AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 night of the hunter (wolves)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22523
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

night of the hunter (wolves) Empty
MessageSujet: night of the hunter (wolves)   night of the hunter (wolves) EmptyMar 12 Fév - 9:38

Quel meilleur endroit pour des loups qu’une tanière pleine de victuaille et bonne compagnie. Ryan avait envie de sortir. Les dernières semaines ont sans douté été les plus difficiles de sa vie. Et même si les choses semblent aller mieux, ce n’est pas simple. Les addictions ne s’oublient pas du jour au lendemain. Ryan ne s’est pas drogué longtemps mais il a quand même fait des gros excès et en peu de temps. Parfois il est tenté d’en prendre encore. Les filles il lest voit peu malgré sa crise. Il ne sait toujours pas très bien où il en est. Toujours déboussolé même s’il fait des efforts pour les filles et pour Effie qui même si elles sont occupées se débrouillent pour le surveiller. Après une longue journée au cabinet. Une bonne journée. Le nez dans ses dossiers et quelques rendez-vous en ville avec des clients, il adore ça. Ryan quand il travaille, il ne pense à rien d’autre. Il a l’impression de revivre même si à certains moments son moral baisse de nouveau et divague vers des mauvaises pensées. Il pense à écrire à Klaus pour lui fournir de nouvelles marchandes et puis il arrive à résister pour le moment. Il sait que le mieux est d’aller prendre un verre. Il n’a pas envie d’y aller tout seul. Ce qui peut lui faire le plus grand bien c’est de retrouver la meute qu’il a délaissée ces derniers temps comme d’autres amis ou relations. Certes il en manque un et c’est ce qui a engendré sans doute tous ces ennuis mais ce n’est pas une raison pour oublier ses frères bien au contraire. C’est un peu tard ce soir et à la dernière minute pour proposer aux loups de le rejoindre dans ce club pour jouer au billard, boire de la bière et regarder des jolies filles sous fond de musique rock. Il ne sait pas s’ils vont venir, si un ou deux vont venir mais assis au bar il a bon espoir de les voir arriver pour manier leurs queues comme personne … au billard bien sur !

@Bradley Perkins @Owen Grahms

_________________
i'm looking for my family.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Bradley Perkins

- prayers : 96
- pseudo : @Robz
- id card : Jeffrey Dean Morgan (etangsnrs)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

night of the hunter (wolves) Empty
MessageSujet: Re: night of the hunter (wolves)   night of the hunter (wolves) EmptyMer 13 Fév - 10:47

Le dos collé contre la paroie de la douche, Bradley sourit comme le plus parfait des ignares pendant que l’eau chaude coule à moitié sur son corps. Ses yeux sont fermés, mais il n’a pas de mal à imaginer la silhouette de la jeune femme sportive avec qui il se trouve depuis un bon moment déjà. Le cinquantenaire se contente de prendre du plaisir avec celle qui a une dizaine d’années de moins que lui, jusqu’à ce que son téléphone se mette à sonner. Il ne l’aurait pas entendu s’il n’avait pas été branché en bluetooth sûr les hauts parleurs de l’appartement qu’il loue depuis que son divorce est en marche.

“ - Qui c’est, ce Ryan ?” Demande-t-elle en remontant le long du corps de Bradley, ce qui le pousse enfin à ouvrir les yeux pour la regarder. “ C’est une autre de tes conquêtes, c’est ça ? En même temps, on appelle pas à cette heure-là pour rien…”
“ - Soit pas jalouse, chérie.”

Il prend dans ses mains le visage plein de jeunesse de cette femme, l’embrasse sur les lèvres d’un baiser passionné qu’on pourrait échanger avec quelqu’un que l’on aime réellement. Elle semble se radoucir, est prête à repartir pour un tour, mais Bradley la fait vite redescendre de son petit nuage lorsqu’il coupe l’eau et qu’il ouvre la porte de la douche. Elle n’a pas le choix de sortir, après qu’il l’ait fait. Bradley, il lui explique simplement qu’il a un endroit plus important où être, maintenant. Le coup de fils de Ryan était peut-être imprévu, mais ça fait trop longtemps qu’ils ne sont pas sortis pour qu’ils en restent là. Pour elle, Bradley n’a pas les bonnes priorités. Mais à ses yeux, cette femme n’est qu’une parmi tant d’autres, alors, quand ils sortent de son appartement après qu’ils se soient revêtues et préparés, il sait qu’il ne la reverra pas. Ils descendent dans l’ascenseur ensemble, puis, se séparent à la seconde où le taxis du procureur est arrivé. Il s'engouffre à l’intérieur. N’en ressort que lorsqu’il arrive devant ce bar où ils avaient tous les quatre l’habitude de venir s’installer pour picoler et jouer au billard. Bradley l’a regardé quelques secondes, mais les souvenirs de Marco l’envahissent rapidement, alors, il préfère payer le conducteur et rentrer directement à l’intérieur pour être envahie par l’ambiance qui s’y trouve.

Il y fait bon vivre. La musique, l’odeur, les gens qui s’y amusent, ça ne fait que faire montrer en une fraction de seconde, les mêmes besoins chez Bradley. Quand il se retrouve ici, il est tout de suite enivré par ses lieux et veut en profiter un maximum. Directement le bar, pour commander un verre et avoir un oeil sûr la salle pour savoir où se trouve son wolf. Mais il n’a pas besoin de trop d’attention pour voir Ryan, accoudé au bar. D’un signe du doigt il montre au barman de le servir plus loin, puis, il s’approche de son frère de coeur en esquivant un maximum de personne. Arrivé à sa hauteur, il plaque amicalement sa main sur l’épaule de Ryan. Un grand sourire aux lèvres, Bradley prend place à côté de son ami avant d’être servi.

“ - J'étais un train d'creuver d'soif,” Dit-il d'abord au premier abord, un rire s'échappe de sa bouche alors qu'il repense à son occupation précédente. “ tu me sauves là vie mon frère. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22523
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

night of the hunter (wolves) Empty
MessageSujet: Re: night of the hunter (wolves)   night of the hunter (wolves) EmptyVen 15 Fév - 23:26

C’est typiquement en voyant Ryan Withaker accoudé au bar qu’on peut se rendre compte de son évolution. Il a souvent des femmes autour de lui, ce serait mentir de dire qu’il n’a plus de succès. Il est simplement plus calme et fidèle. Finalement et à sa plus grande surprise ce n’est pas si difficile que ça. Ça l’a été au début parce qu’il n’y a rien de plus dur à combattre que les addictions. Si certains luttent contre le tabac qui s’accroche ou même l’alcool, la séduction peut en être une. Alors qu’il était marié il ne pouvait s’empêcher d’aller montrer son museau plus loin. Ce soir il se tient droit, Withaker a toujours cet air droit et inaccessible. Avec son costard d’avocat et son petit sourire dissimulé sous sa barbe grisonnante il profite de l’instant. Il discute avec la jolie serveuse en face de lui mais son regard est correct. Charmeur, et même s’il apprécie la beauté de la jeune femme il ne fait rien de méchant, il n’est pas lourd. Ryan n’a pas attendu ses loups pour boire un verre puisqu’il n’avait pas la certitude qu’ils allaient venir. Ils ont peut être mieux à faire. Owen avec cette pauvre Jules qui s’est barrée doit profiter de la vie quelque part. Et connaissant Brad, il n’a pas de mal à l’imaginer cajoler une pauvre âme en peine. Ça le fait sourire, parfois il se dit que cette vie de loup libre était bien mais il est beaucoup plus heureux maintenant. Il espère que ses frères ne le laisseraient pas de côté maintenant qu’il est plus sérieux. Finalement Withaker n’attendit pas longtemps pour sentir cette main forte sur son épaule. Toujours là pour les potes, dit Ryan pour répondre à Bradley évoquant le fait que Ryan lui sauve la vie. Tu m’as l’air essoufflé mon vieux … rajoute Withaker avec son petit air interrogateur d’avocat. C’était bien ? Il connait suffisamment Bradley pour savoir quand il revient d’un rendez-vous avec une belle jeune femme. Ryan sait qu’il vivra une nuit fabuleuse. Sauf que toutes les nuits sont avec la même personne. Si avant il avait peur de se lasser, au contraire le fait de se connaître rajoute des choses, des sentiments et des plaisirs inattendus. Je te paye un verre ? dit-il en finissant le sien d’un trait pour pouvoir accueillir le nouveau.

@Bradley Perkins @Owen Grahms

_________________
i'm looking for my family.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Owen Grahms

- prayers : 1165
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : dani
- id card : norman reedus, venus in furs (avatar)
- registration : 11/12/2017
- côté coeur : célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

night of the hunter (wolves) Empty
MessageSujet: Re: night of the hunter (wolves)   night of the hunter (wolves) EmptyDim 17 Fév - 16:46

Cela fait sans doute trop longtemps que tu n’as pas réellement passé de soirée en compagnie des autres loups. Ta relation avec Jules ne t’avais pas enfermé dans un cocon où rien ne comptait plus que ses formes tentatrices et ses soupires, mais il est vrai que tu était si épris de cette femme que tu en venais à négliger quelque peu tes rapports avec les vieux frères. Les évènements survenus ensuite jusqu’à la fin de l’année 2018 t’éloignaient un peu plus de cette union fraternel, avant que cela s’améliore dans le courant de cette nouvelle ère. Deux mille dix-neuf, année de vous retrouvailles fidèles. Tu avais reçu le SMS de Ryan, t’invitant à les rejoindre au bar QG de vos anciennes soirées. Là où les clients manient aussi bien les queues de billard que les shop de bières. Et où il est autant plaisant de savourer le breuvage ambrée du whisky que de loucher sur les jolies paires de seins ou de fesses des femmes.
Quand tu rentres là, la chaleur accapare sitôt ton corps tout entier. Le froid de dehors n’étant ainsi qu’un lointain souvenir. Les seuls flocons de neige qui perdurent sur ta chevelure noire te rappellent d’où tu viens. Avant que ceux-ci ne disparaissent complètement alors que tu te tiens enfin face à tes deux vieux amis. Ryan et Bradley. ’’Salut vieux frères !’’ D’une tape amicale, tu bouscules leurs épaules avant de t’inviter à ses côtés. Dénouant ton manteau pour te libérer, tu frisonnes légèrement. ’’Vous avez parlé d’un verre ? Allez, je m’y colle. Bouge pas Ryan, je reviens !’’
Il te suffit d’une minute, ou du moins de dix pour te retrouver à nouveau face à eux. La jolie serveuse avait profité du temps qu’il fallait pour que vos shop soient pleines pour discuter avec toi et papillonner si bien des cils que tu avais senti ce sourire charmeur longtemps mis de côté quand tu étais avec Jules, étirer tes lèvres. La drague c’est comme le vélo, cela ne s’oublie pas !

@Bradley Perkins @Ryan Withaker

_________________
night of the hunter (wolves) NS4VG8Ad_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bradley Perkins

- prayers : 96
- pseudo : @Robz
- id card : Jeffrey Dean Morgan (etangsnrs)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

night of the hunter (wolves) Empty
MessageSujet: Re: night of the hunter (wolves)   night of the hunter (wolves) EmptyDim 17 Fév - 17:17

“ - Y a toujours meilleur ailleurs, pas vrai ?” Demande-t-il après avoir rit face à l’interrogation de son ami. Bradley s’asseoit confortablement, très rapidement, parce que son corps à l’habitude de se poser ici, dans cet endroit. Il prend vite ses aises de vieil habitué. “ Sinon, à quoi ça sert de continuer à chercher.”

D’un clin d’oeil il accepte le verre proposé par son ami, et n’a pas le temps de charier Ryan sûr le fait qu’il doit aimer l’herbe de son jardin pour rester avec la même femme toutes les nuits. Owen fait son entrée, ce qui donne encore un peu plus le sourire au vieil Alpha qui aime voir la bande réunie au complet. Il ne manquerait plus que cette bonne femme fabuleuse pour qu’ils soient tous là, mais déjà, avec ces deux-là, la soirée promet d’être mémorable à souhait. L’autre célibataire est parti chercher les verres, ça laisse un bon nombre de minutes aux deux autres pour continuer la conversation.

“ - Tu crois qu’il va en prendre combien sûr le trajet, avant d’me ramener mon verre ?” Bradley enlève sa veste pour la poser sur le dossier de son siège, après avoir glissé son portable à l’intérieur de sa poche. “ Tu m’diras, avec toutes les filles que tu laisses passer, il a de quoi faire le frère.”

D’un roulement de sourcils il se moque gentiment de son ami tout en regardant la viande fraîche qu’il y a sûr l’étalage ce soir. Si Bradley s’est précédemment amusé avec une autre plus tôt, rien de l’empêche d’en séduire une autre ce soir. Après tout, il n’y a pas que les parties de jambes en l’air qui font de ce jeu le plus amusant de tous.

“ - Merde, j’ai cru que t’étais perdu au bar à nichon Owen ! “ Lance-t-il avec bonne humeur lorsqu’il voit son autre frère revenir. Il applaudit lorsque les verres arrivent sûr la table, et fait directement glisser le sien devant lui. “ Bon, on trinque pour qui, ce soir ?” Bradley, du coin de l’oeil, continue à chercher si une même proie risque d’attirer l’oeil des loups en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22523
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

night of the hunter (wolves) Empty
MessageSujet: Re: night of the hunter (wolves)   night of the hunter (wolves) EmptyLun 18 Fév - 0:03

Ryan interroge Bradley tel l’avocat qu’il est lorsque celui-ci arrive. Ryan est peut être sérieux mais il reste un loup et aime entendre les petits détails croustillants. Il aime savoir ce qu’avait de particulier la recrue du jour ou du soir. Tellement d’éléments peuvent faire chavirer le slip d’un membre de la meute des loups. Un grain de beauté, un sourire, une jolie paire de fesses aussi, c’est tout un art. La femme est une œuvre d’arts, ce n’est pas la meute qui affirmera le contraire. Withaker est heureux de voir Grahms débarquer seulement il reste un peu sur sa faim et aurait aimé quelques détails de la part de l’alpha sur cette dernière conquête qu’il devine divine et fraîche d’il y a quelques heures. Il le sait parce qu’il fut un temps où Ryan était comme ça aussi. Il était peut être même le plus gros dragueurs des trois, enfin des quatre car Marco aussi était pas mal dans le genre casanova avec son air de badboy il raflait beaucoup de mises. Les paris, les plans qu’on se refile, la belle vie des loups de Wauwatosa. Il n’eut pas le temps de dire grand-chose que Grahms arriva et se proposa lui-même d’aller chercher à boire. C’est vrai qu’on va avoir le temps de mourir de soif … répondit Withaker en riant suite à la remarque de Perkins. Puis il soupire et hausse les épaules à la deuxième phase de ces belles paroles. Il a raison de profiter, maintenant que je ne suis pas dans la course … Ryan sous entend là qu’il était celui qui avait le plus de succès des deux. C’est de la rivalité de machos, de loups, mais évidemment si on se penche sur la question on s’aperçoit qu’ils ont tous les droits beaucoup de succès. Après tout ils ont entre 40 et 50 ans, ont bien réussi leurs vies professionnelles et sont plutôt canons, n’importe qu’elle femme pourrait rêver à passer leurs vies avec eux ou au moins une nuit fabuleuse. Je suis heureux de le voir savourer ces instants, ajoute t-il en faisant un signe de tête à Brad pour qu’il regarde Owen user de ses charmes pendant des plombes avant de ramener les pintes de bières tant attendues. Ryan applaudit en chœur avec Brad lorsqu’Owen revient avec les breuvages. C’est elle que tu ramènes ce soir ? demande-t-il avec son petit sourire charmeur et interrogateur. On peut trinquer à l’amitié et aux jolies femmes autour de nous ! Ryan ne précise pas s’il parle de celles présentes dans le bar ou plus globalement dans leurs vies. Ryan n’a pas encore évoqué ses projets et la maison. Face à ces deux montres venus chasser la gazelles, pas facile d’annoncer le repos du loup dans sa tannière.

@Owen Grahms @Bradley Perkins

_________________
i'm looking for my family.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Owen Grahms

- prayers : 1165
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : dani
- id card : norman reedus, venus in furs (avatar)
- registration : 11/12/2017
- côté coeur : célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

night of the hunter (wolves) Empty
MessageSujet: Re: night of the hunter (wolves)   night of the hunter (wolves) EmptyDim 24 Mar - 14:27

Le regard bleuâtre ancré dans les yeux bruns de cette belle femme, tu en oublies une seconde les loups derrière toi. Le décolleté de la belle blonde te fait chavirer et presque oublier comment tu t'appelles. Tu avais presque oublié comme c'était agréable de fricoter, de faire rire pour attirer doucement une potentielle femme dans ton lit. Juste pour le plaisir, sans prise de tête.
Quand tu reviens à la table, tu sens les regards amusés de tes amis et leurs propos t'arrachent un sourire supplémentaire. ''Excusez-moi, ma passion pour ses boobs a prit le dessus sur ma raison première. Je m'en serai voulu de vous faire mourir de soif, croyez moi !'' Au même rythme que les tiens, tu prends ta chope dans la main pour la présenter et cogner contre les leurs. ''Aux filles et à nous !'' Tu trempes tes lèvres dans le breuvage, avec toujours le même plaisir que les autrefois. Ce soir, tu as cette nostalgie envahissante. Cette impression de replonger dans les souvenirs de ces belles années à venir là, draguer comme bon vous semblez. Si aujourd'hui c'est différent car votre ami Ryan a trouvé le bonheur - cela n'enlève en rien le bonheur que tu ressens d'être entre hommes.
Tu ignores totalement l'historique de leur conversation pendant ton absence. Le fait qu'ils aient brièvement énoncé ta rupture et ce retour à la chasse depuis le départ de Jules. Prénom mit sous silence, mais prénom marqué dans leurs esprits quand même. Dans le tien, et dans ton coeur, il devient peu à peu moins douloureux.

_________________
night of the hunter (wolves) NS4VG8Ad_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bradley Perkins

- prayers : 96
- pseudo : @Robz
- id card : Jeffrey Dean Morgan (etangsnrs)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

night of the hunter (wolves) Empty
MessageSujet: Re: night of the hunter (wolves)   night of the hunter (wolves) EmptyLun 25 Mar - 18:27

Ils ont tous les trois trinqués et Bradley s’est jeté sur son verre comme s’il était vraiment en train de mourir de soif. Il boit cette première gorgée qui fait tant plaisir às ses papilles, et puis, il repose son verre sur sa table en faisant claquer ses doigts sûr cette dernière. C’est au même moment que son téléphone se met à vibrer dans sa poche, alors, il le sort pour poser son attention sur l’écran de ce bijoux technologique en faisant abstraction du reste.

“ - Tien, en parlant de fille…” Dit-il amusé en lisant le texto qu’il vient de recevoir. “ J’en ai une qui m’court après, j’vais te l’envoyer Owen, j’suis sûr qu’elle sera contente de te voir arriver avec tes jolies menottes.”

Le plus vieux se moque gentiment de son ami bien que lui aussi aimerait bien que sa fonction lui apporte quelques jouets dans le style qu’il aurait pu utiliser avec ses conquêtes. Il utilise son téléphone pour envoyer une photo de ladite demoiselle -qui devrait normalement être trop jeune pour s’intéresser à ce genre d’homme, sûr celui d’Owen. Puis, en quelques touches rapides sur l’écran, il copie colle le numéro et l’envois à l’autre loup.

“ - Merde, il faut que j’sois à la sortie de cette putain d’soirée geek après.” Lache-t-il en reposant son téléphone pour prendre son verre. Les idées de Bradley sont bien loin de penser à son ex-femme, lui aussi veut profiter de la nuit, de la vie, comme ses amis le faisaient, ou le font encore, si bien. “ Paraît qu’elles sont vicieuses, il faut absolument que je teste ça ce soir. “

Puis, il se met à rire. A force de rencontrer des filles, Bradley s’amuse à vouloir ramener quelqu’un de particulier à chaque fois. Il y a toujours quelque chose pour le faire chavirer, ou pour le faire tenter une expérience différente. On dit que la cinquantaine fait tourner la tête des hommes, mais maintenant qu’il est libre, il n’y a rien qui peut lui donner envie de s’attarder longtemps sur le même bout de viande, jour après jour. Toutes les femmes du monde ont quelque chose à apporter, c’est un bon principe qu’il aime découvrir.
_____________

@Ryan Withaker @Owen Grahms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



night of the hunter (wolves) Empty
MessageSujet: Re: night of the hunter (wolves)   night of the hunter (wolves) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
night of the hunter (wolves)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night of the Hunter [Dark - Lili - Daestra]
» Space wolves VS tyranides
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - southwatosa :: beaver dam :: bowling/billard-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.


night of the hunter (wolves) UJa4IX7z_o night of the hunter (wolves) FRGTOOu night of the hunter (wolves) 1346707591-kate4 night of the hunter (wolves) ZnjNv8O0 night of the hunter (wolves) 150725051324520341

les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.