AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

What about today, what about now. [Bradley|Sukie]

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


What about today, what about now. [Bradley|Sukie] Empty
MessageSujet: What about today, what about now. [Bradley|Sukie] What about today, what about now. [Bradley|Sukie] EmptyVen 22 Fév - 20:28

Écouteurs enfoncés dans ses oreilles, Bradley est en train d’attendre, une main enfoncée dans la poche, l’autre en train de faire glisser son pouce sur l’écran de son téléphone portable. Il est content de cette petite beauté que ses enfants viennent de lui offrir pour Noël. S’il ne connaissait pas cette marque chinoise, Brad est content des photos qu’il prend. Un machin p20 pro, c’est tout ce qu’il reconnaît du nom. Il est présentement en train de répondre à son fils, tout en écoutant de la musique. Le père de famille vient de quitter sa fille après avoir été visiter une galerie d’art, pour peut-être trouver le cadeau d’anniversaire parfait pour sa mère. Si Bradley avait d’abord trouvé ça stupide comme idée, s’il avait tenté de se cacher derrière le faire qu’il savait très clairement que sa femme n’accepterait pas un cadeau qu’il a choisi, il a finalement été obligé de s'avouer vaincu. Alors, il était parti avec sa fille, et avait encore dépensé pas mal d’argent, mais le plaisir de sa belle-fille avait tout remboursé en une fraction de seconde. Ils avaient fini par se séparer, et en attendant que le taxi ne vienne le chercher, Bradley, il avait décidé de grignoter.

“ - Monsieur ? “
“ - Excusez-moi,” Répondit-il après avoir réalisé que c’était finalement son tour. Il enlève es écouteurs, range son téléphone et ces derniers dans sa poche, tout en passant commande au vendeur ambulant, devant son petit grilloire ambulant. “ un hot-dog, ketchup-moutarde.”

Il n’a pas le temps d’être poli avec le vendeur, qu’un vacarme énorme se fait entendre. Puis, des coups de klaxons, et en une fraction de seconde, voilà les deux conducteurs des véhicules qui viennent de se percuter à une petite intersection qui sortent pour régler leur compte. Une des deux voitures semble être luxueuse, plus abîmée que l’autre. Certain passant se sont arrêtés, d’autres, ceux qui attendent derrière Bradley pour commander, sont aussi en train de regarder ce qu’il se passe. Rien de très grave, mais le ton qui monte en centre ville attire toujours les regards. Comme celui de Brad vient d’être attiré par une femme aux cheveux blonds, juste à quelques mètres de lui. Il ne sait pas si elle est là pour manger, ou si c’est une simple passante qui s’est arrêté aux échos tumultueux. Mais elle, est bien plus jolie à regarder que ce qui se trame de l’autre côté. Au moins, ceci aura eu le don de le faire patienter calmement pendant que son sandwich est en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
What about today, what about now. [Bradley|Sukie]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SIF › would i run today just to die another day.
» LAUREN + The Future depends on what you do today

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - no more sad songs :: saison 1-
Sauter vers: