AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[f] belle-fille / emma mackey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley Perkins

- prayers : 96
- pseudo : @Robz
- id card : Jeffrey Dean Morgan (etangsnrs)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

[f] belle-fille / emma mackey Empty
MessageSujet: [f] belle-fille / emma mackey   [f] belle-fille / emma mackey EmptyDim 24 Fév - 11:55

- à votre guise -

emma mackey - tumblr

âge/lieu de naissance : Wauwatosa, il y a vingt-deux ans. emploi : Elle est encore en plein dans ses études (libres), mais peut tout aussi bien avoir un petit boulot à côté. situation amoureuse : Libre, mais elle a une sexualité un peu trop débordante.
TELL ME WHO YOU ARE

Elle est issue de la première union de sa mère, qui s'est mariée à Bradley il y a quatorze ans. De cette union est né un petit garçon avant le mariage, il y a un peu plus de dix-sept ans. Elle avait aussi une demi-soeur, du côté de Brad, une asiatique du nom de Leïla qu'il avait adoptée lors de son premier mariage. Cette dernière était plus âgée de trois ans. Ils formaient une petite famille modèle, recomposée, parfaite. Bradley a toujours prit soin d'elle comme si elle était sa propre fille, et la considère comme tel. Il ne veut pas entendre parler de son père biologique, ça le blesse au plus profond de lui-même. Sa mère et Bradley sont en instance de divorce depuis Janvier 2018, et sa demi-soeur Leïla est décédée en Mars 2018. Elle vit aujourd'hui dans la maison familiale avec sa mère, et son frère.
Quand on la voit, on ne pense pas qu'elle a été élevée par les Perkins, eux qui veulent toujours faire propres et parfaits sur eux, vis à vis du regard des autres. Elle porte trop de maquillage, des piercings, et des vêtements sombres. Si on dit qu'elle est stylée, qu'elle a son propre look, ses parents auraient voulu qu'elle soit plus raffinée. Mais c'est sa personnalité qui est ainsi, comme son beau-père, elle aime s'amuser et profiter de la vie. C'est une princesse qui aime charmer et s'amuser au lit, une jeune femme qui n'a presque pas de limites, sauf celle de ne pas tomber enceinte. Elle découche souvent de chez sa mère pour squatter chez son père avec ses conquêtes.

you are the music in me
bradley perkins Elle est plus proche de Bradley que de sa propre mère, mais ça ne l'empêche pas de les aimer tous les deux. Elle trouve tout simplement que Bradley est plus ouvert, à l'écoute, et compatissant. Mais ça ne l'a pas empêché de lui en vouloir lorsqu'elle a apprit l'infidélité de ce dernier, encore plus lorsqu'elle a comprit que ça menait au divorce de ses parents. Ils ont mis un petit temps à se réconcilier, mais c'est celle qui accepte le mieux cette histoire, car elle considère Bradley comme son propre père.

les informations : Je n'ai pas énormément d'exigence, tant que vous vous amusez avec ce personnage. J'ai proposé Emma parce que je trouve qu'elle colle bien au personnage, mais l'avatar reste au choix tant qu'elle correspond au physique décrit. Le nom de famille est au choix, car c'est la seule à en porter un différent, mais vous pouvez toujours utiliser perkins, si vous voulez que Bradley l'ai adopté, ce qui est tout à fait possible.  [f] belle-fille / emma mackey 1137496409
Revenir en haut Aller en bas
Winter Martell

- prayers : 92
- pseudo : wildcat.
- id card : alycia debnam carey + delreys.
- registration : 17/04/2019
- côté coeur : le néant.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open ~ TC + bradley + ryan + libre

MessageSujet: Re: [f] belle-fille / emma mackey   [f] belle-fille / emma mackey EmptyMer 17 Avr - 13:58

coucou toi [f] belle-fille / emma mackey 1994752878

as-tu d'autres propositions d'avatars ? Car, niveau ressources, Emma c'est pas le top Rolling Eyes
Evan Littleton

- prayers : 18
- pseudo : @robz
- multifaces : bradley sexy
- id card : charlie weber (oranda)
- registration : 01/04/2019

MessageSujet: Re: [f] belle-fille / emma mackey   [f] belle-fille / emma mackey EmptyMer 17 Avr - 14:21

Je viens de décéder encore une fois... (en plus winter ce nom c'est la vie, je l'utilise moi même mon dieu le hasard fait tellement bien les choses [f] belle-fille / emma mackey 1994752878)

Pour les avatars... Je suis une bille. Vraiment. J'ai jamais d'idées [f] belle-fille / emma mackey 1463667008 si tu as envie de quelque chose en particulier, fais toi plaisir, même si un sort un peu de la description physique ce n'est pas grave. [f] belle-fille / emma mackey 4285392232 en vrai au tout début je voulais mettre Alycia D. Carey (pour rester dans la team twd) mais elle était jouée à l'époque [f] belle-fille / emma mackey 3522650090

Édit : je me suis trompée de compte sorry.

maybe in another time, another life
- maybe i could learn to love you
Winter Martell

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: [f] belle-fille / emma mackey   [f] belle-fille / emma mackey EmptyMer 17 Avr - 14:27

alors on était fait pour s'entendre [f] belle-fille / emma mackey 46729208

donc va pour Alycia, je l'adore donc ça tombe très très bien [f] belle-fille / emma mackey 3285058451
j'ai vraiment hâte de rp avec toi [f] belle-fille / emma mackey 1994752878
Bradley Perkins

- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: [f] belle-fille / emma mackey   [f] belle-fille / emma mackey EmptyMer 17 Avr - 14:30

[f] belle-fille / emma mackey 1994752878 C'est notre destinée !
Je suis tellement amoureuse en voyant Alycia... [f] belle-fille / emma mackey 2461663007 C'est un superbe choix, j'espère que tu vas t'éclater avec elle ! Et moi dont, vivement de beaux rps tout plein d'amour, je vais te préparer des cookies à toi aussi ! Surtout que ton frère est tenté depuis peu de temps [f] belle-fille / emma mackey 3721478607
Winter Martell

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: [f] belle-fille / emma mackey   [f] belle-fille / emma mackey EmptyMer 17 Avr - 14:32

je suis amoureuse de Jeffrey moi, donc on y trouve chacun notre compte [f] belle-fille / emma mackey 1463667008

je veux des cooooookiiiiies [f] belle-fille / emma mackey 2713938827 [f] belle-fille / emma mackey 2713938827
ouaip, j'ai vu pour le petit frère haha, ça m'a encore plus encouragé à tenter l'aventure [f] belle-fille / emma mackey 3731304568
je me mets à ma fiche dès maintenant, j'ai trop hâte [f] belle-fille / emma mackey 2548584231 [f] belle-fille / emma mackey 2548584231
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22523
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: [f] belle-fille / emma mackey   [f] belle-fille / emma mackey EmptyMer 17 Avr - 14:34

TEAM TWD [f] belle-fille / emma mackey 2548584231 [f] belle-fille / emma mackey 46729208 [f] belle-fille / emma mackey 46729208

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Winter Martell

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: [f] belle-fille / emma mackey   [f] belle-fille / emma mackey EmptyMer 17 Avr - 14:35

papa Grimes [f] belle-fille / emma mackey 1577468731 [f] belle-fille / emma mackey 1577468731
Bradley Perkins

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: [f] belle-fille / emma mackey   [f] belle-fille / emma mackey EmptyMer 17 Avr - 14:37

On va faire une team d'enfer [f] belle-fille / emma mackey 3522650090 Je vais te papouiller comme le papa parfait, tu seras aux anges [f] belle-fille / emma mackey 1994752878 J'ai hâte de voir ce qui se passe dans ta tête, hésite pas à me @ au besoin, je suis en plein écriture de rp éhé
Winter Martell

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: [f] belle-fille / emma mackey   [f] belle-fille / emma mackey EmptyMer 17 Avr - 14:38

c'est possible l'inceste sans vraiment l'être ? [f] belle-fille / emma mackey 1463667008 [f] belle-fille / emma mackey 1463667008
hâte d'avoir des papouilles, ta délinquante de belle fille te tient au courant [f] belle-fille / emma mackey 1994752878

je n'hésiterais pas à te harceler [f] belle-fille / emma mackey 1137496409 [f] belle-fille / emma mackey 1137496409
Bradley Perkins

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: [f] belle-fille / emma mackey   [f] belle-fille / emma mackey EmptyMer 17 Avr - 14:40

[f] belle-fille / emma mackey 46729208 T'aimerais tellement ça, hein, vilaine !
Parfait parfait, j'ai hâte, bon courage [f] belle-fille / emma mackey 3854698690
Winter Martell

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: [f] belle-fille / emma mackey   [f] belle-fille / emma mackey EmptyMer 17 Avr - 14:45

vilaine moi ? tu fais erreur cher monsieur [f] belle-fille / emma mackey 3522650090

merci beaucoup pour ton accueil [f] belle-fille / emma mackey 1994752878
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [f] belle-fille / emma mackey   [f] belle-fille / emma mackey Empty

[f] belle-fille / emma mackey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1