AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(TC) ANTI VALENTINE PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ARE YOU READY ?
The Good Choice

- prayers : 372
- pseudo : god
- id card : spirit, @solsken
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

MessageSujet: (TC) ANTI VALENTINE PARTY   Jeu 14 Fév - 16:59

ANTI VALENTINE PARTY

C’est la Saint-Valentin! C’est une journée bien heureuse pour les couples, mais elle devrait inclure tout le monde. On a pas besoin d'une journée spéciale pour les déclarations d'amour après tout. C’est pour cette raison que @Luna Diaz ouvre les portes de sa pâtisserie By Luna à toute la ville cette année. On en met pas les couples de l’avant, même s’ils peuvent venir ensemble si ça leur chante. Une station pour décorer ses propres cookies pour les enfants, des dégustations pour tous les goûts, atelier de cuisine végane, etc. Des dons seront amassez pour le refuge de la ville, puisque même nos amis sur pattes ont droit à de l’amour à la Saint Valentin. Y’a que Cupidon qui est pas invité aux festivités. Venez en grand nombre !!

- favorisez des rps courts afin d'avancer plus rapidement
- taguez les camarades à qui vous répondez
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker

- prayers : 1856
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Lenny + Noah + Alma
- id card : Zendaya Coleman (me) sign by endlesslove
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie. Enfin le seul...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) King + TC Bal + King&Randy + you ?

MessageSujet: Re: (TC) ANTI VALENTINE PARTY   Jeu 14 Fév - 18:00

La Saint Valentin, Ivy n’en avait strictement rien à faire quand elle était en couple. Si on attend que les magasins décident qu’il est l’heure d’offrir des cadeaux pour faire plaisir à un être cher alors… Il y a un souci. Cette année, avec le retour de Will et l’arrivée imminente de sa future épouse en ville, elle était encore moins d’humeur. Elle était donc allée commander une semaine plus tôt des gâteaux et autres biscuits rigolos pour elle et sa colocation de célibataires. Toutes les occasions étaient bonnes pour se faire exploser la panse avec des gâteaux. Résultat des courses, elle n’aurait même pas à ramener les gâteaux puisque la propriétaire de la pâtisserie avait décidé d’organiser une petite fête qui ne célèbrerait pas les couples. Ca, ca lui allait.

C’est donc ainsi qu’après un entrainement qui lui avait fait le plus grand bien à la salle de danse, elle s’était retrouvée assise à une station de décoration de biscuits avec King et, faisant honneur au thème de la journée, les inscriptions sur leurs biscuits n’avaient rien de bien romantique, voire rien de très classe. Celui sur lequel elle bossait pour le moment restait plutôt soft, et serait destiné à Løne. FUTURE CAT LADY. TADA ! s’exclama-t-elle montrant son travail à King. Elle n’était pas super douée en dessin, mais avait quand même réussi à tracer un chat pas trop dégueulasse. Elle était danseuse, pas dessinatrice, il ne fallait pas trop lui en demander. Eh, si on prend un cœur à l’envers, on peut presque faire un poop emoji, constata-t-elle dans un éclair de génie et de romantisme débordant.
@Kingsley Delarosa @Løne Serritzlew

Kingsley Delarosa

- prayers : 510
- pseudo : lau / mercure.
- multifaces : eloy, old fart en chef.
- id card : t holland / tearsflight.
- registration : 01/10/2018
- côté coeur : good luck.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ivy, alejandro, nahla, randy + ivy, lone, tc, tc.

MessageSujet: Re: (TC) ANTI VALENTINE PARTY   Jeu 14 Fév - 18:31

cupidon't
"Luna? ¡Ayúdame!" C'était connu, pas un secret, Kingsley Delarosa ne savait pas cuisiner. L'évidence qu'il avait sous les yeux, des coeurs au pépites de chocolat, prouvaient qu'il n'était pas meilleur pâtissier. C'était sensé être simple pourtant, trois petites boules collées devaient faire une forme toute mignonne qu'il aurait plaisir à décorer. Sauf que Kingsley, il avait mal suivit les instructions de Luna. Il avait voulu aider, en passant l'après-midi avec elle, à tout préparer en attendant l'arrivée de ses amis et des gens de la ville. Fausse bonne idée. Il soupira, jetant un coup d'oeil sur son oeuvre, puis sur celle de mini-la-meilleure, qui comme tout ce qu'elle faisait était PARFAIT. Grr. "Si on prend un de mes cookies tout court, on a un... Je devrais être interdit dans les cuisines." L'enfant roi boudait, maintenant, attrapant un de ses magnifiques biscuits pour l'amener à sa bouche et le croquer, dans la plus glamour des images : par chance, l'endroit était toujours presque désert.

