AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

i’ve been in hell (sukie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sukie Myers

- prayers : 74
- pseudo : miss.nutella (Cécile)
- multifaces : hayley&dottie
- id card : hilarie burton (stolen paradise)
- registration : 14/10/2018
- côté coeur : engaged, a ring on her finger

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open)

i’ve been in hell (sukie) Empty
MessageSujet: i’ve been in hell (sukie)   i’ve been in hell (sukie) EmptyDim 27 Jan - 0:36

- sukie myers -

feat. hilarie burton | @crédits

âge/lieu de naissance : trente trois ans. les années n’ont que peu d’importance, tu n’en es qu’au début. née ici, à wauwatosa. origines : américaine au beurre de cacahuète, agrémenté d'un peu de sirop d'érable canadien.emploi : coach de vie/influenceuse/instagram guru, tu ne sais pas trop comment te qualifier. en réapprentissage de la vie. situation amoureuse : fiancée. il est tout ce dont tu avais besoin pour devenir puis redevenir quelqu’un. alors la question ne se posait même pas. oui, mille fois oui.famille papa est américaine, maman est canadienne et elle vient de décéder. un frère plus jeune aussi. caractère ambitieuse, angoissée, vivant à 100 à l’heure, obsessive, organisée, focalisée sur le présent, impulsive, jalouse, souriante, rancunière, possessive, attachante.

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....

01. « Je travaillais beaucoup. J’étais une star dans mon job. Quand quelqu’un voulait le meilleur, c’est moi qu’on appelait. J’étais une consultante bankable, celle qui vous transforme une campagne de marketing en une arme massive de consommation. J’adorais ça.  Des villes différentes toutes les semaines, des horaires de dingues. C’était toute ma vie. - Que s’est-il passé alors ? - Je ne sais pas. J’étais à New York en plein milieu d’un brief client et je suis tombée de ma chaise. Comme ça, d’un seul coup. On m’a fait boire un thé, on m’a proposé de rentrer me reposer à l’hôtel. Alors j’ai pris un taxi, j’y suis retournée. J’ai fais ma valise, pris l’avion et je suis rentrée chez moi. Je ne me souviens pas comment j’ai fais le chemin entre l’aéroport et mon lit. Tout ce que je sais, c’est que je suis rentrée à la maison, j’ai enlevé mes vêtements et je me suis fait un bol de céréales, que j’ai mangé dans mon lit. - Des céréales ? - Oui, du riz soufflé au chocolat plein de calories et de produits chimiques. Ça et du lait, dans un bol, avec une cuillère. Je crois que mon cerveau a juste disjoncté. - C’était il y a combien de temps ? - Six mois. Pendant six mois je n’ai rien fait d’autre que de errer à la maison. Je sortais uniquement pour faire les courses, je ne voyais personne, je n’allumais même plus la télé. - Et comment vous vous sentiez ? - Vide. Mais sans contraintes. - Qu’est-ce qui vous a décidé à venir me voir ? - Mon petit ami. Je crois qu’il ne supporte pas de me voir comme ça. Il ne comprend pas et je ne sais pas quoi lui dire. Je ne comprends pas moi même. J’ai peur. - Vous avez fait un burnout Susie. Et vous venez d’entamer votre premier pas vers la guérison. »

02. «  Mon invitée d’aujourd’hui est une touche à tout du système, entrepreneuse, blogueuse et créatrice de bonheur, j’ai le plaisir d’accueillir Sukie Myers ! Alors raconte nous, comment décide t’on de prendre le chemin de consultant en marketing à influenceuse bien être ? - Eh bien James, pour être honnête... Par accident ! Du jour au lendemain, on troque un tailleur pour un pyjama en pilou pilou et on se retrouve à manger des céréales chez soit sans plus voir personne. C’est un peu brutal mais je suppose que c’est ce qu’il me fallait pour réaliser que ce que je vivais n’étais pas épanouissant. Pour le reste, il n’y a pas grandes différences ! (rires) Finalement j’applique ce que je proposais à des clients pour mon propre business. Je travaille pour moi et pour les gens que je peux aider par mon expérience. C’est assez gratifiant. - Tu lances aujourd’hui un nouveau programme, 12 weeks with Sukie. Parle nous un peu de l’objectif et de ta méthode ? - 12 weeks with Sukie s’inspire du programme que j’ai moi même suivi pour me remettre sur pieds. L’idée est de reprendre les bases d’une alimentation plus saine avec un programme de reprise en main, mais sans jamais rien imposer. C’est très visuel, avec beaucoup de coloriages et de quotes... J’ai hâte de voir comment les gens recevront ce nouveau programme. Ça va être dément. »

03. « Je pense qu’on peut dire que je suis guérie. J’ai une boîte qui fonctionne du tonnerre. J’ai lancé un ebook, je fais des émissions de radios, mon nombre d’abonnés augmente de jour en jour et je viens de signer un gros contrat pour du coaching. Je ne voyage plus en permanence, je travaille à la maison. Et je viens de me fiancer ! Tout ça c’est derrière moi. Je passe à autre chose. J’ai même arrêté de manger des céréales. Comme quoi ! - Vous jugez que vous travaillez moins maintenant Susie ? - Oui, évidemment. Je travaille quand je veux, chez moi. C’est simple. - Combien d’heures avez vous travaillé la semaine dernière ? - ... Aucune idée. - 20 heures ? 30 heures ? - Plus que ça. Mais à mon rythme. - Ce même rythme qui vous a amené à manger des céréales dans votre canapé ? »

pseudo : cécile/miss.nutella âge : dix de moins qu’elle région : parisienne connexion : internet commentaire :  i’ve been in hell (sukie) 1137496409

Dernière édition par Sukie Myers le Dim 27 Jan - 16:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Walker

- prayers : 62
- pseudo : flames
- multifaces : withaker, reyes
- id card : coster waldau, valtersen
- registration : 29/12/2018
- côté coeur : uc

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: i’ve been in hell (sukie)   i’ve been in hell (sukie) EmptyDim 27 Jan - 0:59

Les si jolies bouclettes blondes i’ve been in hell (sukie) 3285058451
Sukie Myers

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: i’ve been in hell (sukie)   i’ve been in hell (sukie) EmptyDim 27 Jan - 1:22

hey handsome i’ve been in hell (sukie) 1994752878
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Luna Diaz

- prayers : 17242
- pseudo : justibanana.
- multifaces : julian le sexy docteur et løne la ballerine l'écervelée et will le prof de politique coincé.
- id card : phoebe tonkin + ©MEG(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / TCS, elys, elys(16yo), elena.

MessageSujet: Re: i’ve been in hell (sukie)   i’ve been in hell (sukie) EmptyDim 27 Jan - 1:48

Oh mais ta nouvelle tête te va si bien i’ve been in hell (sukie) 3285058451
Je vais venir t'harceler par mp i’ve been in hell (sukie) 3875892222
Jamais trop de lien avec toi!
Bonne rédaction i’ve been in hell (sukie) 1137496409

- -  I made my bed, and I sleep like a baby With no regrets, and I don't mind saying it's a sad, sad stor When a mother will teach her daughter that she ought to hate a perfect stranger and how in the world can the words that I said send somebody so over the edge that they'd write me a letter saying that I better  shut up and sing  Or my life will be over?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sukie Myers

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: i’ve been in hell (sukie)   i’ve been in hell (sukie) EmptyDim 27 Jan - 10:37

Merci la toute belle i’ve been in hell (sukie) 1137496409
Jamais trop de liens c’est clair !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i’ve been in hell (sukie)   i’ve been in hell (sukie) EmptyDim 27 Jan - 15:59

On trouvera autre chose j'espère bien tous les deux i’ve been in hell (sukie) 1137496409
re-bienvenue à la maison Wink
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22590
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: i’ve been in hell (sukie)   i’ve been in hell (sukie) EmptyDim 27 Jan - 17:28

Et bien ma belle, ta fiche est validée et avec une majorité de réponses C tu rejoins le groupe Highway to hell. Amuse toi bien avec la jolie Sukie i’ve been in hell (sukie) 3285058451

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i’ve been in hell (sukie)   i’ve been in hell (sukie) Empty

i’ve been in hell (sukie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1