AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Beers & Pizza ▸ Withaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Beers & Pizza ▸ Withaker  Empty
MessageSujet: Beers & Pizza ▸ Withaker    Beers & Pizza ▸ Withaker  EmptyDim 10 Fév 2019 - 19:53

ryan & rose
Dès l'instant où Jayden l'avait informé qu'une urgence l'appelait en dehors de la ville, Rose n'avait pas perdu un seul instant pour envoyer un message à son frère. Wyatt était chez son père, elle comptait bien profiter de cette soirée seule pour passer du temps avec Ryan. Il y avait si longtemps qu'ils n'avaient pas pu profiter de ces soirées qui étaient pourtant un véritable rituel pour eux. Terminant de travailler, elle était arrêté chercher le nécessaire pour leur faire une pizza de rêve pour dîner et était retournée chez elle pour se mettre derrière les fourneaux avant qu'il n'arrive.

Garnissant généreusement la pizza, elle avait glissée cette dernière au four juste à temps car des coups contre la porte lui signifièrent l'arrivé de son frère quelques instants plus tard. Allant rapidement lui ouvrir la porte, elle l'enlaçait fraternellement avant de s'éloigner pour le laisser entrer. Son frère avait beau être discret sur les tourments de sa vie, Rose le connaissait assez pour savoir lorsqu'il n'allait pas bien.

« Tu as la bière j'espère ? La pizza est au four ! »

Rigolant, elle lui indiquait le canapé où elle l'invitait à prendre place. Jayden grincerait certainement des dents s'il était là, mais comme à chaque fois où il s'absentait et où elle n'avait Wyatt avec elle, Rose se faisait un plaisir de manger affalée contre le canapé.

« Tu as passé une bonne journée ?»

"Beers & Pizza.(@ beerus)
Revenir en haut Aller en bas
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23343
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

Beers & Pizza ▸ Withaker  Empty
MessageSujet: Re: Beers & Pizza ▸ Withaker    Beers & Pizza ▸ Withaker  EmptyMar 12 Fév 2019 - 5:03

Rose. La plus jolie fleur de la famille Withaker. Ryan que ce soit dans ses cercles d’amis, en amour ou en famille il est toujours entouré de superbes femmes et sa sœur est belle. Il ne dit pas ça parce que c’est sa sœur … quoique peut être un peu. Il est temps de reconnaître que le sang Withaker est un produit miracle, ne croyez pas que l’on nait tous égaux, c’est faux ! Quand elle a envoyé un sms à son frère pour une soirée culte pizza et bière il n’a pas su dire non. Il a trop longtemps mis à l’écart ses proches et aujourd’hui il sent le besoin de revenir même s’il est évident qu’il restera distant par rapport à certains aspects de sa vie des dernies mois. Il était heureux lorsqu’elle lui ouvrit la porte et l’enlaça, il répondit avec joie avec cette accolade en passant un bras autour de son cou pour la rapprocher de lui et de l’embrasser sur le haut du front. Quand ils se détachent il est fier de lever l’autre bras avec le pack de bière … ça sent bon, tu deviens presque aussi douée que moi, c’est tout Withaker ça. C’est un amoureux de la cuisine et tout le monde sait qu’il est doué. Et c’est aussi un petit prétentieux ou un compétiteur. Il ne sait pas si c’est une qualité ou un défaut mais il veut toujours gagner et être le numéro un et c’est pour ça qu’il travaille autant. Il veut plus, toujours plus. Ils s’avancent dans le salon de la belle, puis dans la cuisine où il fait comme chez lui en déposant le pack de bière dans le frigidaire. Epuisante, mais j’adore ça … dit il avec son petit sourire. Ryan est en forme. Voilà plusieurs jours qu’il n’a pas consommé les petites pilules. Il y pense parfois encore mais pour le moment il ne succombe pas à la tentation. Quel est le programme de ce soir ?

@Rose Walsh

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité



Beers & Pizza ▸ Withaker  Empty
MessageSujet: Re: Beers & Pizza ▸ Withaker    Beers & Pizza ▸ Withaker  EmptyLun 18 Fév 2019 - 12:11

ryan & rose
 Le sourire de Rose double dès l'instant où son frère lui montre les bières, une réaction certainement exagérée, car sa dernière consommation de ce glorieux liquide ne remontait pas à bien loin. Il n'y avait toutefois rien de meilleure qu'une bière en compagnie de son frère adoré... Et payée par ce même frère ! De son côté, elle s'était sincèrement forcée afin de faire une pizza digne de celles qu'il lui servait et ça... Il n'avait pas pu s'empêcher de la ramener. Une remarque qui lui avait tiré un haussement de sourcil.

« Ce soir l'élève va dépasser le maître. »

Probablement pas non... Mais elle aimait quand même le prétendre. L'invitant à prendre place dans le canapé, elle n'était pas contre qu'il choisisse finalement de l'accompagner jusque dans la cuisine. Prenant deux des bières qu'il avait déposé dans le frigo, la brune les décapsulait avec un sourire mutin puis lui en tendait une.

« On est comme ça. »


Rose répond avec amusement, parce que c'est bien l'un de leur point commun, ce besoin d'action et de mouvement.

« C'est toi qui choisis.... Il y a un match à la télé, mais il y a aussi The Voice et Fear Factor alors tu devines à quel point je suis déchirée. »

Prenant une gorgée de bière, elle se penchait ensuite afin de jeter un coup d’œil à la pizza qui cuisait doucement et qui commençait déjà à dégager un effluve des plus appétissant.

« On peut même en écouter plusieurs si on ne s'endort pas affalé dans le canapé après avoir trop mangé... Jayden ne sera pas là avant demain alors on a la maison pour nous seul. »

En parlant de cette façon, Rose semble être projetée à l'époque de l’adolescence.

"Beers & Pizza.(@ beerus)
Revenir en haut Aller en bas
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23343
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

Beers & Pizza ▸ Withaker  Empty
MessageSujet: Re: Beers & Pizza ▸ Withaker    Beers & Pizza ▸ Withaker  EmptyMer 20 Fév 2019 - 18:41

Ryan ne peut s’empêcher d’avoir ce petit sourire de vainqueur lorsque sa sœur évoque l’idée de le surpasser. Sa plus belle compétition c’est surement celle avec sa sœur parce que ce n’est qu’un jeu. Ryan est toujours là pour encourager sa jolie petite Rose pour qu’elle soit la meilleure. C’est une Withaker même si son nom est légèrement mis en retrait le sang est là. C’est avec plaisir qu’il boit une gorgée de la bière que lui a tendu la jeune Withaker-Walsh. Ryan relève un sourcil quand elle lui propose de choisir le programme. J’imagine qu’on va pouvoir zapper un peu de temps en temps … dit-il avant de boire une nouvelle gorgée de sa bière si délicate. Tu l’as mis où ? demande t-il en évoquant le petit absent. Ryan aime beaucoup son neveu, d’autant plus que lui n’a jamais eu de fils. Il est complètement fou de ses filles c’est une évidence. Mais avoir un petit mec Withaker n’aurait pas été pour lui déplaire. Ryan s’approche du four, il faut toujours qu’il mette son grain de sel en venant voir la cuisson des pizzas et il sourit sans faire de commentaire. Il est satisfait. Il ne peut s’en empêcher surtout quand il s’agit de cuisine on le sait bien maintenant. C’est dommage qu’il ne soit pas là, il ne verra pas sa maman perdre … dit il avec son petit air avant de sortir par surprise des jeux de cartes, dont le UNO. Ce sont des vrais gamins les Withaker ! Ryan sourit fier de lui avant de poser sa bière sur le meuble de la cuisine pour pouvoir prendre des assiettes et autres pour les mettre sur la petite table devant le canapé.

@"Rose Withaker"

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité



Beers & Pizza ▸ Withaker  Empty
MessageSujet: Re: Beers & Pizza ▸ Withaker    Beers & Pizza ▸ Withaker  EmptyJeu 7 Mar 2019 - 19:44

ryan & rose
La façon avec laquelle Ryan se renseigne sur l'endroit où son fils se trouve lui tire un sourire amusé. Elle ne doute absolument pas qu'il aurait été ravi de passer un moment seul avec elle et Ryan, mais les horaires de garde en avaient décidées autrement.

« Avec Cameron. Je vais le chercher demain en fin de journée. »


Elle prononce cette phrase dans un soupir avant de prendre une longue gorgée de bière. Rose, elle a du mal à savoir vraiment comment elle se sent face à tout ça. Elle est ravie qu'il puisse enfin passer du temps avec son père, qu'ils aient cette possibilité de créer des liens, mais leur façon de voir l'éducation de leur fils est bien différente. Sans doute, est-elle trop stricte, tout comme il est certainement trop permissif, mais trop de choses l'empêches de voir clairement et de chercher un compromis. Si elle commence par le regarder les sourcils froncés - non pas parce qu'il regarde la cuisson, ça elle s'y attendait, mais bien parce qu'il mentionne une possible défaite - elle retrouve bien vite un sourire en découvrant ce qu'il apporte avec lui.

« Oh génial ! » S'exclame-t-elle avant de croiser les bras. « Mais je vois clair dans ta stratégie, tu les as sorti une fois que je t'ai confirmé que Wyatt n'était pas là, parce que TU ne veux pas perdre devant lui. »

Éclatant de rire, elle le laissait tout installer dès que la pizza serait prête à être dévorée. Ce qui n'allait d'ailleurs pas tarder. Regardant avec attention en direction du four, elle sortait le temps venu la pizza qu'elle découpait en pointe et déposait dans une grande assiette de service afin de pouvoir l'amener avec elle au salon.

« J'espère que tu es prêt à être ébloui par les talents de ta soeur ! » Lui faisant un petit clin d'oeil, elle retournait à la cuisine chercher sa bière et ramenait la sienne. « On commence par ce que tu veux. » Lui annonce-t-elle tout en désignant la télé d'un mouvement de tête. « Bon appétit ! »

S'installant dans le canapé, elle s'étirait pour venir prendre une pointe de pizza qu'elle posait dans l’assiette. La regardant avec satisfaction, elle venait en prendre une bouchée.

« Alors ! J'ai manqué quelque chose ? »

Sa façon à elle de savoir s'il y avait du nouveau depuis la dernière fois qu'ils s'étaient croisés.

@"Ryan Whitaker"

"Beers & Pizza.(@ beerus)
Revenir en haut Aller en bas
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23343
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

Beers & Pizza ▸ Withaker  Empty
MessageSujet: Re: Beers & Pizza ▸ Withaker    Beers & Pizza ▸ Withaker  EmptyDim 24 Mar 2019 - 19:47

Ryan Withaker est curieux, même avec sa sœur il se prend pour un avocat et ne peut s’empêcher de poser des questions. Il voulait vraiment savoir où était le petit Wyatt. Il était un peu déçu en apprenant qu’il n’était pas là. Il adore son neveu, déjà parce que c’est son neveu mais peut être aussi parce que lui n’a pas eu de garçon. Deux enfants, même trois en comptant Elia et toujours des filles. Heureusement Ryan est fou de ses filles et il n’a aucun regret et les aime plus que tout au monde. Ceci-dit c’est vrai qu’un petit mec Withaker pour perpétuer le nom ou pour faire des choses de mecs ça lui plairait beaucoup. Il pourrait l’emmener voir des matchs de foot, des courses de voitures ou même lui apprendre à bien draguer les filles. Même s’il est évident que son fils sera un tombeur, un loup comme son père. Ça se passe bien avec lui ? Oui, Ryan est encore curieux. Il a envie de savoir où en est là relation de Rose avec ce Cameron dont il n’est pas fan. Ceci dit il apprécie rarement les hommes autour de sa sœur ou même de ses filles. Tant que Rose est heureuse il arrive à faire bonne figure enfin aujourd’hui. Quand elle était plus jeune, voire ado forcément Ryan était encore plus protecteur.

Ça sent bon, il est tout content de manger une pizza de folie préparée par sa petite sœur, bien que moins douée que lui. Mais ça c’est normal, Withaker est toujours au dessus, enfin il veut continuer à le croire. Il adore l’air de sa sœur quand il sort le jeu du Uno. Exactement, dit-il quand elle évoque le fait qu’il ne voulait pas perdre devant Wyatt. Je ne voudrais pas le décevoir … Ryan adore Wyatt et inversement. Il n’ose presque pas dire que le temps d’une soirée il ce serait allié avec Ryan pour voir sa mère perdre. Ça sent bon, enfin la pizza arrive. Ryan profite de ce moment pour allumer la télé et laisser une chaîne avec des artistes, style incroyable talent. Des prestations ridicules en fond qui peuvent les faire rire entre deux parts de pizzas et des parties de cartes rouges et noires. Withaker a hâte de lancer des +4 dans la figure. Ryan est un compétiteur mais avec bienveillance avec Rose ou ses proches. C’est très réussi, dit-il alors qu’il engloutit un bon morceau de pizza qu’il mâche avec bonheur. Je vais me marier … annonce t-il d’un coup, sans préparer sa sœur à ce choc, elle va s’étouffer avec la mozzarella.

@Rose Walsh

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé



Beers & Pizza ▸ Withaker  Empty
MessageSujet: Re: Beers & Pizza ▸ Withaker    Beers & Pizza ▸ Withaker  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beers & Pizza ▸ Withaker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuang Liao - Mafieux - [Zhua Lei]
» D.E.O. pizza service
» ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌
» PIzza Natsu à votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - no more sad songs :: saison 1-
Sauter vers:  
les membres du mois

PSEUDO & PSEUDO
Ils méritent tous vos applaudissements et des cookies double chocolat.

events : heat wave, c'est la nouvelle intrigue, la première de ce second souffle, venez vous en délecter. | Découvrez le nouveau sujet commun, le braquage de la bijouterie : shine bright like a diamond. Venez admirer les formes féminines pour la bonne cause au bikini car wash.
news : emergency doomsday crisis, voici le tout nouveau contexte du forum. Avec lui c'est le diable qui débarque.
version 11, venez consulter les mises à jour et donner votre avis sur la nouvelle version du forum !