AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(aux innocents les mains pleines)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy Schuyler

- prayers : 10
- pseudo : em.
- id card : maia, dandelion.
- registration : 24/01/2019
- côté coeur : désespérément amoureuse de ce qu'on appelle 'la mauvaise personne', ou peut-être est-ce la bonne.

MessageSujet: (aux innocents les mains pleines)   Jeu 24 Jan - 13:55

- edith lola schuyler-

feat. maia mitchell | @magnoliagreene

âge/lieu de naissance : t'as vu le jour le seize août mille neuf cent quatre vingt quinze, t'auras vingt-quatre ans dans l'année. t'es encore assez jeune, pourtant le quart de siècle n'est pas loin et tu le sens déjà arriver. tu fais de ton mieux pour rester calme, pour ne pas y penser; tu restes cette adolescente qui s'assume, une enfant qui ne grandira jamais. la grosse pomme a été ton terrain de jeu dès ton plus jeune âge, new york a vu tes premières larmes, premiers rires, premiers émois. origines : t'en as jamais vraiment parlé avec tes parents, c'est pas que ça t'intéresse pas, c'est juste que t'as jamais été super proche de ton futur et, contrairement à ce qu'on pourrait penser en te voyant de prime abord, tu te concentres plus sur ton futur que sur ton passé. enfin, tu te concentres surtout sur ton présent, mais peu importe. bref, si tu t'y intéressais, tu saurais que tu as majoritairement des origines australiennes. emploi : t'as jamais vraiment trop su quoi faire de ta vie. les études t'intéressaient pas trop, t'étais pas une bonne élève alors tu pouvais pas faire une grande école ou ce genre de chose. en revanche t'as toujours aimé dessiner, toujours aimé écrire, alors t'as cherché à trouver un truc dans ce goût là. t'as regardé madmen, tu t'es dit pourquoi pas la pub ? mais à new york, c'était trop bouché. t'as trouvé une place dans une petite agence de communication, ici, à wauwatosa, alors t'y es allé. t'es donc désormais graphiste. situation amoureuse : t'as jamais vraiment été chanceuse en amour, t'as le don pour tomber sur la mauvaise personne, vraiment. ton premier baiser fut gâché par une haleine fétide, ta première fois a été une catastrophe, et tu n'as jamais réussi à tenir un couple plus de trois mois. non, la seule chose que t'as réussi à garder à tes côtés, pour le moment, c'est simon, et on peut pas dire que ça soit une réussite, pas vrai ? bref, tu es célibataire, ed. pas trop mal comme ça. famille la famille... qu'est-ce que tu es censée dire sur ta famille, si on te demande ? t'as un papa, une maman, deux grands frères. papa trompe maman avec sa poufiasse de secrétaire. maman fait semblant de ne rien voir et sourit constamment, alors qu'elle est presque aussi malheureuse que toi. l'un de tes grands frères se prépare à reprendre l'entreprise familiale, à new york. quant au dernier, il est parti à l'autre bout du monde il y a plusieurs années et tu n'as plus de contact avec lui. quelle famille exemplaire, pas vrai ? caractère on dit souvent que tu es discrète, plutôt mystérieuse, tu parles pas de toi. t'es passé maître dans l'art de l'écoute, au moins ça détourne l'attention de ta personne. ton côté secrète te vient de blessure du passé, un côté névrosée qui te suit partout. pourtant, dès que la joie te gagne, ton rire emplit la pièce comme celui de personne, t'es solaire quand tu le veux, t'es une amie loyale et prête à tout pour protéger les personnes qui te sont chers.

ARE YOU GOOD OR BAD ?

01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....
( p l a y l i s t )

five seconds of summer — lie to me (acoustic) ; gnash — nobody's home ; gnash — insane ; chase atlantic — triggered ; the 1975 — somebody else ; the neighborhood — R.I.P. 2 my youth ; the killers — smile like you mean it ; the killers — mr brightside ; james bay — scars ; lord huron — ends of the earth ; chase atlantic — YOU TOO ; arctic monkeys — why'd you only call me when you're high ;

J'ai du mal à voir où vous voulez en venir, en réalité.
— Bon, pourquoi vous vous entêtez à discuter ? Je suis le client, non ? Alors c'est très simple : vous faites ce que je dis, fin de l'histoire. Je veux du turquoise sur du rouge, ça sera donc du turquoise sur du rouge.

Là, tu te retiens de beaucoup de choses : lui hurler que ça sera moche, que ça rendra mal, que c'est un pauvre con imbu de lui-même, qu'il n'est pas graphiste et qu'il n'a donc aucune qualification pour juger de ce qui sera beau ou non. De rouler des yeux, aussi. Mais il te paye, et grâce à lui tu as un salaire, alors tu ne peux rien dire, pas vrai ? Soupir quand tu quittes finalement la pièce, ton macbook sous le bras, une envie de mourir dans la tête. Elle ne te quitte pas, de toute façon ; ne t'a jamais quitté. Comme une amie fidèle qui reste à tes côtés quoiqu'il advienne. T'as encore des choses à faire aujourd'hui, pas très intéressant en soit, juste appeler tes parents rapidement, donner l'illusion que tu t'intéresses à eux ainsi qu'à tes frères, éventuellement ça donnera lieu à un virement de la part de papa. On sait jamais, c'est beau de rêver, non ? En arrivant chez toi, ton sac est lamentablement posé au sol, ton ordi sur la table basse, la télévision allumé. L'écran se met directement sur Netflix ; à croire que c'est la seule chose qui t'intéresse. Finalement, pendant qu'un épisode de Mad Men se lance, tu te retrouves à rouler. Un joint, encore. Comme si t'en avais pas fumer assez dans ta vie, Eddy. Une nouvelle soirée commence, une nouvelle journée se termine. Rien à déplorer, t'as survécu un jour de plus dans ce monde. Demain sera très certainement identique, à la seule différence près que Simon va venir chez toi, et ça risque de n'pas être beau.

T'es spectatrice de ta vie, Eddy. Jamais t'as souhaité en être actrice, de toute façon. Mais quand même. T'es une putain d'spectatrice et tu changes jamais rien, tes journées sont une routine pourris, tu t'auto-détruit au fur et à mesure que tu grandis. Rien d'positif, jamais ; à quoi bon d'toute façon ? Tu finiras par mourir, comme tout l'monde. Pourquoi t'embêter à chercher à vivre une belle vie si l'résultat sera indéniablement la mort ? Autant la faire venir plus vite.

pseudo : les hautes lumières / emma, mais tout l'monde m'appelle em. âge : vingt-et-un. région : paris. connexion : plusieurs fois par semaines. commentaire : ici.

Dernière édition par Eddy Schuyler le Dim 3 Fév - 13:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 7885
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh, rhodes
- id card : emilia sexy clarke / midnight blues + gif by eloy
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: (aux innocents les mains pleines)   Jeu 24 Jan - 13:57

Bienvenue ma douce, tu es toute belle ! 
tu as cinq jours pour finir ta fiche et je te réserve ton avatar, bon courage ! 

--- i'm yours
i'm there, in your life. i go nowhere. i love you.
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22261
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: (aux innocents les mains pleines)   Jeu 24 Jan - 14:06

Tout mignonne c'est vrai I love you
Bienvenue à la maison demoiselle I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Noah Lehane

- prayers : 409
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Ivy + Lenny
- id card : Adelaide Kane (moi)
- registration : 15/11/2018
- côté coeur : Un peu volage, elle aime sa liberté la jolie Noah,. Mais Lui, elle l'aime aussi trop pour le laisser partir, même si elle est pas foutue de lui dire.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN | Randy + Ryan + Ben + you ?

MessageSujet: Re: (aux innocents les mains pleines)   Jeu 24 Jan - 14:08

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fichette

--- are you ready for it?
In the middle of the night, in my dreams, you should see the things we do, baby

Løne Serritzlew

- prayers : 1614
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, will le politicien idiot, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + MEG' (avatar, gif), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : you always go back to him.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: alekseï, connor, matthew, auden, ivy day, king, Serena (UC).

MessageSujet: Re: (aux innocents les mains pleines)   Jeu 24 Jan - 14:11

bienvenue
bonne rédaction

la cerise sur le gâteau
Allison Holland

- prayers : 492
- pseudo : stranger things (agathe)
- id card : nicola peltz, siren charms
- registration : 17/07/2018
- côté coeur : l'amante idéale

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: sam, aleks+sam, king, lo'

MessageSujet: Re: (aux innocents les mains pleines)   Jeu 24 Jan - 20:50

MAIA mon petit bébé olbn elle est si précieuse, tu as bien choisi, j'espère que ça va bien bienvenue et viens briser des coeurs vieeeens. On t'attend hehe
Eddy Schuyler

- côté coeur : désespérément amoureuse de ce qu'on appelle 'la mauvaise personne', ou peut-être est-ce la bonne.

MessageSujet: Re: (aux innocents les mains pleines)   Mar 29 Jan - 12:03

merci beaucoup beaucoup beaucoup à tous pour vos petits mots j'avance lentement, mais j'avance quand même, et j'aurai fini ma fiche d'ici à la fin de cette semaine
Matthew Pettyfer

- prayers : 178
- pseudo : captain tacos
- multifaces : Clive, Klaus
- id card : Garrett Hedlund + Schizophrenic
- registration : 27/12/2018
- côté coeur : Nous devions nous aimer, c'était écrit là-haut. Les âmes soeurs finissent par se trouver quand elles savent s'attendre. Ô Skyler ❤

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: (aux innocents les mains pleines)   Mar 29 Jan - 16:05

Bienvenue à toi I love you

le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (aux innocents les mains pleines)   Mar 29 Jan - 20:51

@Eddy Schuyler le délai de ta fiche termine ce soir, sans nouvelle ton compte sera supprimé dans les 24h Arrow

Eddy Schuyler

MessageSujet: Re: (aux innocents les mains pleines)   Mar 29 Jan - 21:09

@Ryan Withaker a écrit:
@Eddy Schuyler le délai de ta fiche termine ce soir, sans nouvelle ton compte sera supprimé dans les 24h Arrow

hello, comme je l'ai dis un tout petit peu plus haut ma fiche sera fini d'ici la fin de semaine donc j'aimerais bien un délai supplémentaire si c'est possible I love you
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (aux innocents les mains pleines)   Mar 29 Jan - 21:10

Oh je n'avais pas vu excuse moi, je te laisse un délai jusqu'à vendredi, hésites pas si besoin

Eddy Schuyler

MessageSujet: Re: (aux innocents les mains pleines)   Sam 2 Fév - 16:02

je suis désolée j’ai pas eu le temps de me poser dessus je finis ce soir sans faute !
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (aux innocents les mains pleines)   Sam 2 Fév - 16:12

Pas de soucis ma belle

sun of your nights
Dani Brock

- prayers : 18455
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen, sam
- id card : jlaw / delreys (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: (aux innocents les mains pleines)   Dim 3 Fév - 15:23

j'en peux plus de rire
le métier de ta jolie eddy me parle très bien et le dialogue entre eddy/client m'a tellement achevée !
#histoiredemavie

je te valide ma beauté
avec une majorité de réponses b je t'ajoute au groupe middle of nowhere
bienvenue officiellement

milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (aux innocents les mains pleines)   

(aux innocents les mains pleines)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1