- little monsters -
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Luna Diaz

- prayers : 17453
- pseudo : justibanana.
- multifaces : julian le sexy docteur et løne la ballerine l'écervelée et will le prof de politique coincé.
- id card : phoebe tonkin + ©lunaeye(avatar), meg (gif) ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / lenny, lou, elys, junon, gardner brothers.

MessageSujet: Re: (TC) ANTI VALENTINE PARTY   Ven 15 Fév - 13:31

Ça faisait une semaine que tu travaillais sur cette fête. En partie parce que tu voulais que ce soit parfait et aussi parce que ta vie privée ne va pas très très bien. Tellement de nervosité que tu te sens malade physiquement. Bref, c'est pas important pour que développer des idées pour les pâtisseries anti saint-valentin. King, que tu avais connu grâce à son amour pour les gâteaux et pour ce pays qui est votre deuxième maison. Généreux, il t'avait aider toute l'après-midi dans la cuisine. Il fallait pas faire grand chose; Préparer les quantités d'ingrédients pour qu'ils soit prêts pour l'événement. Les biscuits à décorer étaient déjà prêt et refroidissaient déjà pour être prêt à être glacé.
Il faisait les couleurs pour que les enfants s'amusent bien et il semblait apprécier tout autant qu'eux. Cette journée était pour s'amuser, pour oublier la pression que la société mets sur les gens le quatorze février. Le bonus pour toi, c'était qu'elle devait t'aider à ne pas penser à ton couple. Blah te voilà qui y pensait déjà en regardant le coeur/caca de King.
iEs perfecto mi guapo! I Ivy était arrivée aussi et décorait avec son meilleur ami. Ils étaient adorables aussi. Y'aurait que eu qui aurait droit de l'être en ce jour maudit. Eux et les enfants qui te donnent toujours envie de pleurer tellement il le sont.
Aaron était timide à décorer avec les grands, il avait bien hâte que d'autre petit garçons pointent le bout de leur nez. Tu avais insisté pour que Nikki te laisse le chercher après l'école. Si elle avait des plans romantiques, tu pouvais jouer à la gardienne et il t'avait demander d'être sa Valentine quelques semaines plus tôt quand il était venu avec ta cousine chercher un muffin.
@Ivy Parker @Kingsley Delarosa @Nikki Reyes

Elena Westerfield

- prayers : 2906
- pseudo : Mariie
- multifaces : Serena, Frankie, Arizona ♥
- id card : Margot Robbie (PresleyCash)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Son coeur est vide, perdu;

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN -> + Luna + Cameron + Will

MessageSujet: Re: (TC) ANTI VALENTINE PARTY   Ven 15 Fév - 21:43

Depuis le nouvel an, j'étais partie en République Dominicaine pour faire une "retraite" j'en avais grandement besoin. A sac à dos, j'avais parcouru toute l'île pendant plus d'un mois et demi, dans le but de me recentrer sur moi et d'oublier une bonne fois pour toute ma vie actuelle. J'avais mis ma vie américaine en suspens, ne donnant aucune nouvelle à mes proches, c'était le deal que je m'étais fixée, laissant seulement mes aventures sur un blog qui comptait pas mal de followers. Je reprenais le travail début mars, j'avais hâte.
Ce voyage avait été une belle épreuve de vie et je ne regrettais pas. Il m'arrivait parfois de ne pas penser à lui même si cela était moins présent dans mon esprit.
J'étais arrivée hier soir et j'avais posé mes valises chez mes parents passant la soirée avec eux. Retrouver mes proches me faisait du bien. Aujourd'hui j'avais envie de voir mes meilleures amies, je savais que je pouvais compter sur elles et elles me manquaient énormément. Je savais que Luna travaillait aujourd'hui et j'avais qu'une envie de la voir, c'est la raison pour laquelle je me pointe à la pâtisserie de ma douce amie et tombe sur plusieurs personnes qui décorent la boutique. surprise je vois enfin Luna et ne tarde pas à reconnaître Aaron il a grandit c'est fou comme ça pousse vite ! Je vais vers Luna en la prenant dans les bras.

Bébé Luna !

Je l'embrasse sur chacune de ses joues et lui donne une petite boîte qui contient un bijou fait main de cette merveilleuse île qui m'avait accueillie deux mois. Teint hâlé, plutôt très enthousiaste et changée par rapport à l'année dernière. J'écris un nouveau chapitre et je suis bien contente d'être celle que je suis devenue.

Tu m'as manqué tu sais ! Qu'est-ce que tu prépares de beau ici? Je peux aider?

Je ne suis pas attendue ailleurs, l'idée de préparer quelque chose avec Luna me fait plaisir pour rattraper le temps perdu.
@Luna Diaz

- sexy mum -
Nikki Reyes

- prayers : 5581
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @delreys
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: (TC) ANTI VALENTINE PARTY   Dim 17 Fév - 23:25

Ce soir tu allais passer un nouvelle Saint Valentin seule, enfin heureusement Aaron sera là pour toi. Tu comptes lui faire plaisir avec un plat qu’il aime bien et en jouant à des jeux ou regarder des bons vieux dessins animés tous les deux. Tu avais accepté avec plaisir de laisser le petit bonhomme à ta cousine après l’école pour qu’il puisse profiter de sa grande cousine et manger des gâteaux cools. Tu viendrais le récupérer plus tard mais tu avais fini ton travail avant. Le sms d’Eloy t’avait fait plaisir et tu avais envie de passer un bon moment. Après tout, il est vrai que tu n’as pas beaucoup vu Luna non plus ces derniers jours. Ta veste et ton sac tu es prête à rejoindre cette jolie partie de ta famille. En entrant dans la pâtisserie tu es heureuse de constater que ce petit événement remporte un vrai succès et c’est mérité. Ta cousine a du talent et ça te fait plaisir que du monde s’en aperçoive. Ça sent bon, c’est coloré et tu souris en te dirigeant vers ton bonhomme à qui tu caresses doucement les cheveux pour prévenir ta présence et rejoins ta cousine et la jolie blonde que tu as déjà aperçue à ses côté, salut les filles, joyeuse non saint valentin, dis-tu sur le ton de l’humour, heureuse, pour une fois.

@Luna Diaz @Elena Westerfield

Ivy Parker

- prayers : 1856
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Lenny + Noah + Alma
- id card : Zendaya Coleman (me) sign by endlesslove
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie. Enfin le seul...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) King + TC Bal + King&Randy + you ?

MessageSujet: Re: (TC) ANTI VALENTINE PARTY   Lun 18 Fév - 0:17

Aider bénévolement à aider une petite fête contre la Saint Valentin, et en faveur d’un refuge… Il n’avait pas fallu bien longtemps pour qu’Ivy accepte. Pour une fois qu’elle passait à la pâtisserie autrement que pour se remplir la panse. Et puis ça l’amusait, de faire des pâtisseries. C’était plus fun que de cuisiner pour les deux autres ingrats avec qui elle partageait un appartement. Il suffisait de voir les gâteaux de King pour comprendre qu’il passait bien moins de temps derrière les fourneaux que sa chère maman. Luna pouvait bien dire que c’était parfait, Ivy n’allait pas s’embarrasser de telles politesses. Ca ressemble à un pénis, le visage le plus sérieux du monde. C’était censé être quoi, au juste ? Ivy inclinait la tête à gauche, à droite, essayant d’y voir autre chose qu’un service trois pièces mais… Non. Un haussement d’épaules, et elle se remettait à sa création, son cœur poop emoji. Un peu de glaçage chocolat. Il avait besoin d’yeux…

Elle était en train de réfléchir à comment lui faire des yeux quand une blonde entra, venant saluer Luna sans un regard pour ses deux compagnons. Et puis une petite brune qu’Ivy connaissait pour diverses raisons – elle avait été la copine de Julian, sa prof, et à présent sa collègue – reproduisit le même schéma, se dirigeant droit sur la pâtissière en ignorant totalement ses commis. King… King, tu me vois toujours ? demanda-t-elle, agitant sa main devant le visage de King. Vu sa tronche oui. Oui, il la voyait. Quizás tampoco nos oyen... Así podríamos bitchear en paz, lui souffla-t-elle, un sourire machiavélique alors que son regard passait de Nikki, à Elena, puis à Luna qui comprendrait très bien les bêtises qu’elle était en train de raconter. Elle avait passé bien trop de temps avec des latinos pour ne pas maîtriser l’espagnol. Oh Luna ! t'as des petits palets de chocolat blanc ? ajouta-t-elle soudain, ayant une illumination quant aux yeux de son gateau poop.
@Kingsley Delarosa @Luna Diaz @Elena Westerfield @Nikki Reyes

Julian Parker

- prayers : 422
- pseudo : justibanana
- multifaces : luna la licorne, will le politicien et løne la ballerine.
- id card : jesse williams + © blossom(avatar), gif de profil par MEG', old money (signature).
- registration : 03/04/2018
- côté coeur : trop tourmenter pour bien aimer son épouse.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (4/4) - ivy day, kingsley, rory, hayley.

MessageSujet: Re: (TC) ANTI VALENTINE PARTY   Lun 18 Fév - 0:35

T'es un romantique. Marié en plus. Tu aimes surement trop rappeler à tes proches que tu les aimes plus que tout au monde pour utiliser la journée de cupidon pour les rendre spéciaux. Ta soeur, tu lui avais donnerune boîte de chocolat le 12 juste pour pas qu'elle râle. Ta douce Hayley, tu allais la rejoindre à la maison après de détour au party que Ivy t'a mentionner. Il avait lieu grâce à elle et son coloc préféré.
Elle t'avait pas vu rentrer faut croire. Concentrer à jouer à la pâtissière avec King.
Luna amenait du chocolat à la vanille à tes morveux préférés. Tu souris à Elena et Nikki pour les saluer. Deux personnes qui ont fait partie de ta vie longtemps au Lycée. C'était pourtant les Parker (parce que King en est un/sera un un jour) que tu venais voir. Les VIP. Pas de Spanish please. Yo no abla espagnolaaa. Les oreilles de King devaient saigner le pauvre.
Tu serres ta soeur dans tes bras même si ça voulait dire que tu risquais d'avoir plein de crémage sur ton manteaux. Sois pas jaloux voyons, viens t'en! Que tu dis à monsieur Delarosa pour avoir un câlin de groupe.
Vous m'aidez à faire quelque chose de monstrueux pour Hayley? Elle non plus, elle était pas la plus fan de la Saint-Valentin, mais elle apprécierait des cookies décorés par les meilleurs.
@Kingsley Delarosa @Ivy Parker @Nikki Reyes @Elena Westerfield

I think one of the hardest things in life to accept is that sometimes no matter how hard you try you just can’t be enough for some people.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Luna Diaz

- multifaces : julian le sexy docteur et løne la ballerine l'écervelée et will le prof de politique coincé.
- id card : phoebe tonkin + ©lunaeye(avatar), meg (gif) ©siren charms(signature).

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (TC) ANTI VALENTINE PARTY   Lun 18 Fév - 1:06

Plusieurs raisons faisaient en sorte que tu ne savais pas où donner de la tête. Une chance que Ivy et King avaient acceptés de salir cette fête avec toi sinon tu aurais pas vu le bout du rouleau. Ton amie et ensuite ta cousine entre dans ta boutique. Tu as envie de serrer Aaron très très fort pour le garder avec toit un peu plus longtemps, mais sa maman s'était sa vraie Valentine.
Salut les filles, joyeuse non-valentin à vous! Ta cousine jouait le jeu aussi et tu en étais bien heureuse. Tu avais hâte t'entendre ce que Elena avait a raconter depuis votre dernière rencontre, mais il y avait beaucoup de chose à gérer. Si tu veux aider Elena, tu peux bien mettre les dernières affiches dans la vitrine? C'était simple, mais tu étais toujours reconnaissante de l'aide et sa te permettrait de retourner à tes apprentis chefs qui parlaient un espagnol impeccable. Enfin, au moins un.
Aaron a été un amour, comme toujours, c'est le seul à qui j'ai souhaiter une joyeuse Saint-Valentin. C'était un enfant, tu voulais pas le vexer en lui disant que tu aimais pas cette fête. Il peut revenir m'aider quand il veut, c'est un pro! Tu embrasses ta cousine et lui dit qu'elle peut rester un peu si elle a le temps, que tu étais heureuse de la voir ici. Tu retournes à King et rigole devant ses créations. Ça faisait du bien à ton coeur embêter d'avoir ses deux amis et leur énergie contagieuse dans ta boutique.
@Kingsley Delarosa @Ivy Parker @Elena Westerfield @Nikki Reyes

- sexy mum -
Nikki Reyes

- prayers : 5581
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @delreys
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: (TC) ANTI VALENTINE PARTY   Mer 20 Fév - 23:56

Tu ne voulais pas être impolie. Peut être l’envie de voir ta cousine et de retrouver Aaron t’ont aveuglée tu ne sais pas trop. Si, dis-tu à la jolie brune que tu connais bien et à son ami avec un petit signe de la tête avant de rire. Tu n’as jamais été très douée pour les langues même si tu trouves ça super intéressant. Tu as dit « si » comme pour essayer de te donner une constance mais surtout pour t’amuser. Tu assumais totalement le fait de ne pas savoir parler de langues hispaniques. Je te remercie Parker homme, dis-tu à Julian quand il te demande de ne pas parler en espagnol. Lorsque Luna te demande si tu veux bien aider avec les affiches tu souris et accepte avec plaisir d’un simple petit hochement de tête. Tu prends ce dont tu as besoin avant que ton sourire s’élargisse encore plus quand elle évoque Aaron. Je sais, c’est le meilleur, dis-tu fière de ton petit bonhomme. Tu le laisses continuer d’aider Luna, il semble adorer ça. Un jour il veut être policier en voyant Eloy, après il veut être pâtissier en voyant Luna, il est à un âge où on rêve et c’est le meilleur moment. Ton attention se porte alors sur Julian après avoir entendu sa petite phrase, elle a beaucoup de chance, tu es un vrai Valentin, dis-tu en toute amitié. Après tout Julian a été une petite amourette d’adolescence mais tu apprécies toujours cet homme qui a bien évolué. Te voici enfin derrière les vitrines avec la jolie Elena.

@Luna Diaz @Ivy Parker @Julian Parker @Elena Westerfield @Kingsley Delarosa

Elena Westerfield

- prayers : 2906
- pseudo : Mariie
- multifaces : Serena, Frankie, Arizona ♥
- id card : Margot Robbie (PresleyCash)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Son coeur est vide, perdu;

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN -> + Luna + Cameron + Will

MessageSujet: Re: (TC) ANTI VALENTINE PARTY   Ven 22 Fév - 19:22

Contente d'être rentrée auprès des miens, je suis ravie de retrouver des têtes connues en dehors de Luna comme Julian et Nikki que je connais depuis un bon bout de temps également, les Parker, je les connais depuis longtemps, du moins la famille de Julian je la connais au moins de vue. Ivy est une belle jeune femme et je salues le jeune garçon à ses côtés. J'étais ravie d'être là et d'aider. Alors que Luna me propose un travail, je récupère les affiches et je souris.

C'est comme si c'était fait Chef Diaz !

Je fais un clin d'oeil à Luna et Nikki qui vient m'aider pour poser les affiches. Derrière la vitrine, j'admire le travail de ma meilleure amie. J'en reviens pas de ce qu'elle a fait pour cette jolie boutique. Ses gâteaux m'ont tellement manqué ! J'ai qu'une hâte c'est de goûter ses nouvelles trouvailles. Luna était inventive, cela ne m'étonnait guère qu'elle trouve encore un gâteau encore plus succulent que tous les autres. Etant avec Miss Reyes je souris en lui donnant un petit coup d'épaule amical.

Alors ma belle, depuis le temps qu'est-ce qui se passe dans ta vie? ton petit garçon a bien grandi, il te ressemble de plus en plus !

Dis-je en dépliant une affiche et en admirant la scène face à moi. Nikki était une amie de longue date, je ne me souviens même plus la façon dont on s'est connues. On ne se voyait que très rarement malheureusement sans doute par manque de temps mais ça me faisait vraiment plaisir de la voir.
@Nikki Reyes @Luna Diaz @Julian Parker @Ivy Parker @Kingsley Delarosa

Eleanor Fisher

- prayers : 736
- pseudo : meg'
- multifaces : Elys le revenant + Ivy jolie + Noah l'intrépide
- id card : Odette Annable (carolcorps)
- registration : 05/07/2018
- côté coeur : Veuve depuis un an et demi, elle panse lentement ses blessures et apprend à avancer sans l'homme de sa vie

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN | Randy + TC V-Day + Luna + you?

MessageSujet: Re: (TC) ANTI VALENTINE PARTY   Lun 25 Fév - 0:20

Luna et Lenny n’en étaient encore qu’à apprendre à se connaître. Lenny n’avait donc pas expliqué toute cette situation un peu compliquée à son petit monstre, ce qui ne voulait pas dire qu’elle refusait qu’ils se rencontrent. Mateo était si important pour la jeune maman qu’il aurait été compliqué d’apprendre à la connaître sans que son fils soit impliqué. Alors cette petite célébration anti-Saint Valentin, elle avait décidé d’y emmener le petit homme le plus important de sa vie. C’était lui son Valentin, cette année. D’ailleurs, avec la complicité de son oncle préféré - le seul, mais quand même - il lui avait offert un joli bouquet de fleurs pour marquer l’évènement, rendant un peu plus douce ce jour des amoureux. Un jour pas facile à gérer pour elle, pour la deuxième année consécutive, mais cette journée serait plus facile à appréhender avec un peu de distraction.

Ses cours terminés, elle avait récupéré Mateo chez sa nounou et pris la direction de la pâtisserie de Luna, expliquant en chemin à Mateo où ils allaient sans rentrer dans les détails de sa relation exacte avec cette nouvelle amie de sa maman. C’est donc la main de son bout de chou dans la sienne que Luna avait passé la porte de la boutique décorée tout sauf en l’honneur de Cupidon. Cette année, ça lui allait très bien. Hey ! salua-t-elle Luna en entrant dans la boutique, après un bonjour général aux personnes déjà présentes. Elle adressa d’ailleurs un signe à Nikki, avec qui elle travaillait au lycée et qui était occupée à accrocher des affiches avec une jeune femme que Lenny ne connaissait pas. Tu dis bonjour Mati ? C’est Luna, l’amie dont je te parlais tout à l’heure dans la voiture. Bonjour ! C’est toi qui fait les gâteaux ? demanda Mateo, pas timide pour un sou et toujours près à faire la conversation.
@Luna Diaz @Nikki Reyes

lenny fisher
Tu dis que le chagrin se traverse, que la douleur n'est qu'une averse, qu'il y a un soleil pour demain

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Luna Diaz

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (TC) ANTI VALENTINE PARTY   Ven 1 Mar - 18:43

Tu ne savais pas où donner de la tête aujourd'hui. Tu avais pas imaginer ton coeur être aussi éparpiller en ce jour pas du tout spécial pour les amoureux. Au fond, c'était la première année que Elys était en ville depuis des lunes à la Saint-Valentin. Avec ou sans la dernière année de merde, tu aurais été heureuse de pouvoir te dire qu'il est ton Valentin. Il l'était, mais de loin encore aujourd'hui. Et c'était pire que lorsqu'il était en mission. Vos coeurs étaient plus loin que jamais. Il était partie après la visite de son frère et tu n'avais pas osé essayer de le contacter. Il avait demander à ne pas être suivi. Tu lui donnais de l'espace.
Cette fête devait te distraire et même si King et Ivy faisaient un excellent travail à te faire rire avec les cookies vulgaires. Devoir gérer les gens qui passent était plus fatiguant que tu l'avais cru. Tu dors mal, c'est surement ça le problème. Tu penses beaucoup, ton estomac est nouée. Tu aurais dû fermer la boutique aujourd'hui, mais à la place tu fais un party.
Souriante quand même. Toujours bonne pour gérer la situation la visite de Eleanor rend tout ça plus léger. C'était son valentin à elle qui réchauffait ton coeur. Lui offrant un gâteau quand il te salue. C'est moi qui les fait, mais aujourd'hui, c'est une journée spéciale! Tu veux le décorer toi-même? Il y avait une station prête pour les enfants juste pour ça. Tu suis ta nouvelle amie et son fils pour montrer toutes les options à Mateo. J'suis bien heureuse de vous voir ici, merci d'être venu!
@Eleanor Fisher

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (TC) ANTI VALENTINE PARTY   

(TC) ANTI VALENTINE PARTY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1