AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Hi Daddy.. again FEAT RYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elia Scott

- prayers : 25
- pseudo : Enygmatike
- multifaces : Nopppeee
- id card : Millie Bobby Brown
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Personne

MessageSujet: Hi Daddy.. again FEAT RYAN   Mer 13 Fév - 20:33




Hi Daddy... again
FEAT Elia & Ryan.



☾☾Une voix. Une main sur l'épaule. Elia se sentit sortir de sa torpeur doucement. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se retrouva face au conducteur de bus. Il avait bien remarqué que la jeune fille s'était endormis. La dame qui se trouvait à côté d'elle pendant le trajet avait bien essayée de la réveiller mais sans succès. Elle se dépêcha de sortir avant qu'on ne lui demande sa carte d'identité. Elle descendit du bus et regarda autour d'elle, reconnaissant cette ville qui lui avait tapé dans l'oeil la première fois. Cependant, elle était morte de de froid. Elle regarda sa montre... Il était 6H du matin. Elia avait patienté de 20H à 00H parce que son transport avait du retard. Par la suite, elle fut obliger de changer de bus pour un autre suite à une panne mécanique.. voilà pourquoi elle se retrouvait là en ce début de matinée, alors que le soleil n'était pas encore levée.

Tremblante et le regard perdue, elle tint son sac d'une main ferme et avança alors, se dirigeant vers la ville. Il faisait si froid que de la buée s'échappait de sa bouche. Elle marcha une bonne heure avant de se retrouver peu à peu.. elle dût malgré tout demander son chemin à une vieille dame sortant d'une boulangerie. Mais elle se tint enfin devant cet immeuble à l'allure familière. Elle attendit qu'une personne sorte de l'établissement pouvoir passer la porte, afin de ne pas avoir à sonnée. Il était 7h30... Son cœur battait fort dans sa poitrine.

Elle prit l'ascenseur, prenant de grande inspiration et se donnant des paroles d'encouragement intérieurement. Ses lèvres étaient devenue bleues tant elle ne s'était pas assez couverte.. comme toujours. Elle n'avait ni écharpe ni bonnet et portait une simple veste en jean, un pull assez fin et large, un tee-shirt et une salopette en jean assez large. Plutôt que des chaussures d'hiver, elle avait opté pour une paire de chaussette assez haute et blanche avec des baskets simple de couleur bordeaux. Ses cheveux plutôt court étaient comme souvent en pagaille.. ses visages étaient tiré par la fatigue mais elle tenait bon. Elle arriva au bon étage et s'aventura alors, avançant vers cette porte où elle avait sonné un an plus tôt. De même, elle tendit le doigt et appuya sur la sonnette de bon matin.. son cœur se mit à battre plus fort encore alors qu'elle passa sa main dans ses cheveux comme pour paraître moins pitoyable qu'elle ne l'était. La porte s'ouvrit enfin sur Ryan, comme s'il venait d'être réveillé. Son regard s'agrandit de surprise. Lorsque se cœur fit un bon, Elia comprit qu'elle était comme soulagée de le revoir alors.

Elle n'était pas d'un naturel bavard, encore moins lorsqu'elle se trouvait face à des inconnus.. même s'il s'agissait de son père. Pour elle... il n'était encore qu'à un stade proche de l'inconnu. Un rictus gênée se tira sur ses lèvres tandis qu'elle haussa les épaules : « Heu..bonjour. » elle laissa tombé son sac par terre et sans vraiment s'en rendre compte, elle laissa coulé des larmes sur ses joues. Elle avait froid, elle avait faim et elle était fatiguée. Elle se rendit compte alors qu'elle n'avait plus vraiment de foyer.. ni de havre. Elle resta donc là. Sur le palier et regarda son père, les yeux larmoyants. Elle essuya ses joues et se contenta de dire : « J'ai.. j'ai froid. » Elle renifla, le regard tout d'un coup déviant, levée vers les hauteurs, comme si son toute la fatigue psychologique et physique qu'elle venait d'accumuler venait de s'abattre sur ses épaules.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
I'm not
JUST A PRETTY GIRL
Let me show you who I am/div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22261
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Hi Daddy.. again FEAT RYAN   Mer 13 Fév - 23:05

L’appartement était vide. Aujourd’hui, Effie était partie plus tôt que lui et les filles avaient dormi chez leur mère. Il est nécessaire qu’elles gardent des liens avec leur mère, Ryan ne leur en voudra jamais pour ça. Il a un peu traîné, pris une bonne douche bien chaude pour se réveiller. Il s’était préparé, chemise, cravate, pantalon, chaussure, barbe bien taillé. Peu à peu, le loup redevient lui-même, l’homme fort et plein d’ambition. Dans la cuisine, il prépare le café, avant de se mettre en route pour le cabinet et les nombreux rendez-vous qu’il peut avoir. Un sourcil se releva lorsqu’il entendit la sonnette retentir à cette heure ci de la journée. Il pensa d’abord à Effie ou à une de ses filles mais ça l’étonnait, il sait qu’elles ont leurs clés. Posant la petite tasse de café sur la table sur élevée et entourée de tabouret noirs. L’appartement est très moderne, beaucoup plus vivant depuis qu’une femme l’a investit. Il ne s’en plaint pas, c’est joli et ça sent bon, d’autant qu’il garde quand même sa personnalité. Ryan ne tremble pas aujourd’hui, il est concentré sur ce qui l’attend aujourd’hui. Il n’a plus de petites pilules dans l’appartement, ceci dit il sait où en trouver et parfois il y pense encore mais continue de résister. Petit à petit cela devient un mauvais souvenir mais il faut rester vigilant pour ne pas trébucher une nouvelle fois. Il s’avance alors jusqu’à la porte qu’il ouvre doucement. Bien qu’il avait pensé à voir une de ses filles derrière cette porte, il faut avouer qu’il ne s’attendait pas à celle-ci. Bonjour, dit-il pour répondre. En la voyant pleurer, Ryan d’abord reste calme et sourit légèrement. Il se penche légèrement pour arriver à la hauteur de la jeune femme avant de se permettre de venir essuyer la larme sur sa joue de son pouce. Ryan est un peu déstabilisé par cette nouvelle rencontre mais il est heureux de la revoir. Il pensait qu’elle avait peut être changé d’avis, qu’elle n’avait peut être plus envie de le connaître mais il ne lui en voulait pas. Viens te réchauffer, dit-il en se redressant avant de prendre le sac de la jeune fille et de fermer la porte derrière elle. Tu as pris ton petit déjeuner ? demande t-il d’abord. Il posera les questions plus sérieuses dans quelques instants mais pour le moment le plus important est la jeune femme. Ryan est avenant, tendre, un père bien que quelque peu dépourvu.

@Elia Scott

_________________
i'm looking for my family.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
 
Hi Daddy.. again FEAT RYAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]
» Daddy, le prédateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - westwatosa :: marshfield-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.