradley (issu d'un premier mariage) nommée Leila, plus âgée de trois ans que sa propre fille. En 2005 ils se marient et forment officiellement une belle petite famille recomposée.
En janvier 2018, elle demande le divorce après que Bradley soit venu lui avouer une infidélité. Une seule pipe a suffis à la mettre dans tous ses états, et elle n'a pas cherché à comprendre plus loin, sachant pertinemment que son mari ne s'est jamais empêché de draguer d'autres femmes sans pour autant la tromper jusque là. Elle pense que c'est la crise de la cinquantaine qui l'a rendu comme ça. En mars 2018, c'est la fille de Bradley, Leila, qui décède suite à une maladie qu'elle a contracté en allant visiter son pays natal, asiatique. Si Bradley, jusque là, avait tenté de reconquérir sa femme, il a tout abandonné pour déménager dans un studio en centre ville. Depuis, elle vit avec son fils et sa fille dans la maison familiale. Le divorce n'a toujours pas été prononcé car ils ne sont pas d'accord sur le partage des biens, ni sur la garde de leur fils. De plus, Bradley a peur qu'en signant les papiers du divorce, elle en profite pour partir et qu'il ne revoit jamais sa belle-fille qu'il considère pourtant comme la sienne.

you are the music in me
bradley perkins S'ils n'ont jamais été le grand amour l'un de l'autre, ils se sont pourtant aimé, amusé, ils se sont construits ensemble. Aujourd'hui c'est beaucoup de cri et de mauvais regards lorsqu'ils se rencontrent, ils se chamaillent tout le temps pour les détails du divorce. Si elle travaille en tant que sa secrétaire, j'imagine aussi une relation tendue au travail, mais ils sont sérieux et ne mettrez pas en péril leurs postes. Mais j'aimerais que le lien évolue, qu'ils puissent un jour être amis, passer des moments familiaux ensemble sans se hurler dessus. ils ne se remettront jamais ensemble, ils ne sont plus amoureux.

les informations : Je n'ai pas énormément d'exigence, tant que vous vous amusez avec ce personnage   J'ai proposé Elizabeth parce que je la trouve magnifique, mais elle reste totalement libre donc amusez-bous ! Le nom de famille doit être respecté, bien qu'après le divorce elle puisse retrouver son nom de jeune fille (Martell, le nom de sa fille)  [f] future ex-femme / elizabeth mitchell 406946897 mais le prénom est à votre choix.  [f] future ex-femme / elizabeth mitchell 1137496409
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[f] future ex-femme / elizabeth mitchell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Mitchell avatars 200x320 pixels
» (F) ELIZABETH MITCHELL ▬ I need you come back.
» L'écrivain Georges Anglade et sa femme sont morts dans le séisme
» Femme d'hier et d'aujourd'hui...
» kimitori, la future mangaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman-
Sauter vers: