AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez

[f] forcing what isn't meant to be / lily james.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[f] forcing what isn't meant to be / lily james. Empty
MessageSujet: [f] forcing what isn't meant to be / lily james.   [f] forcing what isn't meant to be / lily james. EmptyMer 13 Fév - 2:16

- sacha -

@tumblr

âge/lieu de naissance : entre 27 et 29 ans, origines aux choix, mais elle est installée à Houston au Texas. Quand le scénario débarquera, elle posera ses valises à Wauwatosa.  emploi : Quelque chose de prestigieux, bien vu par les parents de Will en tout cas.  situation amoureuse : Fiancée de Will. Les sentiments de la demoiselle pour lui sont à votre guise. Elle peut l'aimer sincèrement. Être confuse, etc. Vous aurez plus de détail plus bas.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Sacha, elle a toujours été une élève modèle. Une fille à papa qui n'a jamais trop déroger de ce qui semble être le mode de vie à suivre.
→ Les parents de Sacha et Will se connaissent depuis toujours. Le père de Will est un politicien important au Texas, les parents de Sacha partagent les même idées républicaines qu'eux. Old school on peut dire. Will et son père n'ont jamais eu une belle relation. Ils ne partageaient pas les mêmes idées et encore aujourd'hui Will n'est pas fier d'être un McCoy.
→ À l'adolescence, parce qu'il se rebellait, Will a été envoyé à Wauwatosa chez une tante pour faire ses années de Lycée. Sacha et Will étaient bon amis enfants, mais à partir de là, ils se sont perdu de vu et tout est libre à vous.
→ Leur relation à commencée lors de leur années d'université en Californie. Alors, tant que ses études supérieur était dans le même coin. C'est négociable, leur relation aurait pu être a distance, je suis ouverte à tout.

you are the music in me
Donc, ils se connaissent depuis toujours. Une amitié forcée par les parents, mais ils s'entendaient bien. Quand Will est partie pour le Wisconsin, leur vie à continuer chacun de leur côté. Leur relation a plutôt commencée lors de leur années d'université en Californie. Ils se sont retrouvés à cause de leur amour réciproque pour les canins en baladant leur propre chien quoi.
Au début, je pense que leur sentiments auraient pu être sincère, mais dès que les parents de chacun se sont impliqués Will a perdu l'intérêt. En Californie, tout allait pour le mieux. Je vois pas une grande passion entre eux, mais une belle amitié mélanger à une relation qui aurait peut-être dû être courte. C'est surtout en retournant vivre au Texas que son image et le paraître s'est remis à être important pour les McCoy. Il a perdu le sens de qui il était. Il s'est laissé influencé à demander trop rapidement la main de Sacha et ne sait plus où il en est. Tout est partie à la dérive. Il a eut un poste à l'université de Wauwautosa. Dans la ville de son premier amour, il est nostalgique à se rappeler qui il a été dans ses années de Lycée. Les seules sans contraintes par ses parents. Il a revu son amour de jeunesse (@Ivy Parker) plusieurs fois à travers les années. Un dernier weekend à New York alors qu'il était fiancé à Sacha qu'il devrait regretter plus qu'il le fait.

les informations : coucou [f] forcing what isn't meant to be / lily james. 1137496409, déjà si vous lisez juste qu'ici vous êtes courageux et je vous remercie d'essayer de comprendre mes folies! Ensuite, je veux commencer en disant que je vois pas Will et Sacha terminer en lien love, je joue à l'improviste, j'aime pas les contraintes, mais je pense pas qu'ils soient un "endgame" tous les deux. J'aime mieux le dire pour éviter les embrouilles.
Je suis pas mal flexible, l'avatar, le nom, l'histoire est négociable, tant qu'on réussi à s'entendre sur le fait qu'ils sont fiancés sinon ça va mal pour mon Will [f] forcing what isn't meant to be / lily james. 1463667008
Pour le français, j'ai du faire des fautes idiotes plus haut c'est certain. Quand je MP de mon téléphone je fais les fautes de frappe les plus connes (téléphone trop gros pour mes petites mains), BREF, tant que c'est lisible et qu'on s'amuse je suis heureuse.
AVATAR: J'ai mis Lilly James, mais c'est totalement libre tant qu'elle entre dans la tranche d'âge et qu'elle est blanche. (pas moi la raciste, les parents de Will) j'ai pensée aussi à Lily Collins, Elizabeth Olsen, Brie Larson, etc. Je suis pas du tout du tout difficile, tant que la tête vous inspire vous parce que c'est votre personnage à la fin.
Que vous prenez mon perso ou un autre, joignez-vous à nous on est une belle famille à Wauwatosa on vous traitera comme un des nôtres dès votre arrivée!  [f] forcing what isn't meant to be / lily james. 321260581
Revenir en haut Aller en bas

[f] forcing what isn't meant to be / lily james.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1