AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

Clive Milligan - Captain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

Clive Milligan - Captain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clive Milligan - Captain    Clive Milligan - Captain  - Page 7 EmptyMar 25 Sep - 10:09

C'est parfait Clive Milligan - Captain  - Page 7 3285058451 ça me convient parfaitement ... J'aime les défis et ce qui est compliqué. Clive Milligan - Captain  - Page 7 3854698690
On va bien s'amuser. Clive Milligan - Captain  - Page 7 2548584231 Clive Milligan - Captain  - Page 7 2840376880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clive Milligan - Captain    Clive Milligan - Captain  - Page 7 EmptyMar 25 Sep - 19:05

Clive Milligan - Captain  - Page 7 1463667008 on va bien s'amuser, on s'ouvre un rp bientôt   alors  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clive Milligan - Captain    Clive Milligan - Captain  - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 13:00

Je suis partante, dès que tu es disponible, tu sais où me trouver. Clive Milligan - Captain  - Page 7 410700137
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clive Milligan - Captain    Clive Milligan - Captain  - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 14:33

Clive Milligan - Captain  - Page 7 3522650090 je te mp
Cameron Walsh

- prayers : 241
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, connor,
- id card : sam heughan / Sandman
- registration : 13/11/2018
- côté coeur : en instance de divorce, pourtant tu veux pas signer les papiers, tu veux pas rendre ça officiel. c'est trop difficile. père d'un petit garçon de six ans.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: rose, frankie

MessageSujet: Re: Clive Milligan - Captain    Clive Milligan - Captain  - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 14:38

on pourraient trouvé un bon truc j'pense  Clive Milligan - Captain  - Page 7 1994752878

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clive Milligan - Captain    Clive Milligan - Captain  - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 11:23

Avec plaisir, tu as une idée en tête? Surtout que tu es psychologue en traumatisme  Clive Milligan - Captain  - Page 7 1994752878
Connor Marshall

- prayers : 643
- multifaces : effie, cameron,
- id card : charlie sexy hunnam / delreys.
- registration : 25/07/2018
- côté coeur : bien trop proche du mec sans coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / løne, ana, frankie

MessageSujet: Re: Clive Milligan - Captain    Clive Milligan - Captain  - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 11:28

Je change pas de compte la flemme Clive Milligan - Captain  - Page 7 1463667008
Alors je pensais que Cam et Clive aurai pu se connaître assez vite quand Cam a débarqué en ville en suivant sa femme il y a 8 ans environ ! Alors a voir comment et où, mais maintenant ils seraient de proche amis et pourrait parfois travailler ensemble Clive demander de l'aide sur certaines enquête niveau psychologie et parfois aussi avoir besoin de parler a son ami I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clive Milligan - Captain    Clive Milligan - Captain  - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 11:36

J'te comprend, tout pareil, je vais garder la tête de Klaus  Clive Milligan - Captain  - Page 7 1463667008
J'aime beaucoup l'idée, je pense que leur rencontre aurait pu avoir lieu sur un accident ou un lieu de crime ? Les deux hommes auraient pu être là au même endroit ce jour là et se sont aider pour tout résoudre le casse-tête ensemble... sur ce, Clive aurait bien aimer faire équipe avec Cam ce jour là, voyant un potentiel équipier dans certaine enquête comme des cas difficile... puis ayant vécu dernièrement un traumatisme dans son enlèvement, Clive aurait pu s'être confier à cam...?
Connor Marshall

- prayers : 643
- multifaces : effie, cameron,
- id card : charlie sexy hunnam / delreys.
- registration : 25/07/2018
- côté coeur : bien trop proche du mec sans coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / løne, ana, frankie

MessageSujet: Re: Clive Milligan - Captain    Clive Milligan - Captain  - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 11:58

Ohh bonne idée pour l'accident, ils auraient pu être bien pour tout résoudre ! Clive Milligan - Captain  - Page 7 3285058451
ensuite Cameron serait là pour écouter Clive s'il à besoin, ils seraient depuis ce jour d'accident amis, et aurai travaillé plusieurs fois ensemble ça peu être très bien Clive Milligan - Captain  - Page 7 3285058451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clive Milligan - Captain    Clive Milligan - Captain  - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 4:05

C'est parfait pour moi
Cameron Walsh

- prayers : 241
- multifaces : effie, connor,
- id card : sam heughan / Sandman
- registration : 13/11/2018
- côté coeur : en instance de divorce, pourtant tu veux pas signer les papiers, tu veux pas rendre ça officiel. c'est trop difficile. père d'un petit garçon de six ans.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: rose, frankie

MessageSujet: Re: Clive Milligan - Captain    Clive Milligan - Captain  - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 12:45

Clive Milligan - Captain  - Page 7 46729208

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clive Milligan - Captain    Clive Milligan - Captain  - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 21:41

Clive Milligan - Captain  - Page 7 3107828866
Marcus Walker

- prayers : 63
- pseudo : flames
- multifaces : withaker, reyes
- id card : coster waldau, valtersen
- registration : 29/12/2018
- côté coeur : uc

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Clive Milligan - Captain    Clive Milligan - Captain  - Page 7 EmptySam 26 Jan - 23:13

@Clive Milligan et notre lien à nous ? c'est aussi pour t'aider que j'ai fait Thomas Clive Milligan - Captain  - Page 7 313984691 Clive Milligan - Captain  - Page 7 1463667008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clive Milligan - Captain    Clive Milligan - Captain  - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 6:57

Clive Milligan - Captain  - Page 7 1463667008 on va s'ouvrir un rp Clive Milligan - Captain  - Page 7 3522650090
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clive Milligan - Captain    Clive Milligan - Captain  - Page 7 Empty

Clive Milligan - Captain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7