AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[f] the first blondie twin / shantel van santen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Dunham

- prayers : 67
- pseudo : flames
- multifaces : withaker, reyes
- id card : cmm, valtersen
- registration : 29/12/2018
- côté coeur : engaged

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: [f] the first blondie twin / shantel van santen   Mar 12 Fév - 22:59

- flora dunham -

@theflash

âge/lieu de naissance : 32 ans, née le 31 décembre 1986 à 23h43 (c'est important). emploi : dirige une entreprise (mode, design, médias, architecture etc), avec sa soeur jumelle. situation amoureuse : au choix.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ L'histoire de Flora est assez libre, je vous laisse juste quelques informations :
→ Flora est née et a grandi à Wauwatosa, elle connaît la ville comme sa poche ainsi que ses habitants. A eu une enfance normale et heureuse dans une famille aimante et moyenne américaine.
→ Sa soeur jumelle c'est sa vie, même si elles sont "fausses jumelles", elles se ressemblent évidemment beaucoup. Elle et Linda ce sont habillées pareil jusqu'à l'adolescence ou les styles ont changé. Si elles partagent beaucoup de choses, Flora est assez classique, elle aime les vêtements élégants et féminins alors que Linda bien que très jolie est plus bohème et originale. Flora aime être la tête pensante et celle qui sait tout et ne se prive pas de rappeler qu'elle est la plus âgée, née une année avant elle puisqu'elles sont arrivées pendant une soirée de nouvel an l'une en 1986 et l'autre en 1987.
→ Tout va bien, elles ont monté une entreprise ensemble et ça se passe bien dans l'ensemble. Même si y a souvent des dramas et des jalousies entre elle. Mais plus de la possessivité que de la jalousie l'une de l'autre, au contraire elles sont heureuses quand l'autre réussit et se soutiennent. Cette fusion peut être compliquée à gérer pour le monde autour parfois. Dans l'entreprise Flora est plus dans l'administratif, la gestion, pendant que Linda est dans la création, mais les deux sont parfaites ensemble.
→ Les amours sont au choix, je l'imagine fiancée, voire mariée avec des enfants mais là aussi c'est vraiment libre.

you are the music in me
Un lien très fort unit la fratrie Dunham, Thomas est très proche de ses soeurs bien que parfois il ne comprenne pas trop leur fusion. Ils sont complices et n'ont pas tellement d'écart. Flora et Thomas étaient inséparables, ils ce sont un peu éloignés aussi quand Flora est devenue ado et a traversé l'âge ingrat. Ils ont deux forts caractères et peuvent faire des étincelles mais ils s'adorent tous les trois.

les informations : Tout d'abord merci de t'arrêter par ici, et de t'intéresser à ce scénario. Sache que je ne suis pas la plus exigeante, mais il est évident que je cherche quelqu'un d'actif mais surtout qui ne va pas s'envoler après s'être inscrit ou après avoir fini sa fiche, c'est inutile, je tiens à la préciser
Concernant le pseudo le prénom est au choix (même si j'aimerais un prénom qui termine en "A"), pour le nom de famille si elle est mariée ben libre à vous sinon Dunham. Et pour l'avatar là aussi c'est au choix, une fille plutôt aux cheveux clairs et j'ai pensé à Shantel Van Santen parce qu'elle est trop belle et que j'essaie de convaincre la team OTH
Alors viens vite et je te donne des cookies au coquelicot à toi
Revenir en haut Aller en bas

[f] the first blondie twin / shantel van santen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1