AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] ex love toujours présent dans sa vie / Taylor Kinney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sameira Black

- prayers : 53
- pseudo : noor
- id card : Miranda R. Mayo
- registration : 31/01/2019
- côté coeur : séparée

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ivy Day + Eloy + and you ?

MessageSujet: [m] ex love toujours présent dans sa vie / Taylor Kinney   Sam 2 Fév - 14:10

- Steve nom -

@inconspicuously-me

âge/lieu de naissance : entre  34 - 37 ans, lieu de naissance au choix. emploi : pompier situation amoureuse : compliqué.
TELL ME WHO YOU ARE

→ niveau caractère je le voyais comme quelqu'un de droit, fonceur, amical, blagueur
→ avant d'être pompier il aurait pu être dans l'armée (comme secouriste ou même pompier)
→ côté famille il peut avoir des frères et soeurs comme être fils unique mais je voyais une bonne relation avec ses parents.
→ il a un grand tatouage dans le dos

you are the music in me
Sameira Black {ex toujours attirée}
Ils se sont séparés à cause du travail, pour ne pas avoir d'ennuis. C'est d'ailleurs ce qui ronge Sam car elle tient toujours à lui. Au début ils n'étaient que deux collègues qui se charriaient, qui s'entendaient bien, jusqu'au jour où ils ont été boire un verre ensemble puis ils ont remit ça plusieurs fois avant qu'elle ne craque et fasse le premier pas. Leur idylle a ouvert Sameira, dans le sens où elle se braquait moins sur les questions de son passé, elle aimait les moments passé avec Steve, même s'ils devaient se cacher.

Vous pouvez aussi avoir un lien avec @Julian Parker (demi-frère) et @Ivy Parker (demi-soeur)

les informations : Coucou, merci d'avoir prit le temps de lire la fiche de Steve. Pour l'avatar je voyais bien Taylor Kinney, déjà parce que leur duo dans Chicago Fire est trop mignon et aussi parce qu'il y a beaucoup de gifs d'eux. Après libre à vous de négocier si jamais il ne vous convient pas. Pour le pseudo, j'ai mis Steve pour ne pas mettre X ou laisser prénom nom, donc autant dire que vous avez totalement carte blanche de ce que côté .Concernant l'histoire et les infos générale, j'ai voulu laissez l'histoire libre afin que vous puissiez au mieux vous l'approprier, le but étant que vous vous s'amusiez avec ce personnage. Pour l'activité, je ne demande pas grand chose, un sujet de temps en temps pour qu'on puisse évoluer dans le lien sans que vous ne deveniez un membre fantôme.

Et je paie ma tournée de cookies
Revenir en haut Aller en bas

[m] ex love toujours présent dans sa vie / Taylor Kinney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1