AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 hot as cold (effie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22243
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: hot as cold (effie)   Jeu 24 Jan - 12:49

Ils ont fait beaucoup de route avant d’arriver. Un peu plus de trois heures de voiture. C’est très tôt qu’il est venu chercher Effie ce matin. Il devait être 6h, Wauwatosa était calme, tout le monde dormait encore, il y avait peu de monde dans les rues. Il s’en voulait un petit peu de l’avoir faite lever aussi tôt mais il y avait de la route et il voulait profiter le plus possible du week-end. Par chance elle était déjà prête et n’a pas tardé à venir le rejoindre. Après des kilomètres, une petite pause dans un café sur le bord de la route. Ryan est doux, il est tendre, plein de petites attentions. Il est serein et n’a pas pensé à ses petits démons qui l’attendent sans doute pour son retour. La neige partout, l’air frais faisait un bien fou et la présence de la belle Effie à côté de lui le rendait heureux. C’est presque sur un coup de tête qu’il a réservé ce petit châlet dans une petite station de ski, il y a peu de monde, c’est très pittoresque. Un tout petit village, quelques boutiques et resto et le spa. Il est bientôt midi quand enfin les deux tourtereaux arrivent. Il sourit à Effie, le sac sur le dos avant d’ouvrir la porte en bois, ils ont une petite terrasse/balcon qui offre une vue à coupé le souffle. Quand ils entrent les gens du service ont déjà allumé le feu. Ça crépite dans le cheminée, il fait chaud, le corps de Ryan se parcoure frissons suite au changement de température si radicale. C’est joli, c’est pas très grand, mais le lit est immense. Ryan pose son sac par terre à côté de la porte d’entrée maintenant fermée. Ça te plait ? demande t-il à la belle brune près de lui. Ce serait mentir que de dire que le piège se refermer doucement. Ils peuvent aller visiter la station ou rester ici. Cependant il retire sa veste. Il est très décontracté le loup mais toujours classe. Même en jean et avec son pull col roulé noir. Il n’ose pas brusquer Effie, il se contente de lui prendre doucement la main pour l’embrasser. Il ne la quitte pas des yeux depuis ce matin, sauf pour conduire ou presque.

@Effie Gardner

_________________
i'm looking for my family.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 7880
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh, rhodes
- id card : emilia sexy clarke / midnight blues + gif by eloy
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: hot as cold (effie)   Jeu 24 Jan - 13:34


Voilà des semaines que tout s'enchaînes, tu as besoin de faire le trie, de prendre l'air. Ryan va mieux, même s'il reste fatigué, tu sais qu'il va bien mais tu ne veux garder un œil sur lui, être là quand il a besoin. Tu reste inquiète parce que tu n'avais rien vu, rien remarqué et ta culpabilités reste là, au fond. Tu veux éviter qu'il recommence, qu'il se sente seul et désarmé alors que tu seras toujours là pour lui. Un sms pour t'avertir qu'il est là, devant la maison des Gardner, il est tôt et tu t'en fiche tu es prête depuis quelques minutes déjà. Un week-end avec Ryan, tu ne loupera ça pour rien au monde, surtout après tout ce qui s'est passé entre vous, tu veux le retrouver plus que tout. Lui faire comprendre que ta vie sans lui n'a aucun sens, que ton coeur ne bat plus et que tu ne veux plus passer une nuit dans ses bras. Tu le retrouve dans la voiture, tu es heureuse, un grand sourire accroché aux lèvres. Vous voilà parti, tu sais pas trop ce qu'il à préparer mais peu importe, tu le suivrait n'importe où les yeux fermé. Une pause café et des viennoiseries, vous reprenez la route pour finalement arrivé devant un beau petite chalet, un village réputé pour sa belle station de ski, il y a peu de personne à cette période, les vacances ne sont pas encore là. La vue est à tombé, tout t'enchante déjà. La porte que tu ouvres pour découvrir un chalet, convenable pour un couple, la cheminée allumé, tu es joyeuse lorsque la chaleur caresse ta peau. ton manteau encore sur le dos, ton sac qui à trouvé le meuble d'entrée, Ryan derrière toi qui ferme la porte et pose les sacs. Tu n'est pas difficile, au contraire t'aime tout ce qui se passe dans ta vie, quoi qu'il arrive, surtout quand Ryan est à t'es côtés. Sa question attire ton attention, tu te tourne vers lui, en souriant. Il attrape ta main pour l'embrasser, toujours aussi charmeur. Tu garde sa main dans la tienne pour l'attirer contre toi, tes bras qui s'enroulent autour de sa nuque, sur la pointes des pieds tu l'embrasses tendrement avant de murmurer contre ses lèvres. - Tout me plaît quand tu es là.. dis-tu en souriant, puis tes mains descendent sur ses épaules pour enlever son manteau et l'accroché juste à côté sur le pote manteau. - Je sais qu'on devraient être raisonnable, s'installer, découvrir l'endroit magnifique, profiter de l'air frais. Peut être même aller boire un verre, ça serait un bon programme mais.. j'ai juste envie que tu m'enlève mes vêtements et qu'on essaye ce lit immense. murmures-tu en riant doucement, revenu sur tes pieds tu es plus petite que lui, ton visage levé vers le sien et tes iris qui trouvent la couleur de ses yeux. Ce week-end qui va te permettre de le retrouver, enfin, d'avoir l'homme de ta vie juste pour toi. 

@Ryan Withaker

_________________

--- i'm yours
i'm there, in your life. i go nowhere. i love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22243
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: hot as cold (effie)   Jeu 24 Jan - 14:53

Ryan ne peut faire autrement que de se laisser embrasser et répondre aussi tendrement qu’elle à ce baiser doux. Il est touché par ses paroles. Tout lui plait quand il est là. Il y a longtemps qu’il n’avait pas entendue ces jolies phrases sortir de la plus jolie bouche du monde. Le manteau accroché au porte manteau elle revient vers lui et lui sourit. Elle est si belle, il profite de cet instant pour la regarder. Son visage parfait, ses cheveux sombres sublimes, ses yeux grands ouverts qui le fixent comme s’il était la huitième merveille du monde. C’est vrai qu’ils ont eu une petite matinée câlins après la soirée du nouvel an mais ça n’avait rien à voir avec aujourd’hui. Il lève un sourcil face à la suite de ses paroles. Est-ce qu’on a déjà été raisonnables ? lui demande avec son petit sourire charmeur. Il la regarde avec son petit sourire quelques secondes avant de poser sa main dans le creux de ses reins et de l’attirer d’un coup contre lui. il est doux mais retrouve sa férocité quand il vient capturer ses lèvres. Si la tendresse est là, l’envie et la fougue prennent le dessus. Ses mains jouent avec le bas de son pull. Il relâche ses lèvres le temps de retirer le vêtement chaud pour le jeter quelque part à côté d’eux dans la pièce. Sa bouche vient alors s’amuser dans son cou et sur ses épaules pendant que ses doigts caresses sa peau au niveau de son bas ventre. Il détache doucement le petit bouton de son jean. Il se baisse un instant pour l’aider à retirer ses chaussures et son jean qui vole également dans la pièce. Tu n’as pas froid ? lui demande t-il avec son air de loup affamé. Il la dévore clairement des yeux, il la caresse, la joue, le haut de sa poitrine, puis nouveau son ventre. Le regard du loup s’assombrit avant de poser ses mains sous les fesses d’Effie et de la soulever du sol pour la serrer très fort dans ses bras et l’embrasser fougueusement encore et encore. Le loup lui est toujours habillé et ça rend ça terriblement sexy. Son cœur bat super fort, mais cette fois ce n’est pas à cause des petites pilules mais bien l’excitation saine de la jolie brune dans ses bras. Vous m’avez terriblement manquée miss Gardner, j’ai très envie de vous … lui dit-il, il joue avant de venir l’installer doucement sur le lit et de venir au dessus d’elle.

@Effie Gardner

_________________
i'm looking for my family.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 7880
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh, rhodes
- id card : emilia sexy clarke / midnight blues + gif by eloy
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: hot as cold (effie)   Sam 26 Jan - 15:22


Tu aimes tout quand Ryan est avec toi, peu importe ce qu'il te prépare tu sais que ce sera merveilleux. Au fond rien ne te fais plus plaisir que d'être avec lui. Tu as passé trop de temps, trop de semaine sans lui, sans ses bras et son incroyable capacité à te rendre heureuse. Aujourd'hui tu veux rien d'autres que de le retrouver, le rendre heureux et lui faire oublier son mal intérieur. Tu veux le guérir, lui montrer que la vie est bien plus belle que ce qu'on pense, plus belle que ce qui s'est passé dans vos vie dernièrement. Les épreuves vous rendent plus forts et ça tu le sais très bien. Il ta sauvé Ryan, il ta sauvé quand tu as perdu ton frère, ton jumeau, la moitié de ton être. Il ta sauvé en devenant l'homme de ta vie, la partie que tu ne connaissait pas encore. Tu veux lui rendre la pareil, lui monter que tu peux le sauver aussi. Là, devant lui, contre lui tu l'embrasses avec plaisir, le débarrassant de son manteau et aussi du tien en même temps. La réponse de Ryan ne t'étonne pas, il a raison, vous n'êtes jamais raisonnable tu n'as surtout pas envie de l'être pour ce séjour, tu ris doucement quand il t'attire contre lui soudainement, sa bouche qui retrouve la tienne, tu enroules tes bras autour de sa nuque, le serrant fermement contre toi. Ses mains qui tire sur ton pull, vous reculez légèrement jusqu'à ce qu'il arrête le baiser pour enlevé ton haut, sa bouche qui termine dans ton cou, ton épaules, tes mains qui se baladent dans ses cheveux. Tu te cambre sous ses agissements, lui offrant ton cou avec plaisir, ton échine se transforme sous son passage. Te mordant la lèvre alors qu'il s'attaque à ton jean et se penche pour te l'enlevé, rejoignant le reste de tes affaires. Te voilà en petite tenue sous son regard. Ses paroles, tu souris tendrement en glissant tes mains autour de son visage. - Non, je brûle pour toi Ryan.. murmures-tu alors qu'il te caresse encore puis ses mains glisse sous tes fesses pour te poster et te hisser contre lui, tes jambes autour de sa taille, tes bras autour de ses épaules, tu t'accroche contre lui répondant au baiser avec autant d'ardeur, tu as tellement envie de lui. Vous vous retrouvez sur le lit immense de la chambre, la cheminée toujours en marche, la chaleur augmente très vite. Ton loup qui te surplomb tu passes tes mains contre son torse, son coeur sous tes doigts qui bat si fort, tu inspire profondément. - Ton coeur bat si vite Ryan. murmures-tu ton air inquièt sur le visage, tu ne voudrais pas qu'il se sente mal. Tu prend son visage entre tes mains et l'embrasse tendrement, tes jambes autour de ses hanches que tu serre et rapproche contre toi, ton bassin ce mouves contre son jean, contre lui. Incapable de renoncer à ton envie de lui. Doucement une main s'aventure contre son torse jusque le bas de son ventre, déboutonnant son jean tu profites de cette ouverture pour glisser ta petite main dans son jean et son boxer trouvant le loup durci par tes agissements, ta paume toute chaude, tes phalanges habile autour de sa virilité. 

@Ryan Withaker

_________________

--- i'm yours
i'm there, in your life. i go nowhere. i love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22243
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: hot as cold (effie)   Sam 26 Jan - 20:02

Ryan aurait pu être raisonnable et proposer à la douce Effie d’aller faire un tour dehors pour découvrir l’environnement qu’ils vont côtoyer pendant les deux prochains jours. C’est une idée utopiste. Si Ryan compte bien faire plaisir à la brune pendant ce séjour et profiter de cette petite coupure au milieu des montagnes plein de neige pour oublier les mauvais moments, il est assez prévisible qu’ils vont passer du temps dans cette chambre. Il avait hâte de la prendre dans ses bras et finalement c’est elle qui a mis encore plus le feu aux poudres. Effie est un ange c’est évident pour toutes les personnes qui la croisent. Ils n’ont pas la chance de voir son petit air sombre et ses envies diaboliques. Ryan est chanceux et il est heureux. Il y a vraiment longtemps qu’ils n’ont pas vécu un moment comme celui-ci. Voilà quasiment deux mois ou plus qu’ils sont séparés. En pause, on ne sait pas trop quelle était la nature de leur relation à cet instant. Mais clairement ils étaient séparés. Il y a eu des petits instants pour les rapprocher comme le bal, le réveillon de Noel ou encore le nouvel an pour leur rappeler qu’ils ont besoin l’un de l’autre. Il y a plusieurs mois Ryan n’aurait jamais avoué qu’il avait besoin d’une femme dans sa vie. Et sans doute qu’il continuera à nier cela devant une majorité des gens. Il aime garder cette image de l’homme puissant, de l’avocat inaccessible. Même si peut être qu’en homme aimant il est d’autant plus attrayant pour les autres jeunes femmes ou prêt à être admiré pour cette stabilité dans sa vie privée et professionnelle. Bien sure il y a des petits grincements comme les pilules qui l’accompagnent depuis de nombreuses semaines. Trop nombreuses semaines même. Aujourd’hui il est l’heure d’aller diner, d’aller engloutir un plat bien chaud dans un charmant petit restaurant décoré de bois. Mais ce n’est pas à l’ordre de l’instant. Maintenant c’est la chaleur des corps et l’envie de consumer l’autre qui les dévore. Tout va bien, lui dit il pour la rassurer quand elle s’inquiète en battant son cœur battre fort, ce n’est que toi qui me rend fou … c’est une façon de lui faire comprendre qu’il n’a pas pris de pilule. Il pourrait mentir, Ryan est parfois bête dans des moments de flou mais là il n’a rien pris. Il la dévore au sens figuré et au sens propre. Il soupire et sourit en sentant la main d’Effie s’aventure dans son boxeur. Il fait des légers mouvements de bassin pour s’amuser avec elle et lui rappeler ce qu’elle va avoir ailleurs bientôt. Ryan a chaud, très chaud quand il se relève toujours entre les jambes d’Effie pour retirer son pull et le jeter ailleurs encore une fois. Rapidement il enlève chaussures, chaussettes et son jean qui l’encombrent. Il ne gardent que son boxer noir dans lequel il est déjà très serré. Il remonte vers Effie en l’embrassant partout, ses cuisses, le creux de ses cuisses jusqu’à venir s’amuser par-dessus le tissu de sa jolie petite culotte que Ryan enlève tout doucement. Sa bouche remonte sur son bas ventre, puis le haut de sa poitrine avant de l’aider à retirer également son soutien gorge. Elle est complètement nue sous les mains ardentes et les lèvres brûlantes du loup qui vient capturer follement les lèvres pulpeuses de la brune pendant qu’il frôle son loup encore enfermé contre l’antre de la belle. J’ai envie de toi, maintenant. Il aurait aimé faire durer le plaisir plus longtemps, quand finalement, il fait glisser son boxeur sur ses jambes puis sur le sol. Tenant fermement les mains d’Effie dans les siennes au dessus de sa tête. Il s’enfonce doucement, lentement, profondément en soupirant contre la bouche de Gardner.

@Effie Gardner

_________________
i'm looking for my family.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: hot as cold (effie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
hot as cold (effie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43
» even when the night is cold i got that fire in my soul (holly)
» This world is so cold...
» Stone Cold Steve Austin !
» No Mercy - 05.10.08 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - outwatosa :: le monde-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.