AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

❝ I like chocolate and friends ❞ (Sky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skyler Fawkes

- prayers : 68
- pseudo : Freezia
- id card : Emma Stone / @maleficent
- registration : 31/01/2019
- côté coeur : ❥ Elle est éperdument folle amoureuse de son meilleur ami

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ⌠ON⌡ Matthew, Dani, Julian

MessageSujet: ❝ I like chocolate and friends ❞ (Sky)   Ven 1 Fév - 21:42

Skyler
Fawkes

29 ans
Infirmière
Américaine
Amoureuse
Adorable
Marrante
Caractère • attachante  • marrante • sociable • têtu • serviable • curieuse • empathique • adorable • gourmande • maladroite • jalouse • pétillante
~ ~ ~
► Skyler adore jouer du piano et elle aime par-dessus tout faire de la pâtisserie, les gâteaux c'est la vie ! ► Cela lui arrive de révéler ce côté fêtarde et de boire au point de redevenir une adolescente l'espace d'une soirée ► Elle se contente d'une relation d'un soir plutôt que d'une relation sérieuse, probablement parce que ces ruptures la ramènent toujours à cette même raison : elle est amoureuse de son meilleur ami ► Elle est très curieuse et aime passer son temps à apprendre de nouvelles choses chaque jour ► Elle a un grand cœur et n'hésite pas à proposer son aide à des associations ► Elle a un petit welsh de corgi qu'elle supporte quotidiennement dans son petit appartement. C'est une petite boule de poile vraiment adorable qu'elle a surnommé "Neusty" ► Sky, le surnom que lui donne à peu près tous ses proches ► Elle a cette fichue tendance de faire les cent pas lorsqu'elle est au téléphone ou bien lorsqu'elle est stressée ► Une chose est sûre c'est qu'avec elle, vous ne vous ennuierez jamais, elle est très maladroite.

Liens recherchés :
Collègue de travail (M/F) :  Cette personne avec qui vous vous entendez bien et avec laquelle vous n'hésitez pas à aller boire un verre après une journée très charger.

Meilleure amie (F) : Cette jeune femme pétillante et tout aussi folle que vous. Vous ferez n'importe quoi pour elle. Elle compte énormément à vos yeux et c'est l'une des seules personnes à vous connaître par cœur. Vous êtes présente, l'une pour l'autre et votre amitié est unique.

Ex (M) : Vous vous êtes fréquenté quelques mois, mais malheureusement la jeune femme n'arrivant pas à s'attacher à finit par rompre cette histoire qui pourtant semblait être la relation parfaite.

Aventure d'une nuit (M) : Que cela soit seulement l'instant d'une nuit ou de plusieurs nuits, vous adorez passer du bon temps sous les draps. Pas d'attachement, pas de prises de tête, seulement du sexe.

Connaissances (F/M) : Vous vous êtes rencontrés par hasard et pourtant le destin faisant les biens choses vous avez fini par vous rapprocher en devenant amis ou bien tout le contraire en devenant ennemi.

Amie d'association (F/M) : Vous soutenez tous deux une association et c'est en partie grâce à ceci que vous êtes désormais très proches.

→  j'ai encore d'autres idées en réserve dans ma p'tite tête mais j'aime bien aussi chercher à deux  
CODE BY MAY

Revenir en haut Aller en bas
Skyler Fawkes

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: ❝ I like chocolate and friends ❞ (Sky)   Ven 1 Fév - 21:42

Matthew Pettyfer
Titre. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
Julian Parker
Titre. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.

Dani Brock
CODE BY MAY

Dernière édition par Skyler Fawkes le Dim 10 Fév - 18:02, édité 2 fois
Skyler Fawkes

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: ❝ I like chocolate and friends ❞ (Sky)   Ven 1 Fév - 21:43

à voooous !

Matthew Pettyfer

- prayers : 178
- pseudo : captain tacos
- multifaces : Clive, Klaus
- id card : Garrett Hedlund + Schizophrenic
- registration : 27/12/2018
- côté coeur : Nous devions nous aimer, c'était écrit là-haut. Les âmes soeurs finissent par se trouver quand elles savent s'attendre. Ô Skyler ❤

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: ❝ I like chocolate and friends ❞ (Sky)   Ven 1 Fév - 21:54

Ma beauté en chocolat

Skyler Fawkes

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: ❝ I like chocolate and friends ❞ (Sky)   Ven 1 Fév - 22:19

@Matthew Pettyfer , p'tit chat !
Je t'ajoute à ma fiche au plus vite !

