AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

Life is not really so beautiful + ELIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elia Scott

- prayers : 24
- pseudo : Enygmatike
- multifaces : Nopppeee
- id card : Millie Bobby Brown
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Personne

Life is not really so beautiful + ELIA  Empty
MessageSujet: Life is not really so beautiful + ELIA    Life is not really so beautiful + ELIA  EmptyLun 11 Fév - 14:41

Elia ScottInformations♦️ Nom : écrire ici
♦️ Âge : écrire ici
♦️ Métier : écrire ici
♦️ Particularité : écrire ici
♦️ Orientation sexuelle : écrire ici
♦️ Situation : écrire ici
♦️ Famille : écrire ici
♦️ Groupe : écrire ici
HistoireIci tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl3titre. N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥️
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
RP♦️ Titre du rp ft. Prénom Nom
©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Elia Scott

MessageSujet: Re: Life is not really so beautiful + ELIA    Life is not really so beautiful + ELIA  EmptyLun 11 Fév - 14:43

LiensRyanPapa -Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nomlien -Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.NomLienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nomlien -Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0

le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22691
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Life is not really so beautiful + ELIA    Life is not really so beautiful + ELIA  EmptyLun 11 Fév - 17:44

Le sang Withaker est quand même puissant, super jolie ma jolie jeune fille Life is not really so beautiful + ELIA  3285058451 I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Elia Scott

MessageSujet: Re: Life is not really so beautiful + ELIA    Life is not really so beautiful + ELIA  EmptyLun 11 Fév - 17:59

Dommage que je ne porte pas ton nom pour étendre cette beautey Life is not really so beautiful + ELIA  46729208 Life is not really so beautiful + ELIA  46729208 Life is not really so beautiful + ELIA  46729208

beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8018
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: Life is not really so beautiful + ELIA    Life is not really so beautiful + ELIA  EmptyLun 11 Fév - 18:17

Je garde en tête le test de paternité.. Life is not really so beautiful + ELIA  313984691

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is not really so beautiful + ELIA    Life is not really so beautiful + ELIA  EmptyLun 11 Fév - 18:22

J'aimerai bien un lien avec ta jolie demoiselle Life is not really so beautiful + ELIA  3285058451
Skyler est infirmière aux urgences, Elia aurait pu être s'être blessé lors d'une chute et en arrivant aux urgences elle aurait été prise en charge par Sky. Life is not really so beautiful + ELIA  1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is not really so beautiful + ELIA    Life is not really so beautiful + ELIA  EmptyLun 11 Fév - 18:34

Je suis pas sous la bonne tête mais ici Eleanor/Ivy Life is not really so beautiful + ELIA  956258883 la prof d'espagnol et la coach des cheerleaders. Chose promise chose due, je fais un petit tour par ici
Rose Walsh

- prayers : 56
- pseudo : p&c
- multifaces : Anastasia
- id card : Jenna Dewan (.Cranberry)
- côté coeur : Aux prises avec un divorce qui s'éternise, le coeur ébranlé, mais la raison attachée à un nouvel homme.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Life is not really so beautiful + ELIA    Life is not really so beautiful + ELIA  EmptyLun 11 Fév - 18:58

Diiiiiss bonjour à Tatiiiiie Life is not really so beautiful + ELIA  1994752878 Life is not really so beautiful + ELIA  1994752878
Plus sérieusement, je préférerais qu'on ne regarde pas de suite à un lien pour pouvoir en profiter à son max quand ce sera le temps rpgiquement parlant, mais je voulais quand même te faire des bisous Life is not really so beautiful + ELIA  1137496409

Elia Scott

MessageSujet: Re: Life is not really so beautiful + ELIA    Life is not really so beautiful + ELIA  EmptyLun 11 Fév - 22:20

Trop de gens je panique Life is not really so beautiful + ELIA  2840376880 Life is not really so beautiful + ELIA  2840376880

@effie gardner Tu t'arrangeras avec ma mère c'est elle qui dit que c'est mon père Life is not really so beautiful + ELIA  3854698690 Life is not really so beautiful + ELIA  3854698690

@skyler fawkes Ouiiii ça me donne une idée. Car là je viens à peine de débarqué mais Elia avait déjà fugué une fois y a un an et elle s'était fait mal et son père Ryan l'a emmené à l'hôpital et elle a dû se faire poser une atèle donc peut-être qu'elle aurait pu être là et lui faire *_*

@elys gardner Pour la prof d'espagnole, je pense que ce serait une des rares matières où Elia a du mal XD et cheerleader comme je disais, Elia adore la dose et la musique mais n'est pas du genre à se fondre dans la masse et faire partie des populaires ETC... elle a pas d'amis. Mais on pourrait essayer de voir pour qu'elle intègre l'équipe un peu pas surprise

@rose walsh J'aime les bisous Life is not really so beautiful + ELIA  1137496409 Life is not really so beautiful + ELIA  1137496409 Life is not really so beautiful + ELIA  1137496409 TANTINNNNEEEE Life is not really so beautiful + ELIA  2548584231

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is not really so beautiful + ELIA    Life is not really so beautiful + ELIA  EmptyLun 11 Fév - 22:43

@Elia Scott, S'il s'agit bien de l'hôpital de cette ville, nous pouvons en effet partir sur cette idée. Elle aurait prit soin d'elle dès son arrivée aux urgences. Actuellement parlant, elle pourrait être amenée à se rencontrer de nouveau par pur hasard (dans la rue, dans un centre commercial,...) Life is not really so beautiful + ELIA  321260581
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is not really so beautiful + ELIA    Life is not really so beautiful + ELIA  EmptyLun 11 Fév - 23:28

Tant que c'est pas une chieuse qui fait le bazar en cours, Lenny s'en fiche. On peut pas être bon partout, l'important c'est d'essayer. Pour elle c'était facile évidemment, maman cubaine, papa colombien Life is not really so beautiful + ELIA  1463667008 c'est pas une prof tyran, elle sait qu'on fera rien rentrer dans la tête des élèves ne leur hurlant dessus pendant une heure.
Quant à Ivy, même sans les cheerleaders y a moyen de s'arranger. Coach des cheerleaders c'est du dépannage pour elle. Son truc, le vrai, c'est la danse, la scène en général. Du coup ça leur fait quand même un point commun Life is not really so beautiful + ELIA  956258883
Elia Scott

MessageSujet: Re: Life is not really so beautiful + ELIA    Life is not really so beautiful + ELIA  EmptyMer 13 Fév - 20:39

@skyler fawkes Ouaiiii carrément on part sur ça !! Life is not really so beautiful + ELIA  2716044874 Life is not really so beautiful + ELIA  2716044874

@elys gardner HOOOO beh ouai on pourrait carrément trouvé un truc avec ça !! Genre Ivy pourrait tombé sur Elia qui se pose dans un coin de la cours à l'écart avec son casque pour danser un peu en mode "personne me vois" et de là beh je verrais bien qu'Ivy soit un peu l'adulte qui aide la demoiselle à se sentir un peu mieux dans sa peau et ça pourrait même l'aider à se sociabilisé et devenir plus souriante et expressive ?

Pour Lenny, je pense qu'on verra ça en rp ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is not really so beautiful + ELIA    Life is not really so beautiful + ELIA  EmptyMer 13 Fév - 22:45

@Elia Scott, Parfait ! Life is not really so beautiful + ELIA  321260581
N'hésite pas à me faire signe si tu es partante pour un sujet ! Life is not really so beautiful + ELIA  1994752878
Elia Scott

MessageSujet: Re: Life is not really so beautiful + ELIA    Life is not really so beautiful + ELIA  EmptyJeu 14 Fév - 12:59

@skyler fawkes Ce que je te propose comme elle vient tout juste de revenir, c'est qu'on peut éventuellement se faire un petit flashback de la première fois pour mettre en place tout ça ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is not really so beautiful + ELIA    Life is not really so beautiful + ELIA  EmptyVen 15 Fév - 1:57

@Elia Scott, C'est une très bonne idée ! Life is not really so beautiful + ELIA  321260581 Est-ce que je peux te laisser le commencer ? Life is not really so beautiful + ELIA  1994752878
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life is not really so beautiful + ELIA    Life is not really so beautiful + ELIA  Empty

Life is not really so beautiful + ELIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant