AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 You can't do that ▸Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Walsh

- prayers : 53
- pseudo : p&c
- multifaces : Anastasia
- id card : Jenna Dewan (.Cranberry)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Aux prises avec un divorce qui s'éternise, le coeur ébranlé, mais la raison attachée à un nouvel homme.

MessageSujet: You can't do that ▸Cameron   Mer 13 Fév - 13:22

cameron & rose
 Derrière le volant de sa voiture, Rose peinait à se concentrer sur la route. Près d'un an qu'ils étaient séparés et pourtant, les échanges de Wyatt étaient tojours aussi difficiles. Elle aimait se dire le contraire, prétendre que tout ça la laissait indifférente, mais son corps lui prouvait à chaque fois le contraire en la faisant subir ses poussées de nervosité. La route jusqu'à chez lui n'est pas bien longue, ils sont demeurés a proximité afin de chambouler le moins possible le petit homme de six ans assis à ses côtés. Ce dernier semble ravi de passer du temps avec son père et même si elle le comprend parfaitement, cette vision n'est pas sans l'agacer. Parce qu'elle lui en veut de ne pas poursuivre la discipline dans le même sens de ce qu'elle a instaurer depuis sa naissance. Elle lui en veut aussi d'être là pour lui maintenant alors que lorsqu'ils étaient ensemble, ses absences étaient longues et fréquentes. Elle ne lui a jamais dit tout ce mal qu'elle ressentait, elle n'est jamais parvenue à s'ouvrir à lui, en grande partie parce qu'elle n'est pas prête à entendre  sa vision des choses.
Stationnant la voiture, Rose soupirait longuement avant de se tourner vers son fils déjà prêt à quitter la voiture à la course. Le suivant elle le laissait cogner quelques coups contre la porte de la maison de Cameron. Un faible sourire apparaît sur son visage quand il ouvre.

«Wyatt, va jouer dans ta chambre d'accord. Je dois parler de petites choses avec ton papa. »

Regardant l'enfant s'éloigner, Rose reportait son attention vers Cameron. Croisant les bras, elle prenait quelques secondes, puis, étant certaine qu'il ne pouvait plus les entendre, elle lançait ce qui se terminerait sans aucun doute en dispute. C'était ce qu'ils faisaient de mieux à présent.

« Il faut que tu arrêtes de le laisser faire ce qu'il veut avec sa nourriture. Il n'est plus capable de manger normalement Cameron...  »

Elle ne comptait plus le nombre de choses qu'elle lui reprochait. C'était devenu ainsi désormais. Et si ce détail aurait pu sembler être une broutille pour plusieurs, la tolérance de Rose était loin d'être aussi flexible. La dernière fois, c'était à propos  du sucre quelle refusait de le laisser manger passé une certaine heure.  

" We fight... again.(@ beerus)

_________________
Nobody said it was easy
But no one
ever said it would be so hard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
You can't do that ▸Cameron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - northwatosa :: madison homes :: habitations-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.