AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Oak creek pour un weekend "Skyler"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Pettyfer

- prayers : 178
- pseudo : captain tacos
- multifaces : Clive, Klaus
- id card : Garrett Hedlund + Schizophrenic
- registration : 27/12/2018
- côté coeur : Nous devions nous aimer, c'était écrit là-haut. Les âmes soeurs finissent par se trouver quand elles savent s'attendre. Ô Skyler ❤

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Oak creek pour un weekend "Skyler"   Ven 1 Fév - 23:49

Oak Creek pour un weekend
Matthew & Skyler

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Lorsque tes yeux se posent sur Skyler, tu ne peux t’empêcher de sourire face à sa petite moue boudeuse qui s’affiche sur son beau visage lorsque tu secoues la tête négativement. Un weekend à Oak Creek ? Le tout accompagné de son père chéri, qui avouons-le, ne te porte pas nécessairement dans son cœur de papa. Pourtant, tu prendrais soin de sa fille comme un trésor si, tous les deux, vous étiez en couple... déjà que tu la traites comme un bijou précieux. Ta meilleure amie te supplie encore une fois et te suit alors que tu traverses le salon de son appartement -non, skyler... tu la fais parler un petit peu pour jouer, même si au fond de toi, tu sais très bien quelle est ta réponse. Tu t’assois sur le fauteuil et proche comme vous êtes, comme si tout était naturel pour vous deux, tu l’attires tout à coup vers toi pour l’asseoir sur tes genoux. Tu pinces les lèvres lorsqu’elle plonge ses beaux grands yeux bleus dans les tiens, Skyler te supplie du regard… Tu es silencieux, tu te demandes comment tu fais pour résister à cette créature de rêve, comment tu pourrais lui dire non à Skyler ? Ton rythme cardiaque n’a jamais été aussi rapide en présence d’une femme autre qu’elle… Pourtant, tu n’as jamais osé faire le pas vers Skyler de peur qu’elle recule et pourtant, tu ne t’es jamais senti aussi bien en présence d’une femme. Skyler, c’est Skyler… Ta meilleure amie, la femme que tu devrais avoir dans te bras en réalité. Tu sembles un brin sérieux lorsque tu refuses sa demande et pourtant, cette fois-ci, tu ne peux plus te retenir de rire en venant poser tes doigts d’homme sur sa joue délicate. - Je ne peux rien te refuser, tu sais bien… Miss Puss in boots, souffles-tu en détaillant son visage si parfait. Tu es assez joueur avec Skyler, la taquiner, tu aimes bien, parce que tu la trouves mignonne lorsqu’elle te tien tête et s’acharne sur toi pour te faire craquer. Tu ne peux pas résister à Skyler, surtout pas lorsqu’elle te fait ses yeux de « puss in boost ».

Oak Creek  

Le soir du vendredi, vous avez pris ta voiture pour faire le voyage de Wauwatosa à Oak creek. Le père de Skyler allait faire une conférence le samedi dans la journée dans cette ville. Du coup, Skyler t’a demandé de l’accompagner pour le weekend et tu as accepté. Tu as pris Skyler à son appartement avant de partir, t’imagines qu’elle avait fait la réservation des chambres d’hôtel ou bien c’est son père qui s’en était occupé, mais tu comptais bien régler la facture à la fin du weekend. Le trajet pour aller à Oak creek n’était pas énorme, surtout que vous deux, c’est un plaisir partager à chaque fois que vous êtes ensemble. Toi Matt, tu ne cesses de faire des blagues pour la faire rire et vos conversations profondes ne font que rendre le trajet amusant et tu ne vois pas le temps passer.

Lorsque vous arriver à destination, que vous grimper finalement les escaliers de l’hôtel pour vous rendre en fin à la réception, vous avez droit à une clé pour une seule chambre réserver à votre nom. Tu arques un sourcil sur le coup et prenant la clé que la dame vous tend, tu la remercies. On vous avise que le valet viendra vous déposer vos valises à votre suite dans les prochaines minutes. Tournant le dos à la réceptionniste et vous dirigeant vers l’ascenseur qui mène à votre étage, tu observes Skyler qui se déhanche jusqu’au bouton de celle-ci, tes yeux s’attardant sur sa fine silhouette pendant un instant. Tu clignes des yeux, qu’est-ce qui te prend Matt ? Tu lui souris tout à coup lorsqu’elle retourne son regard bleu clair sur toi, tu ne saurais décrire le sentiment que tu ressens présentement, elle t'envoûte apparemment… Pourquoi dernièrement entre vous, tout semble différent ? Peut-être que tu hallucines que ta meilleure amie essai d’attirer ton attention et pourtant, tu aimes bien ce sentiment qu’elle fait naître en toi, est-ce mal ? Sachant qu’après toutes ses années passées, vous êtes presque comme frère et sœur. Pourtant, tu ne peux nier, Skyler t'a toujours plus pour sa beauté, mais aussi beaucoup pour sa personnalité qui la rend unique à tes yeux… La jolie rousse est une véritable perle… Une perle vraiment trop sexy. C’est ce que tu te dis en rentrant dans l’ascenseur. La porte de celle-ci se referme derrière toi alors que tu l’admires un petit instant avant de lui faire ton sourire des plus charmeur - avoue que c’est pour moi que tu t’es mise aussi belle… Tu le dis en riant, mais en réalité tu le penses et ça te rend légèrement nerveux, même si tu te donnes cette allure d’homme confiant.  

(c) DΛNDELION

@Skyler Fawkes

_________________
❝ Matthew Pettyfer❞ La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyler Fawkes

- prayers : 68
- pseudo : Freezia
- id card : Emma Stone / @maleficent
- registration : 31/01/2019
- côté coeur : ❥ Elle est éperdument folle amoureuse de son meilleur ami

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ⌠ON⌡ Matthew, Dani, Julian

MessageSujet: Re: Oak creek pour un weekend "Skyler"   Dim 3 Fév - 0:24




the time of a weekend just you and me


— Matthew & Skyler
- S'il te plaît Matt ! elle ne cessait de le supplier et cela depuis une bonne dizaine de minutes. - Ne me laisse pas y allez toute seule ! Le suivant dans son appartement qu'elle connaissait par cœur. Il finit par se retourner vers elle. Le regardant, elle laissait apparaître un léger sourire sur ses lèvres, ce fameux sourire dont il est difficile pour lui de ne pas craquer. Au fond, elle savait qu'il finirait par accepter sa demande. La veille, son père l'avait appelé pour lui annoncer qu'il donnait une conférence ce samedi à Oak Creek. Bien évidemment, elle avait accepté. D'autant plus que son père tenait absolument à ce qu'elle soit présente. Ceci dit, elle n'a jamais vraiment été très à l'aise entourer de personnes de la haute société. Ce genre de personne qui vous prend de haut alors que vous, vous contentez tout simplement de sourire en essayant de vous fondre dans le décor. Elle savait d'autant plus que Matt n'aimait pas non plus ce genre d'endroit, mais elle avait besoin de lui, elle ne voulait pas se retrouver seule parmi tous ses inconnus. Cela leur permettrait de passer davantage de temps ensemble. Bien qu'ils se supportent tous les jours, quand ce n'est pas la jeune femme qui frappe à sa porte, c'est lui qui débarque chez elle. Sky, ne pourrait expliquer ce qu'elle ressent envers lui. Elle le connaît depuis toujours. Lorsqu'elle l'a rencontré étant enfant elle l'a très rapidement considéré comme un grand frère. Celui qui veille toujours sur elle et prend soin d'elle comme la prunelle de ses yeux. D'un geste plutôt rapide, la jeune femme se retrouva sur ses genoux. Il venait de l'attirer contre lui et durant un moment elle eut l'impression que le temps s'était figé. Comme-si le bruit provenant de la télévision n'existait plus, comme-ci ils se retrouvaient seul contre le monde entier. Ses yeux plongeaient dans les siens. Elle se perdait peu à peu dans son regard. Le contact de sa main en bas de son dos lui provoquait d'étranges sensations. Elle ignorait parfaitement ce qu'il était en train de se produire. Elle avait passé instinctivement son bras autour de son cou. Elle pouvait sentir son souffle lui effleurait son visage. Ses lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres des siennes. Son cœur battait la chamade et elle se mordillait discrètement la lèvre inférieure. Le son de sa voix, la fit sortir de ces pensées et sans plus attendre elle se rapprocha de lui afin de se blottir l'espace d'une fraction de seconde dans ses bras. - Je suis si contente que tu viennes ! s'exclamait-elle d'un ton ravi. - J'ai tellement hâte qu'on puisse profiter du buffet ! se levant elle laissait apparaître un large sourire sur ses lèvres tout en tournant sur elle-même amusée.


Oak Creek

Assise confortablement sur le siège passager, Skyler ne pouvait s'empêcher de le regarder du coin de l’œil. Elle ne cessait de le taquiner et de le faire rire tout le long du trajet. Elle s'était approprié le poste radio, faisant défiler les musiques et en chantant à la fois faux et d'un ton aigu. Elle était contente qu'il eût fini par accepter de l'accompagner. Elle avait vraiment envie que ce week-end lui offre la possibilité de s'ouvrir davantage. D'essayer de différentes manières de lui montrer qu'il ne la laisse pas indifférente, bien au contraire, elle a véritablement envie de lui prouver que ce n'est plus une simple amitié qu'elle recherche avec lui, mais bien plus. Elle n'aurait jamais cru pouvoir un jour tomber amoureuse de son meilleur ami. Elle avait l'impression que cette situation ressemblait digne à un film d'amour. Même si elle ignore si tout ceci est réciproque. Cela fait de nombreuses années maintenant qu'elle se contente de faire comme ci de rien était. Comme-ci elle ne ressentait rien envers lui. Comme-ci son regard et son sourire ne la faisaient pas craquer. Seulement, elle a bien trop attendu et elle espère pouvoir rattraper le temps perdu pour enfin pouvoir exprimer ses sentiments au grand jour.

Levant le regard, elle contemplait l'immense bâtiment s'étendre sous leurs yeux. Il s'agissait bel et bien de l'hôtel que son père lui avait sagement réservé. Sans plus attendre, ils gravirent les quelques marches donnant sur l'entrée de celui-ci en se dirigeant ensuite vers l'accueil, là où Sky adressa poliment la parole au réceptionniste. Une fois la clé entre les mains de son partenaire, ils prirent la direction de l'ascenseur. Elle était impatiente de découvrir là où ils passeraient la nuit. - Peut-être bien en prononçant cette petite phrase elle l'avait regardé d'un petit sourire amusé en lui adressant un regard qui semblait pourtant sincère. D'habitude, elle est en jeans ou bien même en jogging et il est rare qu'elle soit aussi bien habillée devant lui. Elle était certainement forcée à devoir être élégante pour la conférence, mais cela était également pour essayer de plaire à cet homme qui ne cessait de lui faire tourner la tête. - Il me tarde de te voir en pingouin dit-elle en laissant échapper un léger rire. Il allait lui aussi devoir mettre une tenue digne d'un homme d'affaires. Se tenant devant la porte de leur chambre, Matt poussait celle-ci. Précipitamment, Sky lui passait sous le nez, hâte de découvrir cette magnifique suite. C'était incroyablement grand ! Elle ignore même si elle aurait les moyens de se payer ceci. Admirant chaque pièce, elle finit par se diriger vers une baie vitrée amenant sur une petite terrasse. - On a même un Jacuzzi ! s'exclamait-elle épanouie. Elle était heureuse, telle une petite fille. Elle ne songeait même pas au fait qu'elle n'avait pas amené de maillot de bain dans sa valise. Après avoir fait les cent pas dans cette suite gigantesque, elle finit par allait ouvrir la porte. On venait de leur amener leur bagages. Prise dans son élan, elle sortit avec soin sa tenue pour la conférence. Non, sa petite jupe noire qui pourtant lui allait à merveille n'était pas ce qu'elle avait l'attention de porter. Elle avait plutôt songé à une robe noire élégante qui lui tallait divinement bien sa silhouette. - Je vais me préparer dit-elle simplement en s'appropriant la salle de bain. Une fois avoir enfilé sa tenue, elle se maquillait légèrement mais pas trop. Insistant néanmoins sur le contour de ses yeux afin de mettre en valeur ces derniers et en ajoutant une petite couche de rouge à lèvres. Elle laissait retomber ses cheveux sur ses épaules et tournait environ cinq fois sur elle-même. Elle avait du mal à se reconnaître. À croire, qu'il était rare qu'elle prenne autant soin d'elle et qu'elle se fasse belle. Avec son métier, elle ne prenait pas spécialement de temps pour elle. Terminant par mettre ses talons aux pieds elle sorti de la salle de bain pour faire face à Matthew. Elle ne pu s'empêcher de le regardait de la tête aux pieds. Il était divinement beau dans son costard. S'approchant de lui, elle se permise d'effleurer du bout des doigts sa cravate afin de la raccommoder. - Tu es vraiment très élégant soufflait-elle en l'admirant. Il était vraiment parfait et il était loin de ressembler à un ridicule pingouin, bien au contraire il était extrêmement magnifique. Elle raclait finement sa gorge tout en reprenant la parole - Tu vas devoir me supporter coller à ton bras toute l'après midi car ça fait très longtemps que je n'ai pas marché avec des talons dit-elle avec un léger sourire en coin. Étais-ce la vérité ? ou bien simplement un prétexte pour pouvoir être plus proche de lui ?

 
  MAY


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Pettyfer

- prayers : 178
- pseudo : captain tacos
- multifaces : Clive, Klaus
- id card : Garrett Hedlund + Schizophrenic
- registration : 27/12/2018
- côté coeur : Nous devions nous aimer, c'était écrit là-haut. Les âmes soeurs finissent par se trouver quand elles savent s'attendre. Ô Skyler ❤

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Oak creek pour un weekend "Skyler"   Sam 9 Fév - 17:13

Oak Creek pour un weekend
Matthew & Skyler

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Toi habillé en pingouin? Tu n’es pas habitué, mais tu aimes bien t’habiller proprement lors des conventions de barbier ou lorsque vous sortez, cependant, tu préfères de loin, ton bon vieux jeans et ta veste de cuire avec un bon vieux chandail de groupe. Tu es souriant lorsqu’elle te parle de pingouin et tu lèves les yeux au ciel, signe que tu n’as pas réellement envie d’enfiler un papillon ce soir, mais pour qui le fais-tu ? Pour ta charmante amie certainement. C’est en arrivant dans votre suite que tu laisses la belle rousse se faufiler et toi sur ses talons, tu observes la pièce attentivement. Skyler te fait remarquer la baie vitrée avec le Jacuzzi et c’est un sourire tendre qui se dessine sur tes lèvres lorsque tu poses les yeux sur ta meilleure amie. Elle est heureuse, quoi demander de plus ? Pour toi c’est le principal, même si, là maintenant, tu y penses… Tu as complètement oublié ton maillot, enfin bref, ce n’est qu’un détail. - On pourra en profiter certainement tout à l’heure si tu veux. Tu lui fais un petit clin d’œil quand soudain on vient porter vos valises. Tu remercies l’homme en lui donnant un bon pourboire tandis que, Skyler se précipite vers sa valise pour la poser et y sortir ses vêtements. Tu la laisses filer – vas-y, je vais faire pareil dans la chambre. Prononces-tu calmement. Ayant pris ta douche avant de partir tout à l’heure, il te reste qu’à enfiler ton costard, mettre ta montre et de coiffer avec ton peigne. Cela paraît que tu es barbier, tu prends bien soin de tes cheveux et de ta barbe, la plupart du temps tu prends toujours soin de ton apparence. Un point important lorsque tu travailles dans ce métier, les gens aiment voir quelqu’un de soigné prendre soin d’eux et c’en est devenu une habitude. Tes yeux posés sur ta montre, tu lèves le regard sur Sky lorsqu’elle sort de la salle de bain et au premier coup d’œil, tu ne peux t’empêcher de la fixer. Belle, sublime dans cette robe noire qui moule son corps à la perfection. Ses talons qui affinent et allongent gracieusement ses jolies jambes, tu la vois très rarement dans ce genre de vêtements, mais tu avoues adorer ce que tu as sous les yeux… Elle t’éblouit un moment lorsqu’elle s’approche de toi tranquillement pour venir effleurer ta cravate et la raccommoder. Ton souffle coupé durant quelque seconde... -Merci, puis toi, tu es plus que ravissante, tu es sublime. Prononces-tu doucement les yeux baissés dans l’océan de son regard. - Tu vas devoir me supporter coller à ton bras toute l’après-midi, car ça fait très longtemps que je n’ai pas marché avec des talons, tu ris doucement à ses paroles et puis arquant un sourcil, - Comme si j’allais me plaindre d’avoir la plus belle femme du monde à mon bras… D’un petit air rieur, tu lui fais un second clin d’œil. -De plus je ne t’imagine pas vraiment courir avec ces talons, tu vas te fouler une cheville et je vais devoir te porter, puis au revoir le jacuzzi. Tu fais ton taquin, mais ne dit-on pas que nous taquinons ceux qu’on n’aime ? Entre toi et Skyler, c’est naturel, votre complicité est grande et douce… Cela coule très facilement entre vous deux, elle est sans aucun doute la seule personne à te connaître entièrement sans que tu ne portes de masque. - Faut vraiment y aller ? Tu sais on pourrait profiter du jacuzzi et aller souper dans un bon restaurant ensuite pour profiter un peu. Voilà que tu sors ton côté un peu vagabond, voulant la convaincre de ne pas aller à la conférence pour profiter tous les deux du temps qui s’offre à vous, mais tu sais bien que cela est important pour elle et son père, donc tu t’essayes en la taquinant un peu. -On pourrait partir loin d’ici et faire les fous un peu… Tu te rapproches d’elle, quelques centimètres vous séparant... Vos corps s’effleurant légèrement, tu lui prends la main pour la faire tourner un tour sur elle même et la ramener dans tes bras comme une danse, ta main qui se pose dans son dos. -Prendre ma voiture et… aller où nous mène le monde. Tu veux la faire rêver un peu, toi et ton âme d’aventurier, c’est sans doute un des traits de ta personnalité qui est le plus présent.

(c) DΛNDELION

@Skyler Fawkes

_________________
❝ Matthew Pettyfer❞ La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyler Fawkes

- prayers : 68
- pseudo : Freezia
- id card : Emma Stone / @maleficent
- registration : 31/01/2019
- côté coeur : ❥ Elle est éperdument folle amoureuse de son meilleur ami

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ⌠ON⌡ Matthew, Dani, Julian

MessageSujet: Re: Oak creek pour un weekend "Skyler"   Dim 10 Fév - 1:23




the time of a weekend just you and me


— Matthew & Skyler
Il n'y a pas de terme exact pour décrire ce qu'elle ressent pour son meilleur ami. Il est toute sa vie et il est la personne la plus importante à ses yeux. Il a toujours été présent pour elle, bien souvent dans les mauvais moments. Il sait comment lui redonner le sourire et la faire rire. C'est bel et bien la seule personne à la connaître par cœur. Elle est heureuse de l'avoir dans sa vie, mais elle n'aurait jamais imaginé pouvoir ressentir de réels sentiments à son égard. Quelque chose de fort et d'unique. La jeune femme a eu plusieurs relations, mais bien souvent, elles ne duraient que quelques mois. À ses yeux, personne n'arrive à la hauteur de cet homme. Nombre de fois, il lui présente ses petites amies et nombre de fois elle espère secrètement que ça ne durera pas. Elle veut son bonheur, bien évidemment, mais elle aimerait tant devenir son bonheur. Plongeant son regard dans le sien, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. La rousse était contente de l'avoir entraîné avec elle le temps d'un week-end. Timidement, elle se mit à rougir des compliments qu'il venait de lui offrir d'un ton sincère. Étais-ce un signe de l'amour ? Se figeait sur place, et vouloir se cacher de ses petites joues rougies ? Probablement. Autrefois, elle n'aurait pas prêté attention à ce genre de propos et elle lui aurait certainement répondu une phrase du genre " n'importe quoi ", mais à cet-instant précis elle aurait aimé qu'il lui répète sans cesse ses mots doux. - Ce n'est pas bien de se moquer, tu sais très bien que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout maladroite dit-elle en levant son regard au ciel. Dieu c'est, le nombre de fois où elle était déjà tombé. Reprenant un air sérieux elle fit deux pas en arrière afin de pouvoir l'admirer de la tête aux pieds. - Une chose est sur ! Je vais vraiment rendre jalouses toutes les petites bourgeoises ! Ça te va tellement bien d'une voix sincère, elle ne pouvait s'empêcher de laisser son sourire s'agrandir sur ses lèvres. Il était terriblement beau. - Le jacuzzi peut attendre jusqu'à ce soir et je t'ai déjà dit qu'il y aura un gigantesque buffet ! Certes, l'envie de rester à ses côtés et de pouvoir partager davantage de moments avec lui était sa priorité, mais le but de ce séjour était de participer à la conférence de son père. Elle s'est parfaitement que son père n'a jamais vu d'un bon œil Matthew, mais il s'est très bien qu'il n'a pas un mauvais fonds. Il a tout simplement peur que sa petite fille se dévergonde et quitte du jour au lendemain son travail en partant à l'aventure. - Ah oui ? et quelles idées folles te passe par la tête ? demandait-elle intriguée et d'un ton amusé. Il se rapproche dangereusement d'elle. Le corps de la rousse effleure légèrement le sien. De légers frissons lui parcourent tout le long de celui-ci. Elle était inévitablement hypnotisée par son charme. D'un mouvement remplit de délicatesse, il prit sa main pour la faire virevolter sur elle-même. Retombant nez à nez avec lui. Cette fois-ci, ils étaient bien plus proches encore. Sky, se collait légèrement contre lui. La présence de la main du jeune homme dans son dos lui faisait ressentir que lui non plus n'avait pas envie de rompre cette étreinte. Peut-être qu'elle se trompait, ou peut-être pas. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait penser d'elle, hormis qu'elle était sa meilleure amie. La rousse voudrait tellement qu'il voit beaucoup plus chez elle. Qu'il découvre une vraie femme remplit de qualité et d'affections qu'elle pourrait lui apporter et non pas qu'une simple amie. Elle s'imaginait un court instant partir véritablement à l'aventure avec lui. Ne pensant plus à rien, prendre sa voiture, se laisser tout simplement emporter par le destin. Profiter de l'instant présent. Sans se rendre vraiment compte de ses faits et gestes, elle avait glissé sa main dans la sienne et rapprochait son visage du sien. Elle pouvait sentir leurs souffles se mélangeaient entre eux. Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres. Il ne suffisait désormais d'une toute petite distance avant que tout ne se bouscule. Elle rêvait de pouvoir déposer ses lèvres contre les siennes et sentir sa main située dans son dos la blottir contre lui. Elle se perdait peu à peu dans ses pensées Qu'est-ce qu'elle était en train de faire ? La sonnerie provenant de son téléphone retentit et elle reculait alors rapidement de lui tout en se dirigeant vers le petit appareil électronique. Il s'agissait de son père l'appelant pour lui dire de ne pas être en retard. Elle ne laissait que quelques mots s'échappés de sa bouche. Encore troublé par ce qu'il venait de se passer. La jeune femme avait été à deux doigts de franchir le grand pas. En raccrochant, elle ne prit pas la peine de croiser le regard du jeune homme mais se contenta plutôt de chercher son sac à main. - Il faut qu'on y aille si on ne veut pas être en retard lâchait-elle finalement d'une voix calme.

Durant le court trajet en voiture. Elle n'arrêtait pas de penser à lui, elle le désirait plus que tout. La rousse restait néanmoins troublée et au fond elle avait peur de ses actes. Et si en faisant une erreur elle venait à perdre ce lien unique qui les unit elle et lui ? Arrivant sur place, elle adressait un léger sourire à son partenaire tout en lui tenant son bras, comme promis. Elle détestait les conférences. Devoir affronter des personnes se croyant meilleur et supérieur aux autres. Seulement, il n'était pas question qu'elle ne vienne pas à celle que donne son père. Il compte énormément pour elle et Sky lui a toujours fait la promesse d'être là pour lui et de le soutenir. Depuis la séparation avec sa mère, il ne va pas aussi bien qu'il laisse penser. Sky s'est parfaitement qu'il ne cesse de regarder leurs photos de vacances et les souvenirs qu'il a partagé avec elle. Il a vraiment mal vécu le fait qu'elle le quitte pour vivre avec un autre homme. La jeune femme aussi en a voulu à sa mère. Certes, elle lui reparle mais ce n'est plus comme avant. Veillant à faire attention aux petites marches qui s'étendaient devant eux pour avoir accès à l'entrée principale. Elle fit rapidement accueillie par son père. Après une rapide accolade, il salua ensuite Matthew en lui serrant la main. Il n'avait pas spécialement de chose à dire, hormis qu'il était content qu'elle soit présente. - On va au buffet ? Ce n'était pas vraiment une question, mais plutôt une suggestion. Elle était véritablement gourmande et elle ne pouvait le cacher. Un petit sourire c'était une nouvelle fois installer sur ses lèvres. Elle espérait que cette conférence ne dure pas une éternité et qu'ils partiraient très vite de cet endroit. Après avoir pris une coupe de champagne soigneusement dans sa main, elle en tendit une dans la direction de son ami. - Merci d'être là dit-elle avec insistance. Venant cogner délicatement son verre contre le sien, ils gagnèrent ensuite les sièges. Posant sa main sur la sienne, elle voulait absolument avoir un contact avec lui. Ne serait-ce qu'un effleurement. Son regard était concentré sur son père, mais il restait cependant réceptif aux moindres faits et gestes du joli brun.


 MAY


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Pettyfer

- prayers : 178
- pseudo : captain tacos
- multifaces : Clive, Klaus
- id card : Garrett Hedlund + Schizophrenic
- registration : 27/12/2018
- côté coeur : Nous devions nous aimer, c'était écrit là-haut. Les âmes soeurs finissent par se trouver quand elles savent s'attendre. Ô Skyler ❤

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Oak creek pour un weekend "Skyler"   Dim 10 Fév - 6:20

Oak Creek pour un weekend
Matthew & Skyler

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Tu prends le compliment qu’elle t’offre avec un sourire, sans rajouter quelque chose sauf un simple merci qui se veut reconnaissant. L’instant d’après, tu lui donnes l’opportunité de te suivre loin d’ici, Sky connaît ton âme vagabonde... Toi qui aimes bien explorer le monde sans te soucier du temps. - Des idées folles ? Moi? J’vois pas de quoi tu parles… soulèves-tu en riant doucement. Tu prends sa main délicatement pour la faire virevolter sur elle même et la ramener à toi, danse lascive, gracieuse, elle retombe dans tes bras. Son doux parfum venant troubler tes sens tout à coup lorsqu’elle se retrouve si près de toi. -Tu as raison, je rêve de ce buffet depuis que tu m’en as parlé. Souffles-tu rieur. Cela vous amuse, mais tu ne te rends pas réellement compte du trouble que tu provoques en Sky, le trouble que tu provoques en elle lorsque tu poses ta main au creux de ses reins, lorsque tu rapproches vos corps pour danser sans réellement le faire… Tu prends conscience que quelque chose se passe lorsqu’elle plonge son regard bleuté dans le tien, lorsque sa main fine vient se glisser dans la tienne beaucoup plus grande, lorsque son visage se retrouve qu’à quelques centimètres du tien. Ses lèvres si proches des tiennes, tu ne comprends pas ce qui vous arrive à ce moment précis, vous n’avez jamais réagi de la sorte un envers l’autre et faut que tu te l’avoues Matthew, c’est loin de te déplaire, tu aimes cette proximité entre vous deux. La magie du moment te plonge doucement au creux de cette confusion, au creux de ton ventre, tu le sens, t’aimerais l’embrasser, goûter ses lèvres… Celle que tu n’as jamais osé approcher de peur que votre lien si précieux s’effrite. Pourtant, si vous vous laissiez aller, cela vous ouvrirait peut-être les yeux sur vous deux… Vous en êtes rendu là peut-être dans votre relation, le temps et le destin ne vous a pas réunit tous les deux pour rien. Pourtant, en un rien de temps, toute cette tension palpable s’évapore lorsque le téléphone cellulaire de Sky sonne et qu’elle s’éloigne rapidement de toi. Toi Matt, tu restes un petit moment figer, silencieux derrière elle à l’observer attentivement. Si elle ne t’observe pas lorsqu’elle raccroche, tu sens bien le trouble de ta meilleure amie qui s’empresse de prendre son sac à main en mentionnant que vous devez y aller. Tu restes un instant sur place l’air un peu pensif, à deux doigts de l’arrêter et de la ramener à toi pour lui demander… Que vient-il de se passer là maintenant ? Pourtant, tu la laisses partir hors de votre suite ébranler, toi derrière qui refermes doucement la porte et qui la verrouilles. -Sky ? Ta main qui vient se poser autour de sa taille, tu la laisses s’accrocher à ton bras et vous sortez d’ici après lui avoir offert un sourire pour la rassurer.

Tu n’es pas le genre de personne qui aime se mélanger aux gens d’ici dans cette salle, tu n’es pas de ce monde… Autrefois oui, tu avais une famille, tu vivais dans la richesse et les bonnes manières jusqu’au jour où tu as décidé de prendre ta voie à toi. Aujourd’hui, tu es ici pour ta meilleure amie, parce que cela est important pour elle. Tu sais que son père est important dans sa vie et très précieux pour elle, même s’il ne t’aime pas particulièrement et pourtant... S’il prenait le temps de te connaître, il verrait que tu n’es pas si mauvais qu’il le pense pour sa fille. Malgré le ressentiment que tu ressens chaque fois que tu le croises, tu lui tends la main lorsque vous croisez son chemin dans la salle de conférence. Ton sourire aussi vrai que tu l’es, tu es sincère en le saluant. - On va au buffet ? Ton attention se retournant vers Sky, tu es pris par les sentiments, toi qui adores manger. -Certainement, souffles-tu en la suivant de près. Tu prends la coupe de champagne qu’elle te tend avant de trinquer délicatement contre la sienne. - Ça me fait plaisir Sky. Ton sourire sincère, elle peut très bien voir que tu te veux vrai avec elle. Dans la foule, vous regagnez les places qu’on vous avait assignées. Buvant une gorgée de ton champagne, tu sens sa main fine se poser sur la tienne pour t’effleurer, tes doigts viennent alors prendre les siens dans ta main affectueusement. Si Sky avait les yeux rivés sur son père, les tiens étaient posés sur la rousse à assise à côté de toi, tes yeux détaillant un petit instant les traits de son visage. Cette femme, tu l’aimes depuis toujours, elle est précieuse pour toi plus que tout au monde… Tu es un homme bien différent de ceux qui peut l’entourer chaque jour dans sa vie, tu es simple d’esprit, un bon vivant qui renferme une histoire moins jolie côté familial… Tu ne parles plus à tes parents, le seul contact que tu as avec tes proches est ta petite sœur. Sky le sait, elle connaît ton histoire, mais elle sait aussi que tu n’es pas un mauvais gars pour ça, tu as fait des choix et cette vie n’était pas pour toi… Si tu étais resté là-bas, qui sait si tu aurais rencontré Sky ? Tu préfères être ici aujourd’hui. C’est peut-être ce rapprochement dans votre chambre qui te met dans cet état d’esprit, mais tu ne cesses de l’observer, comme si le bleu de ses yeux t’obsédait. Tu souris doucement en sentant ses doigts serrer les tiens, tu as l’impression qu’elle évite ton regard depuis tout à l’heure, tu veux comprendre… Tu sais que son père est en plein discours en ce moment, mais cela ne t’empêche de te pencher à l’oreille de la jolie rousse pour lui chuchoter, -qu’est-ce qui tu rends si nerveuse ? Tes doigts effleurant son poignet, tu croirais sentir son pouls battre si rapidement. Tes lèvres effleurant discrètement son oreille sur tes mots, tu le fais peut-être exprès pour attirer son attention.

(c) DΛNDELION

@Skyler Fawkes

_________________
❝ Matthew Pettyfer❞ La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyler Fawkes

- prayers : 68
- pseudo : Freezia
- id card : Emma Stone / @maleficent
- registration : 31/01/2019
- côté coeur : ❥ Elle est éperdument folle amoureuse de son meilleur ami

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ⌠ON⌡ Matthew, Dani, Julian

MessageSujet: Re: Oak creek pour un weekend "Skyler"   Dim 10 Fév - 15:03




the time of a weekend just you and me


— Matthew & Skyler
Elle se souvient parfaitement de ses souvenirs d'enfance partager à ses côtés. Lorsqu'ils jouaient tous deux au prince et à la princesse. Partant dans une folle aventure en riant comme des enfants innocents. Se remémorant ce petit bisou qu'il lui avait déposé sur ses lèvres en arrivant jusqu'à elle. À cette époque-là, tout était tellement plus simple, plus facile. Ils ne savaient pas encore ce qu'était l'amour, mais pourtant ils n'arrêtaient pas de se dire des mots doux. À cet-instant précis, elle venait de se rendre réellement compte que ça a toujours été lui. L'unique homme de sa vie. Elle a de nombreuses fois réfléchies sur la manière dont elle pourrait lui faire comprendre ses réels sentiments à son égard. Mais, bien souvent, elle le retrouvait au bras d'une autre femme. La jeune femme avait déjà pensé à quitter cet hôpital pour devenir infirmière à l'armée. Cela lui paraissait égoïste de sa part, partir à l'autre bout de la terre de nombreux mois en le laissant tomber. Seulement elle en était incapable, car peu importe ce qu'elle faisait, tout la ramenait toujours à lui. Les images de ce qui aurait éventuellement pu se produire à l'hôtel quelques instants plus tôt ne cessait de lui tourmenter son esprit. Les mots que prononçait son père pour son discours avaient comme disparu. Elle avait l'impression que tout était devenu calme autour d'elle. Elle était prisonnière de ses pensées. La rousse ressentait un désir intense envers l'homme qui à ce moment-là lui avait pris sa main dans la sienne. Elle était nerveuse à l'idée de laisser sortir ses sentiments cachés envers lui au grand jour. Elle savait pourtant que continuer à laisser une multitude de questions se mélangeait dans sa tête, ne l'aiderait pas. De nombreux frissons lui parcourut soudainement le long de son corps lorsqu'elle sentit le souffle du jeune homme à son oreille. Elle aurait tant aimé lui dire la vérité, mais au lieu de cela elle se contentait de tourner son visage vers le sien. Le regardant fixement en lui serrant sa main. Par chance elle échappait à sa question lorsque son prénom se mit à résonner dans la salle. Se concentrant sur sa démarche, elle ne quittait pas le regard de son partenaire. Arrivant près de son père, il la prit par la main et poursuivit la fin de son discours en ne cessant de répéter qu'il était fier de l'avoir dans sa vie et qu'elle suive le même chemin que lui. Elle n'avait jamais été à l'aise sur scène et pourtant de là où elle était elle ne pouvait quitter son regard rivé vers Matthew. Les derniers mots de remerciement s'échapper de la bouche de son père et sans plus attendre les personnes assissent se lever pour l'applaudir. Elle se tournait ensuite vers son héros en le prenant dans ses bras. - Je t'aime lui soufflait-elle à l'oreille. Elle tenait toujours sa coupe dans l'une de ses mains et décider qu'il était temps de la finir. Sans plus attendre, elle se précipitait vers son ami et sans même lui laisser l'occasion de dire quoi que ce soit elle le prit par la main tout en l'entraînant rapidement vers l'extérieur. Lui faisant face, elle lui adressait un large sourire tout en glissant sa main dans la poche de son pantalon pour en faire sortir les clés de son véhicule. - Et, si maintenant on partait à l'aventure ? Elle ôte ses talons en courant vers la voiture. Elle riait aux éclats. La jeune femme était venu comme promis à la conférence de son père mais elle ne lui avait pas promis de rester plus longtemps après son discours. Elle avait plutôt l'idée de s'amuser et de profiter des moments qui s'offrait à elle. Pouvoir passer du temps auprès de l'homme dont elle éperdument folle amoureuse.

Installé au volant du véhicule, elle avait lancé ses talons sur les sièges arrière. Conduire pieds nus ? Elle l'avait déjà fait et en vérité à ce moment précis elle avait envie de prendre le contrôle. - Ça va tu n'as pas peur ? lui demandait-elle en riant tout en tournant la clé. Le moteur rugit et à cet-instant précis elle avait l'impression de retourner en enfance. Repensant à la toute première fois où elle s'était mise assise sur les genoux de son père en tournant le volant de tous les côtés. Heureusement qu'ils n'étaient pas sur une route principale mais plutôt dans un chemin. Tournant le petit bouton pour y mettre la musique plus forte. Elle chantonnait les paroles d'une voix plutôt fausses, mais c'est ça qu'elle aimait avec lui, c'est qu'elle pouvait être naturelle, être elle-même. Sans savoir quelle direction prendre, elle suivit son instinct. Seulement la météo en voulant faire des siennes, les petits rayons de soleil avaient disparu laissant place à un ciel tout gris. - Je crois que c'est de ma faute disait-elle en faisant référence au fait qu'elle venait de chanter. Une pluie saccadée tomba en si peu de temps qu'il était difficile pour elle de continuer à conduire en toute sécurité. La jeune femme décidait finalement de s'arrêter à l'entrée d'un petit chemin menant un peu plus loin sur une forêt immense. Le bruit des gouttes qui ne cessait de frapper contre la carrosserie résonnait dans le véhicule. Un léger silence s'était installé entre eux, mais d'un geste simple elle détachait sa ceinture de sécurité avant de venir s'approcher de lui et lui déposer un léger baiser sur sa joue. Se dirigeant ensuite vers le creux de son oreille - J'ai l'impression que la pluie n'est pas prête de s'arrêter et je pense qu'on serait mieux installer derrière chuchotait-elle. Elle avait prononcé ceci d'une voix douce et sensuelle. Est-ce qu'elle avait l'attention de se révéler sexy et lui montrait ce désir qu'elle éprouvait pour lui ? S'écartant elle se redressait et plutôt souple elle passait facilement derrière. Cependant elle se cognait légèrement la tête contre le plafond. - Aïe ... lâchait-elle en s'asseyant et en se frottant délicatement là où elle venait de se cogner. Elle restait inévitablement maladroite.


 MAY


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Pettyfer

- prayers : 178
- pseudo : captain tacos
- multifaces : Clive, Klaus
- id card : Garrett Hedlund + Schizophrenic
- registration : 27/12/2018
- côté coeur : Nous devions nous aimer, c'était écrit là-haut. Les âmes soeurs finissent par se trouver quand elles savent s'attendre. Ô Skyler ❤

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Oak creek pour un weekend "Skyler"   Lun 11 Fév - 22:19

Oak Creek pour un weekend
Matthew & Skyler

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Tes yeux l’on suivit jusqu’à ce qu’elle soit sur la scène avec son père, toi, tu ne la quittes pas du regard, tu lui donnes la force d’être en avant sur scène avec son père pour faire face à tous ses gens dans la salle. Lorsqu’elle lui donne un câlin, tu souris et applaudit comme tout le monde dans la salle avant de voir Sky descendre les escaliers pour se précipiter vers toi. Ta meilleure amie te prend la main, tu te lèves et la suit là où elle t’emmène. À l’extérieur, tu es un peu surpris lorsqu’elle faufile sa main dans la poche de ton pantalon, tu clignes des yeux lorsqu’elle sort finalement les clés et tu hausses les sourcil amusé à ses paroles et lorsqu’elle enlève ses talons pour courir vers la voiture. Tu ris doucement en la suivant et finalement tu te mets à courir derrière elle pour l’attraper, mais elle réussit à t’échapper et prendre la place au volant de la voiture. Te voilà sur le côté passager, Skyler lance ses talons sur le siège arrière en riant. - Pas du tout, aller fonce! Tu lui fis un petit signe de tête avant de t’installer confortablement sur ton siège en souriant et attachant ta ceinture, on est jamais trop prudent.

Vous ne savez pas réellement où vous allez, Sky emprunte des petits chemins que vous ne connaissez pas. Tu ris en l’observant chanter, tu l’accompagnes même sans te soucier du temps qui file et d’où vous êtes en ce moment. Ton regard s’arrêtant parfois sur les nuages noirs qui se forme dans le ciel et qui cache le soleil, la météo change rapidement, tu te dis qu’un orage approche sans aucun doute. Sky emprunte un chemin qui mène au beau milieu de nulle part, en fait, il n’y a plus de maison… La forêt vous entoure à gauche et à droite de vous. Les premières gouttes d’eau se mettent à tomber, mais en peu de temps, le torrent de pluie brouille la vue sur le chemin devant vous, difficile de savoir où vous allez. La jolie rousse se range alors un peu plus loin sur le côté près d’une immense forêt. - Tu as même réussi par attirer la foudre, plaisantes-tu en riant doucement et rivant tes yeux bleus dans les siens lorsqu’elle coupe le contact de la voiture. Vous relaxer un petit instant, le silence autour de vous, vous fait prendre conscience de la pluie qui claque contre la carrosserie. Tes yeux observant devant toi, Sky attire ton attention lorsqu’elle détache sa ceinture et qu’elle s’approche de toi pour te donner un baiser sur la joue, tu souris à cet instant, mais tu es intrigué tout à coup. - J’ai l’impression que la pluie n’est pas près de s’arrêter et je pense qu’on serait mieux installé derrière. Sa voix est douce et suave, différente qu’à l’habitude, son souffle contre ton oreille te donne de léger frisson avant qu’elle se redresse et qu’elle s’échappe agilement vers le siège arrière. Tes yeux s’attardant sur ses mouvements remplis de souplesse et ses jambes avant qu’elle ne cogne la tête. Tu pouffes de rire en détachant ta ceinture - ça va ? t’es sur que tu veux t’aventurer là ? Tu te redresses légèrement, mais tu t’aperçois bien vite que c’est difficile pour un grand mec comme toi, d’emprunter ce chemin. Skyler est petite et délicate Même en se cognant la tête, elle reste adorable et ravissante, toi tu risques de rester coincé et avoir l’air ridicule. -Attend moi, j’arrive. Tu souris rieur avant d’ouvrir la portière de la voiture et de débarquer sous le mur de pluie violente. Cela prend peu de temps pour te tremper jusqu'au os, la pluie t’attaques et toi tu ouvres la porte arrière pour embarquer vite et la refermer. Tu souffles un peu en passant une main dans tes cheveux mouillés pour les lisser vers l’arrière -ouf, elle est terriblement froide, je t’assure… tu veux voir ? Taquin, tu te rapproches d’elle pour venir passer l’un de tes bras froid et trempés autour de ses épaules. Tu la colles à toi en riant doucement. - Aïe, mais… Tu fronces les sourcils en te soulevant légèrement et dégageant ce qui te fait mal à ta cuisse, c'est un des souliers à talon de Sky. Tes yeux détaillent le talon haut de ta meilleure amie avant de les détourner sur elle, ton visage tout près du sien tu lui souffles, - Toi qui disais que la banquette arrière serait plus confortable, prouve-le-moi… Tu souris toujours autant lui lançant se petit air de défit, mais tes yeux vaguant de ses lèvres au bleu de ses yeux, te fait réaliser que cet instant est différent de tous les autres que vous aviez eus… La tension n’est pas la même, ton sourire s’efface tout doucement laissant place à la confusion… Qu’est-ce qui se passe ce soir ? Quelque chose est différent, toi, elle… Vous êtes loin du temps où vous jouer tous les deux au chevalier et à la princesse, au super-héros et tout jeu imaginaire… L’attirance, les sentiments refoulés s’éveillent doucement dans cette atmosphère juste à vous, votre monde. - Il se passe quoi là ? Prononces-tu calmement d’une voix grave et basse. Le tonnerre grondant maintenant, laissant place au mystère. Tes yeux plongés dans les siens si bleu, t’essaies de comprendre le reflet de sa réponse dans son regard lorsqu’une éclaire illumine tout partout autour de vous… Toi tu t’en fous, mais si elle a peur, tu es là pour la rassurer.

(c) DΛNDELION

@Skyler Fawkes

_________________
❝ Matthew Pettyfer❞ La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyler Fawkes

- prayers : 68
- pseudo : Freezia
- id card : Emma Stone / @maleficent
- registration : 31/01/2019
- côté coeur : ❥ Elle est éperdument folle amoureuse de son meilleur ami

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ⌠ON⌡ Matthew, Dani, Julian

MessageSujet: Re: Oak creek pour un weekend "Skyler"   Mar 12 Fév - 1:21




the time of a weekend just you and me


— Matthew & Skyler
La pluie ne cessait de s'abattre violemment contre la carrosserie. Ils se retrouvaient tous les deux abandonnés à l'entrée d'un petit chemin entouré de forêts. Ni l'un, ni l'autre ne savait où il pouvait bien se situer. Mais au fond, cela n'avait peu d'importance. La jeune femme se fichait d'où elle pouvait bien être, ni même quand est-ce que la météo arrêtera de faire des siennes. Le plus important à cet-instant précis est qu'elle n'était pas seule, non, bien au contraire, elle était avec lui. Elle se sentait en sécurité et malgré les grondements qui résonnaient à l'extérieur, ce ciel cruel ne lui faisait pas peur. Se faufilant agilement sur les sièges arrière elle se cogna malencontreusement la tête contre le plafond. Maladroite un jour, maladroite toujours ! Son ami n'avait pu retenir ce petit rire qui sortit si naturellement. Il l'avait déjà vu un bon nombre de fois chuté, ou bien même encore se retrouver dans des situations embarrassantes à cause de sa maladresse. C'était un vilain défaut, certes, mais sans celui-ci elle ne serait pas la personne aussi marrante et aussi unique en son genre. S'installant confortablement, elle laissait apparaître un sourire sur ses lèvres. Impatiente que le beau brun vienne auprès d'elle. Néanmoins, il était difficile pour lui de passer souplement entre les deux sièges et d'un mouvement précipité il se retrouvait dehors sous la pluie battante pour finalement se retrouver à l'arrière. En l'espace d'une fraction de seconde il avait réussi à se retrouver mouillé de la tête aux pieds. La jeune femme se mordit discrètement sa lèvre inférieure en regardant son ami. Il était terriblement sexy. Fixant ses moindres faits et gestes, elle l'admirait replacer ses cheveux convenablement. Il ne pouvait inévitablement ne pas partager la fraîcheur qu'il ressentait à cet-instant et vient placer son bras autour de Sky tout l'amenant contre lui. De nombreux frissons parcourus tout son corps. Elle n'essayait pas de le repousser, mais elle ne pouvait s'empêchait de laisser une petite grimace apparaître sur son doux visage. Ce n'était pas vraiment agréable mais son envie d'être auprès de lui était bien plus fort que tout. Alors qu'elle le voyait gigoter, elle se mit à lâcher un léger rire en le voyant lui pointer sa chaussure sous son nez. - Oh, behn mince alors... qu'est-ce qu'il faisait ici celui-là dit-elle sur une pointe d'humour tout en le prenant dans ses mains avant de le faire glisser gentiment au sol. Le laissant retrouver la seconde qu'elle avait poussé quelques instants plus tôt.

Cet instant, ce moment précis qu'elle attendait depuis toujours et qu'elle s'était imaginé un bon nombre de fois. Essayant de trouver la bonne situation et le bon contexte pour enfin lui ouvrir ses sentiments au grand jour. En s'approchant d'elle, il venait de lui soufflait une phrase, ces quelques mots de trop. Il venait de lui lancer tel un défi. La balle était dans son camp et il était temps pour la jeune femme de réagir. Seulement, elle restait figeait, ne laissant aucune émotion submergée son visage. Elle avait envie de lui montrer ce désir si intense qu'elle éprouve envers lui depuis bien trop longtemps. Ses pensées qui se mélangeaient dans sa tête se résumaient à un désordre infini. Et pourtant, il ne suffisait que d'un seul geste pour lui montrer qu'elle tiens à lui plus qu'il ne le pense, seulement de sept petits mots, pour tout changer. L'ambiance se faisait pesante et l'atmosphère qui régnait entre eux était insupportable. La voix du brun résonnait légèrement. Il n'avait pas l'attention de rester dans ce silence absolu. Il ne parlait pas du temps qu'il faisait dehors, ni même de l'éclaire qui venait de les illuminer spontanément. Il avait besoin de comprendre, de comprendre ce qu'il était en train de se passer entre eux.  - J'ai peur... murmurait-elle d'une voix tremblante. Ses yeux commençaient à briller comme-ci elle était sur le point de pleurer à tout instant. En temps normal, elle avait l'habitude de se confier à lui facilement, seulement à ce moment précis elle était effrayée à l'idée de pouvoir éventuellement détruire ce lien unique qui les unissait depuis toujours. Elle se glissait davantage vers lui et d'un geste rempli de délicatesse elle revient placer du bout des doigts une petite mèche de ses cheveux. Son visage se situant désormais à quelques centimètres du sien. Elle ne pouvait plus reculer, elle devait se laisser littéralement emporter. Du bout des doigts elle laissait sa main retomber sur son visage tout en posant celle-ci sur sa joue. - Il faut que je te dise quelque chose... son cœur battait à cent à l'heure et sans plus attendre, trouvant le suspens qu'elle dégageait trop pesant elle reprit la parole d'un ton ample plus sincère - Je t'aime Matthew ... beaucoup plus qu'une simple amie soufflait-elle d'une voix extrêmement douce. Il était à présent trop tard, trop tard pour continuer à se poser une multitude de questions. Sky venait enfin de libérer ses sentiments. Leurs respirations se mélangeaient et sans plus attendre elle vient déposait le plus délicatement possible ses lèvres contre les siennes. Fermant les yeux, elle voulait y croire, croire que tout ceci était réciproque. Espérant de toutes ses forces qu'il répondra à ce contact qu'elle avait rêvait depuis tant d'années.

 MAY


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Pettyfer

- prayers : 178
- pseudo : captain tacos
- multifaces : Clive, Klaus
- id card : Garrett Hedlund + Schizophrenic
- registration : 27/12/2018
- côté coeur : Nous devions nous aimer, c'était écrit là-haut. Les âmes soeurs finissent par se trouver quand elles savent s'attendre. Ô Skyler ❤

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Oak creek pour un weekend "Skyler"   Mer 13 Fév - 19:21

Oak Creek pour un weekend
Matthew & Skyler

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Skyler, tu aimes être auprès d'elle. Tu as beau la taquiner, la faire rire, l'écouter comme un frère... Mais ce tout fait en sorte que tu l'aimes sans aucun doute autrement qu'une simple amie, depuis bien longtemps, depuis...trop longtemps ? Tu te caches derrière ce masque d'homme joueur, mais tout au fond de toi, tu aimes être proche d'elle et la tenir dans tes bras, cela même si tu dois la ramener contre tes vêtements trempés et la voir grimacer. Il se passe quelque chose ce soir... Tu as beau la taquiner, la mettre au défit, tu vois que quelque chose la tracasse alors que tu te rapproches d'elle un peu plus près encore. Tes yeux la fixant, tu la questionnes, de vive voix et de ton regard perçant... Tu aimerais comprendre l'étincelle inhabituelle que tu perçois dans ses beaux yeux clair. - J'ai peur... Tu fronces légèrement les sourcils, tu es inquiet et un peu plus encore lorsque tu remarques ses yeux qui brillent de larmes naissantes. -Sky ?... murmures-tu doucement. Tu as fait quelque chose de mal ? Ton coeur se sert nerveusement, tu veux comprendre ce qui la trouble autant, preuve que tu tiens tellement à elle, ça te met à l'envers de la voir ainsi bouleversée. La jolie rousse glisse un peu plus près de toi, ses doigts délicat venant replacer quelques mèches de tes cheveux tombant sur ton visage, tu la laisses faire. Ton cœur bat sans aucun doute très fort lorsqu'elle laisse le bout de ses doigts glisser sur ta joue et que son beau visage se retrouve tout à quelque centimètre du tien, tu as le souffles couper, tu ne la quittes pas des yeux... Te noyant dans les diamants de son regard. Tu restes silencieux lorsqu'elle te dit vouloir te dire quelque chose, tes doigts venant prendre son autre main libre pour la caresser tendrement, tu la rassures en la sentant tremblante. - Tu trembles... oses-tu souffler calmement proche de ses lèvres. - Je t'aime Matthew ... beaucoup plus qu'une simple amie, sur ses mots, tu as l'impression que la tête te tourne et ton coeur bondit en dedans de toi. T'avais ce sentiment qu'elle éprouvait quelque chose ce soir, mais l'entendre dire de vive voix en est une autre. Silencieux, tu as ce léger haussement de sourcil, mais tu ne fuis pas du tout, tu restes là, le cœur battant à un rythme si rapide...Ton souffle chaud qui se mélange au sien, tu ne recules pas lorsqu'elle vient délicatement poser ses lèvres contre les tiennes. Ses yeux bleus se ferment, les tiens suivent aussi, tu te laisses emporter par cette douceur sucrée. Comment tu te sens ? Tu as l'impression que tout explose délicieusement en toi, que tout ce que tu gardais au fond de toi pendant longtemps remonte à la surface, bien réel... Tu prolonges ce baiser enivrant quelques secondes de plus avant de détacher tes lèvres des siennes pour plonger ton regard dans le celui de Skyler. Tes yeux vaguant de sa bouche à ses lèvres, tu es un brin sérieux et tu viens poser ta main sur sa joue pour la caresser affectueusement. - Tu en as mis du temps pour me le dire... souffles-tu tendrement pour la faire sourire, -Je t'aime aussi Sky... Sur tes mots doux, un fin sourire se dessine sur tes lèvres finalement avant de faufiler tes doigts d'homme dans ses long cheveux roux, tu n'as pas peur de lui dire, contrairement à ceux qui ont de la difficulté, toi pour Sky, tu ne peux qu'être sincère. Tu la ramènes vers toi, cette fois-ci c'est toi qui vient prendre possession de ses lèvres avec délicatesse pour l'embrasser et l'étourdir un peu. Vos lèvres chaudes qui se mêlent et dansent une contre l'autre, tes mains glissent sur ses cuisses douces et dénudées pour la faire frissonner un peu. Tu les ramènes sur sa taille fine pour l'agripper -vient Sky... chuchotes-tu entre deux baisés. Tu l'aides avec souplesse à se glisser sur toi, à cheval, ses jambes de chaque côté des tiennes, tes mains viennent se poser sur sont cou pour effleurer sa peau de soie d'où son parfum exquis vient te hanter l'esprit. - n'aie pas peur... la vérité c'est qu'on aurait dû ce le dire depuis longtemps... 

(c) DΛNDELION

@Skyler Fawkes

_________________
❝ Matthew Pettyfer❞ La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyler Fawkes

- prayers : 68
- pseudo : Freezia
- id card : Emma Stone / @maleficent
- registration : 31/01/2019
- côté coeur : ❥ Elle est éperdument folle amoureuse de son meilleur ami

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ⌠ON⌡ Matthew, Dani, Julian

MessageSujet: Re: Oak creek pour un weekend "Skyler"   Jeu 14 Fév - 2:09




the time of a weekend just you and me


— Matthew & Skyler
Elle n'aurait jamais cru avoir le courage de lui avouer ses sentiments au grand jour et pourtant c'est ce qu'elle venait de faire. La jeune femme venait de prononcer mot pour mot ce qu'elle éprouvait à l'égard de son meilleur ami. Elle n'aurait jamais imaginé avoir une réponse aussi sincère et touchante de sa part. Ce-moment était beaucoup mieux que celui dont elle avait essayé d'imaginer sans cesse. Elle avait l'impression de rêver, mais il s'agissait pourtant bel et bien de la réalité. Bouleversé par toutes ses émotions qui s'entrechoquaient entre elles. Elle passait de la peur à la joie en seulement quelques secondes. Son cœur battait la chamade lorsque ses lèvres touchèrent les siennes. Fermant les yeux, elle se laissait emporter par la douceur de se baiser. De nombreux frissons parcouru son corps. Formant un nœud très agréable au fond de son estomac, c'était donc ça, avoir des papillons dans le ventre ? Se sentir aussi amoureuse et épanouie. Elle aurait voulu que ce contact si agréable dure encore et encore. Elle ne voulait pas se précipiter, mais l'attente de cet-instant lui avait semblé durer une éternité. Mettant fin à se baiser, Skyler le regardait intensément. Laissant place à un sourire sur ses lèvres. Elle était si heureuse. Matthew vient poser sa main sur sa joue qu'il caressait du bout des doigts. Il lui adressait la parole d'une voix calme et elle sourit à sa remarque en comprenant que ce qu'elle ressentait était bien réciproque. " Je t'aime aussi Sky... " cette phrase se répétait en boucle dans sa tête. Il venait de lui prononcer ce qu'elle voulait entendre depuis tant d'années. Il n'y avait pas de terme exact pour évoquer ce qu'elle ressentait à présent. Elle s'abandonnait littéralement à son bonheur, et son bonheur n'est autre que lui. Approchant davantage la jeune femme, il passait ses doigts dans ses cheveux tout en venant prendre possession une nouvelle fois de ses lèvres. Ce baiser était bien différent du premier, il était plus intense et plus sensuel. L'un comme l'autre profitaient de ce contact si agréable. Elle avait l'impression que la température avait augmentée et qu'il faisait une forte chaleur dans le véhicule. Elle était dans tous ses états et ne pouvait cesser de frissonner à chaque fois qu'il poser sa main sur elle. Venant lui caresser ses cuisses dénudées, il remontait ses mains avant de l'agripper par la taille. L'entraînant à venir prendre place sur ses jambes. Elle se tenait à califourchon sur lui et elle ne pouvait cesser de le contempler. Sa main glissait dans son cou et le regard de la jeune femme en disait long. Skyler ressentait un désir intense à l'égard de l'homme qui se tenait tout près d'elle. - Ça fait si longtemps que j'attends ce moment soufflait-elle d'une voix douce et sincère. Passant ses doigts dans ses cheveux, elle vint retrouver ses lèvres. Elle voulait rattraper tout ce temps perdu à se tourner autour, elle voulait profiter de cet-instant magique. Sa seconde main glissait vers son torse tout en remontant soigneusement vers son épaule afin de dégager la veste qu'il avait sur le dos. En l'espace d'une faction de seconde accompagnée de l'aide du jeune homme, le vêtement tomba sur le restant de place qu'il y avait entre eux et la portière. Elle ignorait parfaitement si le temps était toujours pluvieux, elle était complètement hypnotisée par son charme. Exploitant du bout des doigts son torse au-dessus de sa chemise, elle laissait ces derniers déboutonner chaque bouton qu'elle croisait sur son chemin. Libérant littéralement son torse. Elle le connaissait à vue d’œil, mais au toucher c'était bel et bien la première fois. Il était terriblement et parfaitement musclé. Des abdominaux minutieusement sculptés, il savait prendre soin de lui et Dieu c'est à quel point cela la rendait folle. Venant à rompre délicatement se baiser, elle poursuivit dans une délicatesse absolue en direction de son cou. S'attardant sur chaque effleurement de ses lèvres contre sa peau, elle se réjouissait à l'idée de constater que cela lui procurait des frissons. - Je te veux ... lui murmurait-elle sensuellement au creux de l'oreille. Sky voulait le rendre fou d'elle. Ceci dit, elle était d'humeur joueuse et comptait bien languir son partenaire jusqu'à ce qu'ils retournent à l'hôtel. Non pas qu'elle ne souhaitait pas poursuivre dans cette atmosphère si agréable, mais elle ne souhaitait pas faire sa première fois avec lui dans une voiture, elle voulait quelque chose de plus romantique. La rousse avait pourtant toujours eu le principe de profiter de l'instant présent et de ne pas se prendre la tête, mais pourtant avec Matthew, c'était différent. Il était différent des autres hommes qu'elle avait rencontrés. Il était unique en son genre et elle voulait que tout se passe formidablement bien entre eux. - J'aimerai bien aller profiter du confort de notre chambre et du jacuzzi se redressant, elle plongeait son regard dans le sien tout en laissant place à un merveilleux sourire. - Qu'en penses-tu ? Tel un aimant elle se rapprochait à nouveau dangereusement à proximité de son visage. L'embrassant intensément et en lui mordillant légèrement sa lèvre. Elle ne pouvait contrôler se mélange de désir et d'envie qui ne cesse d'augmenter. Tel un volcan, elle était sur le point d'exploser. Il était difficile de ne pas lui résister. Et, même si elle venait de lui dire quelques secondes plus tôt qu'elle voulait rejoindre leur chambre, elle n'était pourtant pas décidé à se détacher de lui. La jeune femme le mettait dans une incompréhension totale. Intensifiant leurs baisers, ses ongles effleuraient le long de son torse jusqu'à son nombril. Elle était consciente qu'elle jouait avec le feu en continuant à descendre plus bas, mais c'était plus fort qu'elle. Skyler voulait le mettre dans tous ses états, comme elle l'était elle-même à présent.
 MAY


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Pettyfer

- prayers : 178
- pseudo : captain tacos
- multifaces : Clive, Klaus
- id card : Garrett Hedlund + Schizophrenic
- registration : 27/12/2018
- côté coeur : Nous devions nous aimer, c'était écrit là-haut. Les âmes soeurs finissent par se trouver quand elles savent s'attendre. Ô Skyler ❤

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Oak creek pour un weekend "Skyler"   Lun 18 Fév - 1:59

Oak Creek pour un weekend
Matthew & Skyler

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Dans ses yeux, brûle un désir ardant, tu ne peux cacher ce que tu ressens à cet instant… Ton désir d’elle est plus qu’évident lorsque, tu l’observes avec ton regard intense et rempli d’affection pour cette perle que tu tiens sur toi. Tu as ce doux sourire qui s’installe sur tes lèvres lorsqu’elle t’avoue qu’elle attendait ce moment depuis longtemps, toi tu regrettes de l’avoir fait attendre autant. Ses doigts délicats qui viennent se faufiler dans tes cheveux mouillés, tu as la chair de poule qui grimpe jusqu’à ta nuque, des frissons qui parcourent ton corps à cause de ses caresses et sa bouche qui reprend possession de tes lèvres. Tu adores, tu profites et en redemande. Tu sens l’une de ses mains qui glisse dans ton cou, descends sur ton torse pour remonter vers ton épaule, là où elle t’aide à te débarrasser de ta veste humide et devenue trop lourde. Tes yeux qui se ferme, tu profites de sa bouche et de son souffle chaud qui se mêle au tien, tes mains caressent son dos et descendent doucement alors que les siennes caressent ton torse par-dessus ta chemise. Sky déboutonne les boutons de ta chemise, un à un avec douceur pour libérer ton torse et tes muscles sous ses yeux d’ange. Si les caresses de ses doigts te faisaient ressentir de multiples frissons, alors ses lèvres qui descendent dans ton cou éveillent tes sens et ton désir plus intense pour elle. Tu sens la perfection de sa bouche qui embrasse ton cou, ta peau, ton torse... Ton souffle s’accélère légèrement après ce baiser. - Je te veux... Sky t’étourdit et tu t’enivres de sa sensualité. Ses mots aux creux de ton oreille te font bouillir de l’intérieur. La belle est joueuse et toi tu aimes ce petit jeu entre vous, - Je te veux aussi… murmures-tu en pour l’allumer un peu plus encore, tu la désire... tellement. Là maintenant ? Sans aucun doute, toutefois tu te demandes si vous ne devriez pas retourner à l’hôtel pour être plus confortables tous les deux… Une partie de toi voudrait la prendre ici maintenant, mais l’autre parti de ton cœur voudrait vivre cette première aventure au confort de votre chambre… Tu ne sais pas, tu ne sais plus, Skyler joue avec tes sens et tu te perds peu à peu dans ce tourbillon d’émotions qui s'empare de toi. - J’aimerai bien aller profiter du confort de notre chambre et du jacuzzi, voilà que Sky t’ouvre la porte, c’est l’occasion de mettre fin à cette séance romantique pour vous conduire dans un endroit plus beau encore. Lorsqu’elle se redresse et t’offre ce regard, ce sourire à te faire tomber, tu craques littéralement. Elle est tellement belle, tu l’aimes. -On serait plus confortable… souffles-tu le regard brûlant comme le brasier. Tu as chaud, tu as l’impression que tes vêtements trempés te collent à la peau et cela te devient insupportable. Son beau visage se rapproche dangereusement du tien, tu ne sais pas si tu as envie de reculer pour prendre le volant et encore moins lorsque sa bouche délicieuse vient prendre possession de la tienne, intensément, savoureusement, elle te mord la lèvre et cela t’allume davantage… Toi, tu ne peux t’empêcher de caresser la peau de ses bras et de son cou, tes mains aventureuses glissent dans ses cheveux roux avec douceur, tout le contraire de ta bouche qui dévore maintenant avec passion la sienne. Si tu voulais arrêter, tu ne t’arranges pas pour que le moment le soit, ta main gauche venant descendre dans son dos pour baisser la fermeture éclaire de sa robe après lui avoir enlever sa veste alors que, l’autre vient se poser sur l’une de ses cuisses dénudées. Tu remontes tout doucement le délicat tissu, laissant libre à ta main à remonter plus haut sur sa cuisse que tu caresses avec douceur enivrante. Si la belle veut te rendre fou, alors de ton côté, c’est pareil pour toi, tu veux la rendre folle de toi et plus encore. Tu sens les ongles de Sky sur ton torse, qui effleurent ton torse et qui descendent jusqu’à ton nombril, te martyrisant de délicieuse sensations et vertiges, tu aimerais tellement plus, tu deviens gourmand et elle t’impressionne à chaque seconde qui défile. Le temps s’arrête autour de vous, tu n’as plus conscience de ce qui se passe à l’extérieur, tu en oublis presque vous êtes dans ta voiture, l’effet que Skyler à sur toi dépasse tout. Tu l’embrasses, ardemment, fougueusement jusqu’à te séparer de ses lèvres à contre coeur, tu reprends ton souffle avant d’aventurer ta bouche sur sa mâchoire et les descendre tout doucement vers son cou, tu la parsèmes de baiser, tu la goûtes et t’enivres de son parfum jusqu’à son décolleté si invitant, des baiser mélanger de ta langue, tu la couvres… - Tu me fais perdre la tête… Prononces-tu déchirer entre le vouloir de rester ici et de partir vers votre suite pour vous abandonner un à l’autre en toute intimité. C’est Sky, t’aimerais que tout soit parfait pour toi et elle. Ça te dévore de l’intérieur… Tu t’arrêtes pour lever ton regard bleu dans le sien, ton regard brûle de désir pour elle et tu souris doucement lorsque tu faufiles ta main sur sa cuisse un peu plus haut encore sous sa robe noire. Tu explores le chemin interdit, tes doigts qui longent sa cuisse et venant à la rencontre du fin tissu qu’elle porte. Tu l’effleures, tu caresses légèrement pour la réchauffer un peu plus encore, qu’elle s’extase un peu plus et qu’elle perdre patience à votre jeu jusqu’à ce que vos vêtements lui deviennent insupportables. -rentrons à l’hôtel. c'est cruel ? N'est-ce pas... mais encore meilleur après l'attente.

Cela te prit un effort de dieu pour arrêter ce moment si intense, tu es fébrile, tu as pris le volant de la voiture en étant étourdi par l’intensité de vos pulsions érotique. Tu t’étais souvent imaginé partager ce lien si savoureux avec Sky, mais c’est encore meilleur que dans ton esprit. Ta main ne quitte plus la sienne alors que tu conduis sur les petits chemins, tu essaies de te concentrer, tu es un peu maladroit en cherchant où vous êtes en réalité. Tu ris un peu en jetant un regard à la belle rousse près de toi dont tu caresses les doigts, affectueux que tu es. C’est lorsque vous arrivez à l’hôtel que, tu t’empresses de venir lui ouvrir sa portière pour finalement l’entraîner avec toi dans la place. L’ascenseur est la meilleure option et vous arrivez vite à votre étage. Lorsque vous sortez presser de celui-ci, tu la poursuit dans le couloir désert jusqu’à votre porte de chambre, l’attrapant par derrière pour l’embrasser dans le cou, tu le fais exprès pour la déconcentrer alors qu’elle souhaite ouvrir la porte, -tu es tellement belle… chuchotes-tu as son oreille. Sky n’est pas seulement belle, ton cœur bat littéralement pour elle, en ce moment, c’est si fort en toi...

(c) DΛNDELION

@Skyler Fawkes

_________________
❝ Matthew Pettyfer❞ La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oak creek pour un weekend "Skyler"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oak creek pour un weekend "Skyler"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect.......
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - outwatosa :: le monde-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.