AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [f] support system / au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elys Gardner

- prayers : 3941
- pseudo : meg'
- multifaces : mini parker + lenny + noah
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : Marié à Luna Diaz. I was made for loving you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN - Dottie - Wabaunsee - Effie - Gardners - Lou - Luna (fb) - Cassie (UC) + you?

MessageSujet: [f] support system / au choix   Mar 12 Fév - 19:08



- Tessa (au choix) -

@tumblr

âge/lieu de naissance : au choix, tant qu'elle n'est pas originaire de Wauwatosa emploi : médecin (spécialisation au choix) elle a travaillé auprès d'une ONG qui l'a menée jusqu'en zone de guerre. A vous de voir si elle a repris le travail depuis sa libération, ou si elle a décidé de faire tout autre chose. situation amoureuse : au choix
TELL ME WHO YOU ARE
→ Son passé est libre, tout comme ses origines.
→ Très tôt elle a montré un intérêt pour la médecine. La cœur sur la main, elle s’est engagée auprès d’une ONG dès que l’occasion s’est présentée afin de pouvoir apporter des soins aux plus démunis.
→ Durant une mission humanitaire au Moyen-Orient, elle a été faite prisonnière. Les ravisseurs ayant besoin de ses services pour rafistoler l’un de leurs hommes, elle a été plutôt bien traitée, compte tenu des circonstances. C’est durant cette période de captivité qu’elle a rencontré Elys, prisonnier depuis des mois déjà. (détails dans le lien)
→ Alors que leurs ravisseurs les déplaçaient vers un autre lieu, leur convoi a été intercepté par un bataillon britannique en février 2018. D’abord rapatriés en Allemagne, ils ont finalement pu rentrer chez eux.
→ Depuis son retour, elle peine à reprendre ses marques, que ce soit dans sa vie de tous les jours ou dans sa vie professionnelle. Elle s’est donc tournée vers celui qui a traversé le même enfer qu’elle : Elys.
→ Son arrivée en ville sera donc récente, à force d’échanger des e-mails, elle s’est dit qu’il serait plus facile de se soutenir mutuellement en vivant dans la même ville, et qu’un nouveau départ lui ferait peut être du bien.


you are the music in me
Elys Gardner - Elys et Tessa se sont rencontrés dans des circonstances pour le moins tragiques. Elys, prisonnier de guerre depuis de trop longs mois, a été rejoint par Tessa, arrachée à sa mission humanitaire après avoir été témoin de la mort de ses compagnons. Des jours, des semaines, des mois, ils ont partagé la même galère. Tessa a même dû rafistoler Elys à plusieurs reprises, leurs tortionnaires n’y allant pas de main morte avec le soldat.  Mais ils devaient le garder en vie, alors chaque fois qu’ils allaient trop loin, c’était à que revenait la lourde tâche de ne maintenir en vie. On ne peut pas échanger un otage mort, après tout, et c’était bien là la seule valeur qu’ils leur accordaient encore : ils étaient une monnaie d’échange potentielle. Dans le fond, ils se sont sauvés l’un l’autre, elle le rafistolant, lui encaissant les coups à sa place autant que possible.
Depuis leur retour, Tessa est sans nouvelles d’Elys. Il lui a fallu quelques mois avant d’envoyer son premier e-mail, resté sans réponse. Mais elle en a envoyé d’autres, ne trouvant personne d’autre à qui se confier que celui à qui avait traversé les mêmes horreurs que lui. Qui mieux que lui pouvait la comprendre ? Ces mails sont devenu un peu comme un journal, et ce n’est que récemment qu’elle a reçu sa première réponse, un an après leur retour. Au fil des échanges et suite à une visite en ville, elle a pris la décision de quitter sa ville pour venir s’installer à Wauwatosa. Peut être qu’ensemble, ils arriveraient mieux à remonter la pente ? Qui sait ? Dans tous les cas, un nouveau départ lui semblait être une bonne idée.  

(+) des liens sont à prévoir avec les proches d'Elys, sa femme (@Luna Diaz), sa famille, ses amis... Je ne détaille pas tout ici, mais il y a du monde !

les informations :
avatar : Je laisse au choix, j'ai mis la frimousse de Melissa Benoist un peu plus haut parce que bah, Chris et Melissa quoi   dans tous les cas, c'est libre même si je garde un droit de véto. Je peux vous proposer Kat Graham pour la facilité avec les gifs aussi, mais sinon tant que l'âge de l'actrice reste crédible pour des études de médecins, ça me va !
histoire et lien : Tout ce qui est en rapport avec Elys est non-négociable, même si on peut évidemment adapter des choses,n'hésite surtout pas à proposer ou même à venir me demander des détails ou me poser des questions. Pour le reste, sa famille, sa vie avant et après sa captivité, fais toi plaisir ! Le prénom est négociable aussi, j'en ai mis un pour que ce soit plus clair mais c'est au choix ! Quant au lien, ça sera à développer ensemble mais je peux déjà te dire que même si je ne décide pas tout à l'avance, je ne le vois pas comme un lien amoureux. Elys aime sa Luna, même s'il y a des hauts et des bas, et ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas s'amuser quand même !  
présence : Je suis présente et active, et j'aimerais que tu le sois aussi. Rassure-toi, je demande pas des réponses tous les jours mais un rp toutes les semaines/10 jours max, ça serait cool, qu'on puisse avancer un peu quand même . Après je comprends que l'IRL passe en premier, j'suis pas un tyran, je ferais pas de crise si t'as un empêchement tant que tu penses à prévenir :cute:
RP : Je suis pas un tyran du français. Tant que tu fais gaffe et ne me mets pas une faute un mot sur deux, ça me va. J'ai tendance à écrire beaucoup mais je n'en attends pas autant de mes partenaires. Je privilégie la qualité à la quantité, donc tant que tu relances et qu'on a matière à avancer, moi ça me va !

Ce lien est important pour mon Elys, surtout en ce moment. J'attendais le moment idéal pour le poster et j'espère qu'il vous plaira, je pense qu'il y a moyen de faire de belles choses  

_________________
+ ELYS GARDNER+
There is something beautiful about all scars of whatever nature. A scar means the hurt is over, the wound is closed and healed, done with.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Dubois

- prayers : 42
- pseudo : nevermind
- id card : melissa benoist + Dublin
- registration : 27/02/2019
- côté coeur : concrètement, elle est fiancée. sauf que bon, elle sait même pas si ça tient toujours.

MessageSujet: Re: [f] support system / au choix   Mer 27 Fév - 16:04

MON DIEU
ce scénario déboîte
je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elys Gardner

- prayers : 3941
- pseudo : meg'
- multifaces : mini parker + lenny + noah
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : Marié à Luna Diaz. I was made for loving you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN - Dottie - Wabaunsee - Effie - Gardners - Lou - Luna (fb) - Cassie (UC) + you?

MessageSujet: Re: [f] support system / au choix   Mer 27 Fév - 16:21


bien sûr que tu peux ! C'est fait pour ça

_________________
+ ELYS GARDNER+
There is something beautiful about all scars of whatever nature. A scar means the hurt is over, the wound is closed and healed, done with.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [f] support system / au choix   

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] support system / au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Est-ce un support au processus électoral
» Que faire avec le choix 2012?
» hero system
» Support pour figurines 15mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman :: pré liens pris-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.