Matthew Pettyfer

- prayers : 178
- pseudo : captain tacos
- multifaces : Clive, Klaus
- id card : Garrett Hedlund + Schizophrenic
- registration : 27/12/2018
- côté coeur : Nous devions nous aimer, c'était écrit là-haut. Les âmes soeurs finissent par se trouver quand elles savent s'attendre. Ô Skyler ❤

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: ❝ I like chocolate and friends ❞ (Sky)   Ven 1 Fév - 22:27

@Skyler Fawkes Je vais t'ajouter aussi après ma réponse, chaton Wink

Julian Parker

- prayers : 401
- pseudo : justibanana
- multifaces : luna la licorne, will le politicien et løne la ballerine.
- id card : jesse williams + © blossom(avatar), gif de profil par MEG', old money (signature).
- registration : 03/04/2018
- côté coeur : trop tourmenter pour bien aimer son épouse.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (4/4) - ivy day, kingsley, rory, hayley.

MessageSujet: Re: ❝ I like chocolate and friends ❞ (Sky)   Ven 1 Fév - 22:33

Infirmière aux urgences et mon juju travaille aux urgences!
Il est techniquement lui en chocolat en plus
ils nous faut un lien, tu crois pas? cette ville est toute petite, il se sont croiser au boulot c'est une évidence!

all of the universe laboured to bring us together. the rest is up to us.
Skyler Fawkes

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: ❝ I like chocolate and friends ❞ (Sky)   Dim 3 Fév - 0:37

@Matthew Pettyfer,

@Julian Parker, En effet, et très sexy en plus !
C'est une évidence ! Ils seraient amenés à se cotoyer presque tous les jours et Skyler lui amènerait la plupart des patients. Un jour comme tant d'autre elle aurait même finit par s'installer auprès de lui lors d'une pause et ils auraient finit par échanger. Je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent bien, sachant qu'ils sont tous deux passionnée par ce qu'ils font.

Julian Parker

- prayers : 401
- pseudo : justibanana
- multifaces : luna la licorne, will le politicien et løne la ballerine.
- id card : jesse williams + © blossom(avatar), gif de profil par MEG', old money (signature).
- registration : 03/04/2018
- côté coeur : trop tourmenter pour bien aimer son épouse.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (4/4) - ivy day, kingsley, rory, hayley.

MessageSujet: Re: ❝ I like chocolate and friends ❞ (Sky)   Lun 4 Fév - 13:49

@Skyler Fawkes
Ils pourraient faire une belle équipe du coup. S'enfiler des cafés ensemble quand les quart de travail deviennent de plus en plus long.
Je te le dis parce qu'ils se contaient souvent à chose du boulot et qu'ils sont devenu bons amis, Juju a perdu sa petite fille quelque jours après la naissance suite à des complication. Julie qu'elle s'appelait. Depuis, il travaille comme un fou alors ils se voient surement trop souvent
Juju s'est le grand frère de trois soeurs, il est le genre à prendre tout le monde dans son coeur trop rapidement et vouloir protéger même ceux qui n'ont pas besoin de lui! Alors, s'ils sont amis, je le vois déjà lui parler comme si elle était une d'entre elle!

all of the universe laboured to bring us together. the rest is up to us.
Skyler Fawkes

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: ❝ I like chocolate and friends ❞ (Sky)   Sam 9 Fév - 14:21

@Julian Parker, Je suis partante à 100% pour ce lien !
Pauvre petit Juju, il n'a vraiment pas eu de chance avec sa petite fille
N'hésite pas à me faire signe, si tu es dispo pour un rp !

sun of your nights
Dani Brock

- prayers : 18455
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen, sam
- id card : jlaw / delreys (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: ❝ I like chocolate and friends ❞ (Sky)   Dim 10 Fév - 1:45

je pensais être passée
mais peut être que sky et dani auraient pu se connaitre quand dani allait à l'hopital pour son suivi de grossesse quand elle n'avait pas encore accouché de gabriel
et puis elles auraient pu rester en contact par la suite

faut savoir que dani a accouché plus tôt, car trop de stress. ce jour là, peut être que skyler aurait été de service et elle aurait vu dani transportée jusqu'à l'hôpital pour accoucher ?
cela s'est passé au moment de la prise d'otage dans un supermarché de la ville
je peux te faire un topo plus détaillé si tu veux le désire

milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel
Will McCoy

- prayers : 114
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, løne la ballerine et julian le sexy docteur.
- id card : liam hemsworth + ©angie(avatar), MEG(gif)
- registration : 11/03/2018
- côté coeur : ils appris à ne pas l'écouter.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN.

MessageSujet: Re: ❝ I like chocolate and friends ❞ (Sky)   Dim 10 Fév - 15:11

@Skyler Fawkes a écrit:
@Julian Parker, Je suis partante à 100% pour ce lien !
Pauvre petit Juju, il n'a vraiment pas eu de chance avec sa petite fille
N'hésite pas à me faire signe, si tu es dispo pour un rp !
J'ai pas la bonne tête, mais je suis paresseuse et j'ai pas envie de me déconnecter.
Mon juju a pas beaucoup de RP en cours, j'en ai quelques un à répondre avant, mais si tu n'es pas pressé je peux nous en commencer un au courant de la semaine. Ou tu le démarre et j'y réponds dès que je suis à jour!
Skyler Fawkes

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: ❝ I like chocolate and friends ❞ (Sky)   Dim 10 Fév - 16:25

@Dani Brock, Oui c'est une bonne idée, surtout que pour le moment ma demoiselle n'a aucun lien féminin. I love you Elle aurait été de service ce jour-là et je pense que de nombreuses personnes auraient pu être blessées et seraient venues aux urgences. Sky se serait inquiété lorsqu'elle aurait vu Dani apparaître sous ses yeux. Je pense qu'elle pourrait vraiment bien s'entendre !  A l'accouchement de Gabriel, la jeune femme aurait été l'une des premières à venir la voir. Elle serait vraiment heureuse de voir le bonheur que dégage Dani. Elle pourrait souvent se retrouver autour d'un café ou bien quelque chose de simple en passant des heures et des heures à se raconter tout et n'importe quoi. Elles sont toutes les deux à l'écoute de l'une et l'autre et ta jolie demoiselle pourrait probablement aider et conseiller Skyler en ce qui concerne l'amour.

@Will McCoy, Pas de soucis. Je m'occupe du sujet et te l'envoie bientôt
sun of your nights
Dani Brock

- prayers : 18455
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen, sam
- id card : jlaw / delreys (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: ❝ I like chocolate and friends ❞ (Sky)   Dim 10 Fév - 18:04

@Skyler Fawkes a écrit:
@Dani Brock, Oui c'est une bonne idée, surtout que pour le moment ma demoiselle n'a aucun lien féminin. I love you Elle aurait été de service ce jour-là et je pense que de nombreuses personnes auraient pu être blessées et seraient venues aux urgences. Sky se serait inquiété lorsqu'elle aurait vu Dani apparaître sous ses yeux. Je pense qu'elle pourrait vraiment bien s'entendre !  A l'accouchement de Gabriel, la jeune femme aurait été l'une des premières à venir la voir. Elle serait vraiment heureuse de voir le bonheur que dégage Dani. Elle pourrait souvent se retrouver autour d'un café ou bien quelque chose de simple en passant des heures et des heures à se raconter tout et n'importe quoi. Elles sont toutes les deux à l'écoute de l'une et l'autre et ta jolie demoiselle pourrait probablement aider et conseiller Skyler en ce qui concerne l'amour.

j'aime énormément tout ça
du coup gabriel il a 5 mois
depuis le 3 février
elles pourraient être amies à l'heure d'aujourd'hui et se retrouver de temps en temps pour discuter comme tu dis si bien
et dani sera une bonne conseillère en amour tu verras
faut qu'elle ouvre les yeux sur son ami matthew

en tout cas, si tu as de la place pour rp je suis open aussi

milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel
Skyler Fawkes

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: ❝ I like chocolate and friends ❞ (Sky)   Dim 10 Fév - 18:10

@Dani Brock , J'ai même une très grande place pour toi, ma belle !
Est-ce que tu veux que je le commence ? J'avais l'idée qu'elles auraient pu se rendre dans un centre commercial pour y faire les magasins. Ceci dit, Sky n'est pas une adepte de tout cela, mais parfois on a tous besoin de nouveaux vêtements et surtout de nouveaux petits sous-vêtements sexy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ I like chocolate and friends ❞ (Sky)   

❝ I like chocolate and friends ❞ (Sky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant