AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez

Life is too short, and too sad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Life is too short, and too sad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:10

Pour Elys, c'est lui qui a essayé d'empêcher Ryan de faire des bêtises pendant la prise d'otages. Il aime pas Ryan mais ça veut pas dire qu'il a envie de le voir mort, loin de sa sœur ça lui suffit Life is too short, and too sad. - Page 2 3522650090 J'ai peut être pas été claire Life is too short, and too sad. - Page 2 1463667008 je suis sur mon tel et je suis une feignasse. Mais du coup si on l'avait écouté Marco serait sûrement encore là Life is too short, and too sad. - Page 2 3980261847 Il aime pas Ryan, et Brad peut toujours essayer de lui apprendre la vie il en a vu d'autres Life is too short, and too sad. - Page 2 1463667008 c'est une tête de lard et dans le fond il cherche juste à protéger sa sœur,

Pour Ivy du coup elle connaît pas Ryan,ou juste vite fait parce qu'elle connaît ses filles. Et elle parle pas trop du braquage, mais si on trouve les bonnes circonstances y a peut être moyen

Et enfin miss Noah à été jugée en Californie (Ryan a été son avocat) c'est pour ça que je suis pas partie sur cette piste là et que j'ai proposé un lien par rapport au papa. Après pour le moment elle essaye d'être sage mais c'est pas gagné d'avance qu'elle s'y tienne 👼 rien que les courses de rue ça va la démanger très vite
Revenir en haut Aller en bas
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8036
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:12

Ouiii du positif évidemment sauf si tu voyais autre chose, peu être que Effie serait assez distante avec Brad, ayant peur qu'il.pousse Ryan loin d'elle ou au contraire il veut voir Ryan posé avec une femme qui l'aime ! Life is too short, and too sad. - Page 2 46729208 Life is too short, and too sad. - Page 2 1808082617

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:27

@Bradley Perkins ,  Je suis disponible pour un rp et je viens même d'avoir une petite idée ! Life is too short, and too sad. - Page 2 3285058451
Je te contacte de suite par mp Life is too short, and too sad. - Page 2 321260581 (quoique.. je viens d'apercevoir que tu n'avais pas de messagerie.. Life is too short, and too sad. - Page 2 3854698690 )
Sukie Myers

- prayers : 74
- pseudo : miss.nutella (Cécile)
- multifaces : hayley&dottie
- id card : hilarie burton (stolen paradise)
- registration : 14/10/2018
- côté coeur : engaged, a ring on her finger

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open)

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:05

@Bradley Perkins a écrit:
PIS LA C'EST LA PIRE DU PIRE QUI ARRIVE Life is too short, and too sad. - Page 2 293931310 @Sukie Myers ton petit personnage est tellement parfait (j'aurais été là avant, c'est pas des céréales qu'elle aurait mangé sur le canapé Life is too short, and too sad. - Page 2 2397587490) ça me donne envie de l'aborder ! Du coup, je sais pas vraiment ce qu'on peut avoir comme lien, mais on peut partir au feeling, sur une rencontre X Y ou Z. Et voir ce que ça donne entre nous au fur et à mesure ? Life is too short, and too sad. - Page 2 2461663007 On sait jamais ça peut donner quelque chose de palpitant à souhait été.

Spoiler:

LA MEILLEURE DU MEILLEUR TU VEUX DIRE Life is too short, and too sad. - Page 2 2840376880
Je ne dirais absolument rien sur les céréales Life is too short, and too sad. - Page 2 2713938827 Mais oui, carrément, si tu veux partir sur du feeling, i'm in ! De toute façon elle est hyper sociable, elle se laisse facilement approcher. Life is too short, and too sad. - Page 2 883654476

(Je ne répondrais pas à ce gif sinon y en a pour des années de cuteness Life is too short, and too sad. - Page 2 1463667008)
Elena Westerfield

- prayers : 2887
- pseudo : Mariie
- multifaces : Frankie, Arizona ♥
- id card : Margot Robbie (Angie)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Son coeur est vide, perdu;

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN -> + Luna + Cameron + Will

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:34

Je viens un peu en touriste, mais j'aimerais savoir si tu as besoin d'un lien en particulier ? Life is too short, and too sad. - Page 2 1137496409

Je te fais vaguement un topo de Elena, elle a 28 ans, présentatrice télé, qui a fait un épisode de dépression et consommation d'alcool et de drogue, en arrêt toute la fin 2018, elle remonte en selle tout doucement. C'est une fille pétillante, jolie et le coeur sur la main. ♥️

Bradley Perkins

- prayers : 100
- pseudo : @Robz
- id card : Jeffrey Dean Morgan (etangsnrs)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 13:14

@Elys Gardner Alors c'est tout parfait, je sens qu'on va bien s'éclater avec ce petit lien ! C'est normal pour Elys de protéger sa soeur, je pense que Bradley je verrais comme ça aussi, mais lui, il veut protéger Ryan même si ce petit wolf veut se poser Rolling Eyes Mais du coup je pense que ça serait bien qu'on se fasse un sujet où on parle de Marco, ça te tente ? Moi ça me permettrait d'utiliser un peu Marco, et de pouvoir faire rentrer directement cette histoire dans ma chronologie, et de le prendre en compte Life is too short, and too sad. - Page 2 1680119430 En plus ça nous permettrait d'apprendre à se connaître à travers le rp pour voir comment le feeling est entre eux ?
Peut-être qu'on pourrait se plancher sur ce lien là, avant de voir avec tes autres personnages du coup ? Life is too short, and too sad. - Page 2 3854698690

@Effie Gardner Je me tape toute la famille, j'aime ça  Life is too short, and too sad. - Page 2 3522650090 Du coup je pense que Bradley et Effie, àa peut le faire. On peut garder la distance qu'elle veut mettre entre eux parce qu'elle a peur que Brad veuille l'éloigner de Ryan, mais je pense qu'avec le temps il va s'y faire  Life is too short, and too sad. - Page 2 1994752878 On peut jouer sur ce côté tendu de la reltion, et voir au feeling comment ça évolue entre nous, et tout, t'en pense quoi ?

@Skyler Fawkes Nous sommes directement passés en mp  Life is too short, and too sad. - Page 2 3175382447

@Sukie Myers J'aime une femme qui sait se taire quand il faut Life is too short, and too sad. - Page 2 293931310 Si elle se laisse facilement approcher y a tellement moyen qu'on se fasse une rencontre bateau ! Je peux te lancer ça aujourd'hui si ça te tente Life is too short, and too sad. - Page 2 3602620651

@Elena Westerfield Life is too short, and too sad. - Page 2 406946897 Je me lance sur la première idée qui me vient, mais en étant présentatrice télé, peut-être est-ce qu'ils ont pu se croiser lors de la divulgation d'une information sur X affaire où Bradley a travaillé ? Genre ils se sont croisés pour une émission du genre, ça serait ça leur première rencontre ? Life is too short, and too sad. - Page 2 2397587490
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8036
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:07

@Bradley Perkins ouii bien sur, après effie sait que Ryan tien aux loups et elle l'empêchera jamais de les voir ! Life is too short, and too sad. - Page 2 3731304568 elle à juste peur que les loups soient d'une mauvaise influence disons Life is too short, and too sad. - Page 2 4285392232

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 1:46

Je passe en express avant de filer sous la couette mais je suis partante pour un RP. En plus, ça m'a donné une petite idée Life is too short, and too sad. - Page 2 1463667008 mais pour le RP je te propose qu'on voit les détails par MP ? Ca sera plus simple et mon Elys est pas super sociable ces temps ci du coup va falloir qu'on voit comment on fait ça Life is too short, and too sad. - Page 2 956258883
Sukie Myers

- prayers : 74
- pseudo : miss.nutella (Cécile)
- multifaces : hayley&dottie
- id card : hilarie burton (stolen paradise)
- registration : 14/10/2018
- côté coeur : engaged, a ring on her finger

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open)

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 10:00

@Sukie Myers J'aime une femme qui sait se taire quand il faut Life is too short, and too sad. - Page 2 293931310 Si elle se laisse facilement approcher y a tellement moyen qu'on se fasse une rencontre bateau ! Je peux te lancer ça aujourd'hui si ça te tente Life is too short, and too sad. - Page 2 3602620651

Je te laisse faire et je te réponds à mon retour Life is too short, and too sad. - Page 2 1345080583
Bradley Perkins

- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 11:14

@Effie Gardner elle a raison d'avoir peur, nous sommes une mauvaise influence ! Life is too short, and too sad. - Page 2 392306645 je pense que je vais bien m'amuser avec ce petit lien. As-tu une place de libre pour qu'on se lance un petit rp ?

Et comme je suis parfait je suis passé en MP avec les deux autres adorateurs adorés. Life is too short, and too sad. - Page 2 4005508164
Elena Westerfield

- prayers : 2887
- pseudo : Mariie
- multifaces : Frankie, Arizona ♥
- id card : Margot Robbie (Angie)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Son coeur est vide, perdu;

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN -> + Luna + Cameron + Will

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 21:05

Ton idée est parfaite ♥️ Si l'idée d'un RP te tente tu me fais signe Very Happy

Suzanne Coltons

- prayers : 86
- pseudo : Skyline
- multifaces : nope
- id card : Kate Beckinsale
- registration : 06/03/2019
- côté coeur : Divorcée

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ready for write

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 10:47

Moi moi moi je veut un lien ! Parce que Jeffrey, c'est mon crush Life is too short, and too sad. - Page 2 3285058451 Life is too short, and too sad. - Page 2 1137496409

Plus sérieusement, tu veut bien de moi ? Life is too short, and too sad. - Page 2 883074056

Bradley Perkins

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 14:40

@Elena Westerfield Je suis contente qu'elle te plaise ! Life is too short, and too sad. - Page 2 1994752878 Je suis partant pour un rp qu'on se ferait au feeling, mais est-ce que tu peux le commencer ? J'ai un peu de retard dans mes rps là, je dois l'avouer, et j'aime pas ça... j'ai fais attendre deux autres cocos parfaits sur EIF pendant plus de dix-jours pour un rp que je devais commencer, alors que je vais plus vite à répondre à un rp déjà posté, histoire de pas laisser traîner un rp... c'est pas bien je sais même pas pourquoi je fais ça, mais osef Life is too short, and too sad. - Page 2 3602620651

@Suzanne Coltons Je veux tellement de toi, god ! JdM est un dieu, avouons-le Life is too short, and too sad. - Page 2 4285392232 Bon, c'est sur qu'on va avoir un lien vraiment drôle, vu le lien que tu as avec Ryan... franchement y a tellement moyen qu'on se soit croisé pour le travail, et on se connait de la vie privée Life is too short, and too sad. - Page 2 1297611454 Est-ce que tu veux quelque chose de particulier ? Plus positif, négatif, je sais pas ce que t'as dans la tête éhé ! Parce que ça fait un baille que toi et moi on se connait Life is too short, and too sad. - Page 2 321260581
Suzanne Coltons

- prayers : 86
- pseudo : Skyline
- multifaces : nope
- id card : Kate Beckinsale
- registration : 06/03/2019
- côté coeur : Divorcée

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ready for write

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 15:13

@Elena Westerfield Je suis contente qu'elle te plaise !  Life is too short, and too sad. - Page 2 1994752878 Je suis partant pour un rp qu'on se ferait au feeling, mais est-ce que tu peux le commencer ? J'ai un peu de retard dans mes rps là, je dois l'avouer, et j'aime pas ça... j'ai fais attendre deux autres cocos parfaits sur EIF pendant plus de dix-jours pour un rp que je devais commencer, alors que je vais plus vite à répondre à un rp déjà posté, histoire de pas laisser traîner un rp... c'est pas bien je sais même pas pourquoi je fais ça, mais osef  Life is too short, and too sad. - Page 2 3602620651

@Suzanne Coltons Je veux tellement de toi, god ! JdM est un dieu, avouons-le Life is too short, and too sad. - Page 2 4285392232 Bon, c'est sur qu'on va avoir un lien vraiment drôle, vu le lien que tu as avec Ryan... franchement y a tellement moyen qu'on se soit croisé pour le travail, et on se connait de la vie privée Life is too short, and too sad. - Page 2 1297611454 Est-ce que tu veux quelque chose de particulier ? Plus positif, négatif, je sais pas ce que t'as dans la tête éhé ! Parce que ça fait un baille que toi et moi on se connait Life is too short, and too sad. - Page 2 321260581

@Bradley Perkins Oh oui, je l'aime tellement de fou ! Life is too short, and too sad. - Page 2 3285058451 J'ai peut-être une idée, je me permet de te Mpotter afin qu'on voient ça Life is too short, and too sad. - Page 2 1137496409 Life is too short, and too sad. - Page 2 1137496409

Bradley Perkins

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 15:24

@Suzanne Coltons Je t'attends dans mon salon de mpottage princesse Life is too short, and too sad. - Page 2 1297611454
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. - Page 2 Empty

Life is too short, and too sad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant