AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Beers & Pizza ▸ Withaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Walsh

- prayers : 53
- pseudo : p&c
- multifaces : Anastasia
- id card : Jenna Dewan (.Cranberry)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Aux prises avec un divorce qui s'éternise, le coeur ébranlé, mais la raison attachée à un nouvel homme.

MessageSujet: Beers & Pizza ▸ Withaker    Lun 11 Fév - 0:53

ryan & rose
Dès l'instant où Jayden l'avait informé qu'une urgence l'appelait en dehors de la ville, Rose n'avait pas perdu un seul instant pour envoyer un message à son frère. Wyatt était chez son père, elle comptait bien profiter de cette soirée seule pour passer du temps avec Ryan. Il y avait si longtemps qu'ils n'avaient pas pu profiter de ces soirées qui étaient pourtant un véritable rituel pour eux. Terminant de travailler, elle était arrêté chercher le nécessaire pour leur faire une pizza de rêve pour dîner et était retournée chez elle pour se mettre derrière les fourneaux avant qu'il n'arrive.

Garnissant généreusement la pizza, elle avait glissée cette dernière au four juste à temps car des coups contre la porte lui signifièrent l'arrivé de son frère quelques instants plus tard. Allant rapidement lui ouvrir la porte, elle l'enlaçait fraternellement avant de s'éloigner pour le laisser entrer. Son frère avait beau être discret sur les tourments de sa vie, Rose le connaissait assez pour savoir lorsqu'il n'allait pas bien.

« Tu as la bière j'espère ? La pizza est au four ! »

Rigolant, elle lui indiquait le canapé où elle l'invitait à prendre place. Jayden grincerait certainement des dents s'il était là, mais comme à chaque fois où il s'absentait et où elle n'avait Wyatt avec elle, Rose se faisait un plaisir de manger affalée contre le canapé.

« Tu as passé une bonne journée ?»

"Beers & Pizza.(@ beerus)

_________________
Nobody said it was easy
But no one
ever said it would be so hard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22261
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Beers & Pizza ▸ Withaker    Mar 12 Fév - 10:03

Rose. La plus jolie fleur de la famille Withaker. Ryan que ce soit dans ses cercles d’amis, en amour ou en famille il est toujours entouré de superbes femmes et sa sœur est belle. Il ne dit pas ça parce que c’est sa sœur … quoique peut être un peu. Il est temps de reconnaître que le sang Withaker est un produit miracle, ne croyez pas que l’on nait tous égaux, c’est faux ! Quand elle a envoyé un sms à son frère pour une soirée culte pizza et bière il n’a pas su dire non. Il a trop longtemps mis à l’écart ses proches et aujourd’hui il sent le besoin de revenir même s’il est évident qu’il restera distant par rapport à certains aspects de sa vie des dernies mois. Il était heureux lorsqu’elle lui ouvrit la porte et l’enlaça, il répondit avec joie avec cette accolade en passant un bras autour de son cou pour la rapprocher de lui et de l’embrasser sur le haut du front. Quand ils se détachent il est fier de lever l’autre bras avec le pack de bière … ça sent bon, tu deviens presque aussi douée que moi, c’est tout Withaker ça. C’est un amoureux de la cuisine et tout le monde sait qu’il est doué. Et c’est aussi un petit prétentieux ou un compétiteur. Il ne sait pas si c’est une qualité ou un défaut mais il veut toujours gagner et être le numéro un et c’est pour ça qu’il travaille autant. Il veut plus, toujours plus. Ils s’avancent dans le salon de la belle, puis dans la cuisine où il fait comme chez lui en déposant le pack de bière dans le frigidaire. Epuisante, mais j’adore ça … dit il avec son petit sourire. Ryan est en forme. Voilà plusieurs jours qu’il n’a pas consommé les petites pilules. Il y pense parfois encore mais pour le moment il ne succombe pas à la tentation. Quel est le programme de ce soir ?

@Rose Walsh

_________________
i'm looking for my family.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Rose Walsh

- prayers : 53
- pseudo : p&c
- multifaces : Anastasia
- id card : Jenna Dewan (.Cranberry)
- registration : 10/02/2019
- côté coeur : Aux prises avec un divorce qui s'éternise, le coeur ébranlé, mais la raison attachée à un nouvel homme.

MessageSujet: Re: Beers & Pizza ▸ Withaker    Lun 18 Fév - 17:11

ryan & rose
 Le sourire de Rose double dès l'instant où son frère lui montre les bières, une réaction certainement exagérée, car sa dernière consommation de ce glorieux liquide ne remontait pas à bien loin. Il n'y avait toutefois rien de meilleure qu'une bière en compagnie de son frère adoré... Et payée par ce même frère ! De son côté, elle s'était sincèrement forcée afin de faire une pizza digne de celles qu'il lui servait et ça... Il n'avait pas pu s'empêcher de la ramener. Une remarque qui lui avait tiré un haussement de sourcil.

« Ce soir l'élève va dépasser le maître. »

Probablement pas non... Mais elle aimait quand même le prétendre. L'invitant à prendre place dans le canapé, elle n'était pas contre qu'il choisisse finalement de l'accompagner jusque dans la cuisine. Prenant deux des bières qu'il avait déposé dans le frigo, la brune les décapsulait avec un sourire mutin puis lui en tendait une.

« On est comme ça. »


Rose répond avec amusement, parce que c'est bien l'un de leur point commun, ce besoin d'action et de mouvement.

« C'est toi qui choisis.... Il y a un match à la télé, mais il y a aussi The Voice et Fear Factor alors tu devines à quel point je suis déchirée. »

Prenant une gorgée de bière, elle se penchait ensuite afin de jeter un coup d’œil à la pizza qui cuisait doucement et qui commençait déjà à dégager un effluve des plus appétissant.

« On peut même en écouter plusieurs si on ne s'endort pas affalé dans le canapé après avoir trop mangé... Jayden ne sera pas là avant demain alors on a la maison pour nous seul. »

En parlant de cette façon, Rose semble être projetée à l'époque de l’adolescence.

"Beers & Pizza.(@ beerus)

_________________
Nobody said it was easy
But no one
ever said it would be so hard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Beers & Pizza ▸ Withaker    

Revenir en haut Aller en bas
 
Beers & Pizza ▸ Withaker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse Pizza Vidéo
» Shuang Liao - Mafieux - [Zhua Lei]
» D.E.O. pizza service
» ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌
» Un cadeau pour ma génialissime Pizza , aussi nommé Piix'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - northwatosa :: madison homes :: habitations-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.