AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ivy » umbrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kingsley Delarosa

- prayers : 361
- pseudo : lau / mercure.
- multifaces : eloy, old fart en chef.
- id card : t holland / valtersen.
- registration : 01/10/2018
- côté coeur : good luck.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ivy, alejandro, nahla, randy + ivy, lone, tc, tc.

MessageSujet: ivy » umbrella   Mer 13 Fév 2019 - 19:09


it's raining (in febuary)

Trois coups, il frappa sur la porte de la chambre d’Ivy.

Habituellement, il n’aurait pas pris la peine, parce qu’elle aurait été grande ouverte, ou, dans le pire des cas, entrebâillée. KIngsley serait simplement entré, annonçant sa présence en entourant sa meilleure amie de ses bras ou en se jetant sur son lit. C’était ça, la normale, pour eux.

La porte, cependant, était fermée.  Elle l’était depuis quelques jours, sans qu’on ose en parler.

Ok.

Sa main tomba, ignorant la poignée. Il n’avait pas le droit d’entrer. Si elle voulait lui dire, elle le ferait.

Ivy avait le droit de garder sa porte fermée, même de l’ignorer complètement.

Ils étaient tous les deux des personnes à part entière, malgré le fait qu’il avaient presque toujours tout partagé. Ils avaient leurs secrets, leurs limites. Leur amitié avait survécu à toutes les tempêtes parce qu’ils respectaient les frontières établies.

Say Yes to the Dress, dans 10 minutes. C’est un nouvel épisode et il nous manque notre meilleure commentatrice.”

Il ferma vite la bouche pour ne pas en dire plus.

Il ne voulait pas révéler qu’il savait pourquoi la maudite porte était fermée.

Will était de retour et Ivy devait être toute chamboulée.  Pire, parce qu’il avait une bague au doigt, et revenait tout souriant dans une ville où il n’avait qu’une attache, montrant clairement ses intentions.

Kingsley se mordit légèrement la lèvre, pour s’empêcher de penser.

Ce n’était pas de ses affaires. Personne ne lui avait demandé son avis. Il n’avait pas à en avoir un. Il n’avait pas à savoir. Il n’était même pas sensé savoir.

Il posa les yeux sur la poignée, qui ne bougeait pas. Il regarda la porte, toujours close. Il voulait ajouter quelque chose, mais Ivy avait clairement besoin d’espace. Les petites envies de Kingsley passeraient toujours après Mini.  Alors, il ne frappa la porte de nouveau. Il ne lui dit pas que sa mère était passée plus tôt, et qu’une casserole géante, pleine de chili sin carne les attendaient. Il ne lui fit pas remarquer que Lone s'inquiétait. Il ne la menaça pas de manger toute la glace si elle restait cachée.

Kinsley retourna simplement au salon, en essayant d’avoir l’air confident, joyeux, normal.



_________________


- little monsters -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Parker

- prayers : 1834
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Lenny + Noah
- id card : Zendaya Coleman (me)
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie. Enfin le seul...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) King + TC Bal + King&Randy + you ?

MessageSujet: Re: ivy » umbrella   Aujourd'hui à 0:12


umbrella
"Now that it's raining more than ever
Know that we still have each other
You can stand under my umbrella"
Tout avait commencé par des videos de cheerleading. Celles de l’équipe qu’elle coachait. Quelque chose clochait avec la chorégraphie, mais elle avait du mal à voir quoi pendant les entraînements, trop occupée à reprendre l’une ou l’autre sur des erreurs des plus importantes aux plus futiles. Alors elle avait filmé l’enchaînement, afin de pouvoir le revoir à la maison.

Ca l’occuperait. Ça l’empêcherait de trop penser à… Lui. L’autre crétin qui avait décidé qu’après des mois de relative tranquillité, seulement interrompue par quelques messages qu’elle avait soigneusement ignoré, il était temps de redébarquer dans sa vie. Un carnet sur les genoux, recouvert de notes en désordre et autres croquis plus ou moins réalistes - plutôt moins - Ivy tentait de remettre de l’ordre dans son enchaînement; Un moment, elle regardait la video. L’autre, elle était perdue dans de vieilles photos prises à l’époque du lycée, au bal de promo, ou encore à Miami lorsqu’il était passé en visite.. Comment elle était passée de l’un à l’autre ? Elle-même ne se l’expliquait pas.

Son retour la perturbait plus qu’elle n’aurait bien voulu l’admettre, surtout après leur dernières retrouvailles, de nombreux mois plus tôt, à New York. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle n’avait pas vraiment qui que ce soit à qui elle pourrait en parler. Will n’était pas l’homme le plus populaire qui soit auprès de ses proches. Alors elle s’isolait, porte fermée. A quoi bon ouvrir le dialogue si c’était pour que ça termine en dispute ?

Quelques coups à la porte la sortirent de son voyage down memory lane. C’était bientôt l’heure de Say Yes to the Dress, apparemment. Entre sa video et ses photos, Ivy n’y avait pas vraiment fait attention, et puis elle se préoccupait rarement du programme télé de toute façon. King le connaissait bien mieux qu’elle. Y aller ou ne pas y aller ? Telle était la question. Un soupire et son regard repassait de la porte à son écran sans un mot. J’te déteste, tu le sais ça ? dit-elle au grand blond en pixels sur son écran. Chacha, qui roupillait sur le lit dans une position pour le moins… insolite, la regarda d’un air curieux. Mais non, pas toi, le rassura-t-elle, le gratifiant au passage d’une caresse avant de se décider à bouger.

Dans un claquement sec elle referma l’écran de son ordinateur. Dans une tenue tout ce qu’il y a de plus sexy, chaussons moumoute aux pieds, elle se décida à quitter sa chambre. Un peu de distraction ne lui ferait sûrement pas de mal. Un peu de crème glacée, aussi, si bien qu’elle fit un bref détour par la cuisine, Chacha sur les talons, pour se munir d’un pot et d’une cuillère avant de venir se laisser tomber sur le canapé. Løne est pas là ? demanda-t-elle en s’installant. Elle glissa une couverture sur ses jambes, où Chacha ne tarda pas à se lover, prête à jouer les commentatrices pour ces essayages de robes de mariées, parfois glorieux, et d’autres fois à la limite du pitoyable. Juger, c’était tout l’intérêt de ce rituel. Ca, et les vendeurs et clients présents dans l’émission, qui la faisaient toujours beaucoup rire tant ils pouvaient être over the top. Pot de glace ouvert, elle y plongea sa cuillère avant même que le programme n’ait commencé.

© Meg' // @Kingsley Delarosa

_________________
I don't need a man

if I'm loving you it's cause I can
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ivy » umbrella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under the Penguin's Umbrella - forum Gotham
» Les groupes.
» Resident Evil Chronicles HD Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - westwatosa :: baraboo-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.