AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

home sweet home (sukie)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


home sweet home (sukie) Empty
MessageSujet: home sweet home (sukie) home sweet home (sukie) EmptyMar 12 Fév - 16:16

Il est un peu tard ce soir. Tu viens de fermer le restaurant. Tu es heureux, ton petit établissement est encore un bébé et tu dois faire tes preuves. C’est ton rêve depuis toujours d’atteindre cet objectif. Et finalement tu as pris le temps avant d’y arriver. Maintenant la quarantaine te fait coucou, elle est encore loin mais commence à te narguer. Ce genre de signe que tu as encore des choses à accomplir. En parlant de ces choses là, avant de quitter le restaurant tu t’es assuré que tout était nickel pour demain, que le gaz était bien fermé afin de ne prendre aucun risque inutile. Tu as pris soin de préparer à l’avance un petit plat de sa carte, simple mais très gourmand. Boites, papier aluminium et une belle bouteille de vin rouge de la cave. Tu espères de tout son cœur que la jolie Sukie ne soit pas encore endormie. Sans doute une façon de te faire pardonner de rentrer tard, souvent depuis l’ouverture du restaurant. Tu as un peu de personnel avec toi, deux serveurs, et deux ou trois cuisiniers mais tu ne peux pas te permettre de les laisser. Pas pour l’instant. Pourtant tu es très heureux à l’idée de retrouver ta jolie fiancée et ses boucles blondes pour diner. Tu entres doucement dans votre jolie petite maison, Sukie ? dis-tu avec un peu de voix mais sans crier. En attendant qu’elle arrive de ses occupations pour t’embrasser, tu profites de l’instant pour te rentre à la cuisine pour mettre la table avant de faire chauffer un petit peu le plat et de le servir. Les odeurs chaudes et légèrement épicées viennent donner une ambiance dans la jolie maison.

@Sukie Myers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


home sweet home (sukie) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (sukie) home sweet home (sukie) EmptyJeu 21 Mar - 16:04

Il a ce bruit. Vague. Un peu lointain. . Il trouble la tranquillité que j’avais trouvé. Vient perturber la chaleur réconfortante dans laquelle je me trouve. Cela ressemble à des cliquetis. Comme… des couverts ? Je serre les paupières, à la recherche d’un peu de plénitude. Une odeur différente vient chatouiller mon nez. Elle me provoque, me sort de ma torpeur. J’ouvre un œil, puis l’autre. Je réalise non sans mal que j’ai dû m’endormir sur le canapé, enveloppée dans un plaid, en attendant le retour de Thomas. J’essaye de me concentrer. Le verre tinte. Est-ce lui qui m’a réveillé à son retour ? Quelle heure peut-il bien être ? Je me frotte les yeux, étire mes jambes. Mon corps émerge progressivement. Thomas ? Un pied par terre, puis l’autre. Je me dirige à tâtons vers la cuisine, pas franchement heureuse de ma sieste improvisée.  Mes yeux croisent l’horloge et y trouvent une partie de la réponse. Il est tard. Très tard. Je reconstitue les évènements. L’attente de son retour, le livre, l’instant cosy dans le plaid jusqu’au sommeil. Je suis fière de lui. Il n’y a rien au monde à la hauteur de mon admiration pour son rêve qu’il accompli jour après jour. J’ai parfois juste l’impression qu’il m’oublie un peu en chemin. Et puis je me souviens de toutes les fois où il a été là pour me relever quand mon rêve est parti en fumée. A toutes les fois, avant ça, où il a dû m’attendre le soir, au nombre de fois où je l’ai laissé dormir seul. Alors je laisse passer l’orage. Comme un compromis. Parce que nous sommes plus forts que tout ça. Sa silhouette se dessine dans la cuisine alors qu’il dresse la table. Un sourire sur mon visage, je l’observe.  Bonsoir toi. Je m’approche à pas feutré. Lui vole un baiser.  Tu as failli me retrouver endormie sur le canapé. Parce que mon bonheur à moi, c’est ça.

@Thomas Dunham
Revenir en haut Aller en bas
home sweet home (sukie)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser