AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez
 

 What about today, what about now. [Bradley|Sukie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley Perkins

- prayers : 100
- pseudo : @Robz
- id card : Jeffrey Dean Morgan (etangsnrs)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

What about today, what about now. [Bradley|Sukie] Empty
MessageSujet: What about today, what about now. [Bradley|Sukie]   What about today, what about now. [Bradley|Sukie] EmptyVen 22 Fév - 20:28

Écouteurs enfoncés dans ses oreilles, Bradley est en train d’attendre, une main enfoncée dans la poche, l’autre en train de faire glisser son pouce sur l’écran de son téléphone portable. Il est content de cette petite beauté que ses enfants viennent de lui offrir pour Noël. S’il ne connaissait pas cette marque chinoise, Brad est content des photos qu’il prend. Un machin p20 pro, c’est tout ce qu’il reconnaît du nom. Il est présentement en train de répondre à son fils, tout en écoutant de la musique. Le père de famille vient de quitter sa fille après avoir été visiter une galerie d’art, pour peut-être trouver le cadeau d’anniversaire parfait pour sa mère. Si Bradley avait d’abord trouvé ça stupide comme idée, s’il avait tenté de se cacher derrière le faire qu’il savait très clairement que sa femme n’accepterait pas un cadeau qu’il a choisi, il a finalement été obligé de s'avouer vaincu. Alors, il était parti avec sa fille, et avait encore dépensé pas mal d’argent, mais le plaisir de sa belle-fille avait tout remboursé en une fraction de seconde. Ils avaient fini par se séparer, et en attendant que le taxi ne vienne le chercher, Bradley, il avait décidé de grignoter.

“ - Monsieur ? “
“ - Excusez-moi,” Répondit-il après avoir réalisé que c’était finalement son tour. Il enlève es écouteurs, range son téléphone et ces derniers dans sa poche, tout en passant commande au vendeur ambulant, devant son petit grilloire ambulant. “ un hot-dog, ketchup-moutarde.”

Il n’a pas le temps d’être poli avec le vendeur, qu’un vacarme énorme se fait entendre. Puis, des coups de klaxons, et en une fraction de seconde, voilà les deux conducteurs des véhicules qui viennent de se percuter à une petite intersection qui sortent pour régler leur compte. Une des deux voitures semble être luxueuse, plus abîmée que l’autre. Certain passant se sont arrêtés, d’autres, ceux qui attendent derrière Bradley pour commander, sont aussi en train de regarder ce qu’il se passe. Rien de très grave, mais le ton qui monte en centre ville attire toujours les regards. Comme celui de Brad vient d’être attiré par une femme aux cheveux blonds, juste à quelques mètres de lui. Il ne sait pas si elle est là pour manger, ou si c’est une simple passante qui s’est arrêté aux échos tumultueux. Mais elle, est bien plus jolie à regarder que ce qui se trame de l’autre côté. Au moins, ceci aura eu le don de le faire patienter calmement pendant que son sandwich est en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
What about today, what about now. [Bradley|Sukie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» President Clinton on Meet the Press today
» taïam ∞ today you're mine
» gahis ₰ you win everything, today.
» today, everything changes. - Sofia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - southwatosa :: platteville-
Sauter vers: