AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je suis là pour toi... "Anastasia"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus Falkenhausen

- prayers : 4879
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive , Matthew
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017
- côté coeur : Si j’écoute mon coeur, jamais je ne ferai d’erreur. Qui recherche la lune ne voit pas l’océan d’étoiles que je peux contempler dans ses yeux.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ana, Nikki, Frankie, Kaytline

MessageSujet: Je suis là pour toi... "Anastasia"   Mer 6 Fév - 1:57

Je suis là pour toi...
Klaus & Anastasia

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Tu es un homme à part, un homme sans loi… Un homme qui semble au premier abord bien ordinaire avec un bar. Pourtant, tu caches un secret et même plusieurs secrets sur ta vie. Tu es un homme mystérieux, tu pourrais avoir une vie bien normale comme tous ceux qui t’entourent, cependant, tu ne peux pas, tu es un criminel et tu as cela dans le sang… Tu n’as pas été capable d’accepter une femme dans ta vie jusqu’à ce jour, tu te surprends toi-même, mais il y a bien une femme qui habite chez toi aujourd’hui alors que cela a toujours été hors de question pour toi que cela arrive... et pourtant… Tu aimes bien la présence d’Ana dans ta demeure depuis plusieurs jours, tu aimes beaucoup même, tu te l’avoues même si tu n’en as pas soufflé mot. La présence d’Ana rafraîchit ton monde, elle est comme toi, vous avez cette facilité d’approche tous les deux, c’est naturel, vous ne forcez pas les choses... Le destin t’a mis Ana sur ton chemin pour une raison, à toi de la saisir maintenant.

Ce soir, tu as pris les clés de ta voiture pour te rendre au bar et aider Ana à faire la fermeture du bar. Tu dois faire l’inventaire, la blonde est seule pour le faire. Kyle t’a envoyé un SMS pour te dire qu’il devait aller quelque part, alors il ne pourrait aider Ana pour continuer la fermeture. Tu sors de ta voiture à l’instant, tu fronces les sourcils en voyant un jeep noir sortir du stationnement à vive allure… Tu pinces les lèvres un instant, tu doutes un peu sur le moment. Le soir après la fermeture du bar, souvent il arrive que des gens traînent, certains sont des clients bien normaux, mais d’autres sont dangereux. Le problème est que vous n’êtes jamais à l’abri des dangers dans votre monde, les criminels traînent avec les criminels et il n’est pas rare que tu reçois de la visite après les fermetures, car c’est à ce moment qu’ils apparaissent le plus souvent.

Tu entres à l’arrière, balto te suivant sur les talons, il décide d’entrer rapidement et tu le laisses faire. Toutefois, lorsqu’il commence à grogner vers la porte qui mène au bar, tu fronces légèrement les sourcils. Balto sent quelque chose qui ne tourne pas rond. Tu le suis un peu inquiet, tu traverses le couloir et débarques dans la salle principale de ton bar. Observant autour de toi, tu ne vois rien de particulier, rien de dangereux, mais détournant les yeux, tu vois balto qui se dirige vers la silhouette de la jolie blonde qui se tien dos à vous deux. La détaillant du regard, tu t’approches, elle ne bouge pas... Peut-être qu’elle ne t’a pas entendu arriver. -Ana ? Tu te retrouves tout près d’elle, ta main venant se poser dans son dos nu que tu effleures du bout des doigts. -J’arrive à l’instant pour t’aider à faire la fermeture, Kyle m’a envoyé un SMS pour me dire que… Ana ? Tu es inquiet, tu parles pour ne rien dire, tu sais que quelque chose ne va pas.  

(c) DΛNDELION

@Anastasia Lieberman

≈j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... tu es le pire des hommes, sans aucun doute.
" I'm the devil "
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lieberman

- prayers : 292
- pseudo : p&c
- id card : candice swanepoel (p&c)
- registration : 07/01/2019
- côté coeur : peut-être battra-t-il pour la première fois.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ouvert - Klaus, Connor, King

MessageSujet: Re: Je suis là pour toi... "Anastasia"   Dim 10 Fév - 14:07

Je suis là pour toi

klaus falkenhausen & Anastasia Lieberman

Voilà déjà de longues minutes minutes qu'Anastasia se tient là, au milieu du bar, à fixer la porte du bar. Elle attend, car même si le fait qu'elle vienne tout juste de la verrouiller l'encourage à l'idée de ne plus la voir bouger, elle n'est pas sans craindre les coups qu'elle pourrait y entendre. Ana ne sait pas à quoi s'attendre, ses pensées en cet instant ne sont plus rationnelle et en dehors de cette porte par laquelle un fantôme de son passé est entré, plus rien n'existe. Elle n'entend pas le grognement de Balto, ni ses pas rapides alors qu'il avance vers elle. La présence de Klaus lui passe tout autant inaperçue si bien que lorsqu'il appelle son nom, il semble le faire à des kilomètres. Les bras croisées, son regard ne quitte jamais la porte. Sa mâchoire est contractée, refusant de la laisser trembler.

Une main contre son dos vient faire éclater la bulle de protection dans laquelle elle s'était mise. Anastasia s'éloigne d'un pas et se retourne vivement, le coeur battant. La vision de Klaus aurait dû instinctivement la rassurer et pourtant, elle a besoin de temps avant de réaliser que c'est réellement lui.  Elle n'entend pas les mots qu'il prononce, elle ne comprend pas la question qu'il lui adresse. Elle reste simplement là, distante, à le dévisager jusqu'à ce qu'enfin le voile noire finisse pas se dissiper et qu'elle prenne conscience qu'il est véritablement là. Qu'elle n'est plus seule.

« Il y avait quelqu'un... à l'extérieur ? »

Elle fait un pas vers lui, faisant disparaître la la distance qu'elle avait elle-même instaurée quelques instants plus tôt. Ses lèvres se serrent, son regard fuit celui de Klaus. Elle n'a pas envie de parler de ce qui vient de se passer, mais elle sait qu'elle le lui doit bien. Elle ne veut pas le mêler dans tout ça, mais il doit savoir. En cet instant, elle a envie de se caler contre son corps, de laisser ses bras l'entourer, mais elle se retient. Trop fière et trop obstinée à vouloir se faire croire que tout va bien.

« Est-ce que tu as ton arme avec toi ? »

Elle avait laissée la sienne chez lui, croyant qu'elle n'en aurait pas besoin lorsqu'elle travaillerait. Décision idiote, bien qu'elle doutait qu'elle aurait de toute façon eu le temps d'aller la chercher là où elle l'aurait laissée.

@Klaus Falkenhausen

CODAGE PAR AMATIS

Klaus Falkenhausen

- côté coeur : Si j’écoute mon coeur, jamais je ne ferai d’erreur. Qui recherche la lune ne voit pas l’océan d’étoiles que je peux contempler dans ses yeux.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Je suis là pour toi... "Anastasia"   Lun 11 Fév - 18:32

Je suis là pour toi...
Klaus & Anastasia

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Tu as un haussement de sourcil lorsqu’elle se retourne vers toi et qu’elle recule vivement. Tu remarques qu’elle est perturbée et cela t’inquiète un peu… La blonde te dévisage tout en étant distante, tu ne fais rien pour la brusquer à part lever calmement une main pour lui faire comprendre que tu ne lui veux aucun mal. Que s’est-il passé ? Si tu es inquiet de la situation, tu l’es encore plus à la suite de ses paroles, « Il y avait quelqu’un... à l’extérieur ? » Tu arques un sourcil, tu es soucieux tout à coup et c’est à ton tour de la dévisager. - Il y avait un jeep noir lorsque je suis arrivé, mais il est parti aussitôt, pourquoi ? Tu ne poses pas trop de questions, tu veux voir comment elle réagit, tu l’analyses avant de passer à l’action… Cependant, à l’intérieur de toi, tu es nerveux et tu espères qu’il ne lui est rien arrivé de grave, tu ne veux simplement pas la brusquer.

Tes yeux la détaillent de haut en bas, non pour la reluquer même si elle est vraiment magnifique dans ses vêtements noirs, non, tu observes toutes traces qu’on aurait pu lui faire avant de lui demander. La belle se rapproche de toi en pinçant les lèvres et fuyant tes yeux. Tu es patient, mais le sentiment qui s’éveille en toi est insupportable, tu as peur, tu sais que quelque chose est arrivé à cet instant, tu clignes des yeux voulant la rassurer, tu poses délicatement une main rassurante sur son bras tout en cherchant son regard de façon insistant. -Ana, qu’est-ce qui est arriver ? Tu parles calmement, ta voix douce et grave à la fois, tu te veux rassurant pour qu’elle te parle malgré le choc émotionnel qu’elle semble vivre à cette heure-ci. Cependant, ce qu’elle te sort te laisse perplexe et tu fronces les sourcils. Te voilà qui deviens sérieux et qui serres la mâchoire tout en essayant de ne pas laisser paraître ta colère pour l’inquiéter plus. - J’ai toujours mon arme sur moi. Mais que... Tu soupires en reculant légèrement pour te diriger finalement vers la porte principale du bar, tu vérifies si elle est verrouillée à double tour, tu regardes par les fenêtres d’un œil sombre avant de revenir près d’elle. Délicatement, tu lui prends la main en la ramenant à toi, tu n’as pas l’intention de la laisser seule et c’est pourquoi tu l’entraînes avec toi dans ton bureau en refermant la porte derrière vous. Maintenant que vous êtes hors de portée de vue de toutes ses fenêtres et enfermer, tu te retournes vers Anastasia. Tu l’attires à toi tout en plongeant le vert de tes yeux dans les siens, ton autre main venant se glisser sur sa mâchoire que tu caresses du bout de ton pouce avec délicatesse. - Ana, tu dois me dire si on t’a fait du mal, s’ils t’ont menacé…

Malheureusement, tu es un criminel et des sombres histoires dans ton bar, il y en a certaines fois. Toutefois, tu détestes lorsqu’on s’en prend à ceux qui sont proches de toi. Tu n’es pas du genre à laisser les choses mortes, c’est sans aucun doute que tu feras ton possible pour les retrouver et leur faire regretter, s’ils ont fait du mal à Ana. Tu te demandes dans quoi tu as embarqué la jolie blonde devant toi, mais une chose qui est certaine, tu restes là, tu ne vas nulle part et tu n’as pas l’intention de la laisser toute seule.

(c) DΛNDELION

@Anastasia Lieberman

≈j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... tu es le pire des hommes, sans aucun doute.
" I'm the devil "
Anastasia Lieberman

- prayers : 292
- pseudo : p&c
- id card : candice swanepoel (p&c)
- registration : 07/01/2019
- côté coeur : peut-être battra-t-il pour la première fois.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ouvert - Klaus, Connor, King

MessageSujet: Re: Je suis là pour toi... "Anastasia"   Mar 12 Fév - 1:51

Je suis là pour toi

klaus falkenhausen & Anastasia Lieberman

Les bras croisés, Ana fait de léger mouvement avec ses mains, se massant de façon presque imperceptible pour se rassurer. Le fait qu'il est son arme enlève un poids de ses épaules, tout comme de savoir qu'ils soient partis. Laissant doucement sa tête tomber vers l'arrière, Anastasia soupire longuement, essayant de se détendre. Les mains de Klaus qui l'attire contre lui lui font rapporter son regard dans sa direction. Ses bras entourent naturellement son corps dans une étreinte à laquelle elle s'accroche. Il est rare qu'elle soit ainsi déstabilisée. Il y a quelque temps, elle aurait même sans doute rit aux nez des hommes l'ayant aujourd'hui menacés, mais sa situation depuis la dernière fois qu'elle les a croisés est bien différente.

Son corps se met à avancer sans qu'elle cherche véritablement à marcher, suivant simplement le mouvement de Klaus jusqu'à ce qu'ils atteignent ensemble son bureau. Quand ils sont seuls dans cette pièce bien plus restreinte, Ana se décide enfin à cesser de fuir son regard. Ses prunelles s'accrochent aux siennes, autant qu'elle à lui en cet instant. Elle n'aime pas dépendre des autres, ni cette impression d'être une chose fragile qu'on doit protéger. Être n'importe qui d'autre que Klaus, elle aurait sans doute fait sa fière et serait partie avant de s'effondrer quelques rues plus loin. Avec lui... c'est toutefois bien différent. Silencieuse, elle profite de la douce caresse contre sa mâchoire pendant un moment avant de répondre.

« Ils ne m'ont pas fait de mal. »

Les autres mots restent bloqués dans sa gorge. Anastasia a toujours eu du mal à parler, tout comme elle sait qu'il y a une partie de l'histoire qu'elle ne pourra jamais lui dévoiler. Lui de ses mains se pose contre les côtes de l'homme, laissant aller ses doigts contre le tissus. Difficile de dire toutefois, s'il s'agit d'un massage ou d'un geste nerveux.

« Ce sera différent s'ils me recroisent... Je ne pensais pas qu'ils étaient au Wisconsin maintenant. »

Se dégageant doucement de son étreinte, Anastasia faisait quelque pas dans la pièce. Dos à lui, face au mur, elle restait ainsi immobile pendant d'interminables secondes avant d'enfin parler.

« Je ne sais pas si je pourrai rester ici, maintenant qu'ils savent où me trouver. C'est trop dangereux pour moi et je ne supporterais pas que cela le devienne pour toi. »

La mâchoire de la blonde se crispait, elle n'avait pas envie de déjà dire adieu à ce nouvelle vie qu'elle venait à peine de commencer. Encore moins de s'éloigner de cet homme qu'elle venait tout juste de retrouver et qui déjà, avait ravivé ce battement tout particulier que son coeur avait toujours eux pour lui. Revenant vers lui, Ana s'immobilisait lorsque d'infimes centimètres les séparaient.

« Disons que je ne me suis pas uniquement fait des amis en Allemagne. Ils appartiennent à un groupe rival à celui de l'homme que je fréquentais à l'époque. Les rares qui ont survécu à la guerre qu'ils se sont livrés ont fuit. Je savais que c'était aux États-Unis, mais j'imaginais le risque que je les recroise nul. En même temps... je ne me suis pas cachée pour le dire. Sans doute que cela n'avait rien d'une coïncidence. »

@Klaus Falkenhausen

CODAGE PAR AMATIS

Klaus Falkenhausen

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Je suis là pour toi... "Anastasia"   Lun 18 Fév - 3:59

Je suis là pour toi...
Klaus & Anastasia

Tu veux comprendre, tu veux savoir s’ils lui ont fait du mal. Ana à l’air tellement ébranler que, tu te poses de nombreuses questions. Ça se bouscule dans ta tête lorsqu’elle pose ses doigts sur toi et qu’elle les laisse glisser doucement. Tu ne comprends pas trop lorsqu’elle te parle, les gens qui étaient là, qui sont-ils ? Ana se dégage de ton étreinte pour se mettre dos à toi, elle face au mur alors que tu ne bouges plus, tu l’observes fixement pendant ces longues minutes de silence. Tu as la vague impression que cela n’a aucun rapport avec l’un de tes clients louches avec qui tu fais affaire habituellement. Finalement, elle décide de parler et tu hausses un sourcil à ses paroles. « Je ne sais pas si je pourrai rester ici, maintenant qu’ils savent où me trouver. C’est trop dangereux pour moi et je ne supporterais pas que cela le devienne pour toi. » Tu croirais t’entendre parler à travers Ana, vouloir partir parce que tu ne veux pas qu’il arrive du mal aux gens autour de toi… - J’croirais m’entendre parler… Tu te rapproches un peu d’elle, doucement sans forcer les choses. Si Ana à un passé sombre, alors vous êtes dans le même bateau, tu risques ta vie chaque jour en ayant les pieds sur terre. Le monde dans lequel tu vis est peuplé de criminel et d’activité dangereuse et dieu sait toutes les horreurs que tu as du faire pour rester ici et avoir encore ta place dans cet univers. Tu observes la blonde attentivement, tu n’as pas envie de la voir partir, pas maintenant que tu l’as retrouvé. As-tu l’intention de la laisser filer de toute façon ? En temps réel, tu n’empêcherais pas une personne de se sauver, mais là présentement, au fond de toi, tu n’as aucune envie de voir Ana disparaître de ta vie alors que tu viens tout juste de la retrouver. La belle se retourne vers toi, ton regard rempli de questionnement, tu la laisses ce rapprocher de toi. Quelques centimètres vous séparent lorsqu’elle s’immobilise, tu es attentif à ce qu’elle te raconte. - Ana, je suis confronté à ce genre de situation semblable chaque jour… Je dois garder mon arme avec moi en tout temps, si tu savais à quel point ma vie est compliquée… Je peux que te comprendre d’avoir peur. Mais… Tu l’observes, ta voix est grave et douce, tu es sérieux. Tu pinces les lèvres avant de soupirer et de venir poser ta main sur la sienne pour la rapprocher de toi un peu plus encore, comme si le besoin de l’avoir près de toi était incontrôlable. - Je suis là pour t’aider si tu as besoin, je n’ai pas l’intention de laisser qui que se soit te faire du mal… puis, je n’ai pas envie de te voir disparaître, je viens de te retrouver. Tu ne crois pas qu’on peut trouver une solution avant de prendre une décision hâtive ? Tu ne veux pas qu’elle se sente fragile, tu sais qu’elle est forte, mais même le plus courageux des hommes peut avoir besoin d’aide. Tu commences à t’habituer à ne pas vivre seul chez toi, une présence dans ta maison te fait du bien et d’autant plus que cette personne est Ana, une femme que tu aimes beaucoup. -Reste… prononces-tu calmement.

(c) DΛNDELION

@Anastasia Lieberman

" I'm the devil "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis là pour toi... "Anastasia"   

Je suis là pour toi... "Anastasia"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1