AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tu crois qu'on va s'en sortir?.. ll Auden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Lancaster

- prayers : 443
- pseudo : Mariie
- multifaces : Elena Westerfield + Frankie Falkenhausen
- id card : Lili Reinhart (crédits : Lone Wolf)
- registration : 17/05/2018
- côté coeur : A jamais mon Lord ♥

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Tu crois qu'on va s'en sortir?.. ll Auden   Lun 4 Fév - 22:22

Voilà deux bons mois maintenant que je réapprends à vivre. Je me reconstruis doucement comme une orpheline. Je donnerais tout pour avoir ma maman à mes côtés. C'est très difficile à vivre de ne pas avoir la femme qui m'a élevée, qui m'a aidé pendant ma première grossesse et qui a été là pour m'aider après la naissance d'Everly quand je n'avais pas encore annoncé à Auden que j'étais maman et qu'il était père depuis quelques années. Tout mon monde s'était écroulée l'année dernière. Cette nouvelle année était difficile avec la maladie de Auden qui me rendait malade. Le voir se trimbaler son obus d'oxygène, tousser jusqu'à perdre haleine, et être impuissante face à sa dégradation cela me rendait folle surtout quand on sait qu'à six mois de grossesse, je commence à être moi même fatiguée. Je devais pourtant me montrer à la hauteur pour Lui et surtout pour notre petite princesse. Everly s'inquiétait déjà pour nous deux mais avait tellement hâte d'avoir son petit frère à la maison. Auden et moi n'avions pas parlé de prénoms pour ce bébé mais j'avais ma petite idée et j'aimerais tellement que cela lui plaise, l'idée d'appeler mon fils comme le père d'Auden serait un véritable hommage. J'espérais que l'idée lui plairait autant qu'à moi. Même si les échanges avec lone étaient loin d'être cordiaux comme autrefois, je ne la remercierais jamais assez de s'occuper de Everly. Cela me permettait de souffler un peu parfois seule à la maison.

Héritant de la fibre artistique de ma mère, c'était la façon pour moi de m'évader que de peindre la chambre de notre futur enfant. J'étais en train de faire des animaux de la savane sur un pan de mur. Alors que j'étais en train de faire une girafe, je me recule pour avoir une meilleure perspective. Je soupire, un élan de nostalgie s'empare de moi. Je pleure, en regardant la pièce. C'était tout bonnement la pièce que ma mère préférait dans la maison. Son atelier créatif comme elle l'appelait. Everly y venait souvent pour faire comme mamie. Ne voulant pas toucher la chambre de ma mère, j'avais choisi cette autre pièce pour le futur bébé. La maison de maman était si grande, on pouvait vivre à 4 largement ici . Mon père lui avait offert quand elle a déménagé. SA disparition avait rendu triste tellement de monde. Seule à la maison, j'entends des pas venir vers moi. A genoux, les larmes aux yeux, je regarde dans l'encadrement de la porte et voit Auden avec son obus, les lunettes d'oxygène sur son nez. Je le regarde alors, ça me rend tellement malade de le voir dans cet état.. Je soupire en m'asseyant sur mes fesses.

J'ai terminé la fresque..

Dis-je en essuyant mes larmes.

T'en penses quoi?

Les plus grands trésors ne sont ni l'or, ni les bijoux ni les objets de valeur. On ne peut même pas s'en saisir car ils proviennent du coeur. Les biens terrestres vont et viennent au fil des saisons et du temps mais le trésor de l'amitié brille à jamais tel un diamant ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Tu crois qu'on va s'en sortir?.. ll Auden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1