AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(dex) le prince presque charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dexter Rowe

- prayers : 30
- pseudo : igloveyou (agathe)
- multifaces : allison, cherryknot
- id card : taron egerton, igloveyou
- registration : 22/02/2019
- côté coeur : séparé, un deuxième battement de moins en moins audible

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

(dex) le prince presque charmant  Empty
MessageSujet: (dex) le prince presque charmant    (dex) le prince presque charmant  EmptyVen 22 Fév - 23:47

- dexter rowe -

feat. taron egerton | @fyeahgerton

âge/lieu de naissance : Un de ces gamins nés dans la ville, celui dont on se rappelle le prénom tant il est bizarre, à qui on avait enfilé le petit bracelet sur un poignet encore plus minuscule. Il a désormais trente ans, il a un très beau sourire. origines : Il est américain mais il a des cousins britanniques, ça doit faire un mélange assez amer au final. emploi : Coach sportif. Avec les mioches Rowe est très doué, d'ailleurs si vous écoutez son supérieur qui est apparemment furax, il a vraiment un don mais ça fait un moment qu'il ne se présente plus au travail pour enchaîner les petits boulots quand il ne pique pas du nez dans son appartement minable. situation amoureuse : Pas eu assez de force pour la garder, c'était d'un commun accord et leurs coeurs (leurs têtes aussi) n'étaient pas d'accord du tout, il a laissé sa femme filer. famille Des frères pour meilleurs amis, des soeurs aux fossettes similaires, des cousins confondus avec des frères et un fils, perdu il y a cinq ans. caractère De nature Rowe est un amour. Que dire d'autre? C'est vrai il s'entend avec tout le monde, il est calme, raisonnable, parfois un peu gentleman, a tendance à rendre service parce qu'il n'a rien de mieux à faire, bref c'est une perle, non?

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

je te déteste comme cette phrase qui dit: c'était trop beau pour être vrai
bonus j'ai pas gardé cette partie:

- Tu t’en sors bien avec les gosses, t’as un truc!
- Mmh, oui sûrement.

Le sourire craque sous la cigarette qui bouge contre les dents de Dexter. Il approche le briquet de ses lèvres encore étirées, il est comme ça, personne ne le fait flancher. Il n’a pas été particulièrement nourri de soleil les dernières semaines mais c’est naturel avec Rowe, on l’apprécie, on l’apprécie tout de suite. Sur le parking quelques mioches détalent dont un avec qui il échange un « au revoir. » Quand le manager se tourne vers lui, il est tard, le ciel est à moitié orange.

- T’as des gamins dans la famille?
- Bof mes frères sont pas petits non plus. Les filles un peu si. Dexter hausse les épaules avant de prendre une tafe. Mais j’ai un gosse moi. Son supérieur fait de grands yeux, un peu surpris, ça lui fait plaisir d’en savoir plus sur Dexter, il est bien pudique malgré sa dégaine de gendre plaqué or. Il dit pas grand chose sur lui et là c’est comme s’il s’était ouvert pendant un quart de seconde avant d’attraper son casque, d’écraser le mégot dans le cendrier et de s’approcher de sa bécane qui était un très vieil engin que le manager n’avait jamais vu sur les routes.

- T’fais gaffe en rentrant hein. Tu veux pas aller boire quelques verres ça t’sortirait?
- Ahah non c’est gentil, une autre fois ok?

Parfois Dexter regrettait d’avoir mentionné la séparation avec sa compagne, ce genre d’informations ça installait une sorte d’empathie générale dont il se serait bien passé. Il allait se rejouer la tape sur l’épaule jusque le retour dans son deux pièces et ensuite il s’installerait dans l’amas de vieux cartons à pizza et de pulls abîmés étalés à côté du chat qu’il avait autorisé à squatter. Dexter ne supportait pas d’être docile en ce moment, pas du tout.

Il lui arrivait de se tenir au milieu du salon avec le canapé-lit remis n’importe comment en slip avec sa bouteille de lait à la main, un soupir passait, fissurait l’air vraiment. Il entendait quelques notifications remonter sur son téléphone. A droite à gauche il y avait de quoi le décrire: la playstation en veille, la guitare sur les draps froissés du futon, le mediator par terre parce que Matou a joué avec, les CDs d’AC/DC empilés et deux, trois factures.

En réalité il était très en colère parce qu’il ne devait pas en être là dans sa vie. Il avait passé quelques niveaux de plus, il avait pas demandé un game over, à aucun moment. D’ailleurs il ne mentait pas il avait bien un fils, au passé, la fille de ses rêves dans la galerie de son portable s’il remontait à l’année 2016 pour trouver un sourire potable.

Mais Dexter il n’avait pas le droit de s’apitoyer, il continuait de bien faire tourner le moteur, il le huilait à coups de folies que ce soit descendre quatorze clopes d’affilée ou se faire toute une série en une nuit sur le dernier site de streaming pas trop craignos. Fini d’enchaîner les shots de bonheur, il irait à la bouteille pour survivre. Comme s’il se mettait au défi de vivre ce que plus malheureux que lui avait traversé, comme s’il se sentait mieux dans la misère du rien du tout que dans le quotidien du citoyen moyen. Dexter se tenait donc souvent en pleine nuit au centre de la pièce les mains contre la tête en train de retenir un sanglot à tout prix car il n’était plus à ça près.

Dans sa vie il avait été beaucoup de choses: fils, frère, amoureux, fiancé, mari, père et il ne se doutait pas que la ligne d’arrivée était au plot numéro trente. Pourtant il était au bord du gouffre en train de songer à planter la moto dans le décor; lui, toute la simplicité qui faisait sa composition, le garçon décent exemplaire dans les bonnes histoires était en train de se casser la gueule.

pseudo : stranger things comme la série super trop cool que je vous recommande oui. âge : 21 ans presque l'âge d'épouser des cougars. région : France oui la zone avec deux étoiles. connexion : quand je n'ai pas la grippe: beaucoup. commentaire : parfois je bénis junon parfois non.

Dernière édition par Dex Rowe le Mar 26 Fév - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22523
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: (dex) le prince presque charmant    (dex) le prince presque charmant  EmptySam 23 Fév - 0:42

Rebienvenue ma belle avec ce charmant Dax (dex) le prince presque charmant  3285058451

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 7966
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: (dex) le prince presque charmant    (dex) le prince presque charmant  EmptySam 23 Fév - 14:57

rebienvenue chez toi, tu es bien charmant comme ça !  (dex) le prince presque charmant  3854698690 (dex) le prince presque charmant  1994752878

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Elys Gardner

- prayers : 3803
- pseudo : meg'
- multifaces : mini parker + lenny + noah
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : Marié à Luna Diaz. I was made for loving you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN - Dottie - Wabaunsee - Effie - Gardners - Lou - Luna (fb) - Cassie + Luna + you?

MessageSujet: Re: (dex) le prince presque charmant    (dex) le prince presque charmant  EmptySam 23 Fév - 15:04

Re-bienvenue ! Amuse toi bien avec cette nouvelle tête ! (dex) le prince presque charmant  1297611454

Dexter Rowe

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: (dex) le prince presque charmant    (dex) le prince presque charmant  EmptySam 23 Fév - 15:07

merci mes bébéééés!!!! vous êtes choux!
Løne Serritzlew

- prayers : 1637
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, will le politicien idiot, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + wcstedrose' (avatar), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : people always leave.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ivy, noah, connor, disney (uc)

MessageSujet: Re: (dex) le prince presque charmant    (dex) le prince presque charmant  EmptySam 23 Fév - 15:18

Rebienvenuuuee I love you
Va nous falloir un lien avec luna cette fois-ci 👼

Rose Walsh

- prayers : 56
- pseudo : p&c
- multifaces : Anastasia
- id card : Jenna Dewan (.Cranberry)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Aux prises avec un divorce qui s'éternise, le coeur ébranlé, mais la raison attachée à un nouvel homme.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: (dex) le prince presque charmant    (dex) le prince presque charmant  EmptySam 23 Fév - 17:14

Rebienvenuuue (dex) le prince presque charmant  3721478607

Wabaunsee Uecker

- prayers : 65
- pseudo : zen
- id card : Alex Meraz @avengedinchains
- registration : 18/12/2018
- côté coeur : un grand vide dans le coeur. Il tente par ailleurs d’éliminer un mariage contracté d’une façon trouble.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: dottie, elys

MessageSujet: Re: (dex) le prince presque charmant    (dex) le prince presque charmant  EmptyDim 24 Fév - 16:47

Re-bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t3086-wabaunsee-refaire-le-che
moonlight shadow
Junon Gàio

- prayers : 961
- pseudo : menina
- id card : browning, lunaeye
- registration : 26/02/2018
- côté coeur : le vide

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: off

MessageSujet: Re: (dex) le prince presque charmant    (dex) le prince presque charmant  EmptyDim 24 Fév - 18:00

MI AMOR (dex) le prince presque charmant  444165661
snjnfnj je suis toute chose (dex) le prince presque charmant  4285392232
tu sais déjà tout, que je suis trop contente, trop impatiente (et que jtm bien entendu (dex) le prince presque charmant  3564326833 ) mais je voulais faire un petit tour ici (dex) le prince presque charmant  3107828866
bref, love you I love you

(dex) le prince presque charmant  2681867012 (dex) le prince presque charmant  2681867012
Bradley Perkins

- prayers : 96
- pseudo : @Robz
- id card : Jeffrey Dean Morgan (etangsnrs)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: (dex) le prince presque charmant    (dex) le prince presque charmant  EmptyLun 25 Fév - 11:07

Bienvenu à toi (dex) le prince presque charmant  3854698690
Dexter Rowe

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: (dex) le prince presque charmant    (dex) le prince presque charmant  EmptyLun 25 Fév - 19:06

@Luna Diaz hop je te tague pour que tu voies comme je t'attends au tournant!

merci vous êtes des amours

June tu sais comment me parler, maintenant va te sevrer sois gentille (dex) le prince presque charmant  313984691 (dex) le prince presque charmant  2459500951 (dex) le prince presque charmant  662992969 (dex) le prince presque charmant  1137496409 (dex) le prince presque charmant  1137496409
Stanislas Coleman

- prayers : 32
- pseudo : B’choux
- id card : Diego Barrueco // avatar : balaclava // gif : B'choux
- registration : 20/02/2019
- côté coeur : Complètement envouté par une merveilleuse petite blonde, Poppy.

MessageSujet: Re: (dex) le prince presque charmant    (dex) le prince presque charmant  EmptyLun 25 Fév - 23:38

Rebienvenue alors **
Quel choix sensationnel !
Dexter Rowe

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: (dex) le prince presque charmant    (dex) le prince presque charmant  EmptyMar 26 Fév - 20:10

Stan t'es un amour hiuhkjnb merci.

@Junon Gàio Voilà mi amor je pense que j'ai écrit ce que je voulais écrire, c'est pas parfait mais je dois encore me mettre dans les bottes de Dex petit à petit et si tu veux un truc totalement différent dis-moi je recommence mais sinon c'est fini!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dex) le prince presque charmant    (dex) le prince presque charmant  EmptyMar 26 Fév - 20:47

Rebienvenue chez toi ! (dex) le prince presque charmant  322372761 (dex) le prince presque charmant  687904036
sun of your nights
Dani Brock

- prayers : 18557
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen, sam
- id card : jlaw / twisty.rain (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: (dex) le prince presque charmant    (dex) le prince presque charmant  EmptyMer 27 Fév - 16:26

@Junon Gàio @Dex Rowe
J'attends l'avis de Junon pour valider (dex) le prince presque charmant  2716044874
Faites moi signe les amours ! (dex) le prince presque charmant  3107828866

milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel
(dex) le prince presque charmant  D3rcHTcl_o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dex) le prince presque charmant    (dex) le prince presque charmant  Empty

(dex) le prince presque charmant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant