AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez
 

 off the deep end (effie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



off the deep end (effie) Empty
MessageSujet: off the deep end (effie)   off the deep end (effie) EmptyVen 22 Fév - 0:54


off the deep end
Elys & Effie

« Sometimes, I tell myself I'm okay. I repeat it, like a mantra. I'm okay, I'm okay,I'm okay, because I'm afraid if I stop even for a moment, I will drown in all the reasons I'm not »
Retour à la case départ. Un an plus tôt, c’était ici même, dans sa chambre d’adolescent, qu’il avait atterri après qu’il ait miraculeusement été retrouvé. La différence, c’est qu’il y a un an, il n’avait qu’une hâte : quitter cette chambre. Essayer de reprendre sa vie, peu importe combien il pouvait être épuisé, mal en point. Il avait à peine quitté sa chambre depuis que Lou l’avait déposée chez ses parents. Lui qui luttait, tel un funambule, pour ne pas sombrer dans le gouffre où ses démons l’attendaient avec impatience s’y était vu précipité par deux des personnes en qui il avait le plus confiance.

La nuit qui avait suivi avait été agitée. Pour lui… elle était surtout floue. Il avait une idée générale des conneries qu’il avait bien pu faire, et on pouvait plus ou moins retracer son parcours grâce aux diverses plaies et autres balafres qu’il portait. Ses phalanges méchamment amochées et sa main gonflée, là où il avait stupidement frappé la pierre marquant sa tombe vide - ses parents n’avaient pas songé à la faire retirer, visiblement. Son visage marqué. La lèvre, l’arcade. Des hématomes divers et variés. Il avait distribué autant de coups qu'il en avait reçu, mais celui qui était venu le chercher de trop près avait quelques copains, dans ce foutu bar miteux. Rien de grave, Lou avait tenu à s’en assurer. Quoi qu’il en soit, il avait vu pire de toute façon. La nuit avait été agitée, et l’avait mené droit au commissariat, avec un peu trop d’alcool dans le sang et pas vraiment les idées bien claires. Ca avait été ça le pire, sûrement. Les menottes aux poignets. Enfermé derrière des barreaux. Rien de tel pour le renvoyer dans cet endroit qu’il avait tant lutté pour quitter.

Il fallait bien que ça arrive un jour. Il n’aurait jamais pensé que ça, serait le déclencheur. Cette trahison. A présent, la simple idée de quitter cette chambre, ce vieux lit, le décourageait. Le regard peiné, inquiet de sa mère n’aidait pas, ni celui de son père qui semblait le prendre pour une véritable bombe à retardement, prête à exploser de nouveau à tout moments. Ce mélange brouillon de pensées qui encombrait son esprit sans qu’il n’arrive jamais à les chasser ne faisait qu’empirer les choses. C’était trop. Beaucoup trop pour qu’il ait la force de prétendre que tout allait bien. Alors il restait là, dans sa chambre, ignorant le monde extérieur. On lui avait ramené son téléphone, qui demeurait éteint sur la table de chevet. Il ne répondait pas quand on frappait à la porte, ne sortant que pour un bref détour à la salle de bain avant de retourner dans sa grotte, seul face à ses pensées dont, comme toujours, il refusait catégoriquement de parler. Alors pour ne rien changer à ses habitudes, Elys ne répondit pas quand on toqua à la porte de sa chambre. Sûrement sa mère, venue lui proposer un repas qu’il n’avait pas assez d’appétit pour avaler. J’t’ai dis que j’avais pas faim maman ! grogna-t-il lorsqu’on frappa à nouveau. Elle était têtue, maman ourse. Mais il n’était pas d’humeur.

(c) DΛNDELION
@Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8036
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

off the deep end (effie) Empty
MessageSujet: Re: off the deep end (effie)   off the deep end (effie) EmptyDim 10 Mar - 20:21


Quand maman ta contacté tu étais encore au travail, il ne te restait plus trop longtemps avant de finir ta journée, quelques minutes seulement. Tu étais inquiète après cet appel, elle avait parle d'Elys et de son retour à la maison, qu'il était rester enfermé toute la nuit et la journée et que ça devenait difficile de lui parler. Tu connais ton frère et son caractère bougon, au fond t'es comme lui mais tu ne sais pas trop ce qu'il cache. Elys à toujours était secret, n'aimant pas dévoilé ses sentiments et ses émotions contrairement à toi, tes la première à l'embêter concernant tout ses secrets qu'il n'osent pas te dévoiler. Pourtant tu t'inquiètes cette fois, tu ne sais pas pourquoi il se cache chez les parents, pourquoi il n'est pas chez lui avec Luna et Jet, tu ne sais pas et t'aimes pas ça. Bien sur ta mère t'a contacté pour que tu puisses venir voir ton jumeau, en espérant que tu arrives à le convaincre de te parler, parfois il peu être très bornée ton frère tu le sais bien. 
Après avoir pris la voiture et pris le temps de prévenir Ryan concernant ton détour chez tes parents tu prend la route jusqu'à la maison. Quelques minutes suffisent même si le temps est couvert et que la neige tombe sur la route, tu fais attention mais tu arrives saine et sauve. Ta mère t’accueille avec un grand sourire et un câlin, ton père t'embrasses aussi. Elle t'explique alors la situation du moins ce qu'elle sait, espérant que tu puisses faire quelques choses. Le plateau repas que tu tiens pour ton frères, tu te diriges vers sa chambre. Chemin que tu connais par coeur puisque la tienne se trouve à côté puis tes souvenirs sont toujours dans ta tête alors que tu allais le voir pour le taquiner ou lui piquer des jouer. Toc, Toc. deux coups pour prévenir ta présence, la voix en colère de ton frère, il est réveillé au moins, tu souris amusé et entre sans permission, tu t'en fiche après tout. - C'pas maman ! dis-tu en entrant dans la chambre plongé dans l'obscurité, tu fermes derrières toi et te dirige vers le lit où il se trouve, enfouis sous sa couette. - Il paraît que tu à décidé de faire l'homme des cavernes, rester enfermé dans ta grotte, sans parler ni manger. ajoutes-tu tu en t'installant sur le bord du lit, le plateau que tu poses sur la chaise près du lit. Tu es douce contrairement à votre mère plus inquiète et parfois trop insistante. - Elys... murmures-tu en passant une main sur la couette au niveau de son épaule, doucement. 

@Elys Gardner

_________________

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



off the deep end (effie) Empty
MessageSujet: Re: off the deep end (effie)   off the deep end (effie) EmptyJeu 14 Mar - 0:16


off the deep end
Elys & Effie

« Sometimes, I tell myself I'm okay. I repeat it, like a mantra. I'm okay, I'm okay,I'm okay, because I'm afraid if I stop even for a moment, I will drown in all the reasons I'm not »
Il ne voulait voir personne. Encore moins parler à qui que ce soit, ou s’épancher sur des malheurs trop nombreux, et qui s’étalaient bien au-delà de la trahison d’Eloy et Luna. C’était plutôt évident, étant donné son attitude. S’il avait voulu de la compagnie, il était assez grand pour aller la chercher tout seul. Téléphone éteint. Porte fermée. Les indices étaient assez clairs et pourtant, ça n’empêcha pas quelqu’un de frapper à sa porte. Il pensa à sa mère, évidemment. Il aimait cette femme de tout son coeur, mais elle était envahissante. Beaucoup trop. Ce n’était pas le moment. Malgré ses protestations, la porte de sa chambre s’ouvrit. Elys ne bougea pas, enfoui sous la couette, tournant résolument le dos à la personne qui venait de pénétrer dans sa chambre sans autorisation.

Pas sa mère. Effie. Sa jumelle. Ca ne l’encouragea pas plus à se montrer sociable, aimable, à faire semblant d’afficher un sourire et à prétendre que tout allait bien. Car non, tout n’allait pas bien. Ca faisait longtemps que ça n’allait pas bien, vraiment, il avait juste fallu tout ce temps pour qu’il n’ait plus la force de faire semblant. De reprendre un train-train normal pour n’inquiéter personne. De se préoccuper du bien être de ses proches avant le sien. De cacher les traumatismes qui ne le lâchaient pas. De prétendre que les révélations de Luna et Eloy ne lui avaient pas brisé le coeur. Pas la force. Pas envie. Il voulait juste la paix, mais c’était trop demander apparemment puisqu’en plus d’ignorer son envie d’être seul, Effie s’installa sur le bord de son lit, glissant une main sur son épaule.

D’un geste, il se dégagea sans pour autant se redresser, toujours terré sous ses couvertures. Fous-moi la paix Effie, grogna-t-il. Si j’avais voulu de la compagnie, je serais pas enfermé ici. Elle n’y était pour rien dans ses malheurs actuels - à moins qu’elle n’ait été au courant et gardé le secret elle aussi ? -  mais elle était là. Présente, alors qu’il voulait être seul. S’imposait dans son antre alors qu’il ne voulait y voir personne. Une cible rendue idéale par sa simple présence, pour lui permettre de passer sa mauvaise humeur, sa colère, sa peine… C’était à ses risques et périls. Son père avait raison. Il était une bombe à retardement, et mieux valait le manipuler avec précautions. Va retrouver ton mec, il risque de dépérir s’il te voit pas pendant deux heures. A ce qu’on dit, la meilleure défense, c’est l’attaque. Soldat, il savait parfaitement que c’était faux… Ca valait le coup d’essayer. Peut être qu’en se comportant comme un con, il allait réussir à la faire fuir ? Au point où il en était...

(c) DΛNDELION
@Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8036
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

off the deep end (effie) Empty
MessageSujet: Re: off the deep end (effie)   off the deep end (effie) EmptyJeu 28 Mar - 15:47


Tu n'aimes pas t'imposer, t'aime pas rentrer dans l'intimité des gens mais parfois c'est nécessaire comme cette fois avec ton frère. Pour Elys c'est différent, il est ta moitié, ton double. Il est ton tout et tu ferais absolument tout pour lui quitte cette fois à l'énerver, à ce qu'il lâche toute sa colère sur toi. Tu sais qu'il peu être méchant, violent du moins verbalement tu sais qu'il est souvent grognon et qu'il aime sa solitude, puisque vous êtes pareil mais disons que tu as hérité de la douceur même dans les moments difficile tu restes douce. Elys est un volcan capable de rentré en éruption quand ça va mal, très mal. Tu te sens assez mal, coupable de l'avoir limite abandonné pendant une année, tu veux pas te rattraper non, tu veux juste être là cette fois. Là, même si ça signifie l'énerver davantage. Tu ne sais pas trop ce qui se passe dans sa tête, dans sa vie dernièrement, elys est mystérieux et très secret. Tu ne veux pas tout découvrir tu veux juste l'aider à aller mieux et être là.
Cette chambre tu la connais bien, tu l'as vu des centaines de fois plus petite, puis adolescente. La chambre de ton jumeau, c'était la chambre de ton héro, encore aujourd'hui, elle garde cette image d'un endroit où tu sera en sécurité. Assise près de lui, tu à tenté les blagues, puis la douceur avec cette main contre son épaule et son prénom prononcer avec délicatesse mais il te repousse violemment en bougonnant encore. t'inspire profondément en enlevant ta main, puis tu te lève, tirant doucement sur ta robe. Il s'attaque à Ryan, "ton mec", il touche là où sa fais mal, tu le sais. c'est un moyen de défense. Tu t'en fiche. - Je vais m'asseoir là, jusqu'à ce que tu décide à parler. dis-tu calmement. alors que tu t'approche du fauteuil, près de la fenêtre. - C'est moi qui risque de dépérir je crois. murmures-tu doucement en enlevant tes chaussures pour remonter tes jambes contre le fauteuil, tu attrapes un plaid qui traîne près de toi, tu t'installe confortablement avant d'attendre, en silence.

@Elys Gardner

_________________

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



off the deep end (effie) Empty
MessageSujet: Re: off the deep end (effie)   off the deep end (effie) EmptyLun 8 Avr - 23:08


off the deep end
Elys & Effie

« Sometimes, I tell myself I'm okay. I repeat it, like a mantra. I'm okay, I'm okay,I'm okay, because I'm afraid if I stop even for a moment, I will drown in all the reasons I'm not »
Raté. Elys avait espéré qu’Effie mordrait à l’hameçon. Qu’attaquer celui qui partageait à présent sa vie, et que le soldat n’appréciait guère, suffirait à ce qu’elle lui fiche la paix, trop occupée à défendre son précieux Ryan pour le forcer à parler de ses propres problèmes. Malheureusement pour lui, ce fut un échec. Si Effie se leva de son lit, ce ne fut pas non plus pour partir et le laisser seul face à ses malheurs.  Une situation dans laquelle il se complaisait depuis qu’Eloy et Luna lui avaient avoué leur écart de conduite. Depuis qu’il avait repris possession de sa chambre d’adolescent, ne la quittant que rarement, quand il devenait trop agité pour rester une seconde de plus enfermé dans cette pièce qui l’avait vu grandir.

Au lieu de sa solitude devenue coutumière ces dernières semaines, il se retrouvait à partager sa chambre avec Effie. Têtue, au lieu de se diriger vers la porte elle avait attrapé un plaid et s’était installée sur le fauteuil, près de la fenêtre, annonçant qu’elle allait attendre qu’il se décide à parler. Et c’est ainsi que, dans un silence qui n’avait rien de détendu ou confortable, les minutes commencèrent à s’égrainer. Lentement. Têtu, Elys se contenta de se pivoter dans son lit, tournant le dos à sa soeur qui allait finir par trouver le temps long. En théorie, il était à peu près certain de pouvoir la battre à ce petit jeu. C’était sans compter sur toute ce tourbillon d’émotions sur lequel il peinait à garder le contrôle ces derniers temps. Il était en colère. Contre tout et tout le monde. Effie était là. Alors il était en colère contre elle, parce qu’elle était la seule qui s’était risqué à venir le déranger. Pour d’autres raisons aussi, peut être ?

Pourquoi tu t’inquiètes soudain de savoir ce qui va pas, hein ? C’est pas comme si tu t’étais posé la question depuis un an, lança-t-il, amer, alors qu’il se redressait dans son lit. Cherchait-il seulement à la blesser juste pour la faire fuir, ou est-ce que cette rancoeur était réelle ? Il était tellement perdu ces derniers temps que lui-même n’en était même pas certain. Effie avait sa vie. Elle en avait parfaitement le droit, même si elle tournait autour d’un homme qu’il n’appréciait pas. Elys n’était pas du genre à demander de l’aide, mais il en avait clairement besoin, bien avant que les cachotteries de Luna et Eloy ne l’envoient toucher le fond. Alors oui, peut être que sa colère n’était pas juste destinée à la faire fuir. Ce dont il était certaine par contre, c’est que si Effie était décidée à camper là, alors il préférait mettre les voiles. Sans un regard pour sa soeur, il attrapa un sweat qui traînait au pied de son lit, prêt à l’enfiler et à s’en aller.

(c) DΛNDELION
@Effie Gardner


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



off the deep end (effie) Empty
MessageSujet: Re: off the deep end (effie)   off the deep end (effie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
off the deep end (effie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity
» Into the deep + Entrepôt abandonné - minuit
» Effie. Poing final dans ta face.
» EFFIE ☽ Normal people scare me. feat/GILLIAN ZINSER
» take a deep breath | Minho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - northwatosa :: madison homes :: habitations-
Sauter vers: