AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

[m] fils / asa butterfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley Perkins

- prayers : 100
- pseudo : @Robz
- id card : Jeffrey Dean Morgan (etangsnrs)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

[m] fils / asa butterfield Empty
MessageSujet: [m] fils / asa butterfield   [m] fils / asa butterfield EmptyDim 24 Fév - 11:28

- libre Perkins -

asa butterfield - tumblr

âge/lieu de naissance : Wauwatosa, il y a très bientôt dix-huit ans. emploi : Il est à la fin de son lycée, et sait qu'il n'a pas le choix de poursuivre ses études. situation amoureuse : Au choix, pareil pour sa sexualité, mais contrairement à son père et à sa soeur, il est renfermé à ce sujet.
TELL ME WHO YOU ARE

Il est issue du deuxième mariage de son père. Il a une demi-soeur biologique, plus âgée de cinq ans, ils partagent la même mère. Ainsi qu'une demi-soeur, nommée Leïla, asiatique adoptée par son père, qui avait sept ans de plus que lui. Ils formaient une petite famille modèle, recomposée, parfaite. Bradley a toujours prit soin de lui comme de la prunelle de ses yeux, c'est son unique enfant biologique. Sa mère et Bradley sont en instance de divorce depuis Janvier 2018, et sa demi-soeur Leïla est décédée en Mars 2018. Il vit très mal la mort de sa soeur, et le divorce de ses parents. Cela provoque sa crise d'adolescence qu'il n'avait pas eu jusqu'à présent. Il vit avec sa mère, et sa soeur, dans la maison familiale, pendant que son père loue un studio.

you are the music in me
bradley perkins Il est très proche de son père, même s'il a du mal à faire face à ses exigences. Depuis que ses parents sont en plein divorce, leur relation est différente. Bradley est sur que si Leïla n'était pas décédée, ils ne seraient pas aussi proche l'un de l'autre. C'est la peine que cette mort leur a infligé, qui a obligé le fils à pardonner l'infidélité de son père. S'il n'est pas heureux de voir Bradley courir après les filles, il aimerait que ses parents se remettent ensemble. ceci n'est qu'une base à travailler entre nous

les informations : Je n'ai pas énormément d'exigence, tant que vous vous amusez avec ce personnage   J'ai proposé Asa parce qu'il se rapproche le plus de l'âge de ce petit bout, et qu'avec ses cheveux bruns il peut faire le fils de Jeffrey Dean Morgan. Surtout, j'ai mis emma mackey pour le scénario de sa demi-soeur, du coup, ils ont juste plein de ressources ensemble. Mais l'avatar reste totalement libre, donc amuse-toi. Le prénom est au choix, mais pas le nom de famille puisque nous avons le même. [m] fils / asa butterfield 1137496409
Revenir en haut Aller en bas
Simon Perkins

- prayers : 13
- pseudo : s.
- id card : finn (hoodwinks)
- registration : 15/04/2019

MessageSujet: Re: [m] fils / asa butterfield   [m] fils / asa butterfield EmptyLun 15 Avr - 21:19

Si tu veux bien de moi, je suis là [m] fils / asa butterfield 3285058451

En revanche, Asa est trop vieux si on suit le règlement alors je te propose soit Froy Gutierrez soit Finn Wolfhard/Noah Schnapp, qui sont dans la tranche d'âge [m] fils / asa butterfield 444165661
Bradley Perkins

- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: [m] fils / asa butterfield   [m] fils / asa butterfield EmptyLun 15 Avr - 22:26

Je suis en train de mourir, c'est ça ? [m] fils / asa butterfield 1994752878 Pour Asa, je m'en fiche complètement... tu prends qui tu veux tant que ça te fait plaisir bon dieu ! J'ai une préférence pour Finn cela dit [m] fils / asa butterfield 1297611454 Bienvenue à toi, éhé ! Je vais te faire plein de cookie !
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22691
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: [m] fils / asa butterfield   [m] fils / asa butterfield EmptyLun 15 Avr - 22:27

@Bradley Perkins a écrit:
Je suis en train de mourir, c'est ça ? [m] fils / asa butterfield 1994752878 Pour Asa, je m'en fiche complètement... tu prends qui tu veux tant que ça te fait plaisir bon dieu ! J'ai une préférence pour Finn cela dit [m] fils / asa butterfield 1297611454 Bienvenue à toi, éhé ! Je vais te faire plein de cookie !

Daddy Perkins aux fourneaux [m] fils / asa butterfield 46729208 [m] fils / asa butterfield 1463667008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Bradley Perkins

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: [m] fils / asa butterfield   [m] fils / asa butterfield EmptyLun 15 Avr - 22:28

@RYAN WITHAKER Il m'en croyait pas capable le mec [m] fils / asa butterfield 4285392232 [m] fils / asa butterfield 1137496409
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22691
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: [m] fils / asa butterfield   [m] fils / asa butterfield EmptyLun 15 Avr - 22:29

Si si [m] fils / asa butterfield 3522650090 [m] fils / asa butterfield 1463667008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Simon Perkins

- prayers : 13
- pseudo : s.
- id card : finn (hoodwinks)
- registration : 15/04/2019

MessageSujet: Re: [m] fils / asa butterfield   [m] fils / asa butterfield EmptyLun 15 Avr - 22:31

Va pour Finn [m] fils / asa butterfield 1137496409

tant qu'il ne m'empoisonne pas [m] fils / asa butterfield 2713938827
Bradley Perkins

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: [m] fils / asa butterfield   [m] fils / asa butterfield EmptyLun 15 Avr - 22:33

[m] fils / asa butterfield 3107828866 Je vais pas tuer mon fils chéri voyons !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [m] fils / asa butterfield   [m] fils / asa butterfield Empty

[m] fils / asa butterfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1