AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

Life is too short, and too sad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bradley Perkins

- prayers : 100
- pseudo : @Robz
- id card : Jeffrey Dean Morgan (etangsnrs)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

Life is too short, and too sad. Empty
MessageSujet: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. EmptyLun 11 Fév - 10:17

PERKINS Bradley50 lunes ■ Procureur
Tu aimes ta vie, tu aimes les gens qui t'entourent, tu aimes ton travail, tu aimes ta ville. T'aime les femmes dans tous les sens, tous les jours, mais tu aimes encore plus tes deux enfants. T'es un homme détruit par la mort de ta fille Leïla, et par celle de ton pote Marco.
Fiche de présentation
solide
protecteur
téméraire
prétentieux
aimant
persévérant
pervers
optimiste
Liste de rps
■ intitulé du rp : ...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Perkins

- côté coeur : Frivole en instance de divorce, il aime les femmes mais les respecte. Pour lui, la séduction est un art ancestral que peu savent manier.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. EmptyLun 11 Fév - 10:19

Puisque je n'aime pas les fiches de liens (j'ai toujours du mal à les tenir à jours) je m'arrête ici pour que vous puissiez laissez votre trace à la suite Life is too short, and too sad. 1792536538 Donc c'est à vous de jouer les amours. Life is too short, and too sad. 321260581
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22691
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. EmptyLun 11 Fév - 12:01

BEAU GOSSE Life is too short, and too sad. 2548584231

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Bradley Perkins

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. EmptyLun 11 Fév - 12:28

@Ryan Withaker c'est toi le beau gosse !
Il nous faut un rp petit wolf Life is too short, and too sad. 2716044874
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22691
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. EmptyLun 11 Fév - 12:47

Oui, obligé je lance ça ce soir ou demain max, si tu as une idée ah ah hésite pas Life is too short, and too sad. 3285058451

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8018
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. EmptyLun 11 Fév - 12:57

Je veux un lien aussi avec l'Alpha de la meute... Je suis la louve rapporté Life is too short, and too sad. 2713938827 Life is too short, and too sad. 1994752878

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. EmptyLun 11 Fév - 13:07

Je veux aussi un lien ! Life is too short, and too sad. 1808082617
Sukie Myers

- prayers : 74
- pseudo : miss.nutella (Cécile)
- multifaces : hayley&dottie
- id card : hilarie burton (stolen paradise)
- registration : 14/10/2018
- côté coeur : engaged, a ring on her finger

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open)

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. EmptyLun 11 Fév - 14:00

Paraît qu'on a besoin de moi par ici Life is too short, and too sad. 1994752878
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. EmptyLun 11 Fév - 17:27

Bienvenue (je n'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche)
J'aimerais beaucoup un lien mais j'avoue que je suis un peu en touriste, je n'ai qu'une très vague idée, c'est que j'aimerais du positif. On cherche ensemble?
Bradley Perkins

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. EmptyLun 11 Fév - 18:28

Doux @Ryan Withaker C'est parfait, j'ai hâte de te lire !  Life is too short, and too sad. 1792536538 Si d'ici demain fin d'après-midi je n'ai pas tu ton rp, je posterais pour toi, comme ça on aura la surprise Life is too short, and too sad. 321260581

Petite @Effie Gardner c'est obligé qu'on ait un lien toi et moi Life is too short, and too sad. 2461663007 Est-ce que tu as une petit idée derrière là tête ? Parce que c'est fichtrement positif si tu fais de bien à mon petit wolfi !

L'amour de @Sukie Myers Life is too short, and too sad. 293931310 Pauvre de toi qui va me voir courir derrière tes fesses juste parce que je vais te trouver magnifique Life is too short, and too sad. 2397587490 Je veux obligatoirement un lien, avec toutes les ressources qu'on a ensemble, c'est o-bli-ga-toire ! Pour me lancer sur une idée de lien, peux-tu m'en dire plus sur Sukie ?

@Sameira Black Les touristes c'est bien, on peut leur faire plein de choses parce qu'ils sont perdus loin de chez eux Life is too short, and too sad. 1297611454 Je vois que tu es pompier, et outre le fait que je trouve ça méga stylé, je me dis qu'on s'est obligatoirement croisé pendant le travail. Pense-tu que Sameira ait déjà pu témoigner devant un juge, pour une quelconque affaire où elle aurait été témoin, puisqu'elle aurait été appelé en tant que pompier sur place ? Bradley, en tant que Procureur, se serait penché sur elle pour le dit procès justement, ça aurait pu être leur première rencontre Life is too short, and too sad. 1345080583 Après, on peut aussi y aller au feeling après ça, et voir comment et quel genre de dynamique Sameira et Bradley peuvent avoir dans un rp.

Et pour finir sur une note sucrée, @Skyler Fawkes En voyant ton métier, j'ai eu l'idée d'un lien qui va me briser le coeur. Penses-tu que ce soit possible que Skyler ait été l'infirmière qui s'est d'abord occupée de Leïla aux urgences, en mars 2018 ? (la fille de Bradley, qui est tombée malade en visitant son pays d"origine, en asie, et qui est morte quelques jours plus tard à l'hôpital) Bon petit Brad ne pourrait jamais oublier ta rousse dans ce cas Life is too short, and too sad. 3602620651
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. EmptyLun 11 Fév - 18:58

L'idée du procès et du témoignage sont faisables et en plus j'aime bien l'idée. Après on peut se servir de ton idée comme base et faire un rp où ils se reverraient quelques temps plus tard puis laisser le feeling agir pour voir ce que ça peut donner?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. EmptyLun 11 Fév - 22:37

@Bradley Perkins, Ton lien que tu me proposes là et vraiment très triste et émouvant Life is too short, and too sad. 4045233519 Life is too short, and too sad. 321260581 Skyler aurait pu en effet prendre en charge sa fille lors de son arrivée aux urgences. La rousse possède un grand cœur et je pense fortement qu'elle a été très sensible à ce drame. Bien qu'elle ne connaissait peu Leïla, elle aurait tenu à la suivre de très près lorsqu'elle a été transférer dans un autre service. La jeune infirmière rencontre de nombreuses histoires bouleversantes mais elle gardera probablement toujours en mémoire celle-ci. Le jour où elle a vu Brad s'effondrer dans le couloir lorsqu'on lui a annoncé que sa petite fille ne faisait plus partie de ce monde.. Life is too short, and too sad. 3814881330
Sukie Myers

- prayers : 74
- pseudo : miss.nutella (Cécile)
- multifaces : hayley&dottie
- id card : hilarie burton (stolen paradise)
- registration : 14/10/2018
- côté coeur : engaged, a ring on her finger

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open)

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. EmptyMer 13 Fév - 10:46

@Bradley Perkins a écrit:

L'amour de @Sukie Myers Life is too short, and too sad. 293931310 Pauvre de toi qui va me voir courir derrière tes fesses juste parce que je vais te trouver magnifique Life is too short, and too sad. 2397587490 Je veux obligatoirement un lien, avec toutes les ressources qu'on a ensemble, c'est o-bli-ga-toire ! Pour me lancer sur une idée de lien, peux-tu m'en dire plus sur Sukie ?

Mais cours voyons, cours. Sukie fait son jogging tous les matins, y a toujours de la place pour de la compagnie  Life is too short, and too sad. 1463667008
Alors, pour résumer Sukie rapidement, elle est née à Wauwatosa, a commencé une super brillante carrière dans le marketing avant d'être foudroyée en plein vol par un burnout  Life is too short, and too sad. 4285392232 Du coup, après avoir passé six mois à manger des céréales sur son canapé, elle s'est progressivement transformée en entrepreneuse qui vend des programmes de bien être via son blog. Elle tient un compte instagram, elle crée des ebooks, bref, elle fait sa propre thérapie quoi. Elle est fiancée avec Thomas, avec qui elle est depuis six ans  Life is too short, and too sad. 1137496409 , elle a un petit frère et sa maman vient de décéder  Life is too short, and too sad. 3678089495
Sukie en bref, c'est ça Life is too short, and too sad. 1118585952

Je bloque toujours sur leurs bouilles  Life is too short, and too sad. 1808082617
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. EmptyMer 13 Fév - 11:01

Je viens a 100% en touriste (mon cerveau est pas en état de marche là Life is too short, and too sad. 1463667008 ) mais j'ai 4 monstres à te vendre pour compenser. Je te fais des résumés express
Elys ici present, pilote d'avion de chasse, ex prisonnier de guerre, frère jumeau d'effie et fan numéro un de Ryan (ou pas Life is too short, and too sad. 3522650090 )
@Ivy Parker, ma petite danseuse, ou en tout cas elle rêve de le devenir. Elle était otage dans le braquage où Marco est décédé (Elys aussi était sur les lieux d'ailleurs il a essayé d'empêcher Ryan de faire ses conneries mais Life is too short, and too sad. 380987770 )
@Noah Lehane la délinquante tout juste sortie de taule, SDF mais riche. Son père était ami avec Ryan du coup il a aussi pu connaître Bradley éventuellement. Il est décédé quand elle avait 16 ans
@Eleanor Fisher ma jolie maman, revenue en ville y a un an après le décès de son mari. Elle est prof et a un petit bout de 5 ans à la maisonq
Bradley Perkins

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. EmptyMer 13 Fév - 11:08

@Sameira Black Je suis totalement partant pour ça ! Est-ce que tu veux un petit rp du coup ? Life is too short, and too sad. 1792536538 peut-être que tu as une idée précise de ce que tu souhaites jouer ?

God @Skyler Fawkes, tu me tues avec une histoire aussi triste que ça Life is too short, and too sad. 3602620651 On part sur cette idée plus que parfaite alors, et on voit ce que ça donne au feeling, dans les rps ? Parce qu'il faut qu'on s'en lance un si tu as le temps. Si tu as une idée, je suis ouverte à tout ! Sinon, on peut voir ça ensemble. Peut-être que tu as besoin de quelque chose en particulier, niveau rp ? Je suis farfelu, j'aime tout Life is too short, and too sad. 321260581

PIS LA C'EST LA PIRE DU PIRE QUI ARRIVE Life is too short, and too sad. 293931310 @Sukie Myers ton petit personnage est tellement parfait (j'aurais été là avant, c'est pas des céréales qu'elle aurait mangé sur le canapé Life is too short, and too sad. 2397587490) ça me donne envie de l'aborder ! Du coup, je sais pas vraiment ce qu'on peut avoir comme lien, mais on peut partir au feeling, sur une rencontre X Y ou Z. Et voir ce que ça donne entre nous au fur et à mesure ? Life is too short, and too sad. 2461663007 On sait jamais ça peut donner quelque chose de palpitant à souhait été.

Spoiler:

Bonjour doux petit touriste Life is too short, and too sad. 1137496409 @Elys Gardner. Alors du coup je pense qu'on peut avoir un truc de fou avec Elys, ça va se tirer dans les pattes si t'es pas un supporter de mon poto j'vais t'apprendre la vie Life is too short, and too sad. 1792536538 Avec Ivy ça peut être tellement sympa aussi, en imaginant qu'ils se soient connus avant, Bradley, il aurait tellement voulu la voir pour tout savoir exactement ce qu'il s'est passé lors du braquage. La mort de Marco l'a bouleversé aussi, du coup ça rapproche les gens malheureusement ! Et surtout si elle essaye de garder Ryan sur le droit chemin, we need a lien bébé ! Pour ce qui est de Noah, petite délinquante... peut-être s'est-on déjà croisé lors de tes procés ? Life is too short, and too sad. 1345080583
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life is too short, and too sad.   Life is too short, and too sad. Empty

Life is too short, and too sad